📌 Hummelsbüttler Hauptstraße 102, 22339 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 21:54
Très confortable et très familier, vaut vraiment le détour. Très gentil propriétaire j'adorerais revenir 🙂🙂🍻🍻
Le 23/09/2021 à 16:20
Toujours génial avec Kosta et Evi
💬 2e fois que j'ai visité l'hôtel et les deux fois des chambres vraiment propres ! Le restaurant sert de la bonne cuisine locale ! J'aime aussi beaucoup la région autour de l'hôtel !
💬 Très confortable! Personnel sympa! Une étape idéale pour les motards. Vous êtes assis près de la piste et c'est amusant de regarder les avions pendant que vous mangez. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent... une fois lors d'un tour en moto et une fois au Flugfest 2022. La nourriture est également très bonne et on s'y sent généralement très à l'aise.
💬 Emplacement idéal pour faire du vélo et des promenades. Personnel très sympa. Des gens biens
💬 Nourriture savoureuse! Personnel poli!
💬 Très beau jardin et café en plein air. Chambres grandes et suffisantes. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Nous pouvons le recommander sans réserve.
💬 Très bien
💬 En fait, c'est 4,5 étoiles, mais vous ne pouvez donner que des étoiles complètes. Malheureusement, le plat que nous souhaitions n'était pas disponible, mais le service a immédiatement proposé des alternatives. La petite déduction concerne la vinaigrette, mais ce n'est que mon goût personnel... il pourrait y avoir un tout petit peu plus de punch là-dedans 😜 Sinon absolument génial. D'énormes portions de salade aux langoustines, du pain délicieux et avant cela un petit salut de la cuisine. Le service est toujours chaleureux, amical et attentionné. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et bien manger. Essayer!
💬 Pas neuf, mais confortable, abordable et utilisable. Les chambres sont soignées, propres et confortables. Ce que j'apprécie particulièrement, pas de tapis dans les chambres. Lits très confortables. Salles de bains propres. Les miroirs ne sont pas adaptés pour se maquiller. Personnel attentionné, sympathique.
💬 Très bon kebab. Mais il manque quelque chose. Le pain est trop dominant. La viande est de la viande de steak, elle pourrait être assaisonnée un peu plus. Les sauces sont délicieuses et le parmesan aussi. Employé sympathique.
💬 Personnel très sympathique, attentif et aimant les enfants. Sièges confortables, terrasse couverte et espaces ombragés. Des boissons fraîches, de délicieuses glaces soft et, si vous avez une petite faim, il y a aussi des chips et des nuggets. Hautement recommandé! J'attends avec impatience la prochaine saison balnéaire :-)