Restauration rapide 🇩🇪

Bonjour Avis

📌 Rasthof Börde S, 39343 Hohe Börde - Allemagne

1 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bonjour à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Bonjour à Hohe Börde

Peter.a

Le 21/04/2024 à 15:35

1 / 5

Malheureusement, les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'en espèces, alors qu'elles étaient déjà équipées pour les paiements par carte. Le guichet automatique à proximité n’en donnait qu’un minimum de 50. L'entrée des toilettes n'a pas pris ça non plus. La sympathique femme de ménage était sympathique, merci ! Bonjour a du rattrapage à faire en termes de services.

Willi.

Le 05/04/2024 à 14:38

1 / 5

La grossièreté personnifiée. Les seuls points positifs étaient les toilettes et le personnel de nettoyage.

Saban.�

Le 09/03/2024 à 18:29

1 / 5

L'employé dans les toilettes m'a rendu malheureux

PeterCraft.R

Le 20/02/2024 à 13:05

1 / 5

Bonżur doit être labouré. Si tu as faim, rentre chez toi, c'est ce que m'a dit la dame qui travaille ici. je ne recommande pas

  • 🏪 Botan Grill Kleve (480 Avis)

  • 💬 J'aime un peu de sauce mais cela n'a aucun sens. On ne peut pas goûter la viande et les frites à cause de la quantité de sauce qui a été versée dessus. Même la salade est gâchée par l’excès de sauce.


  • 🏪 Hotel Brandies Berlin (525 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel Brandies pour diverses raisons. Déjà le bâtiment d'époque et son ambiance particulière, le calme absolu, la chambre et les sanitaires clairs, impeccables et une literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner était généreux et varié. Seule petite critique, je préfère le café servi à table que de faire la queue devant la machine. Très pratique aussi l'entrée du métro quasi devant la porte et la facilité de pouvoir y laisser la voiture. A recommander pour ceux qui veulent visiter Berlin et se reposer au calme.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Haus Sommerhof (800 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici en groupe, une vingtaine de personnes. Chacun a choisi son plat et nous n’avons même pas eu à attendre trop longtemps. Le service était vraiment excellent et la nourriture est incroyable ! Nous étions tous d'accord pour dire que c'était délicieux. Il y a une grande terrasse à l'extérieur et une assez grande à l'intérieur. Une salle au sous-sol où vous pourrez organiser des événements privés avec musique. Les prix sont normaux et acceptables. Je recommande vivement cet endroit pour manger.


  • 🏪 Villa Imperator (15 Avis)

  • 💬 Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.


  • 🏪 Haus Reichwein (579 Avis)

  • 💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.


  • 🏪 Buddhas MAINZ (408 Avis)

  • 💬 Sashimi absolument de la meilleure qualité dans un rayon de 80 km. Les sushis sont super. Fabriqué instantanément à la main. Original.


  • 🏪 Il Classico worms (15 Avis)

  • 💬 Hier nous y avons dîné avec 11 personnes après la répétition de la chorale à 22h. Nous avons reçu un accueil très sympathique malgré l'heure tardive. Le service était parfait et extrêmement sympathique. Tout le monde était enthousiasmé par les pizzas, les salades et les plats de pâtes à des prix raisonnables, tout comme les boissons. Recommandation absolue. La TUS Hochheim peut s'estimer chanceuse d'avoir trouvé un si bon locataire pour son restaurant sportif.


  • 🏪 Sultan's Grill (118 Avis)

  • 💬 Ils n'ont qu'une seule pizza au poulet mais le goût est bon.


  • 🏪 Restaurant Dae Mon (642 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire ! Techniques de cuisson maîtrisées, alliance des couleurs, goûts et textures qui proposent un kaléidoscope tant dans la bouche que pour les yeux ! Belle sélection de vins et service au top ! Terrasse très agréable. Prix : nettement supérieur à la moyenne à Berlin ...


  • 🏪 Luitpoldstub'n (75 Avis)

  • 💬 souper