📌 , Berkoth - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/10/2019 à 17:57
Ancienne boulangerie extrêmement chaleureuse. Cependant, la photo montre la chapelle voisine.
Le 27/09/2019 à 17:22
Quelle bonne et grande surprise
💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Il n'y a pas de saucisses ici. Qu'il s'agisse de bratwurst ou de currywurst, les saucisses sont frites et n'ont donc pas bon goût du tout. La sauce au curry était correcte, les frites avaient besoin de quelques minutes de plus. Je ne mange plus rien ici. Dommage.
💬 Bonne pizza, et l'ambiance semble comme à la maison, cosy. La pizza est faite à la main par le « grand-père ». Même s'il n'est pas vraiment bon en anglais.
💬 Restaurant Ghatiya, délais de livraison pires et personnel le plus mauvais possible. Après que la livraison ait pris 75 minutes sur 2 commandes, je leur ai donné une mauvaise critique sur lieferando. Et les gars me disent que je devrais commander dans une autre pizzeria. Je ne reçois pas de pizza gratuite de votre part, les Pakistanais. Je le paie. Et si votre service avait été meilleur, vous auriez obtenu de bien meilleures critiques. Stupide et arrogant !
💬 J'ai vraiment adoré le Döner ici ! Le personnel était très agréable à parler et j'ai été vraiment impressionné par la quantité et la qualité de la garniture de mon Döner. Ils ont une grande variété de ces aliments... Le magasin se trouve directement à la gare d'Ottobrunn et est donc très pratique à visiter en cas d'arrivée tardive puisque le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures décentes. Bel endroit!
💬 J'ai pris une brochette de volaille, nous avons bien aimé, beaucoup de légumes et de viande. Il y a différentes sauces. Parking en face, on peut aussi manger dehors quand il fait plus chaud. Employés sympathiques. Nous serions ravis de revenir. 👍
💬 Petit restaurant familial raffiné proposant des plats très, très savoureux à un prix raisonnable. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympathiques. Nous avons mangé ici assez souvent et continuerons à venir. Notre restaurant préféré dans la région.🥰
💬 Cette grande et moderne succursale McDonald's est située dans le centre-ville de Coesfeld. Il y a un McDrive, un McCafe, une aire de jeux pour enfants intérieure et extérieure séparée et de nombreux sièges. Tout était très propre et en bon état. Places de parking suffisantes directement devant et à côté du bâtiment. Le personnel était sympathique et attentionné. Cappuccino très savoureux !
💬 Hyper joli petit café avec super bouffe bio et végé! Un serveur au top qui est ok pour charger mon téléphone. Une très bonne adresse, vraiment (réserver!)
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables ! Chambre propre et confortable. Facile d'accès à vélo depuis l'Elberadweg avec local à vélos sécurisé. À distance de marche d'un marché. Il faisait extrêmement chaud et les fenêtres ne faisaient que claquer, mais ne s'ouvraient pas complètement. Je suis sûr que c'est pour des raisons de sécurité ; cependant, c'était un peu inconfortable avec si peu de circulation d'air. Par temps normal, cela ne poserait aucun problème.
💬 Haut