Restaurant 🇩🇪

Brähler Avis

📌 Fuldaer Str. 22, 36119 Neuhof - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Brähler à Neuhof

Les avis

Les dernier avis sur Brähler à Neuhof

Martin.e

Le 01/11/2022 à 19:55

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique. Une cuisine simple mais très bonne et savoureuse. Malheureusement, l’avenir de cette bonne économie est incertain.

Aleš.a

Le 22/12/2021 à 05:34

5 / 5

Et encore une fois, je dois donner cinq étoiles. Cet hôtel familial avec des propriétaires très sympathiques est top tant en termes de prix, de confort, de propreté et d'amabilité. Ils ont de la bonne bière ici et bien sûr de la cuisine. Je vais assez souvent à Neuhof et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remarqué ce petit hôtel auparavant. Je serai toujours très heureux de revenir ici. Et je dois dire que je fünf Sterne vergeben. Ce Familienhotel mit sehr freundlichen Besitzern est à la fois en termes de prix mais également en termes de confort, de propreté et de chaleur. Vous avez une bonne bière et une cuisine naturelle. Je suis souvent allé au Neuhof et je n'ai jamais vu cet hôtel jusqu'à présent. Je suis comme moi qui viendra ici.

Daroga.u

Le 10/10/2020 à 14:43

4 / 5

Le café au lait est très bon 👍

S.

Le 06/10/2020 à 11:03

5 / 5

Petit pub rustique très cosy avec une cuisine délicieuse et un aubergiste très sympa. Le prix est imbattable.

J.

Le 15/08/2020 à 00:03

5 / 5

Il n'y a rien que tu puisses dire

Thomas.i

Le 30/07/2020 à 17:13

5 / 5

Le patron est très sympa, je me sens vraiment à l'aise au restaurant

Louis.i

Le 10/03/2020 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons, patron sympa, yaourts délicieux, schnaps gratuit, grand choix de cartes à jouer, piste de bowling solide 10/10

Ron.y

Le 21/08/2019 à 18:41

5 / 5

Confortable, familier... quelque chose que l'on trouve rarement plus.👍👍👍

Dirk.�

Le 14/07/2019 à 16:29

5 / 5

L'économie est excellente, la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est correct. L'ancien patron et le service sont sympathiques et gentils, on se sent comme chez soi.

Juergen.i

Le 19/05/2019 à 09:59

5 / 5

Auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Service sympathique et prix très raisonnables.

Grundig.a

Le 12/05/2019 à 20:19

5 / 5

Très bon (savoureux)😋😋😋👍

Sandra.r

Le 08/04/2019 à 06:39

5 / 5

Ambiance très familiale

Stefan.i

Le 24/02/2019 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture, service parfait, j'adorerais revenir.

David..

Le 05/12/2018 à 20:01

5 / 5

Sympa et bon pub bourgeois.

Klaus.i

Le 22/10/2018 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture, service amical toujours.

Vera.i

Le 23/09/2018 à 10:58

1 / 5

Peu convivial et trop cher

Elke.u

Le 09/09/2018 à 11:10

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. Merci de réserver une table à l'avance !

Heribert.e

Le 05/06/2018 à 10:07

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Viet House Restaurant (321 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Que puis-je dire, la nourriture (je ne peux parler que pour moi) était bonne, voire très bonne. J'ai commandé mon plat extra épicé, il était aussi légèrement épicé... mais il y a encore des progrès à faire 😀... Je dois juste le souligner à nouveau lors de ma prochaine commande. En ce qui concerne les prix, par rapport aux autres restaurants proposant des buffets, ils sont désormais bien moins chers. Les prix sont corrects. Le service est excellent, très sympathique, toujours arrangeant. L'ambiance n'est pas vraiment asiatique, mais ce n'est pas obligatoire, je l'aime telle qu'elle est. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Sonne Münstertal (390 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de famille, de 16 chambres ,situé le long de la route et face au bois pour randonneurs. Une coquette chambre , aménagée avec goût, et spacieuse sdb , douche, sèche cheveux. Coffre fort et petit sac pour se rendre au sauna, et de bien etre...très bien agencé, et accessoires.. Le repas était excellent et servis copieusement, les vins de qualité Un petit déjeuner un peu limite malgré le choix, il y manquait viennoiseries, petits plats chauds, et jus limité à 2 goûts. Possibilité de déguster une bonne omelette minute. Le sourire et la gentillesse sont présents....


