Snack 🇩🇪

Boxenstop Avis

📌 Röntgenstraße 16, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Boxenstop à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Boxenstop à Wittlich-Land

Viktor.

Le 14/05/2024 à 12:16

1 / 5

Les frites étaient étalées dans les deux friteuses et n'avaient pas l'air savoureuses de loin. Malheureusement, cela s'est également produit dans le bol. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites auparavant. La moitié est partie à la poubelle. Je suis surpris que quelque chose comme ça soit porté.

Bernd.e

Le 09/11/2023 à 09:06

1 / 5

L'endroit a un maximum de 1 étoile pour tout. L'impression de l'extérieur se poursuit avec la nourriture, le personnel et la propreté. Si vous voulez des couverts propres, vous devriez avoir les vôtres dans votre sac. Les Schnitzel et les Jägersosse sont des produits chauds prêts à l'emploi. Pourquoi quelqu’un fait l’éloge de la currywurst est un mystère pour moi. Double currywurst avec frites mayo et hunter schnitzel avec frites mayo + 1 cola 19,40 euros

Erhard.a

Le 25/07/2023 à 06:50

4 / 5

D'accord

Martin.i

Le 31/03/2023 à 08:32

5 / 5

Repas quotidien très savoureux, à très bon prix et très rapide de la part de Mme Mittler 👍

C.

Le 30/03/2023 à 11:41

1 / 5

Pour la troisième fois, la nourriture est froide, cette fois-ci même les frites ont été grillées à mort et l'endroit n'a pas l'air très bon non plus. Mais les prix sont très raisonnables.

Durch.u

Le 03/08/2022 à 14:08

5 / 5

Super

Peter.i

Le 26/08/2021 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture Service très sympathique

Peter.l

Le 06/04/2021 à 17:19

5 / 5

Comment un snack-bar qui propose des saucisses au curry si délicieuses et qui semble si convivial aux yeux de ses clients peut-il en savoir si peu sur le football ? On fait abstraction de la décoration noire et jaune et on s'en tient à la currywurst...

Jan.w

Le 15/01/2021 à 08:18

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 😋 tout simplement une saucisse au curry super savoureuse, vous aimez venir ici, manger un délicieux café et êtes toujours sympathique ici 👌

The.e

Le 28/02/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Restaurant Ilias (262 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.


  • 🏪 Restaurant - Taverna Sirtaki (605 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Grec avec des portions généreuses. Pas de menu en anglais mais le serveur m'a parfaitement conseillé.


  • 🏪 SeeBar (4 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Hoanfbartl (28 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux


  • 🏪 DönerWERK (534 Avis)

  • 💬 Le blé dur le plus horrible que j'ai mangé de ma vie, ils l'ont mis dans la viande crue !!! la sauce a un goût pourri. Je ne recommande à personne de venir manger ici 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻


  • 🏪 DARA Food Aachen (122 Avis)

  • 💬 Excellent rasage ! Ils travaillent jusqu'au soir. Ils ont mis beaucoup de viande. La salade est également délicieuse et le pain pita est frais. Fait en quelques minutes. Si en espèces, alors 6 et kopecks. Si par carte, alors à partir de 10. Shavukha et cola sont dans le top dix. En général, je reviendrai certainement ici. Merci pour la délicieuse collation!


  • 🏪 Pizzeria Am Rathaus (84 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et solide avec un service amical et un bon rapport qualité/prix. Les pizzas et les pâtes cuites au four étaient absolument délicieuses. La prochaine fois que j'irai, j'essaierai les escalopes qui m'ont été recommandées par d'autres invités - apparemment des habitués.


  • 🏪 Zum Kreidefelsen (226 Avis)

  • 💬 Restaurant depuis 1878. Ici vous pouvez trouver de vieux classiques, fraîchement cuisinés, à des prix raisonnables et incroyablement savoureux. On a l'impression d'être un invité, comme si on mangeait chez grand-mère le dimanche. Service attentif et non intrusif. Quand c'était calme, elle s'asseyait parfois à table avec des invités réguliers et discutait. Tout simplement familier et ce qui manque dans de nombreuses chaînes gastronomiques et nouveaux restaurants modernes. Nous nous sentions à l'aise et reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Deutschherren Stuben (110 Avis)

  • 💬 L'avis suivant fait référence au restaurant. Dehors, vous avez une très belle vue sur la place du marché historique. Le service était passable. La nourriture est nettement plus chère que dans les restaurants, mais en aucun cas meilleure. Le chou de Milan à la crème maison n'était qu'à moitié cuit et non assaisonné. Mon commentaire à ce sujet a reçu une réponse par le fait que tout allait bien, le chou de Milan est toujours préparé comme ça ici. On ne m'a pas proposé d'insert de remplacement. Je ne mangerai plus ici.


  • 🏪 Bianco Steinofen (148 Avis)

  • 💬 Top top 👍