Les avis
Le 22/02/2024 à 10:54
Eh bien, parfait, dit Fischi le Berlinois à Carmen et Mann.
Le 17/02/2024 à 17:01
C'était une soirée très amusante. Avec plaisir encore
Le 14/09/2023 à 08:36
Un joli bar cosy
Le 03/09/2023 à 16:12
C'était une super soirée, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas autant amusés. Le service était excellent et nous n'avons jamais eu à attendre longtemps même si le restaurant était plein. L'atmosphère était géniale. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 12/08/2023 à 06:20
Les boissons y sont très savoureuses, l'ambiance est géniale. Le service est sympa, tout va bien. Les prix sont également bons, j'ai payé 7€ pour un Mojito et 8€ pour Sex on the Beach. Je le recommande fortement.
Le 24/05/2023 à 16:18
De délicieux cocktails, un personnel sympathique et une bonne sélection de musique pour danser 👯♀️
Le 15/05/2023 à 10:26
Très bonne ambiance, service incroyablement sympathique et boissons délicieuses !! Nous recommandons!!
Le 14/05/2023 à 11:39
Le refuge alpin « Le Knaller » J'y retournerais à tout moment. Personnel au top🥰. Le comptoir peut résister à la danse 👌 Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme si nous faisions partie de l'inventaire.
Le 16/04/2023 à 00:41
Méga
Le 05/04/2023 à 19:23
Emplacement idéal pour une fête exubérante, comme un enterrement de vie de jeune fille... !
Le 28/03/2023 à 11:56
C'était une belle soirée ici, un endroit agréable et une atmosphère chaleureuse. Malheureusement, le service était un peu lent, 3 verres en 3 heures, c'est un peu inutile.
Le 26/02/2023 à 02:45
Le pire DJ que j'ai jamais connu
Le 06/02/2023 à 06:09
Bar dansant très cosy
Le 11/11/2022 à 21:08
Cocktails super délicieux et ambiance chaleureuse. Merci également aux propriétaires pour le délicieux Schierkuja de la maison. Nous attendons avec impatience le coin détente dans votre bar sportif demain soir. Salutations des clients de l'hôtel Revita 😀Gn8.
Le 04/11/2022 à 23:14
Petit pub sympa avec de la musique. Vous pourrez vous asseoir et boire une bière ou un cocktail en toute tranquillité. Les fumeurs en ont aussi pour leur argent : il est permis de fumer à l'intérieur. En tant que non-fumeur, vous devez évidemment composer avec l'odeur de fumée après (comme avant).
Le 28/10/2022 à 20:11
Il est très confortable ici d'écouter de la musique et de boire de la bière et du vin.
Le 28/10/2022 à 13:11
👍👍👍 un bar où l'on peut déguster d'excellents cocktails et où terminer la soirée confortablement
Le 11/10/2022 à 07:39
Très bon bar pour faire la fête et s'amuser
Le 25/08/2022 à 06:53
L'un des meilleurs endroits pour faire la fête que je connaisse Les serveuses sont super sympas, la musique est forte mais pas trop forte et les prix des boissons sont raisonnables
Le 13/08/2022 à 06:40
Très bien situé au milieu de la ville, je le recommande vivement. Ici, vous serez chaleureusement accueilli et servi en tant qu'invité. Il existe différents événements thématiques auxquels vous devez absolument participer.
Le 05/08/2022 à 19:52
Bar convivial avec de la musique cool. Le service est très sympathique, les cocktails sont vraiment savoureux et pas chers. Nous recommandons :-)
Le 25/07/2022 à 14:45
Étaient là pour le 1er anniversaire sous un nouveau drapeau. Au début c'était un peu nul (19h...), mais ensuite c'est devenu vraiment bien. Le service est rapide, les cocktails sont bons et les prix sont très bons. Le son pourrait être un peu meilleur.
Le 17/07/2022 à 14:00
Très bien
Le 24/06/2022 à 20:18
Bon(s) service(s), délicieux cocktails, bons prix, ambiance agréable et bonne musique, fortement recommandé !!!
Le 13/06/2022 à 19:55
Bar cosy, cocktails très savoureux et préparés avec amour, pas de mélanges tout faits, tout est fraîchement ajouté et des fruits frais du revendeur d'à côté sont également utilisés. Régional et cohérent comme il se doit. Chaque cocktail est également accompagné d'une brochette de bonbons, vous suivez la tendance, alors que demander de plus, fortement recommandé. Le reste de la carte des boissons laisse également peu à désirer. Des prix justes, une bonne ambiance et le programme des soirées à thème change, donc il devrait y en avoir pour tous les goûts - continuez comme ça 😉👍
Le 05/06/2022 à 15:38
Petit mais sympa👍🏻. Ambiance cosy pour une belle soirée cocktail🥳. Personnel super sympa et attentionné. Mise à jour mi-juillet 2022 : Les cocktails déjà délicieux sont désormais également disponibles en édition été sur la nouvelle carte à la hauteur de la chaleur, testés aujourd'hui et jugés extrêmement savoureux🍹🤤
Le 05/06/2022 à 11:56
Nous avons dégusté ici des cocktails fruités dans une ambiance décontractée. Heureux de revenir!
Le 29/05/2022 à 01:01
Juste fou
Le 03/04/2022 à 00:53
Bonne soirée, bon service rapide. Négatif : pub fumeur.
Le 04/03/2022 à 12:13
Les meilleurs patrons, les meilleurs collègues et les meilleurs invités ♥️
Le 04/03/2022 à 11:32
Le dicton est petit mais a exactement le bon sens ! La cabane alpine n'est pas immense en ce qui concerne sa piste de danse, mais ce n'est pas nécessaire car on y danse aussi au bar :) Jusqu'à présent, je n'ai pas passé un mauvais week-end là-bas. Y faire la fête et profiter de la compagnie est toujours un équilibre avec le stress de la vie quotidienne. Le personnel y est également poli et ouvert d'esprit. Le bar dansant convient aux petits et aux grands. Côté musique, il y en a pour presque tout le monde. Je l'aime :)
Le 20/02/2022 à 14:47
Super ambiance 👌
Le 02/02/2022 à 20:34
Malheureusement, un bar fumeur
Le 26/10/2021 à 17:14
J'y suis allé pour la première fois. je l'ai trouvé très bien
Le 25/10/2021 à 06:36
Nous étions là pour de la musique live le 24 octobre 2021 car une interdiction de fumer avait été annoncée, ce qui était très agréable. Le service était très attentionné, les boissons variées.
Le 21/10/2021 à 20:42
Bon service, délicieux cocktails et superbes fêtes le week-end 🥳👌
Le 16/10/2021 à 17:43
Ce n'est pas une discothèque typique ! Un bar plutôt cosy, où l'on peut aussi danser ! C'est une question de goût mais je l'ai trouvé confortable ! Vous pouvez certainement y jeter un œil. Cordialement
Le 16/10/2021 à 16:09
Pour les curistes de Bad Lauterberg et des environs, c'est un changement agréable avec de la musique allemande, de délicieux cocktails et des prix agréables.
Le 21/09/2021 à 12:43
Boutique cosy, personnel travailleur à recommander
Le 20/09/2021 à 07:30
Malheureusement j'ai été un peu déçu, la musique était beaucoup trop forte, pas d'animation possible, même si c'était annoncé différemment... c'est dommage
Le 19/09/2021 à 08:57
Super ambiance, équipe rapide et sympathique
Le 24/08/2021 à 17:28
Direction nouvelle et très conviviale
Le 18/08/2021 à 19:33
Très bon service et les cocktails 🍸 sont géniaux
Le 09/08/2021 à 12:19
Nouveaux locataires, nouveau style. Et tout cela est définitivement positif. Super propre. Service rapide et absolument sympathique. Les prix sont tout à fait acceptables. Les locataires sont extrêmement sympathiques. Seulement recommandé à tout le monde. Les boissons sont très bien servies et le café est également très bon. La musique est agréable et pas intrusive. Bien sûr, le public n'était pas si grand à cause du Corona, mais c'était très sympa. Vous pourrez certainement y passer une soirée très conviviale.
Le 25/10/2020 à 17:04
Très bien fait, mais malheureusement il ne se passe pas grand chose à cause de Corona. Le service était très, très sympa.
Le 02/10/2020 à 22:36
Nous reviendrons certainement
Le 27/02/2020 à 13:13
Supernet
Le 23/02/2020 à 21:55
Toujours amusant pour petits et grands
Le 18/01/2020 à 00:01
Bonne musique, très bon service. Certainement encore...
Le 12/01/2020 à 10:40
Bon restaurant et bonne ambiance. Malheureusement, lors de notre première visite, nous avons rencontré d'énormes problèmes techniques avec la technologie audio. C'est quand même un bon restaurant, j'adorerais revenir.
