📌 Gartenstraße 48, 60596 Frankfurt - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:48
Des gens très sympathiques, un goût très savoureux.
Le 08/05/2024 à 22:14
La livraison a été très rapide, la pizza est arrivée encore chaude et la nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, je commanderai volontiers à nouveau.
Le 28/04/2024 à 22:42
Livraison rapide, arrivée dans les 30 minutes suivant la commande et délicieuse pizza !! Homme sympathique qui l'a livré. j'y commanderai plus souvent
Le 07/04/2024 à 19:09
Super charge ! J'habite juste en face et j'y achète régulièrement de la nourriture. Je pense que la pizza est vraiment savoureuse. Ma seule critique est que lors de la commande via Lieferando, j'ai reçu des pizzas qui manquaient des extras que j'avais commandés.
Le 23/02/2024 à 12:40
Le goût et la qualité des pizzas sont vraiment excellents et la nourriture est livrée à temps.
Le 17/02/2024 à 19:26
QU'EST-CE QUE C'EST???? Le tiramisu est souterrain et mes amis et moi sommes absolument horrifiés. J'ai mangé beaucoup de Tiramisu dans ma vie et je peux le dire avec certitude : ça n'a rien à voir avec un Tiramisu !!!!!! Retirez le plat du menu ou faites-le décemment. Cependant, la situation actuelle est insupportable et me offense personnellement. La pizza est ok.
Le 01/01/2024 à 23:57
J'ai attendu plus de 90 minutes pour ma commande, ne commandez pas ici.
Le 01/01/2024 à 17:05
Nous avons dû attendre 1 heure pour notre commande. Tout va bien, puis le nôtre est arrivé. Pizzas complètement fausses. Nous avons également trouvé du riz cuit dans la pizza ! Impudent et mettant la vie en danger !!!!!!!! Si l'un de nos enfants avait mangé la pizza, il ne serait probablement pas en vie.
Le 13/12/2023 à 08:18
Chacun doit se faire sa propre opinion. C'était ma première fois chez Pizza One et j'avais la pizza à la roquette. J'ai vraiment apprécié la pizza et le personnel était également très sympathique avec moi. Je vais certainement commander quelque chose là-bas à nouveau !
Le 26/11/2023 à 02:04
Ma pizza était mouillée, je ne sais pas comment l'expliquer, et c'était dommage quand elle était glacée
Le 19/11/2023 à 17:53
Délicieux 😋
Le 01/11/2023 à 21:21
Meilleure entreprise de livraison de pizza en ville ! Siyar livre toujours des pizzas fraîches et délicieuses chez nous à temps. Le choix de garnitures est large et le goût est tout simplement imbattable. Le personnel est toujours sympathique et le service est de première classe. Nous aimons toujours commander ici et je recommande vivement Siyar !
Le 02/10/2023 à 20:07
La pizza avait un goût très bon, j'étais très satisfait. La livraison a été rapide et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 01/10/2023 à 20:34
J'ai récemment essayé Pizza One et j'adore ça ! La pizza était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et sympathique, toujours heureux de vous remercier.
Le 08/09/2023 à 15:26
Je l'ai commandé hier pour 30€ et ça valait vraiment le coup, je le recommande
Le 07/09/2023 à 22:02
Les garçons font un excellent travail. Peu importe le jour ou tard le soir, les pizzas sont toujours délicieuses. Seulement à recommander
Le 05/09/2023 à 16:12
Pizzas très savoureuses également pizza végétalienne très bon service et très bonnes conditions je le recommande vivement :)
Le 04/09/2023 à 21:29
pizza au top !
Le 04/09/2023 à 18:39
On pouvait aussi y manger jusqu'à l'arrivée du chantier. Les employés sont très gentils. La pizza elle-même a très bon goût et s'améliore de plus en plus depuis son ouverture. Les pizzas sont toujours livrées chaudes. Le service de livraison fait un effort et est très sympathique et livre toujours à votre porte. Souriez malgré le travail difficile.
