📌 Kocherstraße 8, 73432 Aalen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 22:17
Venez brunch le dimanche, 38 euros par personne, les enfants de moins de 12 ans sont gratuits. L'environnement de restauration est très confortable, le personnel de service est très sympathique et les repas sont riches et variés, ce qui mérite d'être recommandé.
💬 Leckeres essen 👌🏾👌🏾✅und sehr Nett Très délicieux et très Gentil envers les clients
💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !
💬 En visite de Tinley Park, Illinois, États-Unis. Nos chambres sont magnifiques. Lumineux, propre et confortable. Notre chambre est située au 3ème étage, mais cela n'a pas d'importance, nous avons un joli balcon offrant un espace extérieur. Ce matin, le petit déjeuner était très bon. Envisagez 4 jours supplémentaires de repas pour le reste de notre séjour. La réception est très sympathique et accueillante. L'emplacement est parfait, juste à l'intérieur de la porte principale. Proche pour le marché de Noël et les courses. Nous sommes ici à la fois pour affaires - pour visiter notre ville sœur - et pour des vacances en prolongeant notre voyage. J'y retournerais sans hésiter lors de notre prochain retour.
💬 Ne commandez jamais là-bas ! La nourriture n'arrive pas du tout. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone. Je n'ai vraiment jamais vu un magasin comme celui-ci auparavant. Je vais également intenter une action en justice contre ce propriétaire. S'il vous plaît, ne gâchez pas votre soirée et ne commandez pas là-bas. On peut aussi y manger des pierres. Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles à ce magasin de jus. Honte ! Toutes les bonnes critiques sont probablement rédigées par des amis et des membres de la famille. Vérifiez-le par vous-même, mais tous les autres commentaires sont nuls !
💬 Je suis un fidèle client de L'Osteria depuis un certain temps, mais ma récente visite m'a laissé des sentiments mitigés. Bien que l'expérience culinaire globale ait été toujours aussi délicieuse, je dois admettre que j'ai été un peu déçu par le plat de spaghettis que j'ai commandé. Habituellement connus pour leurs saveurs impeccables et leurs ingrédients de qualité, les spaghettis que j'ai reçus étaient étonnamment fades. Cependant, je dois féliciter le restaurant pour la brillance des autres plats que j'ai essayés. Des pizzas alléchantes aux desserts délicieux, L'Osteria continue d'impressionner par son engagement envers l'excellence. Malgré le léger contretemps avec les spaghettis, je continue de croire que L'Osteria reste l'un des meilleurs établissements gastronomiques d'Allemagne.
💬 Je connaissais pas des pizza comme ça. C'est pas mauvais mais appeler ça une pizza.....
💬 🇷🇺 Café cosy en centre ville. Très atmosphérique et très authentique. Vous devriez absolument essayer les Leipziger Lerche - des gâteaux fourrés à la marmelade d'amandes. 🇪🇦 Cafétéria Acogedora dans le centre de la ville. Très atmosphérique et très authentique. Asegúrese de probar las alondras de Leipzig (Leipziger Lerche), pasteles con relleno de mermelada de almendras and mazapán.
💬 La viande n'avait qu'un goût gras, la sauce n'avait ni yaourt ni ail mais plutôt de la mayonnaise ! Et sur ce, tout a été complètement applaudi. C'était tellement dégoûtant que je n'ai même pas pu le finir. Mais le personnel est sympathique.
💬 Un restaurant de première classe. Cuisine de qualité supérieure, préparée avec amour, servie amicalement dans une ambiance de bien-être. Désormais mon premier interlocuteur pour une soirée réussie.
💬 Savoureux mais très peu pour 29€ Ils disposèrent la viande comme si c'était leur dernière réserve. J'ai eu l'impression d'être quelque part en République centrafricaine où il y a une pénurie de viande et d'électricité, les lumières clignotent et on a l'impression d'être assis quelque part dans un hôpital psychiatrique. Honnêtement, en comparant MC et KFC je choisirai MC, pour 30 € chez MC je pourrais y aller deux voire trois fois. J'étais une fois en Lettonie, et ils n'ont pas épargné la viande là-bas, ils m'ont facturé 20 €, alors je l'ai ramenée à la maison et je l'ai finie. Je ne le recommande pas, si vous avez vraiment envie de manger, que vous vous déchirez la peau et que vous avez la flemme d'aller dans un établissement normal, alors demandez gentiment aux Kafees) Gamno Il y avait aussi une femme « couverte » debout à la caisse, naturellement originaire d'un pays arabe ou musulman que je ne connaissais pas, qui a appelé 3 fois le numéro avec ma commande. Naturellement, je ne comprenais pas l'arabe et je me suis approché d'elle pour qu'elle daigne me dire que c'était ma commande (une portion de souris de viande de poulet). Après trois secondes de perplexité et de reconnaissance, j'ai finalement décidé d'y goûter, sinon il y a pas d'autre façon de l'appeler. 👎🏻 Savoureux mais africain