Les avis
Le 14/05/2024 à 06:55
Nous avons attendu à la caisse pendant près de 30 minutes et avons dû nous faire crier dessus avec les mots Je serai bientôt là, il y a beaucoup à faire. En fin de compte, nous avons commandé via la télévision (système de commande) et nous avons attendu encore 30 à 40 minutes pour notre nourriture, et les mauvaises choses nous ont été données. À mon avis, Mc à Oberasbach/Zirndorf n'est pas recommandé !!!!
Le 12/05/2024 à 10:14
Respect à tous les travailleurs la nuit du 11 mai. Le manager doit regarder quelles grandes fêtes sont prévues dans votre ville. C'est parce qu'ils n'attendent pas autant de monde ce soir-là et que certains haous sortent :) Merci quand même de la part de Lady avec 40 minutes de temps d'attente.
Le 12/05/2024 à 01:28
Malheureusement le magasin est bondé et il n'y a pas assez de personnel le samedi !
Le 10/05/2024 à 12:50
Après avoir commandé drive in, j'ai dû attendre environ 10 minutes, puis la commande est arrivée, quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture.
Le 10/05/2024 à 05:57
Délais d'attente extrêmement longs, table sale.
Le 09/05/2024 à 06:47
Non, les sacs sales et les restes de nourriture sous les tables ne sont pas acceptés.
Le 06/05/2024 à 19:39
Ce fut de loin la pire expérience McDonald's depuis de nombreuses années ! Plusieurs choses n’allaient pas ou manquaient complètement. Même les barrières linguistiques du personnel de service n’ont pas amélioré la situation !
Le 05/05/2024 à 22:14
Il ne suffit pas d'attendre 28 minutes au volant. Si vous portez plainte, vous serez également insulté et renvoyé sans recevoir votre commande et serez également soumis à un chantage pour dire à la police de venir... Une boutique de pur jus !!! Aucun respect pour les clients.
Le 04/05/2024 à 23:15
Si ce doit être Mc D, alors celui-là. Tout le monde dans la région ne peut égaler la fraîcheur et la qualité du Zirndorfer Mci.
Le 04/05/2024 à 18:33
Alors désolé MC Drive sous terre. A chaque fois que tu es servi par un homme qui ne comprend presque rien, désolé, ne conduis plus jamais
Le 03/05/2024 à 09:53
Hier, nous avons attendu 20 minutes pour notre commande à emporter. Malheureusement, il y avait de la moutarde sur deux hamburgers, même s'ils avaient été annulés. Les employés semblaient débordés
Le 30/04/2024 à 12:44
Plus jamais, j'ai payé en ligne et j'ai voulu récupérer la nourriture, l'argent a été débité, on m'a dit que la commande était toujours ouverte, ne jamais aller dans cette sale boutique, le manque d'amabilité y est très important👍
Le 28/04/2024 à 18:55
Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Les temps d'attente de 20 minutes ne sont plus rares.
Le 28/04/2024 à 18:53
Plus rien à voir avec la restauration rapide, vous attendez au moins 30 minutes et vérifiez souvent toujours la mauvaise nourriture
Le 28/04/2024 à 16:36
Malheureusement, vous devez toujours tout vérifier ici sur le DRIVE. J'ai dû me retourner plusieurs fois car il ne manquait aucune petite chose. Parfois, le Big Mac a le goût d'un Big savoureux, sans aucune idée de ce qui est préparé. Sinon ça va. Pour une restauration rapide.
Le 26/04/2024 à 20:16
Si je veux attendre 45 minutes pour ma nourriture, je vais chez BurgerKing. Au bout d'une demi-heure, les salariés en ont été informés et se sont quand même accordés 15 minutes supplémentaires. Pour se consoler, il y avait des frites froides et un sac de cerises. Désolé, mais la restauration rapide fonctionne différemment.
Le 18/04/2024 à 22:21
Je conseille à tout le monde de ne pas aller dans ce McDonald's. C'est de loin le pire MC de tous les temps ! Plats à emporter FROID car ils sont laissés pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient prêts, car le personnel préfère parler et plaisanter au lieu de traiter correctement les commandes. Extras payants, NON REÇUS ! DÉJÀ POUR LA DEUXIÈME FOIS ! Les plaintes reçoivent une réponse agacée et hostile, voire ignorées. Buns secs, nuggets secs, frites soit pas salées du tout, soit beaucoup trop salées... J'aime beaucoup manger du MC mais ils ne me reverront plus jamais...
Le 18/04/2024 à 04:03
J'ai eu du mal à décider quoi manger mais le manager nommé Donald m'a beaucoup aidé. Je recommande ce restaurant et j'aime le nouveau personnel. Bon travail avec le nouveau manager, il est très sympathique !!!
Le 17/04/2024 à 22:38
Vous commandez une salade de chou McCrispy et obtenez un McCrispy Bacon TS sans bacon. Cela peut arriver, j'ai parlé au jeune homme et on m'a dit que c'était juste une sauce différente. Il n'était pas raisonnable, j'ai donc contacté le service client. Ils ont réagi rapidement et ont voulu m'envoyer un coupon de réduction de 10 % en guise de compensation. J'ai poliment refusé. Le burger coûte 6 €, il faudrait donc que je mange 60 € pour qu'il soit rentabilisé. Je trouve ça culotté et je ne reviendrai pas. Oui, sur la photo j'ai mangé la galette à la fin parce que j'avais faim !
Le 16/04/2024 à 21:54
Ne commandez plus jamais. Quelque chose est toujours oublié lors de la commande. Et si vous ne le vérifiez pas une fois, vous êtes déjà chez vous. Et ces couvercles en carton sales ne contiennent rien ! Les employés ne les mettent jamais correctement. C'est la deuxième fois qu'un verre ruine ma voiture. Chargement de jus absolu.
Le 16/04/2024 à 15:57
MEILLEURS MCDONALDS À CAUSE DU MEILLEUR EMPLOYÉ LÀ EMRE BEKMEZ NE LAISSEZ PAS PARTIR L'HOMME, JE LUI DONNERAI UN TROU
Le 02/04/2024 à 00:39
Un bon restaurant avec un personnel très sympa
Le 31/03/2024 à 21:42
La meilleure chose à faire est en fait de ne pas avoir d'étoile du tout si vous attendez 1 heure et demie pour votre nourriture et qu'on vous dit qu'aucune commande n'a été reçue et que la livraison a été annulée.
Le 30/03/2024 à 14:50
La commande prend près de 30 minutes. Ce n'est pas de la restauration rapide.
Le 29/03/2024 à 11:31
Pas de petit déjeuner, 25 minutes d'attente
Le 22/03/2024 à 18:10
Les commandes via l'application ne semblent pas être traitées ici ? Commandé à table via l'application et attendu 1 heure avec les enfants pour notre nourriture. Des choses comme ça ne fonctionnent tout simplement pas.
Le 16/03/2024 à 16:16
On les a fait partir, on leur a demandé si tout était là-dedans, ils étaient les seuls. La réponse était agacée. Malheureusement, il manquait des articles d'une valeur de 13 €. J'ai appelé et je me suis plaint mais aucune aide. Juste que vous pouvez toujours le récupérer. Bien sûr, parcourez encore 6 km aller-retour pour que le reste soit froid. Amateur
Le 11/03/2024 à 00:15
McTischservice amène le repas directement à table et, en conjonction avec la commande à la machine McOrder, une visite au restaurant est possible sans communication interpersonnelle. Ceci est utile pour les personnes autistes. L'intérieur du restaurant est typique du McFlair. De plus, les McUrinals sont nettoyés régulièrement pour éviter McUrinstein.
Le 03/03/2024 à 17:48
Nous avons attendu plus de 30 minutes. Nous étions à peu près à mi-chemin de la liste lorsque nous avons vu que d'autres qui avaient commandé après nous recevaient leurs commandes beaucoup plus tôt 😡 Après tout, nous étions les DERNIERS !!! Notre commande n'était pas complète car il nous manquait encore un hamburger et une boisson. Plus tard, j'ai appelé et j'ai dit : Oui, bonjour 🙋🏻♀️ nous avons commandé et- puis l'employé a raccroché. Quelle impudence et quel service nul de votre part 🤬
Le 25/02/2024 à 18:22
Catastrophe. Temps d'attente incroyablement long. 1 commande. Tout ne va pas
Le 14/02/2024 à 23:01
La nouvelle génération n'a plus le droit de commander au comptoir, mais uniquement via le terminal. Celles-ci sont généralement surchargées et prennent beaucoup plus de temps. Il faut d'abord mendier 10 minutes pour commander au comptoir. Les gars, peu importe où le client passe sa commande, s'il préfère le comptoir, vous respectez les souhaits du client et ne discutez pas indéfiniment pour des raisons de brousse
Le 13/02/2024 à 10:11
La vendeuse asiatique est absolument antipathique et n'aime pas son travail. Est-ce littéralement écrit sur son visage ? Les frites viennent directement de la saline avec un supplément de sel, parfois moins c'est plus
Le 12/02/2024 à 14:31
Rarement vu un McDonald's aussi mauvais. Le personnel est hostile et, à mon avis, parfois pas très compétent. Les expériences sont basées sur plusieurs achats jusqu’à présent : - Nous avons commandé le même burger deux fois de suite et avons reçu deux fois le mauvais burger. - Après avoir reçu le sac, il faut vraiment vérifier le contenu, les choses manquantes sont vraiment à l'ordre du jour ici. Des plats principaux manquants aux sauces, tout était là jusqu'à présent. - Le service est parfois peu amical, ne s'applique pas à tout le monde, mais au moins 6 visites sur 10 ne se caractérisent pas par le niveau minimum de convivialité. - Un soir, je n'ai commandé que deux hamburgers. Pas de mensonge, j'ai attendu 17 minutes pour recevoir ma commande. Entre-temps, deux autres voitures derrière moi se sont vu servir des sacs nettement plus gros. Depuis, j'ai arrêté de travailler chez McDonald's. Des délais d'attente plus longs peuvent survenir. Mais quand je suis arrivé, j'étais le seul à la fois dans le magasin et au Mcdrive et pourtant j'ai attendu si longtemps pour deux simples burgers ? Non, je préfère conduire quelques mètres plus loin jusqu'à la Sigmund-Straße. Au moins, ils le gèrent assez bien.
