📌 Kocherstraße 8, 73432 Aalen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 22:17
Venez brunch le dimanche, 38 euros par personne, les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. L'environnement de restauration est très confortable, le personnel de service est très sympathique et les repas sont riches et variés, ce qui mérite d'être recommandé.
💬 page d'accueil digne de Reddit
💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. C'est super propre et les ouvriers au comptoir sont vraiment sympas et attentifs à mes demandes. Ils ont fait un délicieux kebab, j'ai vraiment apprécié. 5 étoiles parmi vous aiment ce genre de nourriture
💬 Il porte bien son nom : meilleur kebab de ma vie ! Et les pains maisons sont délicieux !
💬 Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.
💬 Chambres très propres, spacieuses et joliment et confortablement meublées. Je me sentais très à l'aise.
💬 Les propriétaires sont sympathiques et il semble y avoir beaucoup d'habitués. Ils vendent également du kimchi fait maison et des plats d'accompagnement. Des ustensiles de cuisine simples et de la vaisselle sont également vendus. Et le chiot est très adorable
💬 Ambiance - super sympa et incroyablement confortable ! Nourriture - absolument incroyable ! Quiconque juge que les portions sont trop petites n’est pas normal ! Bien préparé, frais et tout simplement délicieux ! Un immense compliment au chef❣️ Service - hôtes très gentils et sympathiques! Rapport qualité-prix - très bon 👍🏼 Conclusion - nous reviendrons certainement 🥰
💬 C est un restaurant très célèbre existe à Isny où vous pouvez des plats très délicieux . Les gens s'y précipitent afin de se réjouir de bon goût
💬 Tout est parfait. Top propre. Absolument simple et super felxiebel 👍 Avec plaisir encore.
💬 Arrivez et sentez-vous bien ! Une famille qui aime son travail ! Le cadre magnifique rend tout cela parfait. Une chose nous a encore plus que surpris : le vélo est merveilleux dans le Sauerland. Oui, il y a certainement des montagnes là-bas aussi, mais des sentiers intelligemment conçus (une ancienne voie ferrée désaffectée par exemple) rendent beaucoup de choses possibles. Merci pour ce bon moment.