Hôtel 🇩🇪

Landquartier de Kroger Avis

📌 Hauptstraße 3, 25813 Schwesing - Allemagne

4.4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Landquartier de Kroger à Schwesing

Les avis

Les dernier avis sur Landquartier de Kroger à Schwesing

Botho.o

Le 16/01/2024 à 17:14

5 / 5

Hôtel cosy et restaurant italien dans le même bâtiment, malheureusement pas de petit déjeuner faute de personnel.

Kristina.u

Le 01/01/2024 à 07:44

4 / 5

Belle petite maison d'hôtes. Chambres grandes et propres. Bien équipé. Malheureusement pas de petit déjeuner mais on peut toujours trouver quelque chose dans ce coin.

garniecpieprzu.

Le 08/12/2023 à 19:09

3 / 5

Plus moins

Andre.

Le 07/09/2023 à 17:19

4 / 5

La chambre était propre. WiFi, Internet était suffisant. L'hébergement est situé directement sur une route principale très fréquentée 😬. Place de parking disponible

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°3 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°4 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°5 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°6 de l'avis de Andre. fait le 07/09/2023 à 17:19 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Carsten.�

Le 10/08/2023 à 11:08

5 / 5

Hôtel simple et bon marché juste avant Husum. Parfait comme centre pour des excursions d'une journée en vélo. Très bon petit déjeuner. Chambres simples et propres. Bon service.

Anne.a

Le 06/08/2023 à 20:05

5 / 5

Réservé via Booking. Tout a fonctionné. Propre et les serviettes étaient même fournies.

Shahram.a

Le 06/08/2023 à 19:49

5 / 5

La clé de la chambre est accessible via une boîte à code. Le propriétaire est joignable à tout moment via le numéro de téléphone et c'est un homme très poli et coopératif. Je les aime parce qu'ils respectent tellement les clients. La clé de la chambre est accessible via une boîte à code. Le propriétaire est joignable à tout moment par numéro de téléphone et c'est un homme très poli et coopératif. Je les aime car ils respectent tellement les clients.

Photo n°1 de l'avis de Shahram.a fait le 06/08/2023 à 19:49 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Depeche.o

Le 05/05/2023 à 22:02

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses au Ristorante da Massimo. Tout cela à des prix raisonnables.

olli.r

Le 24/02/2023 à 21:46

5 / 5

Super!!!

Christina.o

Le 24/01/2023 à 20:58

5 / 5

Un peu à l'écart... mais ça vaut le coup d'essayer la cuisine 👍👍👍réservez une table à temps..👍ça ne peut pas se faire spontanément😜😋😋😋

Andrea.c

Le 22/12/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture chez Massimo est toujours délicieuse. Les serveuses étaient très sympathiques

Alexander.i

Le 13/11/2022 à 08:12

4 / 5

Le restaurant est bon, malheureusement il se trouve juste dans la rue principale, ce qui le rend un peu plus bruyant. Les prix sont tout à fait corrects.

Kurt.p

Le 10/11/2022 à 14:33

2 / 5

Emplacement très vétuste. Une nuit pour des déplacements professionnels à des prix raisonnables. Rien pour les vacances...

Marco.

Le 26/10/2022 à 17:22

5 / 5

Vraiment génial pour une zone rurale

Stefan.t

Le 06/09/2022 à 08:29

5 / 5

Super chambre et service haut de gamme. Ce fut un plaisir.

Thomas.o

Le 11/08/2022 à 06:16

3 / 5

La chambre était correcte, le balcon n'était pas accessible, la vue n'était pas belle (voir photos), les rideaux étaient plus longs que les murs et la porte de la salle de bain/toilettes était coincée. Le restaurant était fermé en raison des vacances d'entreprise en haute saison, le petit-déjeuner était servi à table et était décoré très clairement. Le conseil selon lequel on peut en ajouter davantage n’a pas changé l’impression qu’il ne faut pas trop consommer. Pour couronner le tout, la facture devait être payée au petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 11/08/2022 à 06:16 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 11/08/2022 à 06:16 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Anton..

Le 16/06/2022 à 05:00

4 / 5

Chambres d'hôtes d'une autre époque, mais très propres malgré les années... Grand parking même pour les bus.

Bart.g

Le 01/05/2022 à 17:20

4 / 5

Joli petit hôtel, réseau local faible, bon service, chambres de taille, magie.

Chris.e

Le 02/08/2021 à 18:28

4 / 5

Belles chambres, juste un peu bruyantes

Angelika.a

Le 09/07/2021 à 16:24

5 / 5

Les chambres sont propres et bien équipées, le personnel est sympathique

Lund..

Le 29/11/2020 à 19:20

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés chez Da Massimo pour un dîner en camping-car. Délicieuse pizza servie sur porcelaine dans le camping-car. Pas de déchets d'emballage et pourtant c'est parti. Très bon service (également sur le parking), de délicieuses pizzas et un Ramazzotti offert par la maison. Une belle soirée et enfin un camping-car à nouveau malgré Corona.