Le 12/01/2020 à 03:53
Ambiance sympa, service très sympa et attentionné, bon rapport qualité-prix, musique très bien mixée et public de tous âges, je reviendrai toujours
Le 25/11/2019 à 07:55
Il n'y a pas beaucoup d'alternatives ici, mais ça va
Le 25/10/2019 à 20:42
Avant, les choses fonctionnaient mieux. Mal à l'aise, mais le service était au rendez-vous !
Le 10/10/2019 à 16:04
Bon à boire
Le 02/10/2019 à 22:11
Nette Location
Le 29/09/2019 à 06:10
La musique, eh bien... nous n'aimions pas le DJ
Le 28/08/2019 à 11:00
Il se passe toujours quelque chose le week-end
Le 17/07/2019 à 17:23
Épaules discoschuppen
Le 11/06/2019 à 06:27
Une super boutique
Le 15/03/2019 à 22:54
Très bien situé, service agréable et rapide, la musique est très agréable et invite à la fête.
Le 03/03/2019 à 12:38
Le DJ était super motivé hier (03/02/2019). Si je devais faire de la musique avec autant d’engagement, je ferais mieux de rester au lit.
Le 13/01/2019 à 02:00
Malgré son niveau, le refuge d'alpage actuel n'a rien à voir avec celui d'avant. Donnez simplement au DJ des instructions sur le genre de musique joué dans un refuge alpin. Cela fonctionne aussi ailleurs. Le refuge de Bad Lauterberg était autrefois une banque de bonne musique et de fêtes pour les 25-65 ans Mais l'espoir meurt en dernier
Le 26/12/2018 à 00:59
Service très rapide Parce qu'il y avait peu de convives au restaurant ;-)
Le 09/12/2018 à 01:54
Plus jamais... Seulement des enfants et des gangsters potentiels dans le magasin.....
Le 05/12/2018 à 07:26
Peut-être que des respirateurs devraient être distribués à la porte. L'air dans les locaux est si mauvais que l'association professionnelle interdirait toute activité au travail. Pour moi, c'était définitivement la dernière fois depuis longtemps. Quelques points de QI supplémentaires seraient également très utiles pour les videurs !
Le 20/11/2018 à 13:38
Super bar, serveuses agréables et agréables à regarder. Les boissons ne sont pas chères et la musique est bonne !
Le 29/10/2018 à 16:23
Très bien. :-)
Le 16/09/2018 à 06:24
Très bien
Le 08/09/2018 à 21:09
Idéal pour danser
Le 12/08/2018 à 06:36
Personnel très gentil et sympathique, les boissons étaient bonnes et abordables.
Le 14/07/2018 à 11:31
Oui c'était bon 😅 complet 😂
Le 19/06/2018 à 05:11
Le service est sympathique et le patron est sympa ! Vous pourrez y danser toute la nuit et boire de délicieux cocktails.
Le 13/04/2018 à 21:47
En fait, c'est plutôt sympa et avec des prix raisonnables par rapport aux endroits voisins. Malheureusement, il est mal reçu et de plus en plus d'invités n'arrivent qu'à une heure très tardive. J'ai bien aimé là-bas !
Le 05/02/2018 à 19:02
Toujours un bon service, sympa et sympathique et bonne musique
Le 23/12/2017 à 03:29
Excellent
Le 29/10/2017 à 01:46
Bien faire la fête, danser et s'amuser... jusqu'au petit matin ! 👍
Le 22/01/2017 à 12:15
Un nouvel endroit magnifique à Bad Lauterberg avec un excellent service et des prix équitables Modifier. Malgré Corona, ils sont de retour. Bonne humeur, service super sympathique et prix qui en valent largement la peine. Un vrai petit Od au coeur de Bad Lauterberg. Venez ici et passez un bon moment. Ça vaut le coup Modifier. Nouvelle direction. Je suis toujours satisfait jusqu'à présent et je vous souhaite une eau calme en ces temps turbulents.
💬 Très bon service, arrangeant et amusant à avoir. La nourriture était très bonne, nous avions trois sortes de poissons 👍 très bons avec une étoile Nous nous sommes également offert une « petite » entrée ☺️👍
💬 Des hôtes très sympathiques et une très bonne ambiance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous occuper, vous et les enfants, ici à la ferme, comme une table de ping-pong, un baby-foot, divers véhicules à pédales, des balançoires, un bac à sable et un trampoline. Vous pouvez vous détendre ici avec des enfants et profiter d'une superbe vue sur les montagnes.
