Bistro 🇩🇪

Darß Bistro Avis

📌 Hülsenstraße 12, 18375 Prerow - Allemagne

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Darß Bistro à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Darß Bistro à Prerow

Sandra.c

Le 07/10/2023 à 22:09

5 / 5

En plus de la délicieuse bockwurst avec salade de pommes de terre, il y a un déjeuner fait maison, délicieux comme celui de ma mère. Beaucoup de locaux s'y rendent. Astuce secrète, petite mais sympa. Propriétaire sympa.

Katrin.e

Le 14/09/2023 à 19:14

4 / 5

Nourriture délicieuse. Ces filles font de leur mieux. Nous et notre Akita aimons toujours venir là-bas. Salutations d'Annaburg, à l'année prochaine.

Regina.r

Le 21/07/2023 à 12:28

5 / 5

Conseil d'initié, fortement recommandé ! Roulade de porc, chou rouge et pommes de terre - comme si vous l'aviez préparée vous-même ! Comme probablement tout le reste... c'est dommage qu'on ait découvert ce bistro si tard.

Zweny.

Le 17/07/2023 à 19:05

2 / 5

Cela ne vaut pas le prix.

info.

Le 05/06/2023 à 12:59

5 / 5

Depuis que les deux filles ont commencé à diriger le bistro, nous allons toutes les trois au « Darß Bistro » presque tous les jours pour le déjeuner et les collations. « Mangez comme mange votre mère »... quel que soit le plat, il a toujours bon goût et les portions sont copieuses ! De nombreux locaux profitent de l'offre et reviennent encore et encore. Le service est sympathique et les filles sont enthousiastes. Les bratwursts sont originaires de Thuringe (comme toute la gamme de saucisses). Meilleur rapport qualité/prix... Plein de notes...

Olaf.e

Le 04/06/2023 à 18:02

3 / 5

La nourriture était la dernière, même mon chien ne la mangerait pas

Stefanie.r

Le 10/10/2022 à 12:44

4 / 5

La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Photo n°5 de l'avis de Stefanie.r fait le 10/10/2022 à 12:44 sur le  Darß Bistro à Prerow
Klemens.c

Le 18/05/2022 à 21:55

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture décente. Peu coûteux. Vendeuse sympathique.

Andreas.r

Le 03/09/2021 à 12:11

5 / 5

Rouleaux Mett hautement recommandés et délicieux.

  • 🏪 Portapizza (55 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas encore et encore pendant 3 mois, la nourriture est toujours chaude, les fournisseurs sont très sympathiques, la livraison est toujours à temps et le plus important est le rapport qualité-prix... des prix avantageux pour des plats délicieux. Meilleure nourriture à moins de 35 km.! Ici, vous obtenez ce que vous voulez. Merci beaucoup et continuez comme ça Salutations Angi L.


  • 🏪 OSMAN´S KEBAP HAUS (45 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Peu de viande, tout tiède, goût fade, mal assaisonné, seulement une fine sauce au yaourt, ils n'ont pas demandé s'il y avait de la salade etc., pas de serviette, pas de sac à emporter. Service hostile, impossible d'ouvrir la bouche. Pas encore.


  • 🏪 Ferienhaus Lilli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Copacabana | Steaks, Tapas & Cocktails (284 Avis)

  • 💬 Méga 👍


  • 🏪 Nimburger Kebaphaus Teningen (190 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas anglais, mais c'est bien


  • 🏪 Fisch und Mehr am Rathaus (287 Avis)

  • 💬 Delicieux! Rapport qualité prix excellent!


  • 🏪 Gaststätte Akropolis (509 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et de bon goût. Le service était très sympathique et rapide et attentionné. La décoration est simple et chaleureuse, comme j'attends d'un restaurant grec. Le restaurant est très central et le parking souterrain, un peu difficile à trouver, n'est qu'à 50 mètres.


  • 🏪 Asia Imbiss Viet Thai (84 Avis)

  • 💬 Un service si gentil et gentil + une nourriture délicieuse + une préparation rapide, merci pour les cookies ❤️ je le recommande vivement !


  • 🏪 Bistro am Stausee (12 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Plats plutôt pas mal et assez savoureux.


  • 🏪 Restaurant Minas (764 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel