Bistro 🇩🇪

Darß Bistro Avis

📌 Hülsenstraße 12, 18375 Prerow - Allemagne

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Darß Bistro à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Darß Bistro à Prerow

Sandra.c

Le 07/10/2023 à 22:09

5 / 5

En plus de la délicieuse bockwurst avec salade de pommes de terre, il y a un déjeuner fait maison, délicieux comme celui de ma mère. Beaucoup de locaux s'y rendent. Astuce secrète, petite mais sympa. Propriétaire sympa.

Katrin.e

Le 14/09/2023 à 19:14

4 / 5

Nourriture délicieuse. Ces filles font de leur mieux. Nous et notre Akita aimons toujours venir là-bas. Salutations d'Annaburg, à l'année prochaine.

Regina.r

Le 21/07/2023 à 12:28

5 / 5

Conseil d'initié, fortement recommandé ! Roulade de porc, chou rouge et pommes de terre - comme si vous l'aviez préparée vous-même ! Comme probablement tout le reste... c'est dommage qu'on ait découvert ce bistro si tard.

Zweny.

Le 17/07/2023 à 19:05

2 / 5

Cela ne vaut pas le prix.

info.

Le 05/06/2023 à 12:59

5 / 5

Depuis que les deux filles ont commencé à diriger le bistro, nous allons toutes les trois au « Darß Bistro » presque tous les jours pour le déjeuner et les collations. « Mangez comme mange votre mère »... quel que soit le plat, il a toujours bon goût et les portions sont copieuses ! De nombreux locaux profitent de l'offre et reviennent encore et encore. Le service est sympathique et les filles sont enthousiastes. Les bratwursts sont originaires de Thuringe (comme toute la gamme de saucisses). Meilleur rapport qualité/prix... Plein de notes...

Olaf.e

Le 04/06/2023 à 18:02

3 / 5

La nourriture était la dernière, même mon chien ne la mangerait pas

Stefanie.r

Le 10/10/2022 à 12:44

4 / 5

La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Klemens.c

Le 18/05/2022 à 21:55

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture décente. Peu coûteux. Vendeuse sympathique.

Andreas.r

Le 03/09/2021 à 12:11

5 / 5

Rouleaux Mett hautement recommandés et délicieux.

  • 🏪 Restaurant „Zur Linde“ (88 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋. Tout est fait maison, comme chez grand-mère. Mes enfants étaient également ravis. Mon plus jeune a reçu les côtes levées comme portion pour enfants. Service et patron très sympathiques. Il y a également eu une bonne participation de tous les groupes d'âge. Nous reviendrons et recommanderons


  • 🏪 KostBar Schwerin - Café-Bistro-Kunst (423 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche! Le personnel super sympa et les gâteaux avaient l'air délicieux aussi. Un peu à l'écart pour que vous puissiez détendre votre repas sans l'agitation d'une place principale


  • 🏪 villa-ulm.de (51 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Accueil sympathique avec un gérant serviable qui parle un peu français et qui tient à ce que notre séjour se passe bien. Toutefois un peu cher pour un dortoir avec seulement 2 salles de bains pour le nombre de visiteurs. Pas de cuisine pour se préparer un repas chaud et pour 4 nous n'avions que 2 chaises autour de la table (pas idéal de manger dans le lit...) Situé à 20 minutes de Legoland et à proximité des axes principaux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Icardi (141 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table à l'avance. En raison de la grande affluence, nous avons attendu environ une heure et demie pour notre commande. Mais les serveurs et l'administrateur (ou le propriétaire du restaurant) s'excusaient constamment et nous apportaient des bruschettas et des cannoli en guise de compliment. C'était l'anniversaire de ma mère et nous n'étions pas pressés donc nous n'étions pas contrariés. La pizza était très savoureuse et le plateau de viande était composé de viande de haute qualité. Je recommande d'essayer la seringue au limoncello ! Tout était délicieux et je recommanderais votre restaurant à mes amis !


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger Grill & Burger Bar (1 Avis)

  • 💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Blauer Affe (266 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Des trucs super sympas. Très confortable


  • 🏪 Hotel Hindenburglinde (247 Avis)

  • 💬 Notre séjour était bien au-dessus de nos attentes !!! C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous sommes venus ici pour les vacances de Noël. Cet hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille : un superbe espace bien-être familial avec piscine chauffée et sauna familial. Les chambres étaient très spacieuses et propres. La nourriture était vraiment délicieuse avec une grande variété de plats au buffet du petit-déjeuner et un menu du soir très savoureux. Le menu pour enfants proposait de nombreuses options. La nourriture était servie à l'heure et les membres du personnel étaient super sympas, toujours très solidaires. Toutes les zones de randonnée sont à proximité : Hintersee était accessible à pied, tout comme le Klausbachtal. Idem avec les domaines skiables comme Hochschwarzeck et Taubensee. Et la vue était à couper le souffle ! Vous avez une vue imprenable sur le Hochkalter et le Watzmann avec une vue directe sur le coucher de soleil. La seule chose qui m'a manqué, probablement à cause de la saison, c'est l'absence de clientèle internationale. Nous serions ravis de revenir! Merci, Family Resch & Staff 🥰 d'avoir rendu notre séjour inoubliable !!!


  • 🏪 Café Herrlich (643 Avis)

  • 💬 S'asseoir sur la terrasse par une journée ensoleillée après une longue balade à vélo en dégustant une tasse de café et un merveilleux morceau de gâteau aux pommes et aux noix - telle fut mon expérience au Café Herrlich - vraiment herrlich.


  • 🏪 LECH-LINE (115 Avis)

  • 💬 Je visite jusqu'à 100 lieux par an - en tant que musicien ou invité dans un restaurant ou un club. Lech-line a un facteur WOW, dès que vous entrez ! La nourriture saine avec une touche moderne, les cocktails servis avec style et sourire, et le service attentionné et rapide. Les propriétaires sont excellents et donneraient envie à n'importe qui d'essayer de vivre son rêve. 5 étoiles évidentes !


  • 🏪 NEGRONI Bar im A-ROSA (9 Avis)

  • 💬 C'est un bar d'hôtel. Le service est sympathique mais lent. Les compétences du barman varient beaucoup. Certains sont superbes. Certains ne le sont pas. C'est un endroit confortable pour attendre ou passer du temps avec des amis. C'est tout ce que je demande à un bar d'hôtel.