  • 🏪 Pizza Every Day (3 Avis)

  • 💬 C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !


  • 🏪 Gasthof Bub (447 Avis)

  • 💬 Des chambres de tailles disparatres mais un ensemble familial, soigné et sympathique.


  • 🏪 MK - Bubble Tee + Sushi (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊


  • 🏪 Ferienwohnung Knittel (6 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement par les hôtes et nous avons expliqué tout ce que nous devions savoir sur l'appartement. L'appartement de vacances a vraiment tout ce dont vous avez besoin pour un séjour et le mobilier est conçu avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. L'appartement est extrêmement propre, les serviettes et le linge de lit sentent bon et le lit est également très confortable. La vue sur les toits de la plaine du Rhin et les vignobles est également superbe ! Les hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou rencontrer des problèmes (ce que nous n'avons pas eu). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons passé un très bon moment ! Merci d'avoir séjourné dans ce grand et confortable appartement ! À la prochaine :)


  • 🏪 Andrea's Schlemmereck (3 Avis)

  • 💬 Les plats proposés par Andrea sont très savoureux et frais, les salades et les boulettes de viande sont faites maison. En termes de prix, c'est plus que correct et fortement recommandé comme collation


  • 🏪 Fräulein Ziegenbein (311 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et voulions prendre le petit-déjeuner pour nous trois. Nous avons été accueillis chaleureusement et les tables ont même été rapprochées pour que nous puissions nous asseoir tous les trois à une table double. Nous avons ensuite commandé trois petits-déjeuners et on leur a demandé s'ils pouvaient tous avoir une assiette. Naturellement. À la table voisine, il y avait un merveilleux petit-déjeuner, avec tout ce que votre cœur pouvait désirer et magnifiquement préparé. Nous avons été très déçus lorsque notre petit-déjeuner est arrivé. Négligemment étalé dans les verres, avec deux tranches de fromage et trois tranches de salami. Il manquait des œufs brouillés, des céréales et du yaourt. Quelques petits pains étaient frais et bons, quelques autres étaient cuits deux fois et étaient durs et secs. L'un d'eux était complètement mouillé... Quand j'ai payé, on m'a demandé si j'étais satisfait. J'ai ensuite énuméré ce qui ne me plaisait pas et j'ai haussé les épaules. Ok, alors ne demandez pas... C'est dommage car je n'ai entendu que des choses positives et l'ambiance est vraiment sympa. En fait, nous voulions emporter un gâteau avec nous, qui avait l'air génial, mais nous l'avons oublié.


  • 🏪 Wirtshaus Seeufer (815 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très réservé aux enfants - hostile ! Ma famille est venue ici plusieurs fois pour manger et boire. Ils ont un kiosque pour la piscine et le restaurant. Je ne suis pas très surpris que le kiosque soit antipathique car ils veulent garder l'activité dans le restaurant, mais cela m'a surpris que le restaurant se soucie même de la couche d'un enfant dans ses toilettes ! Ma fille a eu un peu la diarrhée après avoir nagé aujourd'hui, alors j'ai voulu me changer après avoir fini son dîner. Soudain, une vieille femme (peut-être la propriétaire) est entrée et a dit "wow, ça pue", d'accord, j'ai décidé de l'emmener se changer tout de suite. Après que nous soyons sortis des toilettes, elle a osé venir vers moi et me demander où j'avais laissé la couche, j'ai bien sûr répondu dans le sac poubelle. Elle m'a regardé comme si j'étais un monstre et m'a dit de le sortir du sac poubelle et de le jeter quelque part hors du restaurant ! Eh bien, j'y suis retourné et alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'attendait à la porte et tenait un sac en plastique. C'est comme si elle avait très peur que je n'enlève pas la couche ! Incroyable! Il était déjà 20h10 ! Vous ne nettoyez pas vos toilettes après que votre restaurant ait fonctionné pendant une journée entière ?! Oh, peut-être pas, parce que vous êtes tellement occupé à garder vos affaires !!! Maintenant, je l'écris en anglais parce que je veux que tout le monde connaisse le service du lieu, pas seulement les Allemands ! Et que Dieu bénisse la vieille femme qui n’aura jamais de petits-enfants !


  • 🏪 Kochlöffel (152 Avis)

  • 💬 Du poulet cru frit la plupart du temps. La nourriture a l'air géniale mais tellement déçue quand on mord le poulet et qu'on remarque la viande rouge. Le poulet A BESOIN de plus de temps dans la friteuse.