Restauration rapide 🇩🇪

Bodrum Kebap Avis

📌 Hausbacher Str. 74, 66663 Merzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bodrum Kebap à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum Kebap à Merzig

Ardian.a

Le 12/05/2024 à 20:16

5 / 5

Traitement hautement recommandé, amical et respectueux, gars sympathiques, nourriture délicieuse et prix équitables🤝🏼

Check.e

Le 12/05/2024 à 13:39

5 / 5

Merci beaucoup pour votre gentillesse exceptionnelle et les délicieux falafels. Fortement recommandé 👍

Jürgen.c

Le 04/05/2024 à 18:36

5 / 5

Le kebab est vraiment génial, délicieux comme toujours. Le zeele m'a convaincu que j'aimerais revenir

Robin.e

Le 30/04/2024 à 19:01

5 / 5

Meilleures pizzas 💪

Martin.a

Le 25/04/2024 à 17:55

5 / 5

Personnel sympa. Environnement agréable. Bon appétit

Falko.a

Le 22/04/2024 à 14:10

1 / 5

La petite portion de Twisters que vous avez commandée se transforme soudain en une grande portion de frites. La raison en était de prétendus goulots d'étranglement dans la livraison, qui ne pouvaient pas être mentionnés à l'avance lors de la commande par téléphone. La pizza est froide au four et les frites viennent d'être mises dans la friteuse. J'ai eu la même expérience avec la première et la deuxième commande. Cette fois-ci la commande n'a pas été effectuée par téléphone mais sur place. La pizza est déjà prête au four, puis le kebab est emballé et enfin les twisters sont introduits lentement dans la friteuse. Il semble également que l'exigence mathématiquement très complexe consistant à additionner une pizza à 7,50 € et des frites à 3,50 € semble avoir échoué.

Cemal.a

Le 17/04/2024 à 22:50

5 / 5

C'est incroyablement bon. Personnel très sympa. Très propre, toujours heureux.

Ezgi.a

Le 17/04/2024 à 22:32

5 / 5

C'est délicieux.

YuKoc.

Le 17/04/2024 à 17:26

1 / 5

Ça n'a pas bon goût !

  • 🏪 Seehotel Neue Liebe (314 Avis)

  • 💬 Très bel endroit juste derrière l'embarquement de l'eau. Les chambres ont un joli design et la vue sur la mer est superbe ! Le petit déjeuner est délicieux !


  • 🏪 An der Linde