📌 Bramfelder Ch 212, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:08
Nourriture très savoureuse, ni trop épicée ni trop apprivoisée. Et les nombreuses mangues comme le lassi ou le chutney sont également excellentes. Service très sympathique. Je reviendrai.
Le 18/03/2024 à 07:07
Très confortable
Le 08/03/2024 à 18:46
Un joli nouveau café à Bramfeld
Le 30/01/2024 à 19:21
Super savoureux, super sympa. Véritable découverte 👍
💬 étions au Neuwirt pour un grand anniversaire Service agréable et attentionné, seul le Wiener Schnitzel était très sec, malheureusement il n'y avait pas de sauce supplémentaire, donc une déduction d'étoiles
💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)
💬 Pour le rapport qualité/prix c'est parfait ! L'hôtel très bien placé, la salle de bain est agréable, même si la chambres mériterait un petit coup de rénovation. Le petit-déjeuner est largement suffisant et le personnel est très gentil et serviable.
💬 Bonne cuisine, un peu salée et la quantité était un peu timide.
💬 Rien de spécial
💬 Très bonne nourriture! :)
💬 Nourriture très bonne et de qualité. Portions raisonnables, service très sympathique et rapide. Certainement 5 étoiles ! Avec plaisir encore.
💬 Le propriétaire est un amoureux. La nourriture est délicieuse. Restaurant très propre. Ils acceptent uniquement les espèces et aucune carte de crédit.
💬 Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.
💬 Le parking est comme un parking. Il y a des toilettes (1 euro), une douche (4 euros, bonne, chaude, assez propre), mais le paiement se fait uniquement en espèces sur l'assiette d'un ouvrier, un café, mais tout n'est ouvert que de 7h à 21h, le soir ils ouvrir un WC avec une entrée depuis la rue. L'éclairage du parking est adéquat. Le supermarché le plus proche est à 2,2 km (Rewe), Lidl est à encore un kilomètre et demi plus loin.