Le 11/02/2024 à 10:09
Malheureusement, McDonald's n'est plus ce qu'il était. La convivialité laisse beaucoup à désirer. Longs temps d'attente que ce soit en voiture ou lorsque vous vous présentez au comptoir à l'intérieur. Les choses sont souvent tièdes et le pire c'est qu'on est obligé de tout vérifier à chaque fois. Il manque toujours quelque chose, surtout lorsque les commandes contiennent plus d'articles.
Le 02/02/2024 à 11:49
Malheureusement, la livraison à table prend trop de temps à 15 minutes.
Le 31/01/2024 à 15:12
Le service était excellent, mais dernièrement, le choix du personnel et du service client a malheureusement diminué.
Le 27/01/2024 à 19:18
Les coupons ne fonctionnaient pas et lorsque vous demandez au personnel, ils ne vous comprennent même pas. Le collègue qui a ensuite été amené à nous aider était très hostile. Apparemment, elle n'aime pas particulièrement le contact avec les gens. Je ne viendrai plus.
Le 21/01/2024 à 19:36
Complet et 30min. Attendez... c'est le bordel.
Le 11/01/2024 à 20:58
Malheureusement, le temps d'attente était... Mc Drive cette fois-ci pendant très longtemps.
Le 06/01/2024 à 16:08
J'ai attendu 45 minutes au Drive Inn alors qu'il n'y avait que 3 voitures pour nous et que nous avions commandé via l'application... à 21h !!!!!!
Le 02/01/2024 à 00:54
A chaque fois, quelque chose est oublié et le temps d'attente est toujours supérieur à 30 minutes.
Le 01/01/2024 à 17:27
Service toujours débordé. Vérifiez toujours si ce que vous avez commandé était emballé. Il manque toujours quelque chose. Si possible, évitez ce restaurant
Le 30/12/2023 à 12:11
Rapide et savoureux. Toujours croustillant et frais sur commande spéciale.
Le 27/12/2023 à 19:09
Malheureusement, mauvaise livraison du beignet arc-en-ciel au lieu du beignet au chocolat commandé.
Le 23/12/2023 à 17:06
La nourriture était horrible, il manquait la moitié comme d'habitude Au téléphone, peu importe qui répond, tout le monde est extrêmement grossier et raccroche parfois aussitôt Cette fois, ce sont les frites frisées et les frites qui ont été oubliées. Lorsque nous avons appelé, l'homme au téléphone a dit que nous mentions. Lorsque nous avons menacé de retirer l'argent (Paypal), il a immédiatement envoyé la nourriture, volontairement extrêmement sèche et groovy en même temps on le laisse toujours appeler devant la porte pour que notre fils ne se réveille pas, le premier livreur (Shrek) homme super sympa appelle Le deuxième livreur qui est venu chercher les frites et les frites au curry a sonné sans arrêt pendant une minute et a voulu que nous montions les escaliers pour les rencontrer. Vous devriez avoir honte du genre d'employés que vous avez ici. Cet endroit sera à éviter désormais et déconseillé nulle part
Le 23/12/2023 à 17:01
Vous commandez quelque chose sur Lieferando, d'abord vous oubliez 1x 20 nuggets de poulet, puis lorsque les 20 nuggets de poulet sont livrés, il n'y a pas une seule sauce. À quel point le travail et le contrôle qualité peuvent-ils être difficiles ?
Le 19/12/2023 à 08:11
J'y étais lundi à 18h40, c'était préparé rapidement, j'avais un menu large, c'était fraîchement préparé.
Le 16/12/2023 à 20:49
Rapidement et fraîchement préparé, personnel sympathique
Le 14/12/2023 à 10:26
Comme n'importe quel McDonald's, juste rempli d'un personnel hostile
Le 09/12/2023 à 13:14
Mec, 25 minutes pour 3 voitures en drive, c'est incroyable de devoir attendre encore 5 minutes, con
Le 05/12/2023 à 22:33
Ambiance typique de McDonald's, tout est mis en place pour presque tout, pas seulement la nourriture. L'intérieur n'invite pas vraiment à s'attarder longtemps. La devise semble trop chaude :
Le 23/11/2023 à 22:01
McDonald's propose une large sélection de repas abordables dans une ambiance rapide et conviviale. La variété du menu et l'efficacité du service en font un choix pratique lors de vos déplacements.
Le 22/11/2023 à 17:55
McDonald's ne m'importe pas, égal à zéro
Le 17/11/2023 à 23:22
Malheureusement, le temps d'attente était beaucoup trop long, même s'il n'y avait pratiquement pas de circulation. Cheeseburger nature commandé car allergique aux tomates, aurait pu mal finir. Dieu merci, je l'ai remarqué à temps. Vous devriez vraiment faire plus attention car cela peut entraîner des situations potentiellement mortelles.
Le 16/11/2023 à 18:26
J'ai attendu 20 minutes pour la nourriture pré-commandée. Burger en sauce alors qu'elle avait annulé sa commande. En plus, j'avais oublié le chausson aux pommes… Complètement bouleversé avec plus de 5 commandes.
Le 15/11/2023 à 19:19
Propre, hamburgers frais, personnel sympathique entièrement satisfait.
Le 08/10/2023 à 13:14
J'ai passé presque une heure ici pour obtenir un menu Mc Chicken. ce n'est pas possible dans un RESTAURANT RAPIDE ! Heureusement, le menu était au moins frais et chaleureux.
Le 04/10/2023 à 15:27
Pourquoi obtenons-nous une contravention si nous pouvons prouver que nous étions au restaurant tout le temps sur la base des factures ? Apparemment, cette succursale veut se débarrasser des invités le plus rapidement possible. Dommage. Nous y sommes allés très souvent avec nos amis. Mais nous ne le ferions plus.
Le 03/10/2023 à 20:10
Le pire McDonald's jamais visité. De la slow food plutôt que de la restauration rapide. J'ai attendu 30 minutes même si j'avais commandé à l'avance via l'application. La boisson n'était pas disponible, elle serait simplement modifiée. Le chiffre d'affaires Apple n'a pas été inclus malgré le paiement. Je vais juste appeler ça de la fraude. Plus jamais
Le 03/10/2023 à 18:31
Nous avons attendu plus de 30 minutes pour un chausson aux pommes et un McFreezy. Le chausson aux pommes est arrivé froid et la glace était à moitié décongelée. Des excuses? Un remplaçant ? Aucun
Le 02/10/2023 à 18:09
Il y avait très peu d'invités ici, le BigMac était froid. Les toilettes des hommes étaient sales (papier et chewing-gum dans les urinoirs) sol sale. Le contrôle aurait dû être effectué il y a quelques minutes. Le personnel était sympathique.
Le 29/09/2023 à 23:45
J'attends Hamburger royal ts Apo red depuis vingt minutes, je ne serais pas fier de cette réalisation, un total de 3 peut-être 4 employés et un se détend dans un coin, donc un total de 3/10 seigneurs dragons
Le 29/09/2023 à 23:44
Le pire McDonald's de tous les temps, service antipathique et totalement en sous-effectif plus jamais !!!!!
Le 28/09/2023 à 20:59
C'était frais et bon, livraison rapide et tout allait bien.
Le 17/09/2023 à 16:36
Sans fond, j'étais chez moi et il manquait le grand savoureux. J'ai appelé 4 fois et on m'a toujours repoussé sous prétexte que j'étais trop silencieux. Il était simplement raccroché à chaque fois. Peut-être que les employés devraient simplement suivre des cours d'allemand.
Le 12/09/2023 à 22:23
C'était un restaurant très propre et à préparation rapide, la nourriture était fraîchement préparée. C'est juste dommage que le toboggan ne soit pas fait pour les plus jeunes, car les enfants n'ont pas d'escalier direct mais doivent monter dans la tour pour accéder au sommet lorsqu'ils sont un peu plus jeunes.
Le 08/09/2023 à 20:15
J'ai dû attendre plus de 15 minutes pour ma nourriture ! Cela soulève la question : est-ce toujours de la nourriture FAST ?!?
Le 08/09/2023 à 17:35
Un bon repas sans ketchup, j'envoie mon fils à la caisse, il était censé récupérer le ketchup manquant mais ils ne le lui ont pas donné et il a dû payer 50 centimes. Arnaquer!
Le 07/09/2023 à 22:13
J'ai commandé un Snack Salad Classic à 21 h 25 m 09 s le 7 septembre 2023. Sur l’emballage de la salade se trouvait l’autocollant « OK jusqu’à 19h48 07/09/2023 »
Le 07/09/2023 à 15:54
Vraiment rapide et raisonnablement savoureux. Mais pour les gens qui ont vraiment faim, je conseille vivement un menu, en gros 1 ou 2 burgers, des frites, des ChickenMcNuggets, car un burger donne juste plus faim que l'inverse ! À propos du service, je veux dire, à quoi vous attendez-vous, vous êtes simplement servi et c'est tout, mais que demander de plus ?! Donc vu l'emplacement - le parking est très sauvage, surtout avec les caddies au milieu de la place xD. Si vous venez à 13 heures ou plus tard, c'est vraiment drôle.
Le 03/09/2023 à 21:09
Cette boutique devrait être fermée. C'est la troisième fois qu'on me vole mon argent. Il n'y a pas d'autre manière de décrire les activités de cette succursale. Ma commande de menus de plus de 83 € manquait encore une fois des menus d'une valeur supérieure à 20 €. Je n'ai découvert cela à la maison que lorsque certains enfants présents à la fête n'avaient rien à manger. La prochaine fois, il y aura un rapport de fraude.
Le 03/09/2023 à 20:01
Cela ne vaut donc définitivement qu'une étoile... Attendez 30 minutes au comptoir du drive-in pour passer votre commande... Cela ne s'appelle-t-il pas un fast-food ?
Le 29/08/2023 à 00:07
Les employés doivent donc être correctement formés. Mauvaise commande, question grossière en me plaignant de ce que j'attends d'elle maintenant. J'aurais eu quelque chose. Après quelques allers-retours, on m'a donné les hamburgers manquants et les mauvaises nuggets. J'ai commandé et payé, puis je veux ce que j'ai commandé et rien d'autre. Je n'y retournerai certainement pas juste à cause du personnel antipathique.
Le 27/08/2023 à 13:12
Chargeur rapide juste devant le magasin. Parfait pour le retour de Playmobilland. Environnement caractérisé par un parking.
Le 26/08/2023 à 10:38
J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois j'ai dû attendre plus d'un quart d'heure. Il n’y a plus de règlement des commandes, contrairement aux autres agences.
Le 25/08/2023 à 17:26
Les terminaux de commande étaient un peu bloqués mais je n'ai jamais eu d'autres problèmes de ce côté-là. La nourriture est comme prévu et adaptée à la franchise
Le 22/08/2023 à 16:42
Pourquoi recevez-vous un ticket si vous pouvez prouver que vous étiez présent au restaurant tout le temps sur la base des reçus ? Apparemment, cette succursale veut juste gagner de l'argent et se débarrasser des invités le plus rapidement possible. Personne n'a répondu aux demandes depuis des semaines : tout simplement un service client souterrain : Dieu merci, Burger King n'est pas loin ! Le truc de McDonald's n'est qu'une arnaque
Le 20/08/2023 à 20:09
De loin le pire McDonald's. Une gestion tout simplement désastreuse. Sale, lent et sans aucune qualité. Malheureusement, il faut vomir sur les employés. Mais tout dépend clairement du manager ou de la direction. Je viens de Zirndorf et que ce soit en voiture ou au restaurant, c'est toujours un désastre complet...
Le 10/08/2023 à 15:14
Aucune option pour commander au comptoir, au lieu de cela, vous êtes obligé de toucher cet écran dégoûtant pour commander -> recommandez à tout le monde d'utiliser le drive pour commander et de simplement manger à l'intérieur après. Il y a des moments où il faut attendre environ 30 minutes au drive, probablement pour cette raison... :) blague d'un McDonalds celui-là...
Le 09/08/2023 à 14:30
Je vais commencer par noter les burgers (Poisson, Poulet, Big Mac) : Optique : 5 étoiles Goût : 5 étoiles Fraîcheur : 4 légèrement refroidi Taille des burgers : 2 étoiles Prix/performance : 2,5 étoiles Les frites étaient déjà trop froides à mon goût Passons maintenant au restaurant : 3 points - Ma table n'a pas été nettoyée, la prise semblait également sale. La principale raison de la note réduite est le changement du concept global de MC. En tant que personne d'une cinquantaine d'années, j'ai fait l'expérience de MC dès le début. Ce qui fait le plus mal, c’est la façon dont les produits deviennent de plus en plus petits et plus chers. Du point de vue de la majorité des clients, à savoir les jeunes, c'est encore plus grave...
Le 09/08/2023 à 11:04
Nous aimons venir ici pour le petit-déjeuner. Et même si les délais d'attente sont assez longs le matin, on accepte volontiers car tout est délicieux et le service est très sympa.
Le 04/08/2023 à 12:24
En fait, tout va plutôt bien, mais le parking est tout simplement beaucoup trop petit, surtout quand tout le monde du Playmobil Funpark s'y rend le soir et le week-end... Avant, il y avait 4 étoiles pour cela, mais maintenant 1 étoile, c'est trop ! Parce que : 2 semaines plus tard vous recevez une contravention parce que vous avez garé trop longtemps ?!? Vous plaisantez j'espère? 25€ ? Plus jamais! Vous ne pouvez même pas imaginer quelque chose comme ça... quelle absurdité...
Le 02/08/2023 à 21:42
L'ambiance était super sympa ! Très ordonné! Et manger, c'est exactement le goût de McDonald's !
Le 29/07/2023 à 22:11
Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner mais nous voulions sortir le plus rapidement possible. C'était très bruyant, pas propre et la situation du parking n'était pas non plus satisfaisante. Beaucoup trop peu de places de parking et tout est vraiment exigu.
Le 29/07/2023 à 19:31
Donc en soi, c'est plutôt bien, mais si, comme moi, il y a beaucoup trop peu d'Oreos dans le Mc Flurry et que vous en demandez plus parce que mon Freud en a 3 fois plus, ils facturent 0,50 € de plus. Même si c'est généralement dommage, car davantage de dopage ne coûte en réalité que 0,40 € de plus. Alors ils ont triché 10 centimes.
Le 26/07/2023 à 20:13
La nourriture, comme toujours, est délicieuse. J'ai adoré le personnel ! Les filles sont sympathiques, souriantes, aidées à décider de la commande. L'intérieur est propre et dégage une atmosphère agréable.
Le 16/07/2023 à 16:41
Ils ont de bons services mais la nourriture n'est pas très bonne, j'y suis allé plusieurs fois et je ne l'ai pas manqué.
Le 15/07/2023 à 00:02
Les 3 dernières visites me suffisent. Lors du paiement en espèces, la vendeuse/serveur ne parlait qu'un anglais approximatif. Communication très difficile. A propos de la borne au 14 juillet 2023 les délais d'attente des décès. À mon avis, complètement dépassé. Je suis guéri de McDonald's pour l'instant.
Le 09/07/2023 à 21:45
Entrez, pas été à l'intérieur. Tout s'est passé très vite. J'aimerais que le personnel stressé puisse sourire davantage.
Le 06/07/2023 à 21:33
Ce magasin est l'incompétence personnifiée. Tout d'abord, mon terminal est tombé en panne, je n'ai pas pu accéder à mon panier, quand j'ai demandé à la dame ce que je pouvais faire, j'ai haussé les épaules, j'ai cru qu'elle venait ou du moins me disant qu'elle ne pouvait rien faire. . Ok, au moins j'aurais pu faire quelque chose avec ça, mais rien ne l'est ! Donc tout a été réorganisé. Puis vint la commande elle-même, d'abord la glace a été préparée avant même que les hamburgers ne soient prêts, trois Mc Flurry ont commandé ce que nous avons obtenu 2 Mc Flurry et un Mc Flurry a été excusé, alors je regarde dans le sac, il manque un Mc Flurry puis ils regardent Vous êtes comme une voiture, qu'y a-t-il de si difficile à traiter correctement la commande quand il ne se passe rien ? Merci pour la GLACE chaude et les burgers froids accompagnés de frites. Désastre absolu. MC Incapable est plus approprié.
Le 16/06/2023 à 01:27
J'ai surpris un employé en train de manger des restes de nourriture dans cette arrière-salle, tout simplement dégoûtant !!! L’employé en question est un homme de grande taille, légèrement potelé, aux longs cheveux bouclés. Je voudrais également souligner qu'il était très hostile et lent.
Le 08/06/2023 à 17:12
Cette commande numérique et ce paiement en espèces à la caisse sont bien si cela fonctionne. En tout état de cause, les numéros délivrés ne sont conservés par personne. Ce qui entraîne alors des disparitions de commandes... Comme cela m'est arrivé plusieurs fois. Après 30 minutes, vous demandez et voilà, la commande a été supprimée. Excellent travail 👍
Le 02/06/2023 à 11:26
Un restaurant McDonald's classique, qui peut être assez fréquenté aux heures de pointe (lorsque les familles sortent du Playmobil FunPark). La nourriture est la même que dans n'importe quel autre McDonald's et c'est pourquoi vous y allez. Vous savez simplement ce que vous obtenez. Nous avons été servis très amicalement à table. Je dois absolument souligner cela.
Le 15/05/2023 à 15:32
La nourriture est tout à fait acceptable, juste la qualité normale de McDonald's mais en fait le personnel est très sympa, malheureusement pas si sympa à l'intérieur mais dans le DRIVE IN, tout se passe toujours parfaitement et rapidement, ce n'est pas une obligation mais vous pouvez le faire tant que vous le faites. Ne commandez pas un gros bacon savoureux, qui vous offre une pause toilette savoureuse. Bacon mou et non croustillant. Mais peu importe, c'est bien. Et c'est pour ça que j'ai regardé à l'intérieur et que le gros bacon savoureux me donne des sourcils forts. Et enfin, le burger de Chuck Norris était bon car tout le monde sait que Chuck Norris ne mange pas de miel mais mâche des abeilles.
Le 03/05/2023 à 21:00
Après avoir attendu 10 minutes pour commander, j'ai eu ma nourriture après 20 minutes supplémentaires. Heureusement, j'ai remarqué les pépites manquantes. Malheureusement, je n'ai pas remarqué que le BigTastyBacon, qui avait été commandé avec de la sauce supplémentaire, contenait en fait de la sauce ! Ce n'est pas un cas isolé, mais malheureusement une réalité constante dans ce MC.
Le 01/05/2023 à 19:11
Vous pouvez penser ce que vous voulez à propos de McDonalds. McDelivery se porte bien là-bas. Commande arrivée rapidement et chaleureusement !
Le 22/04/2023 à 21:30
Personnel antipathique. A été complètement ignoré à la caisse pendant 10 minutes, même si on a vu que je voulais payer.
