📌 Marzahner Promenade 1a, 12679 Berlin - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Extrêmement délicieux
Le 01/02/2024 à 15:21
Il sent fortement le chlore lorsque vous le nettoyez. Je ne comprends pas quoi commander
Le 30/01/2024 à 07:34
J'y suis pour la troisième fois et je n'ai pas été déçu 😋
Le 20/01/2024 à 12:41
Petit imbattable, la nourriture est authentique et très bien préparée, recommandation claire !
Le 08/12/2023 à 15:38
Cuisine asiatique fraîche et très savoureuse
Le 06/12/2023 à 13:11
Ambiance ouverte, personnel sympathique, entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant et premier point de contact pour nous pour les bubble tea.
Le 30/11/2023 à 07:41
Toujours délicieux et frais
Le 07/10/2023 à 13:42
Très bon vietnamien. Les prix sont également équitables. Tout à moins de 10 EUR. De loin le meilleur restaurant/plats à emporter à Eastgate.
Le 20/09/2023 à 13:16
mon dernier repas contenait des cheveux... eh bien Vous ne pouvez payer par carte que si vous disposez d'un montant plus important et ils ne vous en informent pas à l'avance - dommage ! Le service en général est un peu court L'ambiance pourrait également être meilleure, mais elle est assez bien réglementée compte tenu des circonstances - mais vous ne restez certainement pas ici plus longtemps
Le 08/07/2023 à 08:51
J'y ai commandé du bubble tea et je dois dire qu'ils préparent tout avec amour et c'est toujours le meilleur bubble tea que j'ai jamais bu. Personne ne fait du bubble tea aussi bon qu’elle Fortement recommandé et meilleur service de tous les temps
Le 24/06/2023 à 13:15
Nourriture délicieuse et service extrêmement sympa!
Le 25/11/2022 à 15:22
J'ai encore acheté des plats à emporter aujourd'hui et j'ai remarqué à la maison que les restes avaient été transformés - au lieu de riz aux légumes, on m'a donné une purée de riz aux œufs et du riz pâteux avec différentes sauces. Cela ressemblait et avait le goût de quelque chose provenant d'assiettes usées. Conséquences : des nausées et Cocos a perdu un client.
Le 12/04/2022 à 16:03
Hyper décevant. La mauvaise nourriture a été donnée pour la deuxième fois. Ils n’écoutent tout simplement pas et sont complètement dépassés. Jusqu'à présent, la nourriture est correcte, mais si la nourriture que vous souhaitez est également incluse. Nous n'y achèterons plus jamais de nourriture.
Le 22/02/2022 à 20:55
Complètement décevant. J'ai commandé la boîte de nouilles frites avec des légumes et les nouilles n'étaient même pas frites (?). Il n'y avait littéralement aucun légume à l'exception de deux tristes morceaux de vieille carotte. Pas de couverts. Le thé au lait était presque insipide. Absolument décevant. J'ai commandé la boîte de nouilles normale avec des légumes et les nouilles n'étaient même pas frites (?). Légumes, absents hormis deux tristes vieux morceaux de carottes. Pas de couverts. Le thé au lait était presque insipide.
Le 03/11/2021 à 14:02
Beau magasin parfait. Pour le thé aux perles
Le 21/10/2021 à 09:33
J'ai acheté de la nourriture pour la deuxième fois et, comme la première fois, ce fut un échec ! La première fois, contrairement à la photo, il y avait très peu de légumes, presque juste de la sauce et du riz. Deuxième chance : croisement de canard avec légumes au wok. Il y avait 4 morceaux de viande de canard (totalement cartilagineux) dans le repas. La sauce était totalement trop salée, les légumes et les nouilles au wok étaient trop cuits. Plus jamais !
Le 07/08/2021 à 11:09
Employés toujours sympathiques, le bubble tea est génial !
Le 14/03/2021 à 18:54
Des thés à bulles très savoureux, j'aime toujours y venir
Le 17/01/2021 à 13:17
Chili Basil est super savoureux, le personnel est très sympa et vraiment rapide.
Le 29/08/2020 à 09:05
Plus jamais! Commandé ce matin, canard au four une fois et canard croustillant une fois... J'ai un canard croustillant avec une sauce à l'huile ! Plus d'huile que de sauces aux cacahuètes ! Et les mains croustillantes au second ordre. Nouilles entièrement blanches, pas de sauce soja frite ! Scrap avec des majuscules ! La sauce à la mangue contient du chou parsemé de fleurs et les nouilles datent d'avant-hier.
Le 07/01/2020 à 17:47
La nourriture est toujours savoureuse et tout est fraîchement préparé ici.
Le 17/12/2019 à 09:51
La nourriture est bonne et le prix est également correct. Il pourrait y avoir un peu plus de sauce et de légumes dessus, mais sinon tout va bien.
Le 18/08/2019 à 12:39
Tellement délicieux 😍 J'adore ça 🥰
Le 22/06/2019 à 12:17
Rapide et savoureux et pas cher.