Photo n°1 de l'avis de Lund.. fait le 29/11/2020 à 19:20 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Joko.B

Le 21/10/2020 à 15:53

3 / 5

Je suis introverti et je ne suis là que pour affaires. J'aime jouer sur mon PC, mais le WiFi bloque toutes les connexions pour la connexion aux serveurs de jeux et la communication vocale via son WiFi n'est pas non plus possible. Seulement écrire et un peu de surf possible.

Frank.a

Le 14/10/2020 à 07:06

4 / 5

Bonne nourriture mais mauvaise réception du téléphone portable

Sabine.c

Le 07/10/2020 à 07:52

5 / 5

La pizza calzone est super délicieuse

Martin.o

Le 30/09/2020 à 05:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Dirk.i

Le 26/09/2020 à 05:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. La nuit à l'hôtel était également vraiment top, grande chambre bien entretenue, seul le petit déjeuner était très cher

Stefan.o

Le 13/09/2020 à 02:09

5 / 5

Suuuuuuuuuper

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 13/09/2020 à 02:09 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
T.

Le 12/09/2020 à 20:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel très sympathique, est recommandé

Ulrich.e

Le 05/09/2020 à 19:50

4 / 5

Bonne nourriture.

Elke.r

Le 05/09/2020 à 12:59

4 / 5

Service très sympathique. Ça vaut toujours le coup de revenir. Les pizzas étaient également bonnes. Ambiance soignée et lumineuse.

Steph.

Le 03/09/2020 à 13:49

5 / 5

Ambiance très agréable et service agréable

Roland.e

Le 28/08/2020 à 13:51

4 / 5

La chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était copieux. Personnel sympa et parking gratuit. C'était un peu bruyant la nuit à cause de la circulation automobile en raison de l'emplacement sur la route principale. La prochaine fois, je prendrai une chambre à l'arrière si possible.

Anja.e

Le 25/08/2020 à 17:59

5 / 5

Très savoureux et convivial

Beate.h

Le 21/08/2020 à 20:03

5 / 5

Tout était super savoureux. Le personnel est poli et courtois.

Anne.

Le 05/08/2020 à 14:48

5 / 5

Nous avons spontanément choisi le logement et avons été assez surpris. Personnel sympathique, grande chambre propre avec un canapé-lit pour les enfants. Le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant. Un bon point de départ pour explorer Husum et ses environs.

Heiko.i

Le 02/08/2020 à 17:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et prix équitables. Absolument recommandé !

Arne.

Le 18/06/2020 à 08:06

4 / 5

Très sympathique et propre, le mobilier est moyen mais bien entretenu.

Claudia.y

Le 06/10/2019 à 08:32

5 / 5

Hébergement propre, personnel très sympathique, encore une fois avec plaisir

Klaus.

Le 21/09/2019 à 08:45

4 / 5

Belles chambres avec salles de bains. Télévision par satellite. Tout est très propre. Hôtel non-fumeur. Grand parking à la maison. Pas de petit déjeuner.

Martin.

Le 02/09/2019 à 14:35

5 / 5

Propre et bien rangé, personnel très gentil. Je ne peux rien dire sur la nourriture car il n'y avait pas d'électricité dans tout l'établissement ce soir-là. Ce fut une des plus belles soirées que j'ai passé dans un restaurant !!!

Thomas.�

Le 04/08/2019 à 10:46

4 / 5

J'avais le droit de passer une nuit dans cette maison, ce qui explique probablement pourquoi j'ai eu la malchance d'avoir une chambre donnant directement sur la route principale très fréquentée. Cependant, lorsque la fenêtre est fermée, le bruit de la rue est à peine perceptible. L'équipe de la maison est très serviable et les accords conclus à l'avance ont été respectés. Le WiFi est disponible, mais la réception dans ma chambre était très faible. Un parking gratuit est mis à disposition sur place. Le petit-déjeuner est plutôt spartiate, mais le café est un vrai remontant. Une maison recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 04/08/2019 à 10:46 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Christian.R

Le 13/07/2019 à 16:44

3 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de circulation et un lit assez dur comme lit d'appoint.

Thomas.e

Le 12/07/2019 à 11:00

1 / 5

OK pour une nuit, sans plus.

Terry.i

Le 08/05/2019 à 21:16

4 / 5

Je n'y suis resté que brièvement pour la nuit. Ma chambre était assez simple et simple mais elle avait tout ce dont j'avais besoin. La salle de bain et la douche attenantes étaient bien et il y avait beaucoup d'eau chaude. J'ai bien dormi dans le lit confortable. J'utilise le restaurant pour un repas du soir et j'ai été très content de ce qui m'a été servi. Le petit déjeuner était relativement simple mais frais et raisonnablement savoureux. Je préférerais manger des céréales, mais nous sommes en Allemagne après tout. J'ai trouvé le personnel très serviable et sympathique. Je serais heureux de revenir.

Hauke.e

Le 25/03/2019 à 05:54

5 / 5

Belles chambres d'hôtes et très bonne cuisine au Ristorante da Massimo.

SPY.N

Le 19/03/2019 à 16:04

4 / 5

Parfaitement bien

Bernd.e

Le 23/12/2018 à 22:14

5 / 5

La nourriture était incroyable

Nadine.�

Le 02/12/2018 à 20:03

5 / 5

Méga nourriture délicieuse 😊

Jan.o

Le 01/11/2018 à 12:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Amogh.n

Le 18/10/2018 à 14:24

4 / 5

Cher mais ok. Il y a beaucoup de bruit de la route la nuit

Laura.

Le 24/08/2018 à 15:05

5 / 5

Cool...

Jack.a

Le 14/07/2018 à 08:06

4 / 5

Endroit très calme, restaurant italien dans l'hôtel, suffisamment de places de parking pour vans. Belles chambres blanches. Il n'y a pas de buffet pour le petit-déjeuner, mais de nombreuses portions sont apportées à votre table.

Photo n°1 de l'avis de Jack.a fait le 14/07/2018 à 08:06 sur le  Landquartier de Kroger à Schwesing
Peter.r

Le 13/06/2018 à 15:38

4 / 5

Des plats italiens authentiques, sympathiques, compétents et bons.

patrick.e

Le 27/04/2018 à 06:26

5 / 5

Très bien situé, bon petit déjeuner et chambres propres et confortables.

Dirk.�

Le 26/04/2018 à 12:12

4 / 5

Bon petit déjeuner, chambres propres, nombreuses places de parking

Ovidiu.a

Le 16/02/2018 à 21:50

5 / 5

Suppléant

Der.a

Le 18/10/2017 à 19:25

5 / 5

Chambres très propres avec de bonnes installations. Personnel très gentil et attentionné, excellent restaurant avec une cuisine italienne. Emplacement dans un petit village près de Husum. Bonne insonorisation des fenêtres, donc la route principale devant la porte ne vous dérange pas. Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de places de parking. Il faut se souvenir.

  • 🏪 Chambao (271 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon repas ici. J'ai des allergies et des sensibilités alimentaires, j'ai donc demandé conseil à mon serveur. Le chef lui-même est venu me parler et m'a ensuite présenté un menu qu'il avait personnellement élaboré avec la manière dont les plats pouvaient être ajustés pour répondre à mes besoins. Ce niveau de flexibilité et d’attention n’est pas quelque chose que l’on trouve fréquemment en Allemagne ! Chaque plat était joliment présenté, parfaitement préparé et délicieux.


  • 🏪 Wegeners Landhaus UG - Uelzen (191 Avis)

  • 💬 J'y ai fait un soin sans passer la nuit mais j'ai mangé de la nourriture pendant la journée... Et c'était incroyablement savoureux. Avec plaisir encore


  • 🏪 The Loft (404 Avis)

  • 💬 Service sympathique et serviable. Je me pose néanmoins des questions concernant la fraîcheur de leurs produits... (Ma femme et moi avons été malade toute la nuit après notre visite dans leur établissement). J'ose espérer que cet épisode malchanceux restera unique dans leur histoire.


  • 🏪 Restaurant Korfu (945 Avis)

  • 💬 Très savoureux et quelque chose de nouveau !


  • 🏪 Bechener Grill (272 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu. Pizza Doner avec pâte à moitié crue surgelée. La garniture était de la viande de doner hachée coupée à la machine. La seule garniture était de la laitue iceberg


  • 🏪 die Pastamanufaktur (739 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons été brièvement déconcertés par les deux entrées menant aux pièces séparées. J'ai eu une table spontanément. La nourriture était vraiment savoureuse, je peux certainement la recommander, petit menu avec des plats de pâtes intéressants !


  • 🏪 Restaurant Bellissimo (34 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était tout à fait correct, même bien en dessous du délai indiqué. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers. Un burger pour un peu moins de 12 € sans accompagnement est assez raide. Mais les rouleaux de pizza l'ont vraiment fait sortir du parc. taille d'une olive. Même si le chauffeur l’a mentionné, vous en mettez simplement plus ici.


  • 🏪 Mr.Barman's Bier- & Weinkeller (140 Avis)

  • 💬 Pourquoi ne sommes-nous jamais venus ici auparavant ? En tant que Gifhorner né et élevé, ce restaurant m'a échappé d'une manière ou d'une autre, même si je suis passé devant lui assez souvent et que j'ai vu l'enseigne. Finalement, le logo Guinness m'a attiré. En plus de la Guinness fraîchement exploitée, on y trouve vraiment de très bons plats. Nous étions deux là-bas, nous prenions chacun une baguette et partagions les nachos. Tout était très savoureux. Ce n'est pas un pub tout à fait authentique, il faudrait qu'il y ait de la nourriture de pub et que la bière soit un peu plus fraîche, mais cela n'enlève rien. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 VietHoa Finest Asian Cuisine (554 Avis)

  • 💬 Plats excellents et servis rapidement. Les cocktails en valent vraiment la peine. J'ai essayé la piscine. Dix sur dix, je le recommande !


  • 🏪 Pizzeria La Roma (121 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizzeria ! La nourriture y est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont parfaitement croustillantes et garnies d'ingrédients frais. Le service est également super sympathique et attentionné. L'ambiance cosy fait d'y manger un véritable plaisir. Je peux certainement recommander la Pizzeria La Roma Vrees ! 🍕😊