Hôtel 🇩🇪

Villa Imperator Avis

📌 August-Bebel-Straße 21, 18586 Sellin - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa Imperator à Sellin

Les avis

Les dernier avis sur Villa Imperator à Sellin

Steve.l

Le 26/09/2020 à 17:51

5 / 5

Très bon hébergement, ne peut qu'être recommandé

Jennifer.

Le 26/09/2020 à 17:11

5 / 5

Très bel appartement. Malheureusement, il faut faire quelque chose. Le fauteuil du salon est cassé et la nuit y monte et les clous dépassent. Ça commence à moisir dans la salle de bain. Quelques verres supplémentaires seraient bien aussi.

Gabriele.e

Le 14/07/2020 à 18:53

4 / 5

Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.

Simone.e

Le 02/08/2019 à 05:44

2 / 5

Ce n'est plus aussi propre, des frais de stationnement doivent être payés pour un parking mal entretenu. Moisissure sur le lave-vaisselle et mouchoir ensanglanté derrière le canapé. Donc mauvais nettoyage ! C'est dommage, c'était agréable et plus propre.

Heinz.l

Le 23/06/2019 à 15:12

3 / 5

Appartement très spacieux, propre, bien entretenu et calme.

Justmilas.

Le 30/09/2018 à 19:36

4 / 5

Tout était bien, juste un peu poussiéreux à certains endroits et les draps étaient troués

S..�

Le 22/09/2018 à 06:48

3 / 5

Arrivée sans aucun problème, remise des clés et entrée, même à 10 heures en raison du nombre limité de personnes que nous avions avec nous. L'appartement est tellement génial, tout est propre et bien rangé, certaines portes pendent un peu de travers, comme celles du réfrigérateur et des fenêtres du balcon, ce qui est un peu gênant. L'information selon laquelle l'appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes est très brève ! Pour 4 personnes, c'est ok pour la 5. Peut-être que c'est aussi un canapé-lit donc ça rend le sommeil difficile (Imperator 2). Il est également important de mentionner le parking qui, à mon avis, ne peut pas être utilisé à cette époque de l'année car les glands sortent de l'arbre directement sur la voiture du matin au soir. C'est quelque chose à garder à l'esprit pour les amateurs de voitures. Autre point négatif, le WiFi est très médiocre voire inexistant, nous avons mesuré seulement 0,89 Mo. Mais sinon soigné et bon.

Janus.e

Le 04/07/2018 à 19:10

3 / 5

Pour maison, belle vue, quartier calme et proche de la plage et de la rue principale

Gerd-Holger.i

Le 11/10/2017 à 20:41

3 / 5

Mais nous savions au préalable que l’appartement de vacances était un peu « old school ». Emplacement très calme, optimal, très spacieux, bon aménagement. Mais une assistance sur place, tant pis. Notre arrivée a probablement été une surprise, l'appartement n'avait pas encore été nettoyé (oublié), environ 100 mètres carrés ont été nettoyés en une heure, désolé, ça se voyait. Nous avons ensuite pu assister en direct au nettoyage de l'appartement voisin, sans commentaire. La villa a le potentiel pour plus d'étoiles.

  • 🏪 Il Sorriso (959 Avis)

  • 💬 Qualité de la nourriture : en général, je dirais plutôt bonne. Certains plats n'étaient pas aussi bons que prévu, mais la nourriture était correcte. Portions : bonne quantité de nourriture. J'étais rassasié avant le plat principal. Boissons : de nombreuses options allant des boissons gazeuses, de la bière, du vin, des cocktails aux boissons chaudes typiques comme le thé et le café Prix : $$$-$$$$ très cher dans certains articles qui ne sont pas censés l'être. Pizzas et boissons trop chères, et plats principaux également un peu trop chers. Service : très sympathique et toujours prêt à vous aider. La nourriture était assez lente à sortir, mais j'aimerais croire que c'était dû au fait que nous étions dans un grand groupe. Ambiance : grand restaurant. Idéal pour rencontrer des gens en groupe et lors de célébrations. Points forts : bonne nourriture. Choses à améliorer : prix définitivement trop élevés. Mode de paiement : espèces, cc


  • 🏪 China Restaurant Kupferkanne (199 Avis)

  • 💬 Délicieux repas hier avec toute la famille. Bon rapport qualité/prix. Les portions sont grandes et les enfants ont particulièrement apprécié. Les temps d'attente étaient corrects. Les enfants étaient entre de bonnes mains à l’entrée de l’aquarium en attendant et ont pu y passer du temps. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ute Werdin (3 Avis)

  • 💬 Le jardin d'herbes aromatiques du monastère de Lehnin est un régal pour les yeux. On se sent immédiatement attiré par l'éclat des couleurs et l'atmosphère détendue. En vous promenant, en reniflant et en vous émerveillant devant la variété d'herbes et de plantes, vous découvrirez des insectes très insolites aux côtés d'abeilles et de papillons. Ensuite, vous pourrez vous asseoir et déguster du thé à base d'herbes fraîchement cueillies, du café ou du jus et un délicieux gâteau complet entre toutes les fleurs. Et le meilleur, c’est que vous pouvez acheter presque toutes les plantes. Il existe, entre autres, différents types de sauge, d'herbes, de plantes médicinales et de fleurs. La petite boutique propose des spécialités maison et de jolies idées cadeaux. Tout simplement merveilleux avec l'enthousiasme et l'amour avec lesquels Mme Werdin fait de ce petit morceau de terre quelque chose de très spécial. Je lui souhaite de bons invités et beaucoup de succès ! Chaque été, elle organise également un week-end de yoga au monastère de Lehnin. Un week-end dans le jardin d'herbes aromatiques avec une randonnée aux herbes et du yoga dans la prairie. Cela semble vraiment bien.


  • 🏪 Dinos Bistro (134 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous serions ravis d'y revenir ! Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et honnête et un service personnalisé de « l'oncle » (Harald) Vous pouvez vous fier aveuglément à ses recommandations de vins si vous lui indiquez ses préférences gustatives.


  • 🏪 Landgasthof Spitzenwirt (22 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Welat Grill - Rewe Borgentreich (165 Avis)

  • 💬 Hello les frère très facile à te choix les Ami


  • 🏪 Restaurant Zum Landsberg am Kreisel (98 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Cuisine délicieuse faite maison. je recommande


  • 🏪 Hotel Lochbrunner (34 Avis)

  • 💬 La nourriture à l'hôtel où nous avons séjourné pendant 3 semaines en 2012 était merveilleuse et délicieuse. C'est l'hôtel le plus proche de la place et il y a des opérateurs turcs. C'est un grand avantage. J'espère revenir et manger la nourriture de ma chère Sœur Meryem. Nos professeurs et notre personnel étaient très tristes lorsqu'ils nous ont renvoyés. Je vous aime tous beaucoup, Yağmur et Nevzat. J'espère vous revoir. .


  • 🏪 Deutsches Haus Malchow (157 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre il y a deux mois, mais à notre arrivée, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de chambre libre. Notre nom figurait même sur la liste de réservation à la réception et ils ont quand même ignoré notre réservation. Je trouve cela extrêmement peu professionnel. Nous avons eu de la chance qu'un autre hôtel à proximité ait une chambre libre, sinon nous ne savons pas vraiment où nous dormirions la nuit.


  • 🏪 Anatoly Pizza und Döner (13 Avis)

  • 💬 Le kebab végétarien a bon goût. Il y avait toujours une situation injuste. Je n'ai pas mis de fromage dans le kebab car il n'en restait plus. J'ai quand même dû payer le même prix.