Le 20/04/2023 à 20:39
Ça peut toujours être pire. Cette fois, nous avons attendu 45 minutes et seulement la moitié de la commande était prête. Catastrophe. Récemment, j'ai dû attendre 10 minutes juste pour pouvoir remettre le gobelet réutilisable. Et encore une fois, la machine de commande tombe en panne... paiement par carte sans reçu de reçu... donc pas encore de sitôt... d'ailleurs... si vous avez autorisé le paiement avec le code PIN de la carte, il sera débité et sans reçu pas de nourriture... .. donc si vous recommencez, vérifiez les doubles débits.
Le 11/04/2023 à 21:48
Sans fond! Le McFlurry n'était pas celui que j'avais commandé. De plus, les McNuggets végétariens n'étaient pas bons du tout et j'avais aussi des doutes quant à savoir s'ils étaient vraiment végétariens ou si on m'avait accidentellement donné ceux avec de la viande. Quelque chose comme ça devrait être mieux géré. Ceci est particulièrement ennuyeux pour les végétariens et signifie qu'ils ne mangent plus sur place. Ce n’est en aucun cas une recommandation de ma part !!!
Le 10/04/2023 à 23:10
Milkshake liquide comme du lait au chocolat. Quand je voulais m'en plaindre, je devais d'abord avoir une longue discussion. Je n'ai pas accepté les réponses du type c'est tout à fait normal pour nous. Quand j'ai insisté pour en avoir un nouveau, mon fils de 5 ans a eu celui-ci au goût cappuccino ! Impudence! Il a bu 2 gorgées. Et pour nous excuser, il y avait 2 mini paquets d'oursons en gélatine !?! Toutes les tables ET bancs gras. Les tables n'ont absolument pas été essuyées lors de notre visite. Et nous avons eu le temps de tout observer car nous avons attendu 20 minutes entières pour avoir notre nourriture !!
Le 28/03/2023 à 21:33
Extrêmement décevant que McDonalds utilise une galette végétalienne pour le hamburger à base prévu, mais ne soit pas en mesure de proposer un hamburger végétalien. Auparavant, il y avait le Vegan TS végétalien. McDonalds n'est plus une option pour moi. Il faudrait reconsidérer si les délicieux produits végétaliens Beyond sont désormais utilisés.
Le 07/03/2023 à 09:42
Restaurant horrible. Quelque chose a TOUJOURS été oublié les 5 dernières fois. Parfois toutes les sauces, parfois des frites. Pour ce faire, restez debout dans le lecteur pendant 30 à 45 minutes. Nous n'y retournerons certainement jamais. Nous l'avons essayé, mais après 5 fois de suite, il semble que ce soit une pratique courante de tromper les clients. Nous préférons aller dans un autre et y arriver quand même plus vite.
Le 06/03/2023 à 19:15
Commandé pour la première fois après 30 minutes message annulé pourquoi raison non donnée. Vraiment super. Première et dernière fois avec garantie.
Le 01/03/2023 à 20:00
Une fois, j’y suis allé pour « obtenir rapidement quelque chose » et maintenant je fais la queue ici depuis une demi-heure. Avant, c'était mieux et, compte tenu du rapport qualité-prix actuel, je peux aussi aller manger au restaurant à cette époque. Dommage ! Et maintenant, à tout le monde ici à Oberasbach et dans les environs : tous ceux qui « veulent juste manger quelque chose » devraient absolument passer suffisamment de temps avec eux.
Le 30/01/2023 à 20:00
...On n'a rien appris du scandale BK (que ceux qui n'y vont plus peuvent devenir des invités potentiels) ! Malheureusement, nous avons commis une erreur et avons voulu manger quelque chose « rapidement ». Pour la plupart des employés démotivés et peu amicaux, des tables sales et des toilettes sales. Le temps d'attente de 40 minutes (car nous avons été oubliés et notre bon de commande a juste été poussé d'avant en arrière sur le comptoir car il n'y a pas de système pour le traiter dans la commande) n'est pas du tout possible et après avoir demandé deux fois, on vous parle ensuite. d'une manière hostile. Au moins tu pourrais t'excuser. C'est triste ce qu'est devenu McDonald's !
Le 23/01/2023 à 17:30
👍
Le 10/01/2023 à 21:43
Quand je suis entré, il n’y avait personne d’autre devant moi. Je voulais utiliser un coupon sur l'appareil, ça n'a pas fonctionné, je l'ai essayé 3 fois. Je suis ensuite allé à la caisse pour passer ma commande, j'ai été ignoré par les employés et après avoir longuement demandé, quelqu'un est arrivé au bout de 15 minutes. Il a dit que cela ne fonctionnait pas, retournez à l'appareil, c'est comme ça. Cela n'a pas fonctionné 4 fois de plus. Je suis retourné à la caisse et j'ai de nouveau été ignoré. Ensuite, de plus en plus de gens sont venus et ont dû le commander individuellement et payer 6 € de plus. Ensuite, j'ai encore attendu 30 minutes pour seulement 2 hamburgers qui étaient déjà là depuis 20 minutes et il n'y avait presque personne. Quand je demandais à nouveau si j'allais récupérer mes hamburgers, on me répondait toujours « immédiatement ». Au final j'ai dû attendre 45 minutes pour 2 burgers alors qu'il n'y avait aucun autre client dans l'agence à mon arrivée. Cette branche ne mérite même pas une étoile.
Le 08/01/2023 à 18:47
J'ai toujours été très content de cette branche, mais en hiver je conseille à tous ceux qui veulent y manger d'enfiler une veste épaisse, car il n'y a pas de chauffage ici !
Le 06/01/2023 à 23:09
Les temps d’attente au drive sont toujours indescriptiblement longs pour un géant de la « restauration rapide ». Oublier des plats individuels n’est pas rare non plus. Vraiment mauvais 👎
Le 02/01/2023 à 20:04
La pire succursale du coin ! Chaos. Toujours. Les temps d'attente Mc Drive sont toujours hors de question. Personnel incompétent et débordé. Direction absolument incompétente. Sale. Quand le franchiseur va-t-il enfin s’impliquer ? Est-ce à ce niveau que la marque McDonalds souhaite apparaître ? Je ne pense pas.
Le 29/12/2022 à 16:53
Le temps d'attente à McDrive est une honte totale. 4 voitures devant moi 45 minutes plus tard 2 voitures devant moi. J'ai dû arrêter, sinon j'aurais dû incendier le magasin. Plus jamais!!!??
Le 28/12/2022 à 00:38
Notre présentation n'était plus enregistrée alors que nous y étions avant minuit. Nous avons attendu 20 minutes pour être expulsés. Employés hostiles et stupides comme du poisson. De plus, les salariés dorment comme s'ils avaient 3 pour mille.
Le 24/12/2022 à 00:25
Chaos absolu, ordonné via Lieferando. Après 1h30 d'attente, nous avons appelé McDonalds et notre commande a été perdue et on nous a proposé de la livrer dans une heure. Nous avons annulé.
Le 14/12/2022 à 12:53
Ainsi, le restaurant prospère ou échoue avec ses employés. Une mouche dans les frites en septembre... commentaires pâteux peu amicaux en général... et en ce qui concerne le Monopoly... malgré d'innombrables codes, je n'ai JAMAIS rien gagné... Je vous recommande de travailler dans une ambiance orientée client encore une fois. ...au moins avec des clients sympathiques. D'ACCORD? Merci 😊
Le 13/12/2022 à 20:45
Malheureusement, aucune note pour l'intérieur/l'ambiance n'est possible car nous étions en voyage et n'avons utilisé ici que le drive-in. Apparemment, il se passait beaucoup de choses à ce moment-là. Notre commande était complète.
Le 07/12/2022 à 18:22
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Vous payez constamment pour de la nourriture que vous n'obtenez pas. Si vous ne vérifiez pas la commande tout de suite, c'est une arnaque. Le franchiseur s'en fiche.
Le 22/11/2022 à 20:33
McDonald's typique à cause de la restauration rapide mais pas seulement mais jamais une commande n'est complète ou il manque quelque chose. Je préfère encore boire du MC Flurry lorsque la sorbetière fonctionne.
Le 16/11/2022 à 18:55
J'ai vu de meilleurs McDonald's. Le parking n'est pas non plus idéal lorsqu'il y a beaucoup de circulation, car les gens qui font la queue pour McDrive se tiennent directement derrière les voitures garées et il est difficile de sortir du parking.
Le 13/11/2022 à 15:53
Il y a une grande publicité pour un livre dans le Happy Meal pour que les enfants le voient partout, mais il n'est même pas en stock. Aucun autre livre non plus. Juste des chiffres de Schlump. Passe un bon anniversaire! Son fils est triste car malgré sa demande, même le livre n'est pas sorti de la vitrine. Même si une nouvelle livraison arrive demain. Ils ne veulent pas non plus ranger le présentoir pour qu'il y ait plus d'enfants tristes ! Le service est vraiment triste ! A quoi sert un chèque anniversaire pour un Happy Meal ! Maintenant, il est plus triste sans bon ni visite chez McDonald's. Merci de rendre les enfants tristes chez McDonald's.
Le 03/11/2022 à 14:50
A part l'air froid à la fenêtre, un très mauvais burger qui a été échangé sans problème, un sac junior manquant, c'était ok
Le 30/10/2022 à 20:53
Temps d'attente 25 minutes. 2 enfants 1 adulte vomit juste après avoir mangé... Les salariés se disputent entre eux... Classe ouvrière internationale (je suis moi-même étranger) mais ils ne peuvent pas communiquer entre eux 😄😄😄😄😄
Le 28/10/2022 à 21:06
Malheureusement, cette branche est un désastre complet ! Nous en avons 40 aujourd'hui !!! Minutes d'attente pour notre commande. Ce qui était particulièrement stupide, c'est que les sacs traînaient depuis des lustres avec des frites et l'un des hamburgers jusqu'à ce que la salade manquante arrive enfin. La nourriture était en conséquence tiède et détrempée.
