📌 Hagenburger Str. 20, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 16:59
Sushis de supermarché acceptables. Le rapport qualité-prix est correct. Les sushis fraîchement préparés au restaurant ont un niveau différent
Le 21/06/2023 à 09:27
Tout va bien. Délicieux.frais. belle sélection
Le 26/05/2023 à 17:17
Malheureusement assez décevant : - Des rouleaux de printemps avec beaucoup trop de coriandre et de poivrons ?! - Des inside-outs avec des poissons de mauvaise qualité (durs et fibreux) et des avocats très verts - pas de sauce soja incluse - pas de wasabi inclus A ce prix, il vaut mieux aller chez Mizu Sushi à Wunstorf, ils ont une très bonne qualité pour un peu plus d'argent. La qualité d'un supermarché au prix d'un restaurant. Nous sommes vraiment déçus.
💬 Très bonne cuisine et très bonnes pizzas ! Le patron, originaire de Cagliari, d'abord réservé et poli, s'est révélé être un hôte très sympathique. Les lasagnes authentiques étaient également très, très bonnes. L'ambiance du restaurant pourrait utiliser un nouveau concept. Nous reviendrons certainement.
💬 Gentillesse, propreté et convivialité ! J'y retournerai certainement
💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.
💬 Le meilleur petit déjeuner de tous les temps ! Cet hôtel est une très belle surprise. Ayant beaucoup voyagé, j’ai découvert que les photos rendent généralement un endroit plus beau qu’il ne l’est. Ce n’est pas le cas de l’hôtel Claro Garni. Les chambres sont encore meilleures que les photos, et rien n'aurait pu me préparer au petit-déjeuner ! OH MON DIEU!!! Je suis une femme de 60 ans et je peux dire en toute sincérité que je n’ai jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans un hôtel. Jamais. Notre chambre était magnifiquement propre et avait tout ce que nous pouvions souhaiter dans un hôtel. Calme, confortable et charmant. Le point culminant était le petit-déjeuner. Nous nous levions tôt chaque jour juste pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons été accueillis avec un bonjour souriant et un verre de délicieux jus d'orange. Plus de rouleaux de variétés différentes que nous ne savions quoi en faire. J'ai eu le plaisir de manger du yaourt, des fruits et du musli dans le cadre de mon repas, et mon mari le terminait presque tous les jours parce que j'étais juste bourré d'œufs, de fruits et de légumes. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps. Ai-je mentionné le petit-déjeuner ???
💬 Meilleur restaurant grec dans la région! Super service, patron sympa et très bon cuisinier. Surtout les feuilles de vigne farcies sont parfaites et les quatre viande grillées, un délice. on se croirait presque en Grèce .!! un Français en Vacance , merci pour le Jack!!!!!.
💬 Le restaurant propose une bonne sélection de bols préparés avec des ingrédients frais. La qualité des bols était très bonne et le service était sympathique. Ce serait bien s'il y avait deux employés de service côté client afin que l'on n'ait pas à alterner entre préparer le café, prendre les commandes et aller chercher les commandes dans la cuisine à tout moment. Je serais heureux de revenir au restaurant pour un repas sain et délicieux.
💬 Un bel hôtel familial, très basique et vieux. Mais les chambres étaient propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, des petits pains avec du fromage et du jambon qui ne nous ont pas dérangés, mais pour 5 € / personne, c'est trop pour ce qu'il propose. L'hôtel est calme et parfait si vous avez du travail à Bergrheinfeld. De l'autre côté de la rue, il y a un restaurant chinois proposant de la bonne nourriture et des portions. Également dans l'hôtel, il n'y a pas d'eau naturelle sans gaz donc si vous avez soif allez chez Lidle à côté pour en acheter car il n'y en a pas dans l'hôtel. D'un autre côté, c'est agréable de soutenir une famille locale en séjournant dans cet hôtel. Les gens sont sympathiques et logiques.
💬 Bon
💬 Sauces au curry en 7 niveaux de piquant. Je n'ai utilisé la sauce des filles qu'en "épicé", il y a donc encore quelques améliorations. Il est également épicé, probablement très épicé pour une personne non entraînée. Mais c'est aussi savoureux, donc ce n'est pas seulement épicé. Essaye le
💬 Petit pub rustique comme à l'époque de la RDA