Restaurant 🇩🇪

Pudes Eck Avis

📌 Mühlenstraße 8, 16727 Velten - Allemagne

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pudes Eck à Velten

Les avis

Les dernier avis sur Pudes Eck à Velten

Marinko.u

Le 15/05/2024 à 16:14

5 / 5

War als Hotelgast hier, bei der Frage, möchten sie auch bei uns Essen, noch sind Plätze frei habe ich zugestimmt und mir nichts weiter gedacht, jetzt weiß ich warum..! Tip Top! Ich habe Pudes Eck unterschätzt, die wissen wie es geht!

Manuel.o

Le 01/05/2024 à 10:53

5 / 5

Les opérateurs et les employés sont très gentils, la nourriture est excellente, le cuisinier est bon, les gens y mangent.

Karsten.o

Le 30/12/2023 à 17:57

5 / 5

La nourriture et le service sont bons 👍🏻 J'aime y manger en famille... Continuez comme ça... 🥳

Jürgen.i

Le 27/12/2023 à 04:46

1 / 5

Bonjour, Nous avons récemment dîné ici avec 12 personnes. C'était en partie froid et salé. Il ne fallait pas s'attendre à un réapprovisionnement en boissons étant donné le service négligé. Le restaurant était presque vide, pourquoi ? Plus jamais, pour nous, Velteners, cela est devenu ancré.

ogni.u

Le 23/12/2023 à 19:39

2 / 5

Un endroit étrange est Pude, le 23 décembre de chaque année, Rumpelmusik.

Rainer.e

Le 08/11/2023 à 12:07

5 / 5

La nourriture, le service et le prix sont corrects. Avec plaisir encore !

Peggy.e

Le 17/10/2023 à 09:03

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec Sandra Thulmann. Le service était excellent et très sympathique et attentionné. Nous avons passé une excellente soirée !

Sandra.h

Le 08/10/2023 à 13:37

5 / 5

Nous avons eu notre réunion de classe ici et c'était vraiment sympa ! Le service était super sympa et a fait un gros effort. Malgré le grand nombre de personnes, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse ! Merci pour cette belle soirée. Nous serions heureux de revenir.

Ty.n

Le 06/10/2023 à 18:08

5 / 5

Très bonne boutique 👍👍

Frank.u

Le 16/09/2023 à 20:09

5 / 5

Super groupe embauché pour la soirée pub. Les pirates de la couverture

Christian.c

Le 16/09/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables!

Andreyaki..

Le 11/09/2023 à 19:07

5 / 5

Restauration au top. Service très savoureux et impeccable 👍🏻 Nos remerciements vont à toute l'équipe

Vincent.e

Le 04/09/2023 à 09:34

1 / 5

Nous avons aimé manger avec vous probablement 2 à 3 fois par mois. Nous ne reviendrons plus. Le dimanche 27 août signifiait les conditions... Il n'y a pas de cuisinier dans la maison... Jeudi soir 31 août, nous avons réessayé, c'était complet, le service était extrêmement antipathique et disait d'un ton peu aimable qu'il faudrait du temps pour manger. Lorsque vous avez demandé poliment à combien de temps d’attente s’attendre, la réponse a été brève… Je ne suis pas dans la cuisine. Ensuite, nous sommes partis et avons dit que nous ne reviendrions pas. Le service a toujours été hostile. C'est pourquoi seulement 1 étoile pour moi.

Diet.a

Le 02/07/2023 à 14:17

4 / 5

J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel normal de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Diet.a fait le 02/07/2023 à 14:17 sur le  Pudes Eck à Velten
Photo n°2 de l'avis de Diet.a fait le 02/07/2023 à 14:17 sur le  Pudes Eck à Velten
Photo n°3 de l'avis de Diet.a fait le 02/07/2023 à 14:17 sur le  Pudes Eck à Velten
Photo n°4 de l'avis de Diet.a fait le 02/07/2023 à 14:17 sur le  Pudes Eck à Velten
Photo n°5 de l'avis de Diet.a fait le 02/07/2023 à 14:17 sur le  Pudes Eck à Velten
Benjamin.r

Le 14/05/2023 à 19:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix bons et équitables... Fortement recommandé... Tout était super.

Christian.h

Le 02/02/2023 à 13:14

4 / 5

Je n'y ai pas encore mangé

Jette.K

Le 05/11/2022 à 18:04

4 / 5

Très savoureux, petite sélection de plats mais tout était délicieux et copieux ! Super prix

Chris.a

Le 05/11/2022 à 11:58

5 / 5

C'était une superbe soirée pour Halloween... live son avec un DJ Et de la nourriture délicieuse

Lutz.r

Le 24/09/2022 à 17:54

3 / 5

Les toilettes pourraient être plus propres.

