📌 Höhenstraße 29, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 La nourriture est bonne, savoureuse et c'est une grosse portion. Mais l'ambiance n'est pas très bonne, la terrasse n'est pas balayée, il y a des toiles d'araignées tout autour, pas de musique du tout. Les serveurs étaient bons, mais pas très professionnels (juste un peu de finesse). Autour, tout allait bien.
💬 Wow, on m'a recommandé le Wienstube, par l'hôtel, où je logeais à Frickenhausen, cela n'a pas été déçu, parmi tous les endroits où j'ai mangé au cours de mon voyage de six jours, cet endroit était de loin le meilleur !!! J'ai été un hôte très agréable et j'ai recommandé l'épaule de porc, c'était absolument incroyable, le meilleur rôti de porc que j'ai jamais mangé !!!! J'ai eu une soupe aux asperges qui était délicieuse et une mousse pour le pudding, le vin de la maison était incroyable et le digestif recommandé était une fin parfaite pour une superbe expérience culinaire traditionnelle, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui traversent cette charmante ville.
💬 Super ambiance, cuisinier génial, nourriture délicieuse, pas cher
💬 Excellent et toujours très bien accueilli.
💬 Un restaurant dans les meilleures traditions italiennes. Le prix est élevé, mais cela ne dérange pas le public local. Un endroit idéal pour les réunions de famille. Le contingent est adéquat, il n'y a pratiquement pas de jeunes. Le restaurant est très demandé et il est conseillé de réserver une table à l'avance. La nourriture est bonne, la nourriture est rapide et savoureuse. Le personnel est courtois. Mais je n’étais pas ravi, ou bien l’ambiance de l’établissement n’était pas mon truc. J'ai payé 19 euros pour une pizza et un verre de vin.
💬 Belle et rustique Zoiglwirtschaft. Il y a des snacks très savoureux et de la bonne bière Zoigl. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Cependant, il n'y a que quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Une visite y est recommandée.
💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
💬 Petites ruines. On peut monter sur la tour ce qui donne une vue des proches environs. A part ça il y as pas beaucoup à voir.
💬 Chaque fois que je passe par ici, je dois m'arrêter ici et manger l'une des meilleures pizzas. Le pizzaiolo est fortement recommandé. J'ai commandé une salade. La vinaigrette est tout simplement la meilleure vinaigrette que j'ai jamais goûtée. C'est addictif. Service 1a et personnel très sympathique. Petites boutiques avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur quand il fait beau.
💬 Performance des prix excellente. Quelque chose pour tout le monde. Des portions généreuses et super savoureuses. Personnel très sympathique. J'aimerais toujours revenir.