📌 Str. der Jugend 21, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:40
La nourriture (pour moi du menu aux asperges) était super savoureuse et copieuse. Nous avons ensuite eu beaucoup de plaisir à jouer au bowling. Le service a été très bon tout au long de la soirée. Recommandation claire !
Le 18/04/2024 à 13:48
Ambiance rustique, très agréable, rapport qualité prix correct
Le 07/03/2024 à 10:21
2 pistes de bowling, cuisine savoureuse. Service amical.
Le 16/02/2024 à 06:19
C'était délicieux.
Le 15/02/2024 à 13:16
Super savoureux 😋, personnel sympathique dans une ambiance chaleureuse. Un conseil d’initié absolu.
Le 03/02/2024 à 20:30
Service rapide et attentionné, nourriture savoureuse, rapport qualité/prix ok, ambiance agréable après une heure de bowling
Le 19/01/2024 à 17:31
J'étais là avec mes collègues, je jouais et ensuite je dînais. Personnel très confortable, gentil et poli, la nourriture était bonne.
Le 16/01/2024 à 21:12
Tout va bien
Le 13/12/2023 à 16:11
Nourriture délicieuse et portions raisonnables.
Le 19/11/2023 à 21:47
Un restaurant absolument recommandé !! Bonne nourriture et service amical et courtois. La nourriture - la cuisine allemande - est fraîchement préparée et délicieuse.
Le 18/11/2023 à 22:09
C'est tout simplement génial.
Le 17/11/2023 à 19:05
Restaurant convivial avec une délicieuse cuisine traditionnelle et un service très sympathique. Je reviendrai!
Le 05/11/2023 à 16:36
Rapport qualité-prix ok, juste une petite pause mais dans un sens positif... avec plaisir encore
Le 24/10/2023 à 17:03
Hautement recommandé! La nourriture était très bonne et le service était plus que parfait. Même la purée de pommes de terre, qui ne figure pas au menu, a été rendue possible pour notre fille de 5 ans. Merci!
Le 29/09/2023 à 20:46
très bon restaurant authentique avec une bonne cuisine maison. personnel sympa et sympathique…. de délicieux plats régionaux…..toujours heureux
Le 29/09/2023 à 15:51
C'était encore délicieux hier soir ! Super cuisine, bon service!
Le 18/05/2023 à 14:24
Très sympathique, nourriture très bonne. Très amical. Nous recommandons.
Le 16/05/2023 à 18:51
Service rapide et sympathique... nourriture délicieuse
Le 09/03/2023 à 18:02
C'était très amusant et nous avons pu arriver au restaurant plus tôt. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Le jarret de porc était super. La performance des prix était également correcte.
Le 01/03/2023 à 09:17
Très sympa, reviens
Le 11/02/2023 à 20:09
Petit restaurant très sympa, ambiance sympa, deux boulodromes très sympas.
Le 09/02/2023 à 08:09
Antipathique, aucun intérêt client
Le 01/02/2023 à 22:13
Le bowling lui-même est vraiment solide. C'est un peu serré aussi. Si vous êtes droitier, il est préférable de prendre le train de droite. La technologie ne fonctionnait pas non plus, les cônes ne descendaient parfois pas et certains points n'étaient pas comptés. Le rapport qualité-prix est très bon 40 euros pour 2 heures. Les boissons sont assez chères. 5 euros pour un Kiba 0,4l. Généralement toujours recommandé.
Le 23/01/2023 à 08:07
Le positif d'abord, la nourriture était très bonne, tant en termes de goût que de prix, le serveur était toujours à l'écoute et était récompensé par un pourboire correspondant, dans l'espoir de l'obtenir, car - et cela m'amène au négatif - l'actuel aubergiste s'inquiète de la survie de sa taverne. Apparemment, cela lui est monté à la tête ; il n'y avait pas d'autre explication à son attitude arrogante. Le bowling n'a pas fonctionné pendant environ 20 minutes, mais nous n'avons pas eu le droit de le faire pendant une minute de plus. De plus, je n’ai encore vu personne où la télévision ne fonctionnerait pas en 2023. Passez un bon moment et peut-être nous reverrons-nous.
Le 30/12/2022 à 07:15
Nous allons au bowling ici à intervalles irréguliers et ensuite nous mangeons, comme hier. De grands compliments au personnel et tout était à nouveau super. Les plats sont copieux, très appétissants et savoureux. L'ensemble de l'installation est fortement recommandé !
