📌 Friedrich-König-Straße 12, 98527 Suhl - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:39
La nourriture était bonne, malheureusement trop d'ail a été utilisé. Il faudrait peut-être régler ce problème au préalable.
Le 08/02/2024 à 08:09
toujours parfait.
Le 30/01/2024 à 20:14
J'ai encore dîné aujourd'hui, c'est délicieux et le service est top
Le 29/01/2024 à 21:29
Je suis allé déjeuner Fortement recommandé, service très rapide, très sympathique, je reviendrai bientôt
Le 05/01/2024 à 18:53
Nous sommes allés aujourd'hui au Boom Area à Suhl avec 4 adultes et 2 enfants et avons passé un excellent séjour ! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse. Nous aimerions revenir pour répéter cette expérience positive. Recommandé!
Le 28/12/2023 à 21:08
La nourriture, l'emplacement, les employés et les clients sont super,,,,
Le 28/12/2023 à 09:47
Élégant et accueillant, les propriétaires très serviables et la nourriture très bonne !!! Je recommande fortement!!! Je vous remercie beaucoup !!!
Le 27/12/2023 à 14:50
Personnel accueillant, très gentil et professionnel avec une cuisine de grande qualité. Vous pouvez trouver le goût italien ici. Nous le recommandons.
Le 16/08/2023 à 12:22
Idéal pour manger ! Très bonne cuisine, service rapide et sympathique !
Le 31/07/2023 à 12:09
Prestations haut de gamme 😘😇🤗
Le 20/07/2023 à 17:25
Quel que soit le prix, en Allemagne, vous ne devez classer un plat comme « déjeuner » que s'il peut vous rassasier assez bien. Ma roulade de choux avec des pommes de terre bouillies, ou devrais-je dire pommes de terre bouillies, n'était qu'en termes de quantité dans la gamme des snacks, ce que j'ai dit à la serveuse d'un ton neutre. La seule réaction à cela a été un « D’accord ? » incrédule – conclusion : non recommandé !
Le 18/07/2023 à 08:09
Excellent rapport qualité/prix, service attentionné et cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Les spéciaux du midi valent particulièrement le détour
Le 09/06/2023 à 15:35
Service désagréable, se plaint du bruit des enfants ! Absolument pas professionnel
Le 04/06/2023 à 15:47
Bon déjeuner abordable
Le 17/05/2023 à 10:43
La nourriture était excellente, la bière était excellente, le rapport qualité/prix était parfait. 👍La serveuse est très sympathique...... 👌 serait ravie de revenir.
Le 06/05/2023 à 12:16
La meilleure qualité de nourriture et bon marché et bon
Le 01/05/2023 à 18:59
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 23/04/2023 à 19:11
Beaux espaces extérieurs au milieu de Suhl. Les opérateurs sont des Roumains qui proposent également quelques plats roumains au menu aux côtés des classiques allemands. Le service était vraiment sympa et les prix étaient très raisonnables. Nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Le café était également très bon.
Le 23/03/2023 à 00:11
La nourriture et le service, Je l'ai trouvé excellent. Cuisine bonne et savoureuse à petit prix.
Le 01/03/2023 à 11:01
La nourriture est fraîche et très bonne, tout comme les gâteaux et le café. Vous pouvez profiter de tout à des prix abordables dans une ambiance chaleureuse et vous êtes au milieu de la ville. Le service est toujours sympathique !
Le 25/02/2023 à 17:08
La nourriture est très savoureuse et le service est à 10 !
Le 18/02/2023 à 11:29
Super
Le 13/02/2023 à 18:11
Cuisine délicieuse, avec des spécialités roumaines, restaurant petit mais raffiné, propre, service très sympathique et professionnel. Nous vous remercions ! Multimim frumos!
Le 09/02/2023 à 16:41
Bonne ambiance, tout est très bien
Le 06/02/2023 à 19:11
La nourriture est très savoureuse et le personnel est également très gentil. Nous serions ravis de revenir☺️
Le 26/12/2022 à 15:17
Tout est très bon et délicieux 😋
Le 24/11/2022 à 22:03
Personnel très gentil et courtois et bonne nourriture.
Le 16/09/2022 à 16:28
La nourriture la plus délicieuse avec le meilleur service merci.🍽️🙏
Le 15/09/2022 à 18:25
Délicieux
Le 05/09/2022 à 15:29
Personnel extrêmement hostile Le groupe n'a pas été servi L'utilisation des toilettes était difficile. Eh bien, je n'ai jamais connu un local comme celui-là depuis 28 ans. C'était extrêmement génial. Je ne peux que recommander de continuer. PS à la fin, j'ai été menacé de coups parce que j'exprimais mon opinion.
Le 03/09/2022 à 16:30
Nourriture très savoureuse et nous avons également trouvé la glace très savoureuse aujourd'hui. Vous êtes vite remarqué et servi par le personnel sympathique et courtois. Je le recommanderais à tout le monde
Le 02/09/2022 à 15:07
Super équipe... tout était fantastiquement organisé... recommandé
Le 20/08/2022 à 09:00
Personnel sympathique, prestations de qualité.
Le 11/06/2022 à 14:45
Des plats très très très savoureux et exceptionnels. Seulement recommandé.
Le 07/06/2022 à 13:46
Quelque chose de super relaxant qui me procure une sensation de confort différente et agréable…
Le 03/06/2022 à 06:43
Service rapide, délais d'attente courts et personnel sympathique. Plats savoureux, mais un peu trop nombreux au menu à mon goût.
Le 03/06/2022 à 06:27
Temps d'attente court, équipe très sympathique et courtoise. Grand choix de plats et de boissons. Presque un peu trop. En été, vous pouvez vous asseoir dehors confortablement et confortablement.
Le 07/05/2022 à 20:33
Aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois en Allemagne une glace aussi bonne qu'en Italie et une excellente pizza napolitaine . Félicitations aux propriétaires pour leur réalisation🎉🎉🎊
Le 18/03/2022 à 13:28
Bonne nourriture et ambiance très agréable
Le 16/03/2022 à 06:12
Personnel sympathique. Mais la nourriture n'était pas vraiment excellente. Malheureusement, il n'y a pas d'offre végétarienne comme annoncé sur la page d'accueil.
Le 11/03/2022 à 17:48
Bonne nourriture pour un prix honnête. Les spécialités hongroises sont vraiment sympas.
Le 05/01/2022 à 14:57
La meilleure nourriture! Je recommande!
Le 02/11/2021 à 15:13
Recommandé... nourriture délicieuse et bon marché... service rapide et amical... :))) Les tables et les chaises sont modernes et confortables... la distance est garantie...
Le 31/10/2021 à 18:08
Bonne nourriture
Le 10/10/2021 à 14:29
Nous avons été très impressionnés. Tout est génial.
Le 08/10/2021 à 16:45
La nourriture est très savoureuse !!!!!!!!!
Le 14/09/2021 à 11:50
Toujours super sympa et très savoureux 🤗
Le 22/08/2021 à 20:25
Cuisine roumaine (et aussi internationale) très savoureuse. Restaurant propre et attrayant. Très bonnes toilettes. Service amical. Il manque une étoile car il est annoncé sur le site Internet que la nourriture sans gluten est possible, mais pas directement à partir du menu.
Le 12/08/2021 à 06:29
Le café était délicieux ! Malheureusement, ce que j'ai trouvé comme point négatif, c'est qu'il n'est plus possible de prendre le petit-déjeuner, même s'il était toujours au menu. Nous avons été servis rapidement et amicalement, ce qui n'était pas le cas. le cas des autres clients Après une longue attente, ils ont dû passer leur commande directement au comptoir, même si ce n'était pas complet. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est que les frites étaient correctes. La période du Corona a été angoissante, avant, c'était clairement mieux.
Le 12/07/2021 à 15:26
Très belle prestation. Beaucoup de choix de nourriture. Gâteau, Glaces et très bon café. Toujours mon plaisir !
Le 02/07/2021 à 16:12
Excellent service, tout le monde était gentil, large choix
Le 04/11/2020 à 23:17
Classe
Le 21/10/2020 à 19:23
Service très sympathique et attentionné. Plats savoureux.
Le 12/10/2020 à 20:40
La bonne nourriture et le service amical ainsi que les prix équitables maintiennent le cap.
Le 10/10/2020 à 11:51
Nourriture très savoureuse, j'y mangerai encore et encore
Le 07/10/2020 à 15:15
Le patron est très sympa, hygiénique, un randonneur est très sympa, je reviendrai la prochaine fois
Le 01/10/2020 à 13:03
Bon restaurant. Très bons desserts.
Le 24/09/2020 à 20:07
Bonne nourriture, la poêle transselvanienne est recommandée. Cuisine lisse. Dommage que les cocktails ne soient pas toujours disponibles.
Le 21/09/2020 à 16:17
Ne peut être que recommandé.
Le 12/09/2020 à 12:06
Cuisine roumaine très savoureuse! Service rapide et sympathique. Avec plaisir encore !
Le 03/09/2020 à 14:36
Très bon pour une collation à tout moment de la journée. Large gamme de produits. Ambiance agréable. Service amical.
Le 31/08/2020 à 12:04
Les pommes de terre étaient encore dures
Le 22/08/2020 à 07:31
J'y étais avec ma copine à l'heure du déjeuner. Nous avons vraiment aimé et la nourriture était excellente. Il y a beaucoup de choix. Nous serions ravis de revenir. Valeur ajoutée pour l'industrie gastronomique de Suhl.
Le 17/06/2020 à 12:30
Manger comme à la maison...et plus de 10 services
Le 20/03/2020 à 22:51
Un bel endroit avec une cuisine délicieuse, un personnel sympathique. J'y retournerai et je le recommande !
Le 11/03/2020 à 20:49
Délicieux déjeuner
Le 28/02/2020 à 13:57
Super petit restaurant avec des spécialités de petit-déjeuner pour 5,99 € et un délicieux gâteau. Faire le ménage. Avec plaisir encore.
Le 25/01/2020 à 13:21
Salut
Le 29/12/2019 à 18:04
Super
Le 30/11/2019 à 21:46
Excellent
Le 16/11/2019 à 19:10
Des plats frais et bons ! Personnel de qualité !
Le 03/11/2019 à 09:09
Nourriture comme à la maison et amusante !
Le 14/10/2019 à 14:19
Le service est tellement lent. Il faut apporter beaucoup de temps. De toute façon, la majeure partie du déjeuner est déjà à midi. Pas recommandable.
Le 13/09/2019 à 21:28
Bonne nourriture, bonnes boissons, excellent service et prix bas
Le 28/07/2019 à 14:20
Excellente cuisine et personnel très sympa. Nous sommes tout simplement ravis et reviendrons plus souvent !!!
Le 27/07/2019 à 15:13
C'est confortable et la nourriture est tellement délicieuse, il y a aussi des glaces et toutes sortes de choses, c'est tellement confortable et délicieux, c'était une si belle soirée là-bas. Ils sont très sympathiques et j'aime ça donc vous méritez 5 étoiles 👍🌹 Beaucoup de salutations, Diana
Le 27/07/2019 à 15:11
Nous avons trouvé que tout était super et que la nourriture était délicieuse ! Le personnel d'exploitation était super sympathique et gentil. Toujours mon plaisir !!!
Le 24/07/2019 à 17:52
Donc ce qui ne marche pas du tout et qui nous a vraiment déçu, c'est que 2 aliments différents sont emballés dans une assiette (jetés l'un sur l'autre). Et avec le commentaire de la serveuse selon lequel nous sommes une famille... comment sait-elle cela ??? Honte.... perdu 4 clients. Ps : La nourriture n'était presque pas assaisonnée.
Le 24/07/2019 à 17:43
La nourriture était correcte, rien de spécial. Dès le début, ils ont dit pas de pizza aujourd'hui, c'est bien de repenser. Lorsqu'on vous a demandé pourquoi vous receviez un verre de 0,2 alors que vous en commandiez 0,3, on vous a simplement répondu que nous remplirions le verre (environ 6 mm sous le bord). Tout ce que je peux dire, c'est que non, ce n'est pas le cas. Si vous souhaitez y manger, je laisserai une large place à ce restaurant lors de ma prochaine visite à Suhl.
Le 15/07/2019 à 11:06
Un petit restaurant vraiment sympa où l'on peut manger solidement. Les plats du midi sont vraiment pas chers à 6 euros. Le service est correct. La gamme de boissons et de bières pression est également excellente. Le temps d'attente est également tout à fait correct, vous pouvez donc certainement y manger pendant votre pause déjeuner. L'ambiance est moderne et chic, il y règne absolument une ambiance de bien-être.
Le 06/06/2019 à 19:01
5 étoiles!!!
Le 14/05/2019 à 10:00
J'aime y passer mon temps. ☕🍰🥧
Le 09/03/2019 à 22:34
Super
Le 04/03/2019 à 18:44
Très satisfait.Très sympathique...à côté du centre commercial.Tout était bien.
Le 09/02/2019 à 14:45
ZONE DE FLÈCHE. Nom cool. L'atmosphère est moderne et élégante et la nourriture est unique. Les prix pourraient être un peu modifiés, mais c'est très savoureux. Nous avons dû attendre un peu trop longtemps avant de pouvoir commander, mais nous avons effectivement eu notre nourriture rapidement. Je pense que le BOOM AREA est un endroit agréable pour se détendre et profiter de quelque chose.
Le 01/12/2018 à 15:43
La soupe roumaine est un poème.
💬 Il y a une quantité limitée de fingerfood et de Konditorei disponibles ces jours-ci. Mais un bon choix de boissons et une magnifique terrasse donnant directement sur la Lenne. Ambiance très agréable et détendue. J'ai vraiment aimé leur pain grillé avec Mozarella, jambon, tomates, oignons, mayonnaise légère.
💬 Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !
💬 Nourriture très délicieuse, belles décorations, propres et confortables. J'ai visité le restaurant avec deux autres personnes, nous étions tous d'accord pour dire que nos plats étaient délicieux. Ils proposent des options pour les végétariens, les végétaliens et les mangeurs de viande. Les boissons étaient également bonnes. Le personnel semble également être des gens très gentils. Après avoir commandé, la nourriture n'a pris que quelques minutes et elle était sur notre table.
💬 Propriétaire très sympa, délicieux gâteau frais avec café juste sous le nid de cigogne. Belle étape du tour à vélo. La prochaine fois, nous viendrons prendre le petit-déjeuner :)
💬 Le plus important c'est que vous ne vous ennuierez pas là-bas, il y a de quoi regarder mais il n'y a pas besoin d'acheter😁
💬 Situé à proximité de l'hôpital. C'était complètement vide quand nous y étions. Néanmoins, le monsieur à la caisse était très ennuyé et hostile, n'a pas compris notre commande et s'est ensuite plaint auprès de nous. Malheureusement, la nourriture était tout sauf savoureuse, surtout les plats de viande ne sont pas recommandés. La viande était dure et dure et semblait vieille.
💬 C'était comme si nous étions au paradis, nos enfants n'avaient pas eu de vacances aussi agréables depuis longtemps et ma mère et moi pouvions simplement les laisser courir partout. Nous avons hâte de revenir très bientôt
💬 propriétaire très sympa
💬 mauvaise expérience. Je suis désolé d'écrire cette critique, mais nous n'avons pas été satisfaits. nous ne pouvions pas manger la pizza. Dur et sec, impossible à mâcher. Le jambon de Parme (qui n'était pas de Parme, mais de mauvaise qualité) était sec, brun aigre et amer. Immangeable (un bon jambon, de Parme ou autre, a une couleur rose charnue et non brune). il était probablement préparé depuis longtemps, il avait même le goût de sortir du réfrigérateur. les tomates caprese avaient des points blancs, un début de moisissure ! tout le dîner à la poubelle. J'espère qu'ils résoudront les problèmes, sinon je ne le recommande à personne.
💬 Un kebab très bon avec des produits simples et fait maison et ils sont très gentils et acceuillants.et le prix plus qu'abordable.