📌 Marzahner Promenade 1a, 12679 Berlin - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Extrêmement délicieux
Le 01/02/2024 à 15:21
Il sent fortement le chlore lorsque vous le nettoyez. Je ne comprends pas quoi commander
Le 30/01/2024 à 07:34
J'y suis pour la troisième fois et je n'ai pas été déçu 😋
Le 20/01/2024 à 12:41
Petit imbattable, la nourriture est authentique et très bien préparée, recommandation claire !
Le 08/12/2023 à 15:38
Cuisine asiatique fraîche et très savoureuse
Le 06/12/2023 à 13:11
Ambiance ouverte, personnel sympathique, entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant et premier point de contact pour nous pour les bubble tea.
Le 30/11/2023 à 07:41
Toujours délicieux et frais
Le 07/10/2023 à 13:42
Très bon vietnamien. Les prix sont également équitables. Tout à moins de 10 EUR. De loin le meilleur restaurant/plats à emporter à Eastgate.
Le 20/09/2023 à 13:16
mon dernier repas contenait des cheveux... eh bien Vous ne pouvez payer par carte que si vous disposez d'un montant plus important et ils ne vous en informent pas à l'avance - dommage ! Le service en général est un peu court L'ambiance pourrait également être meilleure, mais elle est assez bien réglementée compte tenu des circonstances - mais vous ne restez certainement pas ici plus longtemps
Le 08/07/2023 à 08:51
J'y ai commandé du bubble tea et je dois dire qu'ils préparent tout avec amour et c'est toujours le meilleur bubble tea que j'ai jamais bu. Personne ne fait du bubble tea aussi bon qu’elle Fortement recommandé et meilleur service de tous les temps
Le 24/06/2023 à 13:15
Nourriture délicieuse et service extrêmement sympa!
Le 25/11/2022 à 15:22
J'ai encore acheté des plats à emporter aujourd'hui et j'ai remarqué à la maison que les restes avaient été transformés - au lieu de riz aux légumes, on m'a donné une purée de riz aux œufs et du riz pâteux avec différentes sauces. Cela ressemblait et avait le goût de quelque chose provenant d'assiettes usées. Conséquences : des nausées et Cocos a perdu un client.
Le 12/04/2022 à 16:03
Hyper décevant. La mauvaise nourriture a été donnée pour la deuxième fois. Ils n’écoutent tout simplement pas et sont complètement dépassés. Jusqu'à présent, la nourriture est correcte, mais si la nourriture que vous souhaitez est également incluse. Nous n'y achèterons plus jamais de nourriture.
Le 22/02/2022 à 20:55
Complètement décevant. J'ai commandé la boîte de nouilles frites avec des légumes et les nouilles n'étaient même pas frites (?). Il n'y avait littéralement aucun légume à l'exception de deux tristes morceaux de vieille carotte. Pas de couverts. Le thé au lait était presque insipide. Absolument décevant. J'ai commandé la boîte de nouilles normale avec des légumes et les nouilles n'étaient même pas frites (?). Légumes, absents hormis deux tristes vieux morceaux de carottes. Pas de couverts. Le thé au lait était presque insipide.
Le 03/11/2021 à 14:02
Beau magasin parfait. Pour le thé aux perles
Le 21/10/2021 à 09:33
J'ai acheté de la nourriture pour la deuxième fois et, comme la première fois, ce fut un échec ! La première fois, contrairement à la photo, il y avait très peu de légumes, presque juste de la sauce et du riz. Deuxième chance : croisement de canard avec légumes au wok. Il y avait 4 morceaux de viande de canard (totalement cartilagineux) dans le repas. La sauce était totalement trop salée, les légumes et les nouilles au wok étaient trop cuits. Plus jamais !
Le 07/08/2021 à 11:09
Employés toujours sympathiques, le bubble tea est génial !
Le 14/03/2021 à 18:54
Des thés à bulles très savoureux, j'aime toujours y venir
Le 17/01/2021 à 13:17
Chili Basil est super savoureux, le personnel est très sympa et vraiment rapide.
Le 29/08/2020 à 09:05
Plus jamais! Commandé ce matin, canard au four une fois et canard croustillant une fois... J'ai un canard croustillant avec une sauce à l'huile ! Plus d'huile que de sauces aux cacahuètes ! Et les mains croustillantes au second ordre. Nouilles entièrement blanches, pas de sauce soja frite ! Scrap avec des majuscules ! La sauce à la mangue contient du chou parsemé de fleurs et les nouilles datent d'avant-hier.
Le 07/01/2020 à 17:47
La nourriture est toujours savoureuse et tout est fraîchement préparé ici.
Le 17/12/2019 à 09:51
La nourriture est bonne et le prix est également correct. Il pourrait y avoir un peu plus de sauce et de légumes dessus, mais sinon tout va bien.
