Les avis
Le 07/05/2024 à 15:29
Très gentil, super serviable, très propre et très proche du centre. Solution optimale pour tout le monde.
Le 03/05/2024 à 18:30
Les chambres sont très petites mais propre et superbement situé
Le 29/04/2024 à 09:35
Nous avons loué une chambre non fumeur pour 4 personnes. Avant d'arriver dans notre chambre, nous avons dû franchir 10 portes, un véritable labyrinthe. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, le rouleau des toilettes, le miroir et les toilettes étaient cassés. La literie était pleine de taches noires et nous avons trouvé du cérumen usagé. Même s’il n’y a pas de service, vous devez au moins assurer une hygiène de base. Malheureusement, ils ne se sont pas conformés. Cependant, nous avons trouvé l'emplacement rapidement. Beaucoup de choses sont facilement accessibles à partir d’ici.
Le 20/04/2024 à 20:32
L'appartement est super et impeccable. Il a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de Berlin. Il est très bien situé, avec de nombreux restaurants à proximité, et des arrêts de métro et de tramway juste à côté. Le lit principal est confortable, la cuisine est très bien ainsi que la salle de bain. L'appartement et les espaces communs sont super propres. Dès notre arrivée, nous avons eu des boissons gratuites (softs à l'orange et au citron, eau gazeuse et bière), ainsi que des capsules de café et des infusions et c'est un détail apprécié. L'entrée de l'immeuble et de l'appartement est très confortable puisqu'elle est avec code. Ce que j'ai le moins aimé, c'est que le canapé-lit, s'il est ouvert pour dormir, n'est pas confortable pour un adulte, puisque le matelas est une sorte de tapis. Je pense que ce serait plus adapté aux enfants. Par contre, il y a des doubles rails aux fenêtres, mais il n'y a pas de doubles rideaux et beaucoup de lumière entre dès l'aube.
Le 24/03/2024 à 16:59
Le service n'était pas disponible et notre douche était moisie. Si je paie pour un hôtel propre, je m'attends à une chambre propre. La moisissure dans la salle de bain ne fonctionne vraiment pas du tout, sans compter que lorsque je me douche, de l'eau extrêmement chaude sort de nulle part entre l'eau normale et cela m'a brûlé plusieurs fois. Le papier toilette est épuisé et il faut chercher longtemps pour en trouver de nouveaux. Dans l'ensemble, la pièce avait l'air plutôt jolie si vous ignorez la salle de bain. Lorsque nous avons contacté le service après-vente au sujet du moule, nous avons tout simplement été ignorés. Le sommeil nocturne est complètement ignoré - les petits enfants, les adolescents et autres grondent toute la nuit dans le couloir et c'est donc très difficile. La pièce est plus petite que ce que montrent les photos et le WiFi est quasiment inexistant.
Le 15/03/2024 à 21:19
J'ai tout aimé, la chambre a tout le nécessaire et est propre
Le 12/03/2024 à 15:34
Optimal
Le 02/02/2024 à 16:26
Bon endroit bien entretenu. Bon emplacement.
Le 15/01/2024 à 19:12
Le Wifi est horrible, plus petit que les photos, bon emplacement
Le 06/01/2024 à 12:32
Très belle chambre dans un quartier agréable, près d'une station de métro. Chambre propre avec une grande cuisine et salle de bain. Lit confortable et chambre calme.
Le 28/12/2023 à 16:03
Pas cher et meilleur.
Le 22/12/2023 à 22:53
Décent pour l'argent... A proximité se trouve un ivre 24h/24 et 7j/7...+ bars, restaurants....
Le 09/12/2023 à 17:05
Tout était parfait. Vous devez vous gérer dans l'hôtel puisque vous recevez votre clé numérique et entrez dans l'hôtel avec.
