Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Zacker Avis

📌 Höhenstraße 29, 57439 Attendorn - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ferienwohnung Zacker à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Zacker à Attendorn

  • 🏪 By Mikey (Kitchen Bar & Lounge) (100 Avis)

  • 💬 Par Mikey Grill Bar & Lounge à Hagenow est un restaurant fantastique que je recommande volontiers ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow est également un invité très heureux ici. Les plats délicieux et le service rapide font de la visite un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. By Mikey vaut vraiment toujours le détour ! 🍔🍹🎉


  • 🏪 Ziyafet Restaurant Königsbronn (102 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, cela ne les dérange pas de donner de la sauce ou des légumes supplémentaires, ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Lötlampe - Bier und Burger-Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.


  • 🏪 Taksim Kebap & Pizza (568 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas où manger un soir et par curiosité nous sommes rentrés dans ce kebab. Alors déjà menu très difficile à comprendre car ce n'est que en allemand donc j'y ai été un peu au pifomètre, c'est d'ailleurs un peu compliqué à ce faire comprendre mais bon c'est pas bien grave. Le kebab est je trouve un peu chère car servis sans frite et je trouve qu'il y avait un peu trop de salade par rapport à la viande, d'ailleurs je ne sais quel viande c'était, impossible de reconnaître mais pas mauvais. Ce n'est pas dans mon top kebab mais il nous a bien dépanner pour manger !


  • 🏪 Gaststätte Romance (121 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.


  • 🏪 Restaurant Waidblick (101 Avis)

  • 💬 Torpille !


  • 🏪 Antonslust (995 Avis)

  • 💬 Le Schwein était parfait, l'ambiance fantastique ! Le service de Tina était super !


  • 🏪 Im Baybachtal, Macken (78 Avis)

  • 💬 Visitez simplement cet endroit, regardez autour de vous, respirez cet air merveilleux... Et vous aurez envie de revenir encore et encore !


  • 🏪 BIODuMAROC (354 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ces voyageurs pour vivre une expérience différente au dîner. L'atmosphère du restaurant était magnifique et l'éclairage créait une atmosphère différente. J'ai aimé la disposition des tables. Nous avons commandé deux plats différents. Avant de manger, on nous a servi une sauce verte. Je n'ai pas aimé ça du tout (je pense que ça devrait s'appeler sauce verte salée). Nos repas étaient composés de tajine et de couscous. Nous avons aimé la nourriture Tajin, c'était un délicieux repas 8/10. Je ne peux pas en dire autant du couscous. C'était sec et n'avait rien à voir avec les légumes. La sauce à part était froide et sans goût. Il y avait du poulet dessus. 2/10. Les prix de ces offres sont élevés. Ils devraient le garder un peu plus propre après être allés à l'évier pour laver leurs vêtements après avoir mangé. Serviettes sales et propres ensemble. Il n’y avait pas de savon liquide, juste du savon en pain que tout le monde utilisait. J'ai pris une photo de cet endroit pour dormir.


  • 🏪 EL CADORO - Rest. Speckmanns Mühlenstuben (1787 Avis)

  • 💬 Service et ambiance et sich ganz ok mais… Unter Bratkartoffeln versteht man dass die gebraten sind et nicht vorerst gegart and die 5 Championköpfe für 4.50 ist schon heureux dazu geschweige denn frisch. Zu dem 500 gramm Steak preislich angemessen geschmacklich eher durchschnittlich es war nicht der Burner and der Salat Buffet leider zu petit für so ein Riesen Laden. Le service et l'ambiance sont corrects, mais... Les pommes de terre frites signifient qu'elles sont frites plutôt que cuites en premier, et 5 têtes de champignons pour 4,50 sont un ajout important, sans parler du frais. Le steak de 500 g, à un prix raisonnable, avait un goût assez moyen, ce n'était pas un brûleur et le bar à salades était malheureusement trop petit pour un magasin aussi immense.