Le 18/08/2019 à 12:39
Tellement délicieux 😍 J'adore ça 🥰
Le 22/06/2019 à 12:17
Rapide et savoureux et pas cher.
Le 17/06/2019 à 21:50
Comme toujours, délicieux et léger 🥥🌶🥦
Le 06/06/2019 à 05:58
Les portions étaient plus grandes, mais le goût était bon.
Le 02/04/2019 à 11:16
... le rapport qualité-prix est correct, le goût est bon... seulement le lassi à la mangue que j'ai eu meilleur ailleurs... le canard mais croustillant et savoureux
Le 13/03/2019 à 19:43
Bon service... nourriture délicieuse
Le 06/03/2019 à 19:28
La nourriture est bonne, mais malheureusement, il faut toujours beaucoup de temps avant que la nourriture soit prête.
Le 28/02/2019 à 11:02
Ultra savoureux, fortement recommandé avec un filet de poisson, croustillant, non pâteux et moelleux, frais et léger. 👍👍👍👍👍Octobre 2019 Aujourd'hui, nous sommes partis très contrariés, le plat était correct, mais le caissier parlait à peine allemand et c'est pourquoi nous avons commandé la mauvaise chose et avons eu des ennuis. Il y avait aussi un morceau de légume avec des taches noires dans l'assiette, c'est pas possible, je l'ai montré au personnel, sans excuses, bah. 30/12/19
Le 30/01/2019 à 16:15
Je viens depuis plus de 4 ans, il est temps de vous dire merci. Toujours délicieux et fraîchement préparé. Personnel sympathique et courtois. J'ai constaté au Lindencenter que les choses sont différentes chez Cocos. Mais comme je l'ai dit, tout ici à Eastgate est toujours parfait.
Le 06/10/2018 à 16:42
Nourriture super savoureuse.
Le 10/03/2018 à 11:45
Bonne nourriture, toujours fraîche. Le service est toujours gentil et sympathique :)
Le 01/09/2017 à 00:54
Des portions savoureuses et raisonnables, les prix vont de corrects à bon marché. Les tables pourraient être nettoyées plus souvent.
Le 18/08/2017 à 12:10
Personnel sympathique, bonne nourriture et large gamme d'options. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la dame était surtout occupée avec son téléphone portable lors de la commande.
Le 05/08/2017 à 11:18
Ici, vous pouvez manger.
Le 08/11/2016 à 21:36
Mise à jour du 22/05 : Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Moyenne maximale des prix appelés. Le B&C se démarque positivement de l'offre culinaire de ce temple et constitue donc l'endroit privilégié pour se restaurer correctement. L'offre est variée et comprend même des options végétaliennes.
Le 03/11/2015 à 13:27
Nourriture très savoureuse, personnel agréable et sympathique!
💬 Mourir n°1 à Esens
💬 Peigne à pizza après 1 1/2 heures. Tiède, plus piquant et non croustillant mais pâteux. J'ai appelé deux fois. On m'a proposé d'en faire un nouveau. Mais combien de temps dois-je attendre ? Et cela pour une pizza à 20 € avec des champignons frais à 1,50 € qui n'étaient même pas visibles sur la pizza. Ou alors il était encore dupe. Je sais à quoi ressemblent ou goûtent les champignons frais et les quelques champignons que j'avais là-bas n'étaient pas des champignons frais !!! Qui veux-tu tromper ? Scandaleux ! C'était la dernière fois que je commandais ici. Et après les mauvaises critiques ici, je conseillerais aux autres de ne pas commander ici !! Si vous commandez des champignons frais, vous en recevrez des prêts à l'emploi ! Et payez-en des neufs ! Encore!
💬 C'est ainsi que devrait être un bâtiment. Bonne nourriture! Bravo à la cuisine. Tout simplement idéal pour se reposer. Merci... d'excellentes portions de déjeuner à des prix corrects. Merveilleux. Quiconque passe ici manque quelque chose !
💬 Fabuleuses pizzas qui ont une pâte très bonne !! Si vous cherchez un lieu où vous voulez un service au top et une bonne pizza, vous tomberez sous le charme !! Je recommande !! Service rapide comme efficace, on est aussitôt assis aussitôt servis. Pizza extrêmement digeste et goûtue avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai.
💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%
💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!
💬 Shawarma très savoureux!
💬 Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Joli glacier 🍨 avec un bon service. Les glaces sont délicieuses et on peut s'asseoir devant elles dans la cour.
💬 Très belle maison ! Nous y avons passé une semaine et nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Des propriétaires sympathiques qui prennent soin de leurs invités... délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin d'hiver, les chambres sont très propres et les lits sont confortables ! La maison dispose de 6 pièces... certaines avec balcon et d'un appartement de vacances avec 2 chambres et balcon, très joliment meublé ! Si quelqu'un a besoin de calme et de tranquillité... je ne peux que le recommander !!