Le 30/11/2023 à 18:03
C'était vraiment une super expérience. Je n'aime pas Berlin, donc je ne pense pas que je reviendrais, mais si je le faisais, je reviendrais définitivement dans cet hébergement. J'ai aussi beaucoup aimé les cadeaux de bienvenue, Belle intention 🙏
Le 23/11/2023 à 16:36
Nous y sommes restés une nuit… faire du shopping chez Alex pendant la journée. Je suis arrivé en 20 minutes en train. Stationnement dans un parking couvert à 15 minutes à pied. La Mercedes Benz Arena est accessible en 20 minutes à pied. Dans l’ensemble, emplacement très central. Il y a des snack-bars et des restaurants partout à proximité de l'hôtel. Chambres accessibles uniquement avec un code d'accès. Enregistrez-vous en ligne au préalable. Chambres propres et assez bien équipées. Réfrigérateur, petite cuisine, lave-vaisselle. Salle de bain très petite.
Le 16/11/2023 à 14:02
Très content du choix. Métro, tramway. Un commerce à proximité. Nous reviendrions.
Le 13/11/2023 à 13:14
C'est une très belle pièce, avec une kitchenette très bien aménagée. Incl. petit lave-vaisselle. C'est un peu bruyant, ce qui n'est pas un mal car tout le monde a gardé sa nuit de sommeil. L'emplacement est excellent, tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Tram, métro, commerces et restaurants. D'accord, la propreté était à moitié bonne. Lit frais et propre. Le sol n'était pas nettoyé, assez poussiéreux. Malheureusement, il n'y avait pas de balai, vous auriez donc pu au moins balayer la terre vous-même. La salle de bain était nettoyée, mais la cabine de douche et les bords étaient très moisis. Il faudrait éliminer cela. Il y a un distributeur de snacks bien approvisionné dans la maison. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
Le 24/10/2023 à 08:26
Nous avons eu un bel appartement aux Boxi Studios dans la Boxhagener Strasse. C'était beau et propre (même si quelques miettes ici et là) et il y avait beaucoup d'espace. Un bon lit et une jolie petite salle de bain. Cuisine avec grand réfrigérateur. L'emplacement est absolument parfait. Près de la station de métro Frankfurter Tor où vous pourrez prendre le U5. Il y a beaucoup de restaurants et de bars à proximité. Il n’y avait aucun bruit et leur système complexe sans pilote fonctionnait bien. Nous avons reçu un code pour la porte dans l'e-mail lorsque la chambre était prête à être utilisée. C'était facile et direct. Le prix est très raisonnable. On reviendra certainement
Le 14/10/2023 à 15:16
Ça vaut le détour
Le 10/10/2023 à 21:33
Notre chambre à Boxi Studios Berlin était très spacieuse et nous y avons trouvé tout le confort nécessaire à notre séjour. Nous n'attribuons toutefois pas 5 étoiles à l'établissement car la douche était un peu capricieuse (passait sans arrêt de chaud à froid) et nous avons été réveillés au milieu de la nuit par des hôtes bruyants rentrant de soirée (les couloirs sont très mal isolés). Le reste était néanmoins super et le rapport qualité-prix est très bon.
Le 05/10/2023 à 09:44
Nous avons réservé spontanément. La chambre n'était pas celle que nous avions vue dans l'annonce, mais ça allait. La réservation a été facile, tout comme l'enregistrement. Nous étions satisfaits.
Le 04/09/2023 à 14:35
4ème ÉTAGE Sans ascenseur, en lisant les autres avis je dirais que l'ascenseur en panne est un défaut. Il y avait un couple près de chez nous avec 2 petits enfants qui sont devenus fous !
Le 21/08/2023 à 06:29
Ça a l'air bien, c'est génial d'avoir une cuisine. Adapté également aux familles, nous avons été très satisfaits de 4 personnes.
Le 17/07/2023 à 10:09
Éviter! - Mauvaise expérience dans le logement à Berlin. - Nous avons acheté une chambre avec un lit et ils nous ont donné un canapé lit, quand on demande des renseignements ils appellent et ils mettent beaucoup de temps à répondre. - Internet est de mauvaise qualité, il n’est pas possible pour tout le monde de l’utiliser. - Le ménage n'est jamais fait, 4 jours de séjour et aucun ménage dans la chambre, nous avons reçu la chambre avec une touffe de cheveux sur la couverture (voir photo). Finalement, je ne le recommande à personne.
Le 16/07/2023 à 06:36
J'ai acheté un studio avec un grand lit et un canapé lit et j'ai reçu un lit superposé Petit Ne peut pas accueillir 4 personnes J'ai vérifié sur Booking et je n'ai pas reçu la chambre que j'avais réservée. Ils n'ont pas fait le moindre effort pour nous transférer dans la chambre que j'avais réservée. Internet n'est pas bon Sale Cheveux sur le linge de lit Poussière derrière les meubles Canapé-lit avec trou Réfrigérateur avec trace de saleté Ils ne remplacent même pas le papier toilette Je n'y retournerai jamais je ne recommande pas J'ai dû acheter du papier toilette car j'ai reçu un rouleau et demi pour 5 jours
Le 11/07/2023 à 06:41
Bel endroit. Appartement bien équipé.
Le 04/07/2023 à 18:10
Tout est génial. Avec plaisir encore. Propre et tout ce dont vous aviez besoin était là.
Le 14/06/2023 à 08:34
Nous l'avons aimé! Ce fut un agréable voyage avec ce studio-appartement. Nous avions une petite cuisine et une belle salle de bain, trois lits confortables, mais la seule chose qui nous manquait était un grand miroir. Nous n'avons pas pu vérifier nos tenues pour cette raison. Quoi qu'il en soit, la région était incroyable ! Les restaurants, les épiceries et la station de métro étaient tous accessibles à pied.
Le 12/06/2023 à 20:02
Juste OK pour rester, dormir, cuisiner et se reposer.
Le 10/06/2023 à 08:26
Excellent hôtel. Idéalement situé.
Le 06/06/2023 à 10:04
Chambres propres et calmes avec une décoration moderne et des lits confortables et la chambre 19 était pour moi
Le 11/05/2023 à 20:36
Super endroit! très propre
Le 11/04/2023 à 16:59
Une semaine après mon départ, caution non restituée. Personne ne répond à mes emails. Éviter!
Le 10/03/2023 à 15:34
Super salle, super service mais le concept est intéressant : vous n'avez pas de réception, tout se fait en ligne. Cela signifie que vous déposez une caution et recevez le pin's pour les portes, tant de la porte d'entrée que de la chambre. Le dépôt doit être payé par carte de crédit, PayPal ou similaire aurait été formidable. Je recommanderais à tout le monde de s'enregistrer en ligne quelques semaines à l'avance.
💬 Très bonne adresse. J‘ai été charmée du plat au dessert. Grande offre de Burgers (vegan, Végétariens également). Le Cheesecake en dessert était succulent aussi. L’intérieur est très bien décoré et très propre et le personnel vraiment très sympa ! Je recommande.
💬 Très bon séjour, l hotel est propre la chambre louée énorme, une grande terrasse avec vue sur la vallée. Le personnel bien que discret, est toujours aux petits soins et très avenant. Petit-déjeuner succulent très varié et riche de bons produits . Idéalement situé à 5 minutes à pied des thermes, en passant par un agréable parc botanique. Adresse à garder !
💬
💬 C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨
💬 Lieu sympa et glace au top très bien
💬 Juste en face du Cirque du Soleil. Hôtel et Chambre au décors frais, propres. Très bon petit déjeuner.
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 Venez brunch le dimanche, 38 euros par personne, les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. L'environnement de restauration est très confortable, le personnel de service est très sympathique et les repas sont riches et variés, ce qui mérite d'être recommandé.
💬 Toujours un excellent service et de délicieuses glaces.
💬 Meilleur petit restaurant italien du coin ! Il y avait des lasagnes et évidemment une bière ! Ne le manquez pas