📌 Mariental 18, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:06
Restaurant chaleureux au milieu de la Suisse franconienne. Le propriétaire et la logeuse sont des personnes dont le cœur bat encore à la bonne place. La pizza est délicieuse, toute la famille l'adore. A recommander sans réserve. 5 étoiles!
Le 20/04/2024 à 12:23
Il n'y a pas de meilleure pizza et elle est toujours fraîche Vous pouvez toujours avoir de belles conversations avec les propriétaires, c'est presque comme un pub local Boire une bière est également possible
Le 13/09/2023 à 16:11
Le restaurant est un peu vieux, mais la pizza est vraiment bonne. Le personnel a le calme et la tranquillité, il faut prendre du temps avec soi, mais ça vaut le coup.
Le 04/09/2023 à 17:48
J'ai commandé une pizza à emporter et une bière pour combler le temps d'attente. La pizza est absolument délicieuse et à un prix très intéressant ! Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire - définitivement recommandé !
Le 25/03/2023 à 14:23
Très bel accueil convivial, cuisine savoureuse, service rapide, livraison à domicile.
Le 31/07/2022 à 18:21
Des propriétaires super adorables et la nourriture était très savoureuse. Merci beaucoup Merci pour les belles conversations
Le 29/05/2022 à 14:22
La pizza était plutôt bonne, mais l'ambiance est déprimante... Ce qui est dommage, car les opérateurs sont vraiment sympas et font de gros efforts.
Le 01/11/2020 à 09:18
Tous ceux qui ne connaissent pas Pottenstein en Franconie, de la nourriture aux jeux et divertissements dans la région. J'y suis allé 20 fois et j'y retournerai l'année prochaine.
Le 20/09/2020 à 18:39
La pizza est exceptionnelle :-) également à emporter. Les propriétaires étaient très, très sympathiques.
Le 17/09/2020 à 19:23
Propriétaires extrêmement gentils et sympathiques. La pizza faite maison est incroyable. et les prix eux-mêmes sont absolument géniaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.
Le 19/08/2020 à 14:12
Des gens sympas, une bonne économie, de bons prix
Le 20/07/2020 à 16:44
Les pizzas étaient très bonnes et les hôtes étaient très sympathiques. Nous serions ravis de revenir et de le recommander à tous ceux qui voyagent
Le 21/06/2020 à 10:54
La pension Haberberger est tout simplement un incontournable à Pottenstein ! Le meilleur Schäufele que j'ai jamais mangé à Pottenstein, voir photo de profil, le restaurant dans le style des années 70 est très cosy, les chambres sont également très propres et confortables. Si vous cherchez Chiki Miki ici, vous vous êtes trompé d'adresse. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le WiFi n'est pas disponible mais il y a aussi le LTE. Chambre 7 avec vue sur le château et un grand balcon au deuxième le sol est tout simplement génial ☝️☝️☝️😊😎
Le 29/10/2019 à 17:17
Meilleure pizza à Pottenstein =)
Le 07/07/2019 à 12:29
Je le recommande 😀
Le 31/05/2019 à 10:38
Charme des années 70, bon petit déjeuner, chambres propres, pas de connexion internet
Le 11/10/2018 à 18:42
Oui, c'est vrai, d'accord
Le 26/08/2018 à 16:07
Des hôtes super charmants! Logement propre avec balcon etc. Nettoyé tous les jours :) Vous pouvez réserver le petit-déjeuner, qui était très savoureux et copieux. L'endroit est magnifique et il y a de nombreux sentiers de randonnée. Les hôtes créent une atmosphère familiale et vous vous sentez complètement à l'aise. Nous aimerions certainement revenir. Astuce : Les pizzas faites maison sont les plus savoureuses que j'ai jamais mangées.
Le 05/08/2018 à 17:23
Des hôtes super sympas qui peuvent lire tous vos souhaits. Excellente nourriture et probablement le meilleur café de la région... Recommandation à 100%, car ici la pizza est cuite avec amour !!!
Le 10/12/2017 à 09:37
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour faire une pause si vous n'avez pas d'attentes trop élevées. Très bien pour le café, pas de cuisine.
Le 23/08/2017 à 13:09
Un peu vieillot mais propre et convivial, pas de menu déjeuner
Le 16/04/2017 à 16:30
La cuisine a à peine réussi à produire sept saucisses au curry accompagnées de frites, que j'ai trouvées de meilleure qualité dans certains snacks. La soupe au goulasch était au coude à coude avec ses homologues - certes de meilleure qualité - du récipient en fer blanc. Lorsque nous avons quitté l’auberge, les aubergistes ont probablement poussé un soupir de soulagement. Nous aussi... Malheureusement, ce soir-là, notre recherche de l'hospitalité franconienne et de la cuisine du même nom s'est révélée vaine. En tant qu'invités, nous nous sommes sentis au mieux tolérés.
💬 Lieu atmosphérique. Bel endroit pour bruncher entre amis. Des hôtes sympathiques. De beaux plats. Café savoureux.
💬 Auberge très agréable. Généreusement conçu, joliment décoré, très propre. Grand parking. Bon choix de plats chauds. Grosse portion. Adapté aux enfants. Fortement recommandé, nous y étions pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois 👍
💬 Bon service, délicieux Döner, tables propres. Tout était parfait :).
💬 Hôtel sympa chambre jolie avec ce qui faut pour passer séjour agréable Le petit déjeuner est très bon.on est rapidement en ville en voiture
💬 L'hôtel est bien placé mais un personnel extrêmement désagréable et irrespectueux et un buffets de petits déjeuner misérables. nous avions froid et on avait rien pour se réchauffer ( pas de couverture ou d'oreillers en réserve ) Nous ne retournerons plus.
💬 Un endroit confortable où se détendre à moindre coût en compagnie, un large choix de plats
💬 Meilleur burger au poulet !
💬 Non, je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit, j'y étais aujourd'hui à 20h45. Je voulais une pizza à emporter et elle n'est plus là même si les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h. Vraiment pathétique. Et si vous le faites remarquer aux gens, on vous dira de la fermer, duh... Je me demande comment un tel magasin peut durer. Vous vous êtes débarrassé de moi et de nombreux autres clients réguliers aussi
💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
💬 Il reste encore beaucoup à faire. Je n'ai jamais reçu une nourriture aussi mauvaise de la part d'un service de livraison.