Restaurant 🇩🇪

Black-Unique Avis

📌 Waldhufenstraße 122, 52525 Heinsberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Black-Unique à Heinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Black-Unique à Heinsberg

Pelle.o

Le 28/01/2024 à 13:25

3 / 5

Beaucoup trop lent et désorganisé...

Caroline.

Le 21/12/2023 à 08:31

5 / 5

HAUT!!! Nous avons découvert Black Unique au marché de Noël de Moers. De loin les meilleurs burgers (végétaliens/végétariens) que nous ayons jamais mangés ! OUAH! Un grand éloge !!! Nous les avons réservés tous les deux immédiatement pour un anniversaire l'année prochaine. Propriétaires très sympathiques et simples. Tout simplement génial :)

ulrich.t

Le 28/10/2023 à 13:44

5 / 5

J'ai dégusté un délicieux burger de votre part aujourd'hui au Streetfodd Festival à Wuppertal. Merci pour ça. Continuez comme ça.

xXRacerXx.

Le 17/09/2023 à 14:41

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais pour ce magasin de jus. Le propriétaire est vraiment agressif lorsque vous posez une question normale.

Raphael.o

Le 16/09/2023 à 19:03

5 / 5

Des hamburgers vraiment délicieux. Vaut une expérience avec et sans viande. Si je pouvais souhaiter quelque chose, ce serait des lingettes humides. ;-) Merci pour le délicieux dîner. Salutations du festival de la ville de Düren.

Guter.u

Le 23/01/2023 à 16:36

5 / 5

Un burger 1A ! Nous serions ravis de revenir!

Chris.a

Le 01/10/2022 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées chez Black Unique. Aujourd'hui, j'ai eu le El Fuego Burger. Marteau absolu ! Fraîchement préparé et merveilleusement parfumé. On vous demande même comment vous aimeriez la galette. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 01/10/2022 à 14:37 sur le  Black-Unique à Heinsberg
Andrea.

Le 23/07/2022 à 19:31

5 / 5

J'ai essayé les hamburgers au Street Food Festival aujourd'hui. Nous étions ravis ! Des ingrédients frais, parfaitement équilibrés et préparés à la perfection. Mieux qu'au restaurant et service très sympathique.

Mustafa.c

Le 19/06/2022 à 15:10

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé et pas cher

Matthias.e

Le 03/06/2022 à 18:32

5 / 5

Festival de cuisine de rue de Dortmund J'ai essayé le cheeseburger au chili et je l'ai trouvé délicieux Cela serait préparé avec amour et avec un travail d'équipe Je serais heureux de le répéter

Joana.

Le 10/01/2022 à 13:01

5 / 5

Délicieux hamburger :)

Ian.r

Le 07/09/2021 à 13:00

5 / 5

Simplement génial

N.

Le 06/09/2021 à 09:58

3 / 5

sont désormais également à Heinsberg, dans l'Industriestrasse. Personnel sympathique, mais burger non comestible. Beaucoup trop de sauce, du bacon pas bien cuit, le petit pain a un goût étrange. Je ne peux pas vraiment décrire le goût. Dès que vous mordez dedans, la moitié se retrouve sur vos genoux à cause de toute la sauce. Malheureusement, la viande n'avait plus aucun goût. Mordez-y deux fois, puis malheureusement jetez-le. Pitié. Le prix est une honte. J'ai essayé les pâtes (prosciotto) aujourd'hui. Ils sont vraiment très savoureux ! Il n'y a rien à redire là-dessus. Les ingrédients étaient définitivement tous frais et rien n'était réchauffé ou précuit.

Johanna.o

Le 11/08/2021 à 17:09

5 / 5

Je suis juste positivement surpris. Je n'ai pas mangé un burger aussi bon et délicieux depuis au moins trois ans. Viande fraîche, pas de plats tout préparés, salade bien assaisonnée et délicieuse, rapport qualité/prix justifié. Je préfère payer un peu plus et manger quelque chose de décent. Nous nous reverrons certainement cette semaine🤘🤘

Gabriele.a

Le 06/05/2021 à 17:57

5 / 5

Des pâtes méga fraîches et très bonnes. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Feinkost Tor (33 Avis)

  • 💬 Tellement cool, j'ai adoré


  • 🏪 Pizza Bollywood (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Gyros Metaxa PAS RECOMMANDABLE !!!! La sauce Metaxa est une sauce tomate Et aucune trace de « fromage gratiné ». Après un appel téléphonique, j'ai été transmis d'employé en employé. En fin de compte, entendre et voir mourir un employé aussi effronté. Je n'ai plus jamais revu mon argent et le magasin ne me reverra plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Zwischengrün (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.


  • 🏪 Haus Bartlereck (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bummeltime Hahn (39 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes se trouve à proximité de la gare, mais dispose également de nombreuses places de parking sur ou devant l'établissement. Les restaurants sont accessibles à pied, tout comme la plage. Notre maison était très joliment décorée, tout était propre et nous avons pris un bon petit déjeuner servi sur notre terrasse. Tout est parfait. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Yaprak Döner (237 Avis)

  • 💬 Je leur ai rendu visite occasionnellement il y a quelques heures à peine aujourd'hui. Endroit génial! Délicieux döner dans une assiette, grosse portion, largement suffisant pour ma propre masse de 96 kg :) du pain fraîchement cuit qui sent le paradis et est servi avec quelques sauces, hospitalier, joyeux, propriétaires, thé gratuit, option de paiement par carte ! Certainement recommandé!


  • 🏪 Asia Home (42 Avis)

  • 💬 Commandé ici via Lieferando et je le referais à tout moment. C'était très bon et le délai de livraison était également parfaitement correct. Les sushis et le bol étaient absolument délicieux :) Les frais de livraison de 4 € sont bien sûr très élevés, ici 2 € suffiraient.


  • 🏪 Manschula Junghans Cafe Junghans (127 Avis)

  • 💬 Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.


  • 🏪 URBEAN - Brunch | Cake | Coffee - Dresden (494 Avis)

  • 💬 Service hyper sympa, rapide, terrasse a l'abri du soleil et de la route, pas surchargé. Les assiettes sont belles, copieuses et très bonnes. Il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Kebab Boss 23 (304 Avis)

  • 💬 kebab généreux avec beaucoup de choix, parfait pour une fin de soirée :)