💬 Les chambres sont propres et bien rangées, la salle de bain est un peu petite mais correcte. Très grand parking pour les invités. Un très bon petit déjeuner est disponible à partir de 7h. Personnel très sympathique, on se sent très bien soigné ici.
💬 Cet endroit accepte les cartes de crédit tant que la facture totale dépasse 25,00 $. J'ai pu communiquer avec la serveuse en vietnamien puisque je ne parle pas allemand. Le repas est sorti semi-rapide. La nourriture était bonne. La seule chose que je n’ai pas vraiment aimé, c’est le riz. C’était dur et rassis, ça n’avait pas le goût de riz frais. Très mignon, confortable et traditionnel à l'intérieur. Le service aurait pu être plus accueillant mais dans l'ensemble, j'y retournerais.
💬 -représentant Ouais, mec, je vais être honnête, depuis que Rob est parti, ce n'est plus si sympa. Et il n'y a pas non plus de carré x et de Monschda fruidh bansch. Pas de RVB, ce n'est pas très sympa non plus. Edit : J'ai été l'un des premiers à investir dans les Mensacoins il y a quelques années, malheureusement ils ne se sont pas développés comme le Bitcoin. Le taux de change fluctue beaucoup mais n'a baissé qu'au cours des derniers mois, ce qui, selon des informations privilégiées, est principalement dû au départ de Rob, l'ancien fondateur de la crypto-monnaie. Alors qu'autrefois un Mensacoin et demi avait l'équivalent d'un rouleau d'escalope, il faut aujourd'hui investir deux Mensacoins et demi pour cela. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d’investir, je recommanderais plutôt Napolicoin ou Jaimacoin.
💬 Très bon endroit pour profiter et se reposer. Les propriétaires sont absolument polis et accueillants.
💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️
💬 Fantastique bar à vin dans une maison du XVIIe siècle qui montre son âge. Dans le meilleur sens du terme ! Le charme brut de la Franconie caractérise également le visage de ce bar à vin. La propriétaire et son père y ont investi beaucoup de temps, d'argent, de travail et de passion. Et vous serez accueilli ici tout aussi chaleureusement. Maintenant, je ne bois plus de vin et je ne suis donc pas en mesure de dire quoi que ce soit sur la carte des vins. Au moins, je peux prononcer "Silwoonä" correctement, et il y en a quelques-uns dessus. Mais j'adore le saumon et je peux distinguer une bonne tarte flambée au saumon d'une mauvaise. Et celui de Dörle est plutôt génial. Il en va de même pour celui à la poire et aux noix. Et en fait, je n'aime ni les poires ni les noix ! Si je devais changer une chose, j'ajouterais au menu un ou deux plats qui sont plus que de simples collations. Le Dörle était plein samedi soir et certains aimeraient probablement être un peu plus plein. Sinon, super. Un gain pour Königsberg, et cela veut dire quelque chose, dans l'un des plus beaux endroits de Franconie.
💬 La cuisine népalaise peut signifier tellement de choses et ici, à Food Mantra, nous en avons expérimenté le meilleur ainsi que les influences tibétaines. La famille et l'équipe qui le dirigent sont très sympathiques et serviables. C'était comme si nous étions entrés dans un mini Népal, des odeurs de nourriture à l'ambiance. Le restaurant est incroyable, avec un grand coin salon extérieur et une section intérieure moderne, soigneusement décorée pour ne pas être les restaurants népalais sur-décorés et ringards que nous voyons souvent. Un nouveau standard pour les restaurants népalais et que du positif ! Il y avait des Momos (raviolis) 🥟🥟🥟🥟🥟 qui étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés (et les raviolis mon plat préféré). Les trempettes améliorent beaucoup l'expérience, tandis que les mamans elles-mêmes n'étaient ni trop épaisses ni trop fines et juste la bonne quantité de garniture sans trop d'épices, comme il se doit. J'ai également essayé d'autres articles, mais j'étais dans un coma alimentaire positif, j'ai donc oublié de prendre des photos ! L'agneau frit à sec était 🌟🌟🌟🌟🌟 les lentilles (dal) et l'ensemble Thali nous ont emmenés au Nirvana et retour ! Bravo à l'équipe et sans aucun doute l'une des meilleures expériences culinaires népalaises au monde !
💬 Haut.