Olivia.a

Le 12/09/2022 à 17:37

1 / 5

Service horrible, apparu comme totalement ivre…. délais d'attente extrêmement longs (attente presque 2 heures) La nourriture était correcte, le schnitzel très gras et la nourriture était généralement pâteuse. Plus jamais!! Et nous avons payé 2€ chacun pour le packaging

Alf.i

Le 28/08/2022 à 16:05

3 / 5

Il y a place à amélioration, tant en termes d'ambiance, de préparation des repas et de service au client.

Sandra.e

Le 03/08/2022 à 06:09

5 / 5

Nous avons commandé un cochon de lait pour notre 50ème anniversaire. Nous avons eu quelques pilons de plus donc nous avions assez de croûte ! 😁 Les ensembles de tentes à bière et autres équipements ont été livrés et récupérés à temps comme convenu. La nourriture était bonne! Quiconque a découvert Pude lors de fêtes de rue ou de marchés de Noël sait de quoi je parle.... 😉😃 Merci beaucoup et encore avec plaisir !!

Sylvia.e

Le 21/07/2022 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Martina.�

Le 17/07/2022 à 09:41

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Grand Prix! Vraiment recommandé!👍

Eliott.a

Le 03/07/2022 à 15:24

5 / 5

Cérémonie de remise des diplômes le 1er juillet 2022 à Velten. Le buffet était vraiment unique, malheureusement ma chemise est devenue trop serrée et j'ai dû arrêter de manger. 😋Le choix est immense et tout est vraiment savoureux, malheureusement il n'y a que 5 étoiles à donner... compliments au chef

Dennis.e

Le 06/03/2022 à 19:39

5 / 5

Très, très savoureux Denny, ce que tu nous as imaginé.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.e fait le 06/03/2022 à 19:39 sur le  Pudes Eck à Velten
Photo n°2 de l'avis de Dennis.e fait le 06/03/2022 à 19:39 sur le  Pudes Eck à Velten
Mone..

Le 05/03/2022 à 22:00

4 / 5

La nourriture était copieuse et bonne. Personnel très sympathique.

Uwe.o

Le 19/01/2022 à 20:04

5 / 5

Délicieux

Frank.

Le 14/01/2022 à 15:46

5 / 5

Haut très sympathique

Petra.s

Le 06/12/2021 à 19:57

3 / 5

Service sympathique mais aucun contrôle à cause de Corona. Et cela avec des tendances croissantes

Reiner.r

Le 25/11/2021 à 13:24

5 / 5

Schnitzel dans de nombreuses variantes.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.r fait le 25/11/2021 à 13:24 sur le  Pudes Eck à Velten
ein.n

Le 05/10/2021 à 08:33

3 / 5

Note pour la salle de sport uniquement : pourrait être meilleure. Conclusion : Joli studio privé, mais il manque quelque chose.

Jeannette.u

Le 07/09/2021 à 18:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. ça vaut toujours la peine d'y manger. vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et ils vous font toujours sentir bien

KTM.i

Le 19/06/2021 à 20:49

5 / 5

Classe simplement

Annett.

Le 20/05/2021 à 10:04

5 / 5

C'était beaucoup, très savoureux pour un prix avantageux 👍🏻

Maik.c

Le 10/04/2021 à 21:19

5 / 5

Petit coin sympa.

Liese.n

Le 02/04/2021 à 16:07

5 / 5

Le kiosque avec les produits du quotidien est ouvert tous les jours jusqu'à 18h...c'est génial qu'un truc comme ça existe encore !!!

Rene.o

Le 27/03/2021 à 12:01

5 / 5

Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez faire vos courses ici le dimanche.

Ramona.a

Le 23/03/2021 à 17:20

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Je ne peux que recommander....

Jan.i

Le 14/03/2021 à 15:33

5 / 5

Selon la situation, service de ramassage uniquement, mais cela ne réduit pas la qualité de la nourriture. Aujourd'hui, c'est le burger de la semaine (avec œufs au plat, jalapeños et délicieux bœuf) qui était absolument recommandé. À tout moment

Andrea.i

Le 06/02/2021 à 18:28

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, toujours de très bonne qualité, un service toujours sympathique. Merci pour ça 🍔

Marcel.a

Le 04/12/2020 à 18:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai commandé un demi-canard et il est arrivé très chaud et la quantité était suffisante pour 2 personnes. Nous recommandons!

