Bistro 🇩🇪

Darß Bistro Avis

📌 Hülsenstraße 12, 18375 Prerow - Allemagne

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Darß Bistro à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Darß Bistro à Prerow

Sandra.c

Le 07/10/2023 à 22:09

5 / 5

En plus de la délicieuse bockwurst avec salade de pommes de terre, il y a un déjeuner fait maison, délicieux comme celui de ma mère. Beaucoup de locaux s'y rendent. Astuce secrète, petite mais sympa. Propriétaire sympa.

Katrin.e

Le 14/09/2023 à 19:14

4 / 5

Nourriture délicieuse. Ces filles font de leur mieux. Nous et notre Akita aimons toujours venir là-bas. Salutations d'Annaburg, à l'année prochaine.

Regina.r

Le 21/07/2023 à 12:28

5 / 5

Conseil d'initié, fortement recommandé ! Roulade de porc, chou rouge et pommes de terre - comme si vous l'aviez préparée vous-même ! Comme probablement tout le reste... c'est dommage qu'on ait découvert ce bistro si tard.

Zweny.

Le 17/07/2023 à 19:05

2 / 5

Cela ne vaut pas le prix.

info.

Le 05/06/2023 à 12:59

5 / 5

Depuis que les deux filles ont commencé à diriger le bistro, nous allons toutes les trois au « Darß Bistro » presque tous les jours pour le déjeuner et les collations. « Mangez comme mange votre mère »... quel que soit le plat, il a toujours bon goût et les portions sont copieuses ! De nombreux locaux profitent de l'offre et reviennent encore et encore. Le service est sympathique et les filles sont enthousiastes. Les bratwursts sont originaires de Thuringe (comme toute la gamme de saucisses). Meilleur rapport qualité/prix... Plein de notes...

Olaf.e

Le 04/06/2023 à 18:02

3 / 5

La nourriture était la dernière, même mon chien ne la mangerait pas

Stefanie.r

Le 10/10/2022 à 12:44

4 / 5

La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Klemens.c

Le 18/05/2022 à 21:55

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture décente. Peu coûteux. Vendeuse sympathique.

Andreas.r

Le 03/09/2021 à 12:11

5 / 5

Rouleaux Mett hautement recommandés et délicieux.

  • 🏪 Speisegaststätte Friedrichshof (256 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable. Nous avons demandé si nous pouvions faire une réservation, mais nous avons été harcelés par une tête brûlée précipitée. Être occupé n’est pas une excuse pour grogner contre des clients potentiels.


  • 🏪 Capri Pizzeria Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse État super sympa


  • 🏪 Dui Sushi Restaurant in Bochum (290 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé dans ce restaurant vers 17h pour une table pour 3 pour 21H. A 20h nous étions toujours sans réponse de leur part. J’ai donc choisi de les appeler directement. Je suis tombé sur quelqu’un me disant qu’il n’avait pas connaissance de notre réservation. Il ne connaissait visiblement pas le site La fourchette non plus. Il m’a quand même dit que nous pouvions venir qu’il y avait de la place. and je lui ai demandé si les 50% seraient bien appliqués il est allé demander à son chef. Après de longues minutes il est revenu au téléphone pour me dire qu’il n’y avait plus de place. Dans le même temps nous recevions la notification du restaurant nous disant que notre réservation était pas acceptable car restaurant complet. Nous mettons en doute le caractère complet du restaurant puisque au ndépart le monsieur m’avait dit qu’on pouvait venir.


  • 🏪 Noahs Haus (5 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, avec plaisir encore !


  • 🏪 Rothenburghütte (122 Avis)

  • 💬 Un joli pub rustique. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Le propriétaire était super gentil et chaleureux. Les enfants ont adoré la cabane chaleureuse avec un poêle à bois. Ce n'était pas notre dernière visite.


  • 🏪 Gasthof Gantenham (85 Avis)

  • 💬 Soyez prudent à l'extérieur du restaurant au soleil le jour de la fête des pères. Très bien mangé, les aubergistes sont terre-à-terre et très sympathiques. Nous avons eu un bon temps. Quiconque aime l’économie bavaroise traditionnelle est au bon endroit. Recommandé pour un détour


  • 🏪 Kantine Annett Stölzel (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Tout est fait par moi-même. L'ambiance vous invite à s'attarder. Les prix sont très bons. Et le propriétaire est toujours sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorante Vino (486 Avis)

  • 💬 Endroit assez sympa avec une nourriture correcte. Les portions sont pour la plupart assez grandes. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long, mais le personnel a déclaré qu'il faisait de mauvaises blagues pour nous faire presser la nourriture, à cause de l'heure de fermeture, dont aucun membre du personnel n'était en mesure de nous rappeler à l'avance. Le personnel ne parlait pas vraiment anglais ou allemand, ce qui n'est pas grave, mais un peu bizarre.


  • 🏪 ACHAT Plaza City-Bremen (1544 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent rapport qualité/prix et une excellente expérience. Le personnel est super. Je recommande vivement un séjour pour l'emplacement, le service et le calme de l'hôtel dans un emplacement en centre-ville.


  • 🏪 Café Marijana (326 Avis)

  • 💬 Service absolument antipathique (dame blonde). Nous voulions juste prendre un verre, ce n'était évidemment pas le bienvenu. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la table avec un parasol (même s'il y avait encore beaucoup d'espace dehors) car elle était pour 4 personnes. On nous a envoyé dehors, quelqu'un venait. Nous étions également autorisés à emporter nos propres cartes. Nous ne savions pas si quelqu'un nous servirait ou non. Au bout d'un moment, un serveur est apparu, très sympathique. La limonade était bonne aussi. Il convient toutefois de mentionner que le groupe cible est probablement constitué de personnes qui dépensent plus d’argent et mangent localement. Nous ne reviendrons pas, il y a de nombreux restaurants sympas dans les environs où vous serez traités avec gentillesse. Si nécessaire, former la dame du restaurant serait bon pour les affaires ;)