Restaurant italien 🇩🇪

Bottega da Seba Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bottega da Seba à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Bottega da Seba à Quakenbrück

W..t

Le 08/05/2024 à 18:26

5 / 5

Délicieux !!! Très hospitalier !!! En fait 10 étoiles…

Denise.

Le 15/02/2024 à 07:14

3 / 5

La table près de la porte est très gênante car elle s'ouvre constamment lorsque vous bougez et vous avez alors une sensation de froid dans le dos. La musique est si forte qu'on peut à peine tenir une conversation. L'un des membres du personnel de service était gentil et sympathique. L'autre personne pouvait simplement sourire et répondre de manière sensée. La nourriture était délicieuse.

Antonio.�

Le 19/01/2024 à 12:31

5 / 5

La vraie pizza italienne !!

Melina.c

Le 14/09/2023 à 19:48

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de la ville. Plats fraîchement préparés. Service toujours sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir :)

Alexios.p

Le 26/08/2023 à 10:20

5 / 5

Boutique au top !

Alexander.u

Le 21/07/2023 à 10:17

5 / 5

La pizza y est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Encore ravissant.

Michael.s

Le 17/07/2023 à 08:08

5 / 5

La pizza était délicieuse. Le service était bon. Le rapport prix/performance convient également.

An.o

Le 25/05/2023 à 12:58

5 / 5

Nous recommandons. Petites mais puissantes, les pizzas du restaurant sont très savoureuses et plus grandes qu'on ne le pense. Les enfants sont également pris en considération. Opérateur très gentil et sympathique.

Frank.i

Le 12/05/2023 à 22:54

5 / 5

Super restaurant

Margret.e

Le 05/04/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire à Botega Da Seba. C'était tout simplement incroyablement beau. De superbes plateaux d'entrées, de délicieuses pizzas, d'excellents vins, une équipe incroyablement sympathique et fantastique. Un merveilleux anniversaire, merci !!!!! Merci Andrea et merci Sebastiano pour cette soirée inoubliable !!!! Meggy Nemitz

Crop21.e

Le 25/03/2023 à 18:04

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster la meilleure pizza de la région et de délicieux paninis. Il suffit d'être là. C'est comme manger avec des amis. Toujours mon plaisir :)

Gerd-Peter.e

Le 12/03/2023 à 10:51

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout le reste était délicieux aussi.

Michael.e

Le 18/02/2023 à 12:37

5 / 5

Petit, personnel et délicieux !

TUBI.

Le 06/02/2023 à 13:55

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger à Quakenbrück !

Florian.

Le 29/12/2022 à 13:16

5 / 5

La nourriture et les boissons sont très bonnes et incomparables. Le personnel est super amical.

Lars.e

Le 22/11/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux et très confortable.

Roger.k

Le 15/11/2022 à 18:21

5 / 5

Très bien 😘

Bumble.e

Le 10/11/2022 à 13:52

5 / 5

Parfait!

Dieter.e

Le 23/10/2022 à 06:40

5 / 5

C'est certainement la meilleure pizza de Quakenbrück et des environs ! Mais la restauration est également fortement recommandée ! Le couple d'exploitants germano-italien est, comme d'habitude, très sympathique et a le cœur à la bonne place ! Continuez comme ça! Une gastronomie avec cœur et classe !

Prinzessin.l

Le 19/10/2022 à 20:43

5 / 5

Nourriture excellente.. très grande hospitalité toujours heureuse. Ma fille et moi étions entièrement satisfaits

Anita.e

Le 07/10/2022 à 16:32

3 / 5

Ambiance sympa, mais la pizza que j'ai choisie n'était pas vraiment mon truc - mais c'est probablement une question de goût car ma famille l'a appréciée.

Olesja.r

Le 27/07/2022 à 11:30

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

ori.r

Le 27/05/2022 à 11:21

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Des gens très sympathiques et chaleureux.

Andre..

Le 29/03/2022 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je ne sais pas où trouver de meilleures pizzas...

Rene.o

Le 26/02/2022 à 20:33

5 / 5

Les caniches Mario et Luigi super savoureux se sentiraient chez eux ici 😘

Leo.i

Le 11/01/2022 à 18:44

5 / 5

Délicieux!

Tassin.s

Le 11/01/2022 à 18:42

5 / 5

Magnifique 🤌

Tim.

