Bistro 🇩🇪

Boxxenstop Avis

📌 , 1590 Lübben - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Boxxenstop à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur Boxxenstop à Lübben

  • 🏪 Hotel Europa Offenbach (138 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis. Je ne le recommanderai jamais à personne ! Heureusement pour nous, nous ne sommes restés qu'une nuit. On dirait un hôtel payé à l'heure. Extrêmement sale, vous pouvez voir qu'ils nettoient probablement les chambres uniquement en haut afin que la vraie saleté ne soit pas visible. Eh bien, les murs étaient si fins que pendant que j'étais dans la salle de bain, j'avais l'impression que quelqu'un "le faisait" dans ma propre chambre. En résumé, l'emplacement est bon mais...


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Sushis de supermarché acceptables. Le rapport qualité-prix est correct. Les sushis fraîchement préparés au restaurant ont un niveau différent


  • 🏪 Guesthouse (5 Avis)

  • 💬 Une jolie maison d'hôtes à louer dans une petite ville nommée Stephanhousen, en Allemagne. La maison comprend 3-4 chambres, 3 salles de bains et douches. Une petite cuisine au rez-de-chaussée et une autre plus petite au sous-sol. La cour arrière est idéale pour se reposer, lire un livre, faire un barbecue et laisser les enfants jouer. L'allée permet de garer deux voitures. La ville dispose d'une petite supérette où vous pourrez acheter du lait, du pain, des œufs et des pâtisseries. Les routes de campagne sont remplies de vignes et de quelques vignobles locaux. Le vin blanc est merveilleux dans cette région. Lorsque la saison estivale prend le dessus avec des températures élevées, veillez à demander une ventilation. Nous avons dû acheter 2 ventilateurs afin de surmonter une grosse canicule.


  • 🏪 Jini Imbiss (298 Avis)

  • 💬 Excellent goût frais. J'ai mangé dans des dizaines de ces endroits, celui-ci est de loin l'un des meilleurs.


  • 🏪 Pizzeria Amore (91 Avis)

  • 💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.


  • 🏪 Hotel Seethaler (240 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes sentis les bienvenus, les chambres étaient belles et propres


  • 🏪 Restaurant Weinstube "Schnakenstich" (202 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service poli. Les prix sont élevés. Ce qui m'a vraiment dérangé dans ce contexte (-2 étoiles), c'est que la portion pour le filet de poêle était très petite. Spaetzle au fromage + environ 100 grammes de viande mélangée, soit un mini morceau de porc, un mini morceau de bœuf et un plus petit morceau de poulet - pour un peu moins de 19 euros...


  • 🏪 Müritzfischer Fischers Land Boek (Fischer- und Angelhof Bolter Schleuse) (1069 Avis)

  • 💬 Restaurant de sandwich au poisson 🐟 Dans un joli cadre, vous pouvez manger en regardant les étangs et les pêcheurs


  • 🏪 Kellers Euro- Snack - Chez Rudy (851 Avis)

  • 💬 Rapide certes ! Mais saucisses sans goût, très petite barquette de frites limite confettis. Très déçu pour le prix exorbitant en fonction de ce qui a été consommé. Je déconseille fortement sauf pour les amateurs de malbouffe.


  • 🏪 Pizza-Bar da Michele (52 Avis)

  • 💬 Les gens jouent aux machines à sous, la pizza est trop salée, l'ambiance du lieu est géniale, le service est sympa, les locaux sont drôles