Le 28/10/2022 à 08:00
Un grand compliment aux employés, qui étaient à ce moment-là débordés par les clients et qui étaient toujours organisés de manière très conviviale. Même sous le stress, le Bic Mäc ressemblait même aux photos, ce qui était très inhabituel si l'on compare d'autres branches qui ont également le temps de le préparer.
Le 13/10/2022 à 12:19
McDonald's classique, propre et avec un personnel sympathique. Je me suis arrêté un matin pour le petit-déjeuner, très bon cappuccino et muffins au chocolat. Ils vous donnent également des noisettes enrobées de chocolat.
Le 08/10/2022 à 10:52
Rendez-vous service et allez dans un autre mc's où la direction s'assure toujours que tout fonctionne, est en stock et que le restaurant respecte les horaires spécifiés. Si vous y allez, 99 % du temps, vous n'aurez probablement aucun des trois gros problèmes 1. quelque chose ne fonctionne plus ou n'existe plus parce que les ingrédients ou quelque chose de similaire manquent 2. votre commande est mal préparée ou quelque chose est oublié A 3h du matin je voulais y prendre le petit déjeuner, mais ce n'est pas possible car ils ne le proposent plus
Le 02/10/2022 à 22:47
Employés hostiles, longs délais d'attente nh single mcflurry à moitié vide Pas de glace mais du liquide blanc Désagréable. Je ne peux pas parler correctement aux clients, tout le McDonald's d'Oberasbach est une blague et tout le monde est incompétent
Le 26/09/2022 à 07:31
Avant, c'était mieux, le personnel actuel laisse beaucoup à désirer. Ils ne vous comprennent presque pas du tout car ils parlent principalement anglais ou russe. (Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, à condition de le communiquer de cette façon)
Le 25/09/2022 à 18:57
Je suis moi-même issu de l'immigration. Mais employer ici des Ukrainiens qui ne savent même pas prononcer le numéro de commande est incroyable. Vous restez au McCafe pendant 15 minutes et personne ne s'en soucie. Absolument catastrophique. La commande a également été oubliée...
Le 07/09/2022 à 10:42
Entrez, vous ne pouvez rien dire contre cela. Assez rapide et jusqu'à présent, rien n'a manqué. Le restaurant à l'intérieur et à l'extérieur pourrait parfois être un peu plus propre et bien rangé.
Le 04/09/2022 à 21:12
Service absolument hostile et médiocre. Que puis-je dire... ils ont réussi à ne mettre que la moitié du fromage sur les trois hamburgers que nous avons commandés pour que l'autre moitié colle dans l'emballage.
Le 01/09/2022 à 23:39
Aujourd'hui je suis allé chercher quelque chose à manger vers 23 heures pour 18,20 €, soit presque 20 €, et il y avait un long cheveu noir dans mon burger... J'ai dû jeter le reste par dégoût et j'aimerais bien récupérer mes 20 € !
Le 18/08/2022 à 15:00
Même avec des racines étrangères, je ne suis pas raciste. Les défauts suivants ne sont pas du tout possibles : - Les employés parlent extrêmement mal l'allemand. Communication difficilement possible. - également très hostile et arrogant. ... si ça ne te convient pas, va manger ailleurs !!?? EXCELLENT - vous pouvez également attendre indéfiniment votre nourriture. Que ce soit en voiture ou à l'intérieur. -et regardez les employés parler, rire et manger eux-mêmes des frites... - Il manque quelque chose à chaque fois que vous achetez des plats à emporter. Sur les informations : Non, on l'a déjà fait, elle a déjà mangé... IMPOSSIBLE - La nourriture est généralement froide. - La salade chez les citoyens est déjà devenue jaune et brune, la viande est devenue sèche et immangeable... - Hygiène médiocre. La plupart des tables sont collantes, les chaises/sièges sont sales. - Les employés en fin de travail ne portent pas de gants, de masques, de cagoules... Ils ne se grattent pas la tête ou le visage, ne parlent pas et ne rient entre eux pendant la préparation des repas. DÉGOÛTANT C'est dommage d'en arriver là. Honnêtement, je suis juste triste que ça empire. Personne ne fait plus rien contre de telles conditions. Même si tout le monde se plaint. Pourquoi? - Oui, parce que même ceux d'en haut vivent désormais ces conditions et ne les prennent pas au sérieux !
Le 16/08/2022 à 20:48
Le pire service de tous les temps, la dernière fois commandé chez Lieferando, a accidentellement donné un mauvais nom, soi-disant que le fournisseur avait appelé, mais il ne l'a jamais fait, puis ils ont dit que le fournisseur serait renvoyé, ont attendu à nouveau, puis ils ont juste été ravis. J'ai attendu 4 heures pour rien. Commandé aujourd'hui, 10 minutes plus tard je reçois un appel, aucun fournisseur disponible. Je suggérerais de contrôler cela ou de ne pas proposer de livraison du tout. Personnel absolument incompétent.
Le 07/08/2022 à 22:11
J'ai essayé en vain d'échanger un bon. Nous avons dit à plusieurs reprises de quoi il s'agissait. Après que l'analyse ait échoué, vous avez désespérément essayé de le saisir manuellement. Un collègue a alors répété le drame. Deuxième téléphone portable, même bon, code différent : ne fonctionne plus. Je dis à plusieurs reprises ce que j'aimerais avoir (contenu du bon) : Oh non, nous ne l'avons pas !. Nous sommes donc restés au service au volant pendant ce qui m'a semblé une éternité, même si j'avais posé la question dès le début ! Ils n'ont pas non plus répondu à la suggestion selon laquelle on pouvait à peine comprendre la dame à l'interphone. Malheureusement, c'était assez décevant, nous sommes donc rentrés sans faire de courses (et nous ne reviendrons pas de sitôt !).
Le 28/07/2022 à 18:26
2 commandes - plus de 10 minutes d'attente. - Climatisation en panne. Il faisait plus agréable dehors quand il faisait 28 degrés dehors. - 7 salariés dans l'agence et 2 voitures sur le parking, en fait ça aurait dû être très rapide / mais ça n'a pas été le cas.
Le 24/07/2022 à 23:51
Alors je vais l'énumérer : la nourriture n'arrive que si vous vous plaignez à l'avant (plusieurs fois). une impudence !!!! Nous exigeons une compensation ! Nous nous réservons le droit d'engager d'autres poursuites judiciaires ! Layla est également interdite Internet est également mauvais et la nourriture est correcte. Au moins ça suffit si tu viens du kärwa la nuit Le cola n'a jamais de glaçons ni de pailles, il a le goût d'un livre de mathématiques. Et les employés ne sont pas vraiment sympas non plus
Le 17/07/2022 à 01:16
Dégoûtant!!! Une erreur peut toujours arriver, de sorte qu'il manque un hamburger ou quelque chose (ce qui est malheureusement le cas ici tout le temps et si vous ne vérifiez pas, c'est très ennuyeux) mais aujourd'hui le couronnement et donc cette succursale ne nous reverra plus jamais . Sur les 4 cheeseburgers que nous avons commandés, 3 étaient complètement sans viande !!! Catastrophe puissance 10 cette branche...
Le 15/07/2022 à 14:39
Deux employés refusent d'accepter une commande. Dans toutes les branches, cela ne serait possible qu'avec les colonnes à commande automatique, ce qui est définitivement faux. Malheureusement, vous ne savez pas grand-chose du système lui-même. Le panier n'a pas été trouvé. La commande qui avait été lancée a dû être supprimée et saisie à nouveau, ce que l'employé n'a pas non plus pu gérer sans problème.
Le 07/07/2022 à 13:40
Malheureusement, je ne peux pas écrire un bon rapport sur ce McDonalds, nous avons attendu 22 minutes pour notre nourriture et il ne se passait pas grand-chose. Nous avions 2 menus, donc rien d'extraordinaire. Nous nous sommes alors plaints, mais personne ne parlait allemand ni ne voulait me comprendre. Je ne reviendrai plus sur ce MC à l'avenir
Le 20/06/2022 à 21:14
McDonalds possède la meilleure équipe, la plus étonnante, la plus attentive et la plus sympathique que j'ai jamais connue chez McDonalds. Les trois dames sont géniales.
Le 20/06/2022 à 19:05
Il est temps de recruter à nouveau du personnel qui parle allemand. Il est impossible que personne ici ne parle MA langue. Cela crée des malentendus... Je n'ai pas ce sentiment. Les employés sont effrontés, dédaigneux et vous laissent debout... parce que. ils ne me comprennent pas. Ce magasin est devenu impossible. Les employés sont arrogants et arrogants. La propreté laisse également à désirer. Pas étonnant quand on porte le nez si haut... qu'on ne voit rien là-bas.
Le 03/06/2022 à 00:11
Alors ça ne pourrait pas être pire !!!! J'ai eu une question lors du processus de commande et j'ai demandé de l'aide à un employé, sa réponse a été la suivante : Peindre, de quoi tu parles, oui, va-t'en, tu t'amuses ! Je n'ai jamais connu une telle impudence !! Sinon, seuls des étrangers sont embauchés (rien de mal bien sûr) mais aucun d'entre eux ne veut, les ordres vous sont littéralement lancés avec les mots : « bonne journée LAN ». Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise. Manger froid et mouillé aussi !?!?!? Frites totalement trop salées et en partie crues. La réponse d'un autre employé : Rien d'allemand ! Mon secours a été le garçon aryen qui, apparemment, retirait les excréments de la goulotte, il m'a apporté de nouvelles frites et parlait allemand :)
Le 27/05/2022 à 07:30
Ici, je ne peux évaluer que les employés, car la nourriture a le même goût partout. Malheureusement, ils deviennent de plus en plus effrontés et hostiles. Je n'ai aucun problème à ce qu'ils ne parlent pas allemand. Mais être impoli à ce sujet est très effronté.