Le 04/09/2023 à 18:12
J'y suis moi-même un client régulier. Personnel très sympathique. Meilleure livraison sympa. La commande nous a été apportée au 5ème étage. Meilleure pizza hollandaise et frites. Cela vaut toujours la peine de commander à nouveau ici. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas y manger à cause du chantier et qu'il faut l'emporter avec soi
Le 30/07/2023 à 22:55
Très petite pizzeria avec un choix de plats limité mais si vous n'avez envie que de pizza, c'est le bon endroit. La pizza est très savoureuse !
Le 24/07/2023 à 23:56
Ils n'ont pas apporté la nourriture. J'ai payé 25 euros pour un taxi pour venir me chercher. Quelle pire pizza au monde. NE PAS COMMANDER !!!
Le 10/06/2023 à 21:41
Mauvaise pizza ! Le goût est très mauvais et pas croustillant ! La pizza n'est pas recommandée !
Le 09/06/2023 à 17:50
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et les pizzas étaient trop salées à mon goût. De plus, la croûte était assez fragile.
Le 11/05/2023 à 20:25
La pizza était livrée chaude et était délicieuse.
Le 07/05/2023 à 18:36
C'est la meilleure pizza du coin. J'aime vraiment commander ici. Recommander plus loin.
Le 07/05/2023 à 06:49
La pizza n'a pas bon goût, les très bonnes critiques ici sont fausses, le service est terriblement mauvais.
Le 06/05/2023 à 20:06
Fausses critiques. Pizza mauvaise, le service ne mérite pas son nom. Personnel complètement incompétent.
Le 01/05/2023 à 21:14
Le changement a simplement été refusé. Ne mangez pas non plus la partie jaune de l’œuf. Absolument insatisfait. Modifier: Après une heure et 20 minutes (00h10), ma monnaie est revenue. Je trouve plus que scandaleux de prendre autant de temps à un tel moment ! Je voudrais donner 0 étoile car une me semble de trop.
Le 30/04/2023 à 22:38
La pizza était bonne en soi ! Mais seulement 3 étoiles. J'ai aussi commandé un coca mais ça n'a pas marché. C'est dommage, sinon 4 étoiles
Le 30/04/2023 à 21:56
C'est vraiment bon. 5 étoiles parce que vous veillez tard.
Le 19/04/2023 à 18:22
Un livreur veut frapper les gens dans la rue et devient fou Plaque d'immatriculation Polo noire f-v.....!!; Le numéro ne serait pas écrit complètement
Le 16/04/2023 à 01:07
le livreur ne sait pas lire et ne peut pas utiliser de téléphone. Arnaque absolue, ne commandez pas ici !
Le 16/04/2023 à 01:02
Fausses critiques ! Ils n'apportent pas la nourriture ! Ne commandez pas d'ici ! J'ai attendu 2 heures, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas joindre notre numéro.
Le 29/03/2023 à 22:07
Meilleure pizza.
Le 27/03/2023 à 17:36
Ils ont acheté des critiques. N'y va pas
Le 05/03/2023 à 18:47
Malheureusement, ce ne sont que de fausses critiques. La pizza n'était pas bonne du tout ! Je ne peux pas le recommander !
Le 01/03/2023 à 16:37
J'adore leur pizza végétarienne
Le 22/02/2023 à 01:48
Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.
Le 05/02/2023 à 09:18
Malheureusement, le goût était correct. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de ffm - car celle-ci a été notée avec de fausses critiques. Nous avons commandé 2 pizzas, dont chacune manquait malheureusement d'ingrédients. Après mon appel et un oh oui, nous avons eu 2 autres pizzas à la maison (c'est pourquoi 3 étoiles, sinon seulement 2) - mais cela ne correspondait pas non plus à notre commande et il y avait donc d'autres ingrédients supplémentaires sur la pizza, mais toujours pas celui que nous avons commandé. La livraison a été généralement rapide.
Le 02/02/2023 à 18:12
La pizza est super délicieuse. Belle base fine avec un bord croustillant 😋 Excellent service, personnel sympa 🤛🏾
Le 31/01/2023 à 14:18
S'il est écrit Pas de publicité sur la boîte aux lettres devant la maison, il y a une raison. Cela ne devrait pas être si difficile à comprendre. Malheureusement, les messagers de Pizza One n'arrivent pas à y parvenir.
Le 22/01/2023 à 17:00
Des critiques incroyables. Jusqu’à présent, tous les profils n’ont donné qu’un seul avis. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la pizza aussi bonne.
Le 18/01/2023 à 11:36
J'ai commandé deux pizzas à emporter. Ils étaient très savoureux et les ingrédients étaient très frais. Je dois dire que le personnel était vraiment sympa.
Le 12/01/2023 à 12:16
Pizzeria très, très savoureuse avec un personnel dévoué (ils se livrent même eux-mêmes). La pâte, la sauce et les garnitures sont vraiment excellentes. Toute demande supplémentaire sera traitée immédiatement.
Le 10/01/2023 à 18:36
La nourriture était très savoureuse
Le 08/01/2023 à 02:58
Pizza super délicieuse toujours contente 👍🏻
Le 07/01/2023 à 19:33
Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza comme celle-ci pour la première fois en Allemagne, c'était à un autre niveau
Le 06/01/2023 à 21:04
C'était très très bon
Le 06/01/2023 à 20:50
Personnel très sympa et la nourriture est délicieuse
Le 06/01/2023 à 19:27
Boutique de super bon goût et personnel très sympathique, l'ambiance est invitante, toujours joyeuse 👌👌👍👍👍
Le 06/01/2023 à 18:24
En plus de la livraison rapide, la pizza était fraîche et chaude et était très bonne. 🤤
Le 06/01/2023 à 18:17
Très bon savoureux 😋
Le 06/01/2023 à 18:16
Meilleure pizza
Le 06/01/2023 à 14:23
La pizza était super savoureuse et le service était excellent
Le 06/01/2023 à 13:45
Le personnel sympa et la pizza sont vraiment délicieuses.
Le 06/01/2023 à 13:19
Nous avons vraiment apprécié la délicieuse pizza et je la recommande
Le 06/01/2023 à 12:52
Nourriture excellente et savoureuse. La nourriture est vraiment bonne.
Le 06/01/2023 à 07:45
C'est la meilleure pizzeria de Hesse
Le 05/01/2023 à 23:39
La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement.
Le 05/01/2023 à 23:19
La nourriture y est très bonne, les gens et le service sont très sympathiques et respectueux.
Le 05/01/2023 à 23:09
Délicieux
Le 05/01/2023 à 23:08
Très savoureux et je peux le recommander 🥰
Le 05/01/2023 à 22:59
Très savoureux, merci beaucoup
Le 05/01/2023 à 22:58
Aujourd'hui, j'ai commandé 25 pizzas et ils les ont livrées très rapidement. Merci beaucoup et livré rapidement. C'était super savoureux.
Le 05/01/2023 à 22:38
Très bonne pizza et gens sympas
Le 05/01/2023 à 22:38
Délicieux
Le 05/01/2023 à 22:16
Pizza très savoureuse, accueil agréable et livraison rapide
Le 05/01/2023 à 22:09
Je ne peux que vous recommander 👌👌
Le 05/01/2023 à 22:04
Délicieux
Le 05/01/2023 à 20:31
La pizza était très bonne et le service était très sympathique
Le 05/01/2023 à 20:31
pizza parfaite👌👌👍👍
Le 05/01/2023 à 20:30
J'ai commandé aujourd'hui et c'était vraiment délicieux 😋
Le 05/01/2023 à 20:04
super cool
Le 05/01/2023 à 20:01
Merci beaucoup
Le 05/01/2023 à 19:51
Service au top et très bonnes relations avec les clients. C'est définitivement recommandé et je le recommande à tout le monde
Le 05/01/2023 à 19:49
Délicieuse pizza
Le 05/01/2023 à 19:27
Super
Le 05/01/2023 à 19:23
Vous avez la meilleure pizza. Nous avons vraiment apprécié cela. Nous tenons à remercier Pizza One.
Le 05/01/2023 à 19:22
je vous le recommanderais très savoureux À l'heure, chauffeur super sympa
Le 05/01/2023 à 19:03
Le meilleur c'est Pizza One
Le 05/01/2023 à 18:51
Comme toujours, super rapide et super savoureux Nous recommandons. Qualité bonne et constante. Commandes/livraison/service vraiment bons.
Le 05/01/2023 à 18:30
J'ai commandé 3 pizzas et elles étaient vraiment délicieuses. Hautement recommandé
Le 05/01/2023 à 18:25
Délicieux
Le 05/01/2023 à 12:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 04/01/2023 à 20:08
La meilleure pizza, on l'obtient rarement 🥇
💬 Endroit incroyable pour rompre votre jeûne, mais aussi un bon Burger Joint halal. Service propre, frais et rapide.
💬 Carpaccio très bien garni
💬 Nous étions sur la piste cyclable Elbe-Weser et nous nous sommes arrêtés ici. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien soignés. Nous avons pu ranger les vélos en toute sécurité dans le garage. La propriétaire était toujours disponible et très serviable à tout moment. Le logement était très propre et il y avait une cuisine commune entièrement équipée à disposition. Les boissons étaient disponibles pour un prix symbolique. La chambre était équipée d'une salle de bain privée. Nous ne pouvons que donner une recommandation claire.
💬 Vraiment super balai avec une superbe vue. Les serveuses sont très gentilles et rapides, mais sans se presser ni perdre le sourire. Et quiconque utilise un balai sait à quel point il peut être stressant d’utiliser un balai lors de journées très fréquentées. Très bon choix de plats, le vin était délicieux, j'ai aimé l'ambiance. Performance des prix au top. Que veux-tu de plus?
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander. La pizza de 32 cm est 2 cm plus petite que celle indiquée. Nous avions demandé une pizza moitié/moitié, ce n'était pas un problème... Il n'était pas mentionné que cela coûtait 4,05 euros de plus. Mon mari l'a récupéré ! Nous avons donné un pourboire supplémentaire parce que nous avons trouvé que c'était très agréable. Eh bien, vous vous moquez, la pizza est plus petite que celle commandée, 4,05 euros de plus et le tout est super fin. Mais voyez par vous-même la différence entre la photo et la commande
💬 Nous sommes enchantés de notre séjour au Motel one de Berlin Mitte. Il y a eu un problème lors de la réservation mais le front office a réglé le problème et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite, la chambre était propre, le personnel très sympathique et le petit déjeuner bon. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et tout a été fait pour que nous passions un bon séjour avec un enfant et pour éviter que nous derangions les autres personnes.
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région, un personnel sympathique et un prix correct
💬 Top 3 des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain est fraîchement cuit. La viande est vraiment savoureuse avec beaucoup de saveur. Les légumes et les sauces sont frais. Essayez le kebab sans sauce et vous obtiendrez encore plus de goût de viande.
💬 Aujourd'hui, je suis passé chez mon collègue et je voulais quelque chose à manger. La viande aigre faite maison était recommandée et nous l'avons choisie. C'était maintenant vraiment fait maison et c'était exactement comme vous pouvez l'imaginer. C'était parfait et je le recommanderais encore et encore. Enfin une collation qui promet et tient ses promesses. Enfin des plats faits maison comme vous le souhaitez. Merci Et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête, presque une heure. Ce n'est en aucun cas digne de Mc Donald's. Le personnel avait l'air vraiment peu formé et le directeur est resté au fond de la cuisine pour éviter tout contact avec les clients à propos de la longue attente.