Silvia.p

Le 08/09/2020 à 18:48

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup à trouver, petits pains délicieux

Chesti-Lu87.

Le 14/08/2020 à 16:28

5 / 5

Vous y trouverez presque tout ce dont vous avez besoin tous les jours de 8h à 18h, y compris les dimanches et jours fériés.

Christoph.u

Le 22/07/2020 à 11:47

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue.

Arno.i

Le 22/02/2020 à 16:19

5 / 5

Évaluation pour le restaurant et l'hôtel Restaurant : service sympathique, le rumsteck a été préparé comme demandé. Hôtel : chambre propre, les demandes spéciales ont été satisfaites très amicalement, délicieux petit déjeuner avec un choix suffisant. J'y dînerais et j'y retournerais à tout moment.

waltraud.e

Le 23/12/2019 à 20:24

5 / 5

C'était très savoureux. Les hamburgers sont recommandés 🍔

Photo n°1 de l'avis de waltraud.e fait le 23/12/2019 à 20:24 sur le  Pudes Eck à Velten
Dietmar.t

Le 16/09/2019 à 18:11

4 / 5

C'est OK.

Alex.e

Le 16/04/2019 à 21:08

5 / 5

Très bel hôtel, bonne nourriture, personnel formidable !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Franco’s ESV-Kegelcenter (245 Avis)

  • 💬 Super restaurant Italien Magnifique accueil Des plats délicieux Très belle terrasse au calme


  • 🏪 Hotel Zum Eisenhammer (309 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner au gout de tout le monde et petit clin d'oeil à la réceptionniste que nous avons vu lundi et qui nous a vraiment beaucoup aider. Une femme géniale. Merci🙏


  • 🏪 Hungry Chicken (278 Avis)

  • 💬 "Hungry Chicken" propose du shawarma avec de la viande de première qualité, des épices parfaites et des portions généreuses. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. Un morceau de maison pour les amateurs de plats traditionnels.


  • 🏪 Lindenhof (290 Avis)

  • 💬 Maison ancienne. Tout grince et gémit. Chaque pas dans la pièce voisine est entendu, comme si vous aviez marché. Il y a une petite église devant la fenêtre. Autour des champs avec des représentants diesel. Sharman!


  • 🏪 Pension Bergstub`n (92 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter la forêt bavaroise. Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés de bonne qualité. Personnel très gentil et serviable. Chambres et services très bien rangés et propres. Pension ouverte presque toute l'année, il est donc possible de prendre des vacances même dans les périodes moins fréquentées par le tourisme.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia da Alessia (137 Avis)

  • 💬 Un vrai service, ils en sont encore au début, mais la pizza était très bonne 5 étoiles pour la calzone, de petites erreurs arrivent mais ils ont très bien répondu à une réclamation. Incroyable, vous n'aviez pas à payer pour la nourriture, de nouveaux plats étaient immédiatement proposés et comme vous n'y parveniez pas, vous receviez en fait un bon pour le prochain repas. Ma pizza, une calzone, était exactement comme sur les photos, une pizza dont je sais seulement qu'elle est faite de pâte fermée et remplie chez Bella à l'intérieur et garnie à l'extérieur. Vraiment très bien. Les autres mangent des lasagnes et les gnocchis étaient un peu lourds en tomates. La cuisine devrait aborder certaines choses avec un peu plus de soin, je pense que le travail rapide garantit une bonne qualité. Mais une équipe jeune, des employés sympathiques et extrêmement rapides. Je pense que ce restaurant a du potentiel pour 6 étoiles, nous reviendrons.


  • 🏪 Burger King (1845 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour la soirée et l'heure. La gamme de hamburgers de luxe 🍔 a vraiment bon goût, mais est très chère pour un fast-food. Plus de 30€ pour deux ? On peut presque y aller au restaurant. L'ambiance était cette fois-ci mauvaise car ils avaient déjà commencé à nettoyer le magasin et à mettre les chaises sur la table à 21h30. Dommage.


  • 🏪 Z. B. Gastronomiebetriebs Gesellschaft m.b.H. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Berghof Ravensberg (513 Avis)

  • 💬 Vestiges du luxe d'antan. Malheureusement, un endroit très intéressant se dirige vers une désolation totale. La vue est unique, de belles vues dans toutes les directions, mais la forêt de la région est en train de mourir, la zone est propre mais non entretenue. Ça vaut le détour pour la vue.


  • 🏪 Fehr (4 Avis)

  • 💬