Le 23/05/2022 à 23:30
Malheureusement le service n'est pas sympa, ils ont du mal à s'approcher gracieusement de la caisse pour prendre la commande, l'employé m'a fait remarquer que je ne devais pas utiliser la caisse, seulement les machines... Parce qu'après tout, les caisses sont là pour la décoration... Malheureusement, les codes pour le verre n'étaient pas inclus dans la machine, c'est pour cela que j'ai dû passer à la caisse. On pouvait voir sur leurs visages combien il leur était difficile de s'approcher et de prendre la commande. ils ont regardé et ont fait semblant de ne pas le remarquer jusqu'à ce que finalement l'un d'eux réussisse à me taquiner, qui auparavant ne voulait pas prendre ma commande... Elle a accepté ma commande avec difficulté. Normalement, comme si elle était là en guise de punition. Pendant que je mangeais, j'ai remarqué si j'étais le seul à être traité de cette façon, mais ce n'était pas le cas. Si vous avez du mal à faire votre travail, changez-le. La nourriture était correcte, mais on ne pouvait pas dire que c'était à l'aise avec un tel service. Bien cordialement et je vous souhaite un changement d'attitude...
Le 04/05/2022 à 23:23
Je ne suis pas allé dans une succursale McDonald's depuis longtemps et j'ai été très surpris par le terminal de commande, qui sert désormais à passer et à payer les commandes au restaurant. En fait, c'est un drive-in, mais sans voiture. Cependant, le processus entre l’entrée et la sortie de l’agence n’a en aucun cas été plus rapide. Je n'évalue pas la nourriture... juste la restauration rapide McDonald's, que je mange 4 fois par an pour le regretter ensuite. Tout semblait propre, le patron présent était occupé à le vérifier.
Le 10/04/2022 à 16:28
Ce magasin est un désastre. Les commandes sont toujours incomplètes, les délais d'attente interminables, les codes promo ne fonctionnent pas, etc. Des employés totalement surchargés et peu flexibles. Lorsqu'un autre client lui a fait remarquer qu'il n'était pas possible de commander sur la borne libre-service car aucune image n'était affichée, toute l'équipe a été débordée. Mais il ne faut pas croire que même l'un d'entre eux a fait un pas du comptoir vers la colonne des commandes. McDrive : Il y a une énorme note sur le McDrive ... veuillez vérifier votre commande... bla bla. Bien sûr, le contrôle est certainement meilleur, mais j'ai (ou plutôt je leur ai donné) un peu confiance. J'ai maintenant été récompensé par une incomplétude 4 fois en 5 visites. Belle performance! Pour moi, le magasin appartient à l'histoire. Le prochain burger shop se trouve 150 m plus loin. @McDonalds Allemagne : Jetez un œil à ce magasin ! La franchise ne fonctionne pas ici.
Le 20/03/2022 à 18:00
Ce magasin est un désastre absolu. Des commandes ont été oubliées plusieurs fois. Temps d'attente de 30 minutes+ ! Le personnel antipathique et les boissons chaudes sont inutilement toujours servies dans des gobelets en papier même si vous mangez ici et malgré la demande de prendre mon café dans une tasse car il leur reste apparemment trop de gobelets, j'ai quand même un gobelet en papier !
Le 12/03/2022 à 23:12
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture avec 2 enfants. Ensuite, nous avons également dû payer 25 € car nous avions alors dépassé la durée maximale de stationnement de 2 heures. Quand nous avons demandé si nous annulions la pénalité, ils ont dit que ce n'était pas de leur faute, c'était notre étrange qui avait dû attendre 1 heure pour notre nourriture, le personnel était très désagréable.
Le 02/03/2022 à 10:09
En raison d'une erreur sur le terminal de commande, le montant a été débité deux fois, mais n'a été reconnu qu'une seule fois par le système de commande interne et donc émis. Après de nombreuses questions et réclamations, au lieu d'être indemnisé du montant, je n'ai reçu que des bons de consommation de 10 %, limités à 3 mois, au moins sous forme de bon. Ce n’est pas ainsi que nous traitons les clients dont l’argent a été facturé deux fois de manière injustifiée en raison d’une erreur système. Malheureusement, aucune personne responsable n'est joignable dans cette société franchisée. Aucune réponse n'a été donnée à ma plainte concernant les bons de 10 %.
Le 18/02/2022 à 18:52
Le pire McDonald's d'Allemagne. Totalement en sous-effectif, le personnel est complètement débordé, la nourriture prend une éternité et la moitié est généralement oubliée. Les codes promotionnels ne sont pas acceptés, même si vous les commandez via l'application McDonalds. Quelque chose doit changer ici !
Le 12/02/2022 à 15:24
Après 20 minutes d'attente, quelqu'un est finalement arrivé à la caisse. Dire ensuite qu'elle ne reconnaît pas le code. Je devrais commander à nouveau. 7 personnes derrière moi puis faire la queue à nouveau.....non, merci. Zéro étoile en fait.
Le 09/02/2022 à 21:18
L'endroit est de pire en pire. Aujourd'hui avec 3 enfants à 20h00, selon l'employé, personne n'est autorisé à manger à l'intérieur, vous ne pouvez commander que via MC Drive en tant que pick-up, vous devez également vous laisser conduire. Depuis Corona, l'accent a été mis uniquement sur la livraison MC Drive et les retraits qui souhaitent y manger ne sont probablement qu'une perturbation. Le MC Café n'a généralement pas de personnel, vous recevez toujours votre café ou votre cappuccino dans une tasse, donc je préfère aller chez Lidl et y payer 1 euro et prendre un bien meilleur café. Désolé, vous m'avez perdu en tant que client.
Le 04/01/2022 à 14:58
Expérience non pas du restaurant mais de la commande via Lieferheld. Catastrophe absolue, vous entendez la même chose depuis des semaines, vous essayez de commander et du coup le restaurant est fermé. Le scooter électrique prend environ 4 heures pour se recharger. Lorsqu'on vous demande si vous souhaiteriez en obtenir un deuxième pour maintenir l'opération de livraison, la seule réponse qui apparaît est, je cite : je suis désolé, je ne comprends pas. Ma recommandation, Lieferheld devrait supprimer à nouveau McDonald's ou lui-même, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Les commandes ne sont souvent que partiellement complètes et les plats sont parfois froids. Avec 2 commandes, le délai de livraison était d'un peu moins de 2 heures.
Le 23/12/2021 à 21:42
McDonald's régulier. Il y avait 8 voitures devant moi dans l'allée et nous avons attendu 20 minutes. De plus, lorsque nous sommes finalement arrivés au microphone/haut-parleur, nous avons dû attendre 6 minutes supplémentaires jusqu'à ce qu'une voix réponde pour prendre notre commande.
Le 11/12/2021 à 11:21
Ce jour-là, le temps d'attente n'était pas aussi long que d'habitude, de plus la commande avait tout simplement disparu sans rien demander et je n'aurais plus reçu de nourriture. Ensuite, il manquait encore une grosse commande. Je connais généralement les choses différemment et mieux. Salutations Robert
Le 30/11/2021 à 22:31
positif : ça va toujours assez vite dans le drive-in négatif : offres de leurres. par exemple. b. Commandez des frites pour 1 euro via l'application - non, ce n'est pas possible, nous ne pouvons pas accepter les commandes via l'application pour le moment, le système est fou. - Alors vends-moi les frites pour un euro - Non, ce n'est pas possible. Avec le gérant Il est clair pour vous qu'il s'agit d'une concurrence déloyale si vous en faites la publicité et que vous refusez ensuite de le vendre... - oui, alors envoyez-nous simplement un avertissement.... C’est incroyablement peu convivial pour les clients. A cause des frites qui valent 10 centimes. Ils gagnaient quand même 90 centimes. Quelqu’un devrait vraiment leur envoyer un gros avertissement. Une arnaque client si flagrante. Oh oui, et c'était meilleur et plus frais. En termes de goût, c'est plutôt la faim fait entrer. Il faut juste que ce soit rapide.
Le 22/11/2021 à 09:04
MC normal, j'ai trouvé que c'était très, très lent au niveau du commutateur MC Drive. Je me souviens que l'employé ne parlait presque pas allemand, ce qui rendait toute la communication très, très difficile. Donc à midi à trois heures et demie il y avait 2 voitures devant nous et nous avons attendu environ 15-20 minutes et nous avons eu 2 cheeseburgers et 2 MC Fleury Donc pas une énorme commande non plus.
Le 15/11/2021 à 17:41
Drive non praticable en raison de travaux de construction, à l'intérieur, on m'a demandé de saisir moi-même ma commande à emporter sur l'un des terminaux existants, ce que j'ai poliment refusé, après quoi je n'ai été servi qu'après avoir menacé d'écrire une plainte à M. ... Wisskirchen! Auparavant, le personnel ainsi que le chef d'équipe appelé ont déclaré que si je ne voulais pas enregistrer moi-même ma commande après avoir étudié leur système de caisse sur l'un des terminaux de commande peut-être encore 👑 contaminés, alors je n'obtiendrais rien. et je pourrais partir ! Dis-moi, est-ce que ça va toujours ?! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi encore ?! À la fin de la folie de la rationalisation, je serai encore moi-même au grill et devrai payer 10 fois le prix du BigMac, ou comment est-ce censé continuer ?! ÊTES-VOUS TOUJOURS NORMAL* ?! Je suis votre INVITÉ et non votre PERSONNEL ou votre laquais ou quoi que ce soit d'autre !
Le 27/10/2021 à 11:11
Je voulais récupérer un petit quelque chose au drive. Cela a pris une éternité car le personnel avec les 3 voitures devant moi a mis environ 20 minutes avant d'arriver au point de distribution. Le Selection Burger ne valait pas non plus son prix. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi sec et insipide que cette chose.