Le 29/12/2021 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est absolument top

Christos.s

Le 23/12/2021 à 15:00

5 / 5

Délicieux !

Chris.u

Le 16/12/2021 à 19:57

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, tout est frais, très savoureux !

Andreas.a

Le 15/12/2021 à 18:23

5 / 5

Simplement recommandé La nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale Ne peut être recommandé

Ekmi.r

Le 15/12/2021 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas. Nous recommandons.

Hassan.l

Le 15/12/2021 à 16:14

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai testé le menu, c'est incroyable ! Surtout quelque chose comme ça à Quakenbrück ou dans les environs est vraiment recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Marcel.l

Le 25/11/2021 à 12:59

5 / 5

Super ambiance, la nourriture est délicieuse, je ne peux que le recommander 👍

Michael.

Le 25/11/2021 à 11:13

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux, tous ceux qui connaissent DaSeba à l'époque savent que les plats y sont très savoureux. Mais avec Bottega DaSeba, ils se sont surpassés. 5/5

  • 🏪 Express Pizza (66 Avis)

  • 💬 Le goût est toujours très bon. Cependant, la pâte devient de plus en plus fine. Dans certains endroits, la pizza n'est même plus disponible. Délai de livraison supérieur à 90 minutes. La pizza n'était plus chaude non plus.


  • 🏪 Pizza Sundflitzer Stralsund (346 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et c'était très beau et propre. Nous avons tous commandé une pizza fraîchement préparée et tout le monde l'a appréciée. Le personnel est sympathique même si c'est en self-service.


  • 🏪 Golf Restaurant Mommenheim (170 Avis)

  • 💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Atrium Hotel Amadeus (955 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit, donc je ne sais rien des environs. Mais l'hôtel est très propre. De bonnes chambres et l'un des meilleurs oreillers que j'ai rencontrés dans un hôtel. Le personnel est très soucieux du service et se soucie vraiment de ses clients.


  • 🏪 Chumbderhof Weingut Ferienwohnungen (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le domaine viticole et les appartements de vacances par hasard alors que nous cherchions un logement pour un enterrement de vie de jeune fille. La famille était très chaleureuse et sympathique dès la première seconde où nous nous sommes renseignés sur la réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place et avons eu une dégustation de vin parfaite avec Marie. Les appartements étaient très propres et rien ne manquait. Nous ne pouvons que recommander la cave et l'appartement de vacances à tous égards. Merci pour ce super week-end avec vous ! Le JGA des filles :)


  • 🏪 Fries Heart Café & Interior (429 Avis)

  • 💬 Le gâteau y est vraiment délicieux. Le chocolat chaud est également génial. Le service est également très sympathique. J'aurais seulement aimé davantage le thé frison après une cérémonie du thé frison. Mais c'était en fait une belle visite là-bas.


  • 🏪 RealBlind (347 Avis)

  • 💬 Certainement une bonne occasion de faire l’expérience d’être aveugle au moins pendant une courte période pendant le dîner. Parallèlement au dîner, vous recevez de nombreuses informations à ce sujet. Vous ne vous ennuierez pas un instant. La nourriture est plutôt basique, mais permet également d'identifier les ingrédients. Le seul inconvénient est l'intérieur défraîchi, tout en étant visible. Dans la pièce sombre, vos pensées sont déclenchées à quoi ressemblerait cette pièce à la lumière du jour. Au final, je souhaiterais une qualité/ambiance plus agréable dès le début pour vraiment soutenir cet effort inestimable pour ceux qui osent plonger un instant dans le monde des aveugles.


  • 🏪 Pizzeria Angelo (352 Avis)

  • 💬 Super ambiance, des pizzas et des boissons de bonne qualité. Ça fait plaisir de passer un bout de soirée dans cette pizzeria italienne...


  • 🏪 Khan Pizza Kebap (35 Avis)

  • 💬 Cette maison propose les meilleurs pizzas et autres spécialités faites y un tour vous ne regretterez pas


  • 🏪 Kulturerbe Gasthaus „Duisburg‘s Lindenwirtin“ * Restaurant * Biergarten * Kegelbahn (897 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous venons tout juste de découvrir ce superbe restaurant. La nourriture était vraiment excellente et d'une qualité parfaite. Le serveur était également très gentil et le café en plein air était confortable. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement :)