Les avis
Le 26/09/2020 à 17:51
Très bon hébergement, ne peut qu'être recommandé
Le 26/09/2020 à 17:11
Très bel appartement. Malheureusement, il faut faire quelque chose. Le fauteuil du salon est cassé et la nuit y monte et les clous dépassent. Ça commence à moisir dans la salle de bain. Quelques verres supplémentaires seraient bien aussi.
Le 14/07/2020 à 18:53
Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.
Le 02/08/2019 à 05:44
Ce n'est plus aussi propre, des frais de stationnement doivent être payés pour un parking mal entretenu. Moisissure sur le lave-vaisselle et mouchoir ensanglanté derrière le canapé. Donc mauvais nettoyage ! C'est dommage, c'était agréable et plus propre.
Le 23/06/2019 à 15:12
Appartement très spacieux, propre, bien entretenu et calme.
Le 30/09/2018 à 19:36
Tout était bien, juste un peu poussiéreux à certains endroits et les draps étaient troués
Le 22/09/2018 à 06:48
Arrivée sans aucun problème, remise des clés et entrée, même à 10 heures en raison du nombre limité de personnes que nous avions avec nous. L'appartement est tellement génial, tout est propre et bien rangé, certaines portes pendent un peu de travers, comme celles du réfrigérateur et des fenêtres du balcon, ce qui est un peu gênant. L'information selon laquelle l'appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes est très brève ! Pour 4 personnes, c'est ok pour la 5. Peut-être que c'est aussi un canapé-lit donc ça rend le sommeil difficile (Imperator 2). Il est également important de mentionner le parking qui, à mon avis, ne peut pas être utilisé à cette époque de l'année car les glands sortent de l'arbre directement sur la voiture du matin au soir. C'est quelque chose à garder à l'esprit pour les amateurs de voitures. Autre point négatif, le WiFi est très médiocre voire inexistant, nous avons mesuré seulement 0,89 Mo. Mais sinon soigné et bon.
Le 04/07/2018 à 19:10
Pour maison, belle vue, quartier calme et proche de la plage et de la rue principale
Le 11/10/2017 à 20:41
Mais nous savions au préalable que l’appartement de vacances était un peu « old school ». Emplacement très calme, optimal, très spacieux, bon aménagement. Mais une assistance sur place, tant pis. Notre arrivée a probablement été une surprise, l'appartement n'avait pas encore été nettoyé (oublié), environ 100 mètres carrés ont été nettoyés en une heure, désolé, ça se voyait. Nous avons ensuite pu assister en direct au nettoyage de l'appartement voisin, sans commentaire. La villa a le potentiel pour plus d'étoiles.
💬 J'adore l'endroit. C'est chaleureux, confortable et ils ont de bonnes options de libre-service. Les gens qui y travaillent sont également très accueillants et sympathiques.
💬 Super expérience: - nourriture délicieuse - personnel sympathique et professionnel En plus le propriétaire était génial. Merci et continuez comme ça !
💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !
💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.
💬 Étonnamment bon restaurant. Personnel sympathique, grand choix de plats grecs, sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur, service rapide, tout était super délicieux et pertinent. La prochaine fois que je vais à Erkner, je reviendrai à coup sûr.
💬 Les pizzas sont excellentes Possibilité de manger sur place Prix très correct
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner un samedi matin. Avec beaucoup d’attention aux détails, nous nous sommes sentis tellement à l’aise dans votre café. Une offre de gâteaux et tartes comme au pays du lait et du miel... Vous pouvez aussi trouver de jolis souvenirs ici, tout est fantastique
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.
💬 Belles chambres bien équipées, calme, Clim, bons lits Superbe déjeuner avec spécialités japonaises Personnel aimable Localisation parfaite