Le 17/06/2019 à 21:50
Comme toujours, délicieux et léger 🥥🌶🥦
Le 06/06/2019 à 05:58
Les portions étaient plus grandes, mais le goût était bon.
Le 02/04/2019 à 11:16
... le rapport qualité-prix est correct, le goût est bon... seulement le lassi à la mangue que j'ai eu meilleur ailleurs... le canard mais croustillant et savoureux
Le 13/03/2019 à 19:43
Bon service... nourriture délicieuse
Le 06/03/2019 à 19:28
La nourriture est bonne, mais malheureusement, il faut toujours beaucoup de temps avant que la nourriture soit prête.
Le 28/02/2019 à 11:02
Ultra savoureux, fortement recommandé avec un filet de poisson, croustillant, non pâteux et moelleux, frais et léger. 👍👍👍👍👍Octobre 2019 Aujourd'hui, nous sommes partis très contrariés, le plat était correct, mais le caissier parlait à peine allemand et c'est pourquoi nous avons commandé la mauvaise chose et avons eu des ennuis. Il y avait aussi un morceau de légume avec des taches noires dans l'assiette, c'est pas possible, je l'ai montré au personnel, sans excuses, bah. 30/12/19
Le 30/01/2019 à 16:15
Je viens depuis plus de 4 ans, il est temps de vous dire merci. Toujours délicieux et fraîchement préparé. Personnel sympathique et courtois. J'ai constaté au Lindencenter que les choses sont différentes chez Cocos. Mais comme je l'ai dit, tout ici à Eastgate est toujours parfait.
Le 06/10/2018 à 16:42
Nourriture super savoureuse.
Le 10/03/2018 à 11:45
Bonne nourriture, toujours fraîche. Le service est toujours gentil et sympathique :)
Le 01/09/2017 à 00:54
Des portions savoureuses et raisonnables, les prix vont de corrects à bon marché. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent.
Le 18/08/2017 à 12:10
Personnel sympathique, bonne nourriture et large gamme d'options. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la dame était surtout occupée avec son téléphone portable lors de la commande.
Le 05/08/2017 à 11:18
Ici, vous pouvez manger.
Le 08/11/2016 à 21:36
Mise à jour du 22/05 : Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Moyenne maximale des prix appelés. Le B&C se démarque positivement de l'offre culinaire de ce temple et constitue donc l'endroit privilégié pour se restaurer correctement. L'offre est variée et comprend même des options végétaliennes.
Le 03/11/2015 à 13:27
Nourriture très savoureuse, personnel agréable et sympathique!
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées chez Black Unique. Aujourd'hui, j'ai eu le El Fuego Burger. Marteau absolu ! Fraîchement préparé et merveilleusement parfumé. On vous demande même comment vous aimeriez la galette. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Hautement recommandé!
💬 Le restaurant est très réussi et l'ambiance colle au style. La sélection est très bonne mais pourrait être élargie car ils ne sont pas ouverts depuis longtemps. Il y a certainement plus à venir. La sélection de boissons pourrait être élargie. Mais dans l’ensemble, c’est très bien construit. Rendsburg a enfin un nouveau venu dans la chaîne de restaurants. Merci!
💬 J'étais ici pour la 4ème fois lundi dans différents groupes et à chaque fois nous avons été impressionnés par le restaurant. À commencer par le visage familier du service, en passant par l'ambiance meublée avec beaucoup de style, jusqu'aux plats très bien pensés, qui sont à chaque fois à la hauteur non seulement visuellement mais aussi gustativement. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu, le temps d'attente n'a jamais été trop long lors d'une visite et les prix sont tout à fait justes pour l'ensemble du forfait. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 magnifique place ^__^
💬 Restaurant chaleureux au milieu de la Suisse franconienne. Le propriétaire et la logeuse sont des personnes dont le cœur bat encore à la bonne place. La pizza est délicieuse, toute la famille l'adore. A recommander sans réserve. 5 étoiles!
💬 La maison vieillit et la pandémie a joué son rôle. Le propriétaire et sa petite équipe font de leur mieux pour remettre la maison au goût du jour. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Les chambres sont propres et grandes. Ce qu'il faut mentionner, c'est la chaleur avec laquelle nous avons été accueillis au petit-déjeuner. Je croise les doigts pour l'équipe. Les gens le méritent.
💬 Super. Le gars albanais était très serviable et même s'il était tard, il nous a hébergés dans les chambres. Le parking privé est également idéal pour stationner la nuit.
💬 La nourriture était bonne, comme dans tous les KFC. Le service est assez lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je n'étais pas très content de manger alors qu'un sans-abri était refoulé par un agent de sécurité alors qu'il cherchait des restes de nourriture et de boisson.
💬 Très amical. Pizza assez bonne, avec un peu trop de fromage.
💬 Ferme très bien située, les hôtes font beaucoup d'efforts et prennent très bien soin des invités. La grange de jeux, les animaux et toute la ferme sont parfaits pour les enfants. Notre enfant de 3 ans et demi s'est bien amusé ! Avec plaisir encore !