Le 20/12/2022 à 09:28
Très confortable, bonne nourriture et service amical. Le bowling est aussi amusant car ce n'est pas si grand
Le 01/12/2022 à 19:38
Beau, familier, personnel très sympathique, nourriture imbattable et délicieuse... Malheureusement, je ne peux pas le recommander car il est difficile de trouver un train ou une table.
Le 21/11/2022 à 22:27
Super ambiance, vous vous sentez comme chez vous et oubliez complètement le temps qui vous entoure. La nourriture est également fortement recommandée... définitivement recommandée 👍🏻
Le 17/10/2022 à 20:55
On aime toujours revenir, surtout avec des groupes plus nombreux 😊 La nourriture est sensationnelle et le personnel est génial 😀👍 Plus 2 heures de bowling où même les plus jeunes s'amusent toujours beaucoup 😀🎳
Le 24/09/2022 à 21:08
Très grand éloge, nous avons pu venir spontanément à 12 personnes fêter l'anniversaire de ma tante car nous nous trouvions devant des portes closes dans un autre restaurant sans être prévenus au préalable. La nourriture et l'hospitalité étaient top. C'était une très bonne ambiance et nous nous sentions très à l'aise.
Le 21/07/2022 à 12:11
Toujours heureux...
Le 25/06/2022 à 14:57
Restaurant confortable avec une très bonne cuisine maison allemande, des hôtes très sympathiques et un service attentionné. Fortement recommandé pour les belles soirées et célébrations👍😃
Le 15/06/2022 à 09:39
Bel endroit
Le 23/05/2022 à 11:32
Très bonne nourriture.
Le 23/05/2022 à 10:48
Recommander
Le 21/04/2022 à 18:50
Ce fut un plaisir. Lorsque nous sommes à Cottbus, nous y déjeunons toujours. Des hôtes très sympathiques. Une gamme haut de gamme de plats et de boissons.
Le 01/04/2022 à 20:57
La nourriture était bonne, seules les pommes de terre frites étaient froides. Service épuisant très bon.
Le 27/12/2021 à 18:03
Super train et nourriture délicieuse
Le 27/11/2021 à 11:55
La réunion était bonne, la nourriture était savoureuse, comme toujours
Le 22/11/2021 à 17:53
Très confortable, propre et joliment meublé. Nous avons fait une superbe partie de bowling. Grande installation. 👍 La nourriture était correcte. C'était bon. Malheureusement, notre serveuse a passé une journée horrible. Si je veux un œuf au plat bien frit, ou frit des deux côtés, j'accepte la commande et je ne la commente pas... Et quand c'est servi, je ne dis pas non plus escalope à l'œuf étrange... De plus, un verre était très sale et je m'en suis plaint. Après avoir gratté quelque chose avec son ongle et dit : C'est juste..., la serveuse s'est éloignée et (sans blague) a claqué la porte derrière elle... Cela ne fonctionne pas du tout. Pas comme ça! Malheureusement, la soirée a été un peu déprimée... J'aurais aimé donner 5 étoiles. Dommage.
Le 21/10/2021 à 15:10
Toujours top, nourriture top, service extrêmement compétent et fiable, patron top 👍 toujours content d'y aller.
Le 02/09/2021 à 20:49
Hôte courtois, rapide et intelligent, nourriture délicieuse et bon marché. Vous devez l'expérimenter. Ambiance familiale
Le 18/08/2021 à 20:11
Merveilleux là-bas
Le 29/05/2021 à 22:27
Nourriture délicieuse et service sympa!
Le 09/11/2020 à 15:38
Un endroit confortable où séjourner😄👍
Le 29/10/2020 à 14:40
C'était délicieux. Peut être recommandé.
Le 15/10/2020 à 12:36
Bonne cuisine, personnel sympa, ambiance chaleureuse
Le 15/08/2020 à 23:12
Super
Le 08/08/2020 à 07:56
Très amical
Le 13/03/2020 à 20:39
Service agréable et sympathique, nourriture très savoureuse!
Le 10/03/2020 à 11:55
Nourriture délicieuse dans des chambres rustiques ! Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé le bowling.
Le 01/03/2020 à 13:46
Bowling de la Rue de la Jeunesse. Excellent train, service sympathique, excellente sélection de plats. Rapport qualité-prix très bon. Des espaces confortables. Un grand éloge !
Le 25/02/2020 à 07:38
C'est bon
Le 04/02/2020 à 22:57
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse. bon service
Le 14/12/2019 à 18:33
Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et excellent service
Le 07/10/2019 à 09:57
Grand choix de plats à des prix équitables. Confortable. Service amical. 2 petits boulodromes.
Le 04/09/2019 à 17:30
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 31/08/2019 à 19:38
Le rumsteck était super savoureux. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le service est également excellent. Vous méritez plus de 5 étoiles 😉
Le 16/08/2019 à 18:32
Une cuisine très chaleureuse et savoureuse ne peut être que recommandée.
Le 26/04/2019 à 22:29
Très sympa 👍 Je ne peux que le recommander. Pour moi, c'est un morceau de l'histoire du pub, vous pouvez vous asseoir ici et rencontrer des amis. Pas de buzz à gauche ou à droite, pas de relâchement, juste du bon.
Le 01/04/2019 à 11:21
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis, discuter un peu et jouer sur les deux pistes bien entretenues. Une belle expérience, encore et encore !
Le 27/01/2019 à 22:52
Toujours génial. Les pistes sont courtes mais parfaites pour une glissade tranquille. La nourriture est également excellente et le rapport qualité/prix est correct.
Le 09/12/2018 à 15:45
Super comme toujours, bonne nourriture et excellent service
Le 26/11/2018 à 09:28
La nourriture et le service sont très bons, le rapport qualité-prix est parfait.
Le 13/11/2018 à 20:05
Établissement de restauration facilement accessible avec un bon menu bien présenté.
Le 31/10/2018 à 14:19
Service agréable et rapide et nourriture très savoureuse, que vous pourrez ensuite compléter avec une partie de bowling.
Le 15/10/2018 à 19:20
Très savoureux et super personnel super
Le 12/10/2018 à 19:26
Cuisine très bonne et pas chère, propriétaire et personnel très sympathiques et flexibles
Le 11/08/2018 à 12:11
C'était une très belle soirée et de la bonne nourriture.
Le 14/06/2018 à 17:59
Grande maison, pas si grande. Bonne nourriture et prix agréables. Quilles de haut niveau
Le 24/05/2018 à 10:07
Nourriture bonne et pas chère. Avec seulement 2 pistes de bowling, idéal pour les fêtes de famille. Ambiance de pub sympa, quelque chose qui n'existe presque plus à Cottbus !
Le 29/12/2017 à 21:39
Très confortable, personnel très sympa. Bonne nourriture.
Le 26/12/2017 à 12:52
Très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse.
Le 15/12/2017 à 02:57
Top, bonne cuisine maison !
Le 05/10/2017 à 19:07
Accueil très chaleureux. On se sent immédiatement chez soi et le service est très rapide. Même si le restaurant semblait presque plein à cause des invités du bowling. Bonne nourriture à un prix attractif. Donc rien à redire. Peut juste être recommandé !!!
💬 Service amical et restaurant grec animé. Les prix sont corrects et les portions généreuses. L'intérieur était grec et j'ai été très satisfait du gentil geste d'un ouzo avant et après le repas. Je l'ai aimé et je le recommanderais avec plaisir.
💬 Super endroit pour déjeuner. Les plats cuisinés sont frais et savoureux. Le service est bon. Les intérieurs devraient peut-être être un peu plus tendance, mais ce n'est pas une raison pour éviter le restaurant.
💬 Los Rios Steakhaus à Burg est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne pour déguster la cuisine argentine🍴🇦🇷 Juste une assiette de grill ou une vraie entrecôte - tout ici est délicieux et l'ambiance est géniale 👍
💬 Résumé : une bonne étoile Michelin dans un hôtel vieillot Ambiente : belle terrasse avec vue, intérieur manque de personnalité, pas de fleurs, trop brillant Service : serveuse principale très gentille et professionnelle, les supérieurs manquent de réaction personnelle avec le client, assez introverti, dommage qu'il n'y ait pas de personne dédiée Nourriture : plats savoureux et bien pensés, préparés avec beaucoup d'efforts, vaste choix de plats supplémentaires de grande qualité ; point fort : dessert à base de concombre (pas trop sucré, nombreuses textures) et canard avec variation de chou-fleur ; moins bonne et en fait vraiment décevante était la sélection de fromages brioche grasse avec du fromage gras. Le chef devrait proposer une alternative. Est-ce que j'y retournerais : oui
💬 Ancienne boulangerie extrêmement chaleureuse. Cependant, la photo montre la chapelle voisine.
💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.
💬 Excellent comme d´habitudes mais super accueil et surtout qualité authentique,et fraîcheur des différents plats artisanaux, Il y a longtemps que je n´ai pas été aussi content merci au Patron pour son honnêteté
💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.
💬 Nous avons essayé la première fois et la pizza est très savoureuse. J'ai aimé et j'en recommanderais d'autres. Nous avons essayé une pizza végétarienne, c'était génial.
💬 MÉGA