Le 24/09/2021 à 11:28
Malheureusement, cette succursale McDonald's fonctionne très lentement et il faut attendre longtemps. Malheureusement, j'ai dû faire face à ce problème à plusieurs reprises et le jour et l'heure n'ont pas été décisifs jusqu'à présent. Si vous voulez quand même vous asseoir et que le temps d'attente n'a pas d'importance, alors la succursale est très propre et bien rangée. Cependant, si vous souhaitez uniquement faire de la vente à emporter ou si vous êtes un peu stressé, alors cette succursale n'est en aucun cas recommandée.
Le 19/08/2021 à 14:01
Magasin horrible. Malgré Corona, tout est sale. Tables, sols et toilettes comme si c'était Fürth contre Nuremberg et que tout le monde était dans ce McD. Pas de serviettes dans les toilettes, quand on leur demande s'ils peuvent les remplir, on n'a pas le temps, il faut regarder dans les toilettes des femmes. La commande a été oubliée !! Même s’il ne se passait pas grand-chose. Au bout de 30 minutes, je l'ai demandé et je l'ai apporté au bout de 15 minutes sans m'excuser. L'ordre alors : Fanta était sorti, il n'y avait plus de jouets et le cola avait le goût de l'eau. Il n’y a eu aucune réponse au courriel de plainte, celui-ci est donc désormais public. Eh bien, merci beaucoup aussi.😡
Le 31/07/2021 à 23:13
Le pire McDonald's de toute l'Allemagne. Des temps d'attente pendant lesquels les enfants avaient déjà commencé à pleurer (30 minutes) et puis notre nourriture nous était apportée devant nous à une autre table à l'extérieur (pourquoi avez-vous les numéros sur la table ?), ou 5 minutes plus tard ramenée par la famille car elle s'était trompé. Un ordre. La commande, maintenant refroidie, a ensuite été amenée à notre table exactement de la même manière (après que d'autres invités aient eu notre nourriture entre leurs mains) et les hamburgers manquaient toujours. Bien que la dame ait dit qu'elle s'en occuperait, j'ai dû me rendre moi-même à la caisse 10 minutes plus tard, où ils ne savaient rien des hamburgers manquants et commençaient tout juste à les préparer. Plusieurs autres clients à notre gauche et à notre droite se sont plaints de problèmes similaires. Il est préférable d'utiliser le service au volant (et de vérifier le contenu immédiatement) ou d'aller manger ailleurs.
Le 17/07/2021 à 02:45
Tout allait bien mais je trouve les prix chez Tbis Macdonald chers, normaux.
Le 03/06/2021 à 20:14
Fondamentalement, un McDonalds normal, l'entrée du parking et Mc Drive sont très étroites. L'un des tableaux de commande électroniques était cassé et la commande n'était malheureusement pas complète. Dieu merci, nous avons vérifié et nous nous sommes plaints immédiatement, nous avons donc obtenu le hamburger manquant (le plus cher de la commande) sans aucun problème. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais ce fut l'une des pires expériences de McDonald's.
Le 21/05/2021 à 11:00
Tout va bien. Cependant, vous devez TOUJOURS vérifier la commande. Il m'est arrivé plusieurs fois que la commande n'était pas complète. Les employés vous conseillent désormais également de vérifier à nouveau votre commande. Ça ne marche plus ! La technologie de commande ne fonctionne pas ! La préparation prend une éternité ! Restauration système sans système
Le 20/02/2021 à 21:59
Cette fois, la sauce et la mayonnaise ont été oubliées ! La dernière fois, nous n’avions pas la sauce que nous souhaitions. Le personnel est plutôt antipathique. Rien ne fonctionne vraiment dans cette branche. Et c'est vraiment dommage de devoir toujours vérifier votre nourriture sur place pour vous assurer que tout ce qui a été commandé est bien là.
Le 09/01/2021 à 04:01
Mise à jour : Auparavant 2 étoiles car les frites étaient souvent froides, mais pendant environ un an, ma nourriture était toujours chaude ! S'est considérablement amélioré
Le 25/10/2020 à 19:15
L'ensemble de la succursale manque complètement de personnel, tout le monde est extrêmement débordé et donc très grossier. Personne n’a jamais été correctement formé, personne ne s’est vu confier une tâche et chacun fait tout d’une manière ou d’une autre. Personne ne parle vraiment allemand et les masques et les cloisons n'améliorent pas la communication. Nous avons dû attendre extrêmement longtemps pour pouvoir payer car personne ne s'occupait des caisses. Nous voulions seulement entrer et sortir pendant une courte période, mais malheureusement, cela s'est transformé en un séjour d'une heure extrêmement angoissant. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 24/10/2020 à 21:02
En un mot, ce fut un désastre absolu. Les délais d'attente sont définitivement trop longs pour un fast-food. Les commandes sont incomplètes et mal exécutées. Les employés semblent désorganisés et, malheureusement, parfois visiblement débordés. Je préfère ne plus visiter cette succursale. C'est dommage que cela se soit dégradé par rapport aux années précédentes. Les plaintes sur place n'ont pas le succès espéré.
Le 14/09/2020 à 17:55
Normalement, je suis un fan total de McDonald's, mais je n'en ai jamais vu un aussi désorganisé ! Plus d'une demi-heure d'attente pour 2 Mcsundays... Personnel peu aimable qui vous ignore tout simplement lors de votre passage... Malheureusement, ce MC ne répond à aucune de vos attentes.
Le 20/08/2020 à 01:57
Attendre que quelqu’un s’occupe de vous n’est pas normal. J'étais ici avec un ami qui avait commandé à la machine, alors que j'avais commandé à l'avance via l'application et que je voulais payer en espèces sur place. Il s'est écoulé 10 minutes entre la commande de la machine et mon paiement. Quelqu'un n'est venu qu'après que je l'ai demandé plusieurs fois. Si l'entreprise de Wisskirchen pense que cela est orienté vers le client, elle a complètement mal compris quelque chose. Je ne reviendrai pas ici de si tôt.
Le 07/08/2020 à 23:27
La nourriture est l'équivalent de McDonald's. Vous ne devriez pas venir les jours d'école entre 13 heures et 14 heures, car à cette heure-là, il y a une foule d'étudiants et vous pouvez facilement attendre plus de 30 minutes pour avoir votre nourriture. Sinon, je peux dire que si vous venez vers 16 heures et que le McDonald's est fermé, mais que vous avez un besoin urgent d'aller en ville, le toboggan McDonald's est très adapté. Je l'ai essayé moi-même car je n'en tenais plus et je recommanderais le niveau moyen 👍🏻. PS : Il est préférable d'emporter quelque chose avec vous pour nettoyer, à moins que vous ne vouliez sacrifier votre pull comme je l'ai fait.
Le 29/07/2020 à 11:31
Je n'ai donc jamais eu de problèmes ici. Comparé aux autres McDonald's, vous obtenez toujours ici des plats chauds et délicieux.
Le 19/06/2020 à 11:31
Je peux également m'identifier à toutes les critiques négatives. Au début, on disait que je n'aurais quelque chose à manger que si je téléchargeais l'application, mais ce n'est que lorsque je l'ai demandé que cela a fonctionné comme d'habitude avec la note (Corona). À ma grande surprise, je n'ai pas pu choisir moi-même l'endroit et j'ai dû passer de ma table à la suivante, même si tout était vide. Lorsqu'on lui a demandé, c'était pour des raisons d'hygiène, la gentille mais ignorante dame n'a pas pu expliquer le concept. derrière. Ma table a également été nettoyée, non pas parce que les gens prennent cela si au sérieux ici 😁 (la mère et l'enfant se sont assis à mon ancienne table contaminée 3 minutes plus tard) Eh bien, rejoignons la fête.. L'ordre arrive, pas comme commandé mais est déjà sur le plateau, reçu sans autre commentaire. L'ensemble du menu était à peine chaud et tout était frais sur demande. Cette branche devrait être remaniée, ce qui n'est pas une bonne réputation pour MC.
Le 10/04/2020 à 14:58
J'y suis retourné hier. J'aurais honte d'avoir de tels collègues et, en tant que patron, d'employer de tels salariés. Aucune idée de son travail. Il y a des bons et ils ne savent pas comment les saisir dans le système « Afficher l'erreur système ». Oui et maintenant ? Nous pouvons vous proposer un menu à prix normal - ÄÄÄÄH NON ! Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Si j'étais McDonalds, je réfléchirais vraiment à la raison pour laquelle il n'y a que de mauvaises critiques sur cette succursale. Bilan d'il y a quelques mois : De loin le pire McDonald's qui soit. Chaque commande que nous avons récupérée là-bas est erronée et incomplète. Les temps d'attente au drive-in dépassent parfois les 15 minutes et cela n'a aucun rapport avec l'heure actuelle mais c'était le cas avant. Le personnel est absolument antipathique et n'a aucune connaissance de son système (par exemple les commandes en ligne déjà payées). Certains hamburgers ne sont pas frais mais vieux et c'est leur goût. Pour nous, le gérant n'a pas de contrôle sur sa boutique, mais il ne veut rien faire pour qu'il y ait à nouveau des avis différents (voir tous les autres avis des derniers mois).
Le 06/01/2020 à 18:44
Addendum 2 ans plus tard : malheureusement rien n'a changé jusqu'à présent. Malgré du nouveau personnel, etc., cette succursale est un désastre complet ! Depuis peu, les coupons ne fonctionnent généralement pas et ce qui a été écrit il y a 2 ans ne s'est pas amélioré ! Malheureusement, ce McDonald's n'a plus aucune qualité à démontrer. Les commandes sont généralement mal envoyées, voire pas du tout, au drive. Employés arrogants et hostiles. Malheureusement, chaque visite ici est une tragédie. Les toilettes sont dégoûtantes + les distributeurs de plateaux sont pratiquement pleins et collants.
Le 16/10/2019 à 14:43
Cette succursale est - de loin - le pire McDonald's que je connaisse. Service peu aimable, temps d'attente longs, les choses sont souvent oubliées ou mélangées. Je ne sais pas quelle est la situation dans les autres succursales de ce franchisé - je suis extrêmement réticent à y aller. La seule exception à cette règle est l'heure du petit-déjeuner : en raison du faible nombre de personnes, la commande correcte est rapidement mise à table dans une atmosphère calme - comme il se doit.
Le 22/09/2019 à 08:54
Les marchandises commandées et payées sont souvent oubliées. Même après qu'un terminal de commande intérieur n'imprime pas un reçu de commande, mais seulement un reçu, personne ne s'est senti en mesure d'aider malgré les nombreuses demandes de divers employés. CITATION : Aucune idée, la machine doit attendre » Pas de transmission à des collègues ou quoi que ce soit du genre... très triste... L'équipe devrait être mieux formée...
Le 02/08/2019 à 22:32
Je ne suis jamais allé dans un restaurant McDonald's où les distributeurs de savon des deux toilettes étaient en lambeaux en même temps. C'était sale partout, le traitement des commandes était chaotique, cela prenait une éternité et de nombreux produits étaient épuisés.
Le 28/07/2019 à 17:33
La nourriture a été échangée avec quelqu'un d'autre qui l'a commandée et il en manquait la moitié. Et ce que vous aviez réellement commandé n’a pas été correctement enregistré lors du paiement. Mais à quoi s'attendre si l'employé de McDonald's ne parle pas vraiment allemand.
Le 27/07/2019 à 08:42
Malgré la pré-commande, nous n'avons pas pu emballer la nourriture. L'impression de la commande a été déplacée de droite à gauche pendant 5 minutes, regardée et reposée. Si je n'avais rien dit, j'attendrais encore. Le personnel était complètement débordé même s'il n'y avait pas trop de monde. D'autres ont également dû se plaindre d'articles manquants
Le 01/07/2019 à 16:23
Malheureusement, le milkshake est devenu plus petit ici, 0,4 l est censé être le gros ici, même si vous le demandez, malgré le prix normal 😕
Le 22/06/2019 à 00:21
Nous avons commandé un petit menu avec 2 cheeseburgers doubles à 23h38... après avoir demandé deux fois, nous avons reçu notre menu à 00h17. Personnel impossible. Je n’ai jamais rien vécu de tel dans aucun « restaurant » de restauration rapide.
Le 01/05/2019 à 22:23
Le magasin fonctionne très lentement le soir et les employés sont très hostiles. Ainsi, la nourriture était préparée à haute voix avec les mots « Quelle nourriture dégoûtante les gens commandent » et ensuite mise là sans un mot. Pas un mot gentil ni des excuses de la part du personnel. De plus, les coupes glacées n'étaient qu'à moitié remplies. Peut-être que l'entreprise devrait en être informée.
Le 24/04/2019 à 09:15
Certainement ma première et dernière visite ici. J'ai commandé environ une heure avant la fermeture du magasin, j'ai attendu près d'un quart d'heure pour la nourriture et un employé agacé m'a ensuite demandé très grossièrement de quitter le magasin dans les minutes suivantes. J'ai découvert plus tard que toutes les commandes n'avaient pas été exécutées correctement. Parfois quelque chose manquait, parfois il y avait quelque chose qui n'allait pas. Bien sûr, nous ne pouvions plus nous plaindre. Les visiteurs ne sont évidemment plus les bienvenus ici après 20 heures, il faudrait donc peut-être adapter les horaires d'ouverture car on ne peut pas traiter avec de tels clients.
Le 11/04/2019 à 22:51
Jusqu’à présent, tout va bien, mais malheureusement ce système est ennuyeux avec les chiffres. (j'ai attendu 10 minutes pour un coca) De plus, mon ami qui voulait commander un cappuccino a attendu 15 minutes car le personnel pensait parler à un « copain » au lieu de s'occuper du client. (Cela ne devrait pas arriver si l'employé n'a rien d'autre à faire que discuter)
Le 01/01/2019 à 21:35
Je suis allé au drive aujourd'hui et j'ai commandé deux éléments de menu. J'ai pris deux coca avec. Quand j'étais à la maison j'ai remarqué qu'un cola était froid et l'autre pas et que le couvercle était courbé (celui de gauche sur la photo) puis j'ai posé mon doigt sur le bas du cola gauche et j'ai remarqué que c'était le tout le fond est déjà complètement trempé. Je me suis épargné de l'essayer, puis je l'ai jeté. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que quelque chose n'allait pas avec ma commande. C'est pourquoi j'écris cette critique maintenant, car une commande sur deux soit il manque quelque chose, soit j'ai autre chose dans le sac. Le personnel est super sympa mais il y a toujours ou très souvent un problème avec les commandes. J'espère que peut-être un gérant du magasin lira ceci et accordera plus d'attention à la façon dont le personnel passe les commandes. Même lorsque les choses sont stressantes et chaotiques. J'irai toujours chez McDonalds parce que la nourriture est toujours bonne. Et peut-être que les problèmes seront résolus à un moment donné. Cordialement
Le 17/10/2018 à 23:50
Je ne suis pas un habitué de McDonald's, alors j'ai eu deux hamburgers le soir. Malheureusement, ils ont été assemblés froidement et négligemment. Comme je n'y vais pas régulièrement, je ne peux pas dire si c'est toujours le cas mais j'ai été très déçu.
Le 09/10/2018 à 21:21
À 13h30 Service long alors qu'il n'y a personne. WIFI limite à 3h et très lente. Un macdo à éviter...
Le 25/07/2018 à 11:14
Très sale, le sol est collant, et les produits ne sont pas rechargés
Le 24/09/2017 à 21:11
Tout simplement horrible, le McDonald's le plus lent que j'ai jamais connu ! Attendre 20 minutes pour une commande dans un fast food est vraiment une honte !
Le 22/09/2017 à 00:03
Le Big Tasty Bacon Cheese n'était même pas fondu à distance mais était savoureux et rapide comme d'habitude. Les sièges ne sont jamais vraiment propres mais constituent par ailleurs un lieu de rencontre solide. EDIT : les sièges me semblent plus propres maintenant
Le 13/08/2017 à 16:36
Les longs délais d'attente (40 minutes) n'ont rien à voir avec la restauration rapide. Presque pas d'espace pour faire la queue, 1 commande prenant la caisse, il n'y a pas de kiosque de commande. Le nouveau système de commande est bon s'il fonctionne. Cela ne fonctionne certainement pas ici. Le tableau d'affichage est cassé, les chiffres sont écrits sur des morceaux de papier et annoncés d'une manière démotivée et à peine compréhensible. Il n'y avait pas de salade, une surprise pour le Happy Meal de l'année dernière et pas de choix. La campagne du verre n'est que la dernière partie restante Pas d'accès direct possible à pied Pas très propre
Le 21/03/2017 à 08:30
Nette Filiale
Le 16/06/2016 à 19:18
Il y a encore des signes et des prodiges qui se produisent ! En fait, ce McDonald's a enfin bénéficié d'un lifting au moins partiel, et avec lui des bornes de commande en libre-service. Même si cela atténue les problèmes du point de vue du client, cela tend en fait à passer sous silence les problèmes plutôt qu'à les résoudre.
💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.
💬 Très savoureux et une bonne ambiance encore et encore ❤️🥰
💬 Nourriture commandée aujourd'hui, portion Ng. Salutations plus que suffisantes. Bon goût, toujours frais, livraison rapide et très sympathique au téléphone.
💬 Prix/offre : Très bien. Bonnes portions savoureuses aussi. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est la suivante : n'ajoutez pas automatiquement du ketchup à l'escalope, demandez simplement. Et la vinaigrette était trop sucrée, ajoutez un peu de jus de citron et c'est aussi délicieux.
💬 Pour moi, c'est le meilleur fast-food chinois de la région en matière de nourriture. Il coûte 20 % de plus que ses concurrents. Mais la nourriture et surtout les ingrédients comme les légumes et la viande sont au moins 20 % meilleurs en termes de qualité et de goût.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. De plus, cela n'en a pas l'air, le restaurant est en fait assez grand et dispose de nombreux sièges. Le propriétaire est toujours heureux de distribuer un ou deux Ouzo complémentaires. Nous y allons tous les 1 à 2 ans en ville et nous n'avons jamais été déçus par la nourriture, les boissons ou le service.
💬 Très belle expérience, l'accueil était super, un personnel courtois et hyper attentionné, les plats sont délicieux et pour un prix vraiment modeste alors que tout était qualitatif. Les clients sont loin les uns des autres et on peut manger en toute discrétion et intimité et surtout les salariés sont d'une gentillesse remarquable! Merci de nous avoir fait confiance pour le petit problème de règlement qui s'est vite réglé. On est irakienne et on sait reconnaître la qualité des plats irakiens c'était super bon. Très bon souvenir merci
💬 Le pire endroit de tous les temps ! Mauvais service, informations confuses. Pas d'humains à qui parler à la réception (s'il y en a un). C'est terrible! Ils ouvrent la porte d'entrée et la chambre à distance grâce à une application qui fonctionne à peine ! Ce n'est pas tout, une fois la porte fermée, vous ne pouvez pas quitter la pièce, disons pour trouver quelqu'un à la réception. En d’autres termes, vous passez la nuit en prison et ils vous facturent plus que ce que dit le site Web. Affreux! Je l'ai quitté 30 minutes après mon arrivée.
💬 Pizza 4 formage
💬 J'ai pris une brochette de volaille, nous avons bien aimé, beaucoup de légumes et de viande. Il y a différentes sauces. Parking en face, on peut aussi manger dehors quand il fait plus chaud. Employés sympathiques. Nous serions ravis de revenir. 👍