Restaurant italien 🇩🇪

Bottega da Seba Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bottega da Seba à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Bottega da Seba à Quakenbrück

W..t

Le 08/05/2024 à 18:26

5 / 5

Délicieux !!! Très hospitalier !!! En fait 10 étoiles…

Denise.

Le 15/02/2024 à 07:14

3 / 5

La table près de la porte est très gênante car elle s'ouvre constamment lorsque vous bougez et vous avez alors une sensation de froid dans le dos. La musique est si forte qu'on peut à peine tenir une conversation. L'un des membres du personnel de service était gentil et sympathique. L'autre personne pouvait simplement sourire et répondre de manière sensée. La nourriture était délicieuse.

Antonio.�

Le 19/01/2024 à 12:31

5 / 5

La vraie pizza italienne !!

Melina.c

Le 14/09/2023 à 19:48

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de la ville. Plats fraîchement préparés. Service toujours sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir :)

Alexios.p

Le 26/08/2023 à 10:20

5 / 5

Boutique au top !

Alexander.u

Le 21/07/2023 à 10:17

5 / 5

La pizza y est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Encore ravissant.

Michael.s

Le 17/07/2023 à 08:08

5 / 5

La pizza était délicieuse. Le service était bon. Le rapport prix/performance convient également.

An.o

Le 25/05/2023 à 12:58

5 / 5

Nous recommandons. Petites mais puissantes, les pizzas du restaurant sont très savoureuses et plus grandes qu'on ne le pense. Les enfants sont également pris en considération. Opérateur très gentil et sympathique.

Frank.i

Le 12/05/2023 à 22:54

5 / 5

Super restaurant

Margret.e

Le 05/04/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire à Botega Da Seba. C'était tout simplement incroyablement beau. De superbes plateaux d'entrées, de délicieuses pizzas, d'excellents vins, une équipe incroyablement sympathique et fantastique. Un merveilleux anniversaire, merci !!!!! Merci Andrea et merci Sebastiano pour cette soirée inoubliable !!!! Meggy Nemitz

Crop21.e

Le 25/03/2023 à 18:04

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster la meilleure pizza de la région et de délicieux paninis. Il suffit d'être là. C'est comme manger avec des amis. Toujours mon plaisir :)

Gerd-Peter.e

Le 12/03/2023 à 10:51

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout le reste était délicieux aussi.

Michael.e

Le 18/02/2023 à 12:37

5 / 5

Petit, personnel et délicieux !

TUBI.

Le 06/02/2023 à 13:55

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger à Quakenbrück !

Florian.

Le 29/12/2022 à 13:16

5 / 5

La nourriture et les boissons sont très bonnes et incomparables. Le personnel est super amical.

Lars.e

Le 22/11/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux et très confortable.

Roger.k

Le 15/11/2022 à 18:21

5 / 5

Très bien 😘

Bumble.e

Le 10/11/2022 à 13:52

5 / 5

Parfait!

Dieter.e

Le 23/10/2022 à 06:40

5 / 5

C'est certainement la meilleure pizza de Quakenbrück et des environs ! Mais la restauration est également fortement recommandée ! Le couple d'exploitants germano-italien est, comme d'habitude, très sympathique et a le cœur à la bonne place ! Continuez comme ça! Une gastronomie avec cœur et classe !

Prinzessin.l

Le 19/10/2022 à 20:43

5 / 5

Nourriture excellente.. très grande hospitalité toujours heureuse. Ma fille et moi étions entièrement satisfaits

Anita.e

Le 07/10/2022 à 16:32

3 / 5

Ambiance sympa, mais la pizza que j'ai choisie n'était pas vraiment mon truc - mais c'est probablement une question de goût car ma famille l'a appréciée.

Olesja.r

Le 27/07/2022 à 11:30

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

ori.r

Le 27/05/2022 à 11:21

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Des gens très sympathiques et chaleureux.

Andre..

Le 29/03/2022 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je ne sais pas où trouver de meilleures pizzas...

Rene.o

Le 26/02/2022 à 20:33

5 / 5

Les caniches Mario et Luigi super savoureux se sentiraient chez eux ici 😘

Leo.i

Le 11/01/2022 à 18:44

5 / 5

Délicieux!

Tassin.s

Le 11/01/2022 à 18:42

5 / 5

Magnifique 🤌

Tim.

Le 29/12/2021 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est absolument top

Christos.s

Le 23/12/2021 à 15:00

5 / 5

Délicieux !

Chris.u

Le 16/12/2021 à 19:57

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, tout est frais, très savoureux !

Andreas.a

Le 15/12/2021 à 18:23

5 / 5

Simplement recommandé La nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale Ne peut être recommandé

Ekmi.r

Le 15/12/2021 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas. Nous recommandons.

Hassan.l

Le 15/12/2021 à 16:14

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai testé le menu, c'est incroyable ! Surtout quelque chose comme ça à Quakenbrück ou dans les environs est vraiment recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Marcel.l

Le 25/11/2021 à 12:59

5 / 5

Super ambiance, la nourriture est délicieuse, je ne peux que le recommander 👍

Michael.

Le 25/11/2021 à 11:13

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux, tous ceux qui connaissent DaSeba à l'époque savent que les plats y sont très savoureux. Mais avec Bottega DaSeba, ils se sont surpassés. 5/5

  • 🏪 EISKO - Cafetaria (67 Avis)

  • 💬 Ouah! Spécialités hollandaises au milieu d'Adenau ! Les frites sont fraîchement coupées pour tout le monde et tout est délicieux ! La glace est également fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Frankfurter Eck (12 Avis)

  • 💬 Poulet super savoureux et Kulmbacher frais


  • 🏪 Herrentor-Grill (1113 Avis)

  • 💬 Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Pas une longue attente. Toujours très savoureux et copieux. Difficile de gérer les portions. Meilleure collation à Emden. Continuez comme ça.....


  • 🏪 Jackknifesw (215 Avis)

  • 💬 Les repas sont bon belle localisation avec une belle atmosphère, le service est médiocre, le paiement en cash rends problématique. A recommander


  • 🏪 Pizzeria Damaskus (269 Avis)

  • 💬 Dommage… Vous payez 9 € pour une salade, tout va bien… Mais si vous dites spécifiquement que vous NE voulez PAS avoir certaines choses avec vous, vous devriez l'accepter ! J'avais maintenant 10 minutes pour choisir toutes les olives et le pepperoni. Mon partenaire en avait tout un tas et même pas beaucoup de salade. Au moins, ils ont laissé de côté les tomates comme demandé.


  • 🏪 Pizzeria Sole (552 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familial. Plats simples mais délicieux. Pizza au four en pierre. Le Primitivo était parfait 👌 Service sympathique et compétent. Vous avez le sentiment de rendre visite à des amis


  • 🏪 S'Tacos & Kebap (158 Avis)

  • 💬 Super bon , délicieux je recommande !! ☺️


  • 🏪 Zum Kleinen Ketterer (611 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. L'ambiance est géniale. Parfait pour un dîner en famille, un rendez-vous ou pour profiter avec vos amis. Superbe emplacement. Service très sympathique et efficace. La carte des plats est un peu courte. Grande collection de boissons. Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Atrium - Das Restaurant (326 Avis)

  • 💬 Saison chaude pour manger dehors, mais le jardin est frais. Excellent steak, avec un mélange de légumes cuits et des pommes de terre au four. Le beurre est spécial. Un plat vraiment très bon. Je n'avais pas réservé mais ils m'ont proposé le fauteuil dans le jardin. Quelques mouches, mais ça va, c'est la nature.


  • 🏪 Pension Zum Waldblick - Christa Cramer (69 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les chambres sont propres et bien rangées. Mme Carmer est gentille et amicale. Le lieu vous invite à faire de belles balades en forêt.