📌 Robert-Bürkle-Straße 22, 85737 Ismaning - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 04:04
J'ai fêté mon grand anniversaire à l'arrêt au stand. Ouvert en supplément malgré les jours fériés. Bonne atmosphère. Très bonne nourriture. nombreuses places de parking, pas de voisins. Tout est parfait. Personnel extrêmement sympathique. Le hit absolu pour faire la fête. Merci Evi pour cette célébration réussie !!
Le 26/12/2022 à 14:01
La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale, le personnel était super et nous a très bien servi. Fortement recommandé, je reviendrai certainement
Le 19/06/2022 à 11:55
Malheureusement, je n'étais pas là pour manger. Mais j'ai été aidé pour ma panne de voiture, même s'ils avaient beaucoup à faire. La nourriture avait l'air très savoureuse. Tout le monde était super sympa et vous pouvez être sûr que les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Merci encore pour les innombrables seaux d'eau. Cordialement
Le 03/06/2022 à 08:17
La restauration de notre entreprise était excellente. C'était la première fois que j'y allais pour y manger. Schnitzel avec salade de pommes de terre. Je donne au schnitzel une note de B. Parade est légèrement tombé et n'était pas croustillant partout. Malheureusement, il y avait un peu trop de gras, mais la viande était excellente. Salade de pommes de terre grade 3. Toutes les pommes de terre n'étaient pas bien cuites. Un peu trop de mordant. C'était bon et bien assaisonné, mais juste le point de cuisson. A 12,50 € la « cantine du midi », c'est à mon avis un peu trop cher même pour Ismaning. Moins de 10€ aurait été plus approprié. Mais joliment servi avec des canneberges – ça compte aussi. Je vais essayer les nouilles, voir à quoi elles ressemblent...
Le 10/09/2021 à 11:22
Toujours quelque chose à choisir
Le 29/06/2021 à 12:05
Toujours de la bonne nourriture fraîche à un prix raisonnable.
Le 17/10/2020 à 19:22
Nous recommandons.
Le 03/09/2020 à 09:26
En raison du manque actuel d'alternatives pour le déjeuner (fermetures des cantines Corona), ok, mais sans plus. Délais d'attente assez longs, portions chères et petites. Positif : plats variés, burgers le vendredi.
Le 24/07/2020 à 15:54
Nourriture super délicieuse. Tout est frais. Service amical
Le 13/07/2020 à 20:32
Bonne atmosphère! Nous y avons organisé une fête de famille. Theresa est une grande spécialiste et a été à l'écoute de tous nos souhaits... Super, avec plaisir encore !
Le 23/02/2020 à 20:51
Tellement tellement...
Le 23/01/2020 à 11:49
J'ai trouvé que c'était délicieux et le service était également très sympa.
Le 09/10/2019 à 17:55
Convient uniquement aux personnes ayant des papilles gustatives
Le 19/09/2019 à 10:13
bonne nourriture!!!
Le 09/09/2019 à 12:57
Nice et Hausegemacht
Le 24/06/2019 à 15:10
Tout est peut-être bien. Mais juste à côté du lave-auto. Tu dois aimer ça ou mourir de faim
Le 24/05/2019 à 17:22
L'arrêt au stand dans la zone industrielle d'Ismaning est recommandé. Très bonne nourriture dans un environnement familial. Étonnamment différent de ce que son nom l’indique. Il y a ici de la qualité plutôt que de la quantité. Assurez-vous de vous arrêter et de juger par vous-même.
Le 27/03/2019 à 13:20
La nourriture est bonne mais la chambre était très froide
Le 21/03/2019 à 15:04
Malheureusement, le service n'était pas bon.
Le 29/07/2018 à 19:18
Vous pouvez également manger de la bonne nourriture et faire attention (uniquement sur rendez-vous
Le 08/06/2018 à 12:26
Nourriture délicieuse et ambiance très agréable. Le personnel est exceptionnel.
Le 06/04/2018 à 17:57
Très savoureux et pas cher 😀
Le 27/02/2018 à 10:22
Super endroit pour déjeuner. Chaque semaine, ils publient un nouveau menu sur leur site Web. Les places sont limitées et peuvent probablement accueillir entre 15 et 20 personnes. En été, il y a des sièges supplémentaires à l'extérieur.
Le 24/01/2018 à 17:47
Autre chose
Le 28/07/2017 à 05:18
Oui, c'est sympa d'y aller. Parce qu'on a toujours quelque chose de bien chez Evi !
Le 22/02/2017 à 09:07
Tout est fonctionnel, le snack attenant est rapide et savoureux.
Le 07/02/2017 à 15:14
Fantastique pour une salade rapide. Comme manger chez grand-mère.
Le 20/01/2017 à 12:48
Super endroit... très bonne attention
Le 10/12/2016 à 08:20
Bonne nourriture, bon service et prix
💬 La nourriture délicieuse, les propriétaires très sympathiques, créent une atmosphère merveilleuse. Nous visitons souvent cet endroit, c'est pour nous l'un des points les plus importants de la carte d'Arnbruck.
💬 Rapport qualité/prix idéal pour le déjeuner, large choix (des classiques comme les escalopes, mais aussi des plats de curry créatifs, toujours des salades et au moins un plat végétarien), un personnel sympathique et une superbe terrasse en été.
💬 Commandé pour la livraison, la nourriture est arrivée très rapidement et la nourriture est vraiment correcte pour le prix. Je ne peux rien dire sur l'Ambiente car j'ai commandé pour livraison.
💬 Faites-vous plaisir ce soir et allez ailleurs. Vous pouvez trouver une autre option à 10 minutes. Mon rumsteak était cru et ils ne m’ont même pas demandé. Absolument aucun effort n’a été mis dans la vaisselle, idem pour celle de ma copine. Ne vous laissez pas berner par les belles photos sur les cartes, ils ne proposent pas de hamburgers ici.
💬 Par où devrais-je commencer ? Une bénédiction s'est imposée et m'a donné l'opportunité de faire connaissance avec ce kebab. Le propriétaire est super sympa, heureux de répondre aux demandes des clients et, à mon avis, fait le meilleur kebab du coin. Personne à Kitzingen ne peut suivre, c'est pourquoi nous allons toujours à Würzburg. Mais ça vaut le coup à chaque fois ! Poulet délicieux, bien croustillant et la viande n'est coupée qu'une seule fois ! Pas comme cela se fait souvent différemment, où quelque chose est coupé de la viande non frite. Quiconque connaît le kebab sait de quoi je parle. Essayez-le par vous-même, je suis déjà rassasié ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Je suis venu avec un ami bulgare. Très bonne prestation. La bonne portion était également très grande ! Je n'ai pas pu tout manger mais j'ai apprécié chaque bouchée ! Je recommande les plats de porc! Nous avons bu de l'alcool traditionnel qui était très agréable avec le repas frais. La salade était très fraîche.
💬 La nourriture est toujours délicieuse, le rapport qualité/prix est excellent et les gars sont tout simplement géniaux. Les demandes supplémentaires sont facilement acceptées et mises en œuvre. Ça vaut vraiment le détour, ici la nourriture est faite avec amour !
💬 Nous sommes venu car nous avons vu la note du restaurant (4.9!) mais je dois dire que nous avons été déçus. La décoration est vraiment bleue/blanc/rouge, pas du tout en adéquation avec les prix très élevés pratiqués. Les plats étaient bon mais sans plus. Les framboises du dessert étaient encore surgelées. Les vins vraiment pas terribles. Au final 130€ pour deux et beaucoup de déception.
💬 Très bonne alternative au 360 Degrés Bar de Büsum, qui avait déjà été démonté lors de notre visite fin septembre. Service amical et délicieuse bière pression.
💬 Hôtel de caractère, quoique non climatisé. De belles chambres à préférer en intersaison du fait de la chaleur cet été. Le restaurant fut très agréable en terrasse. Personnel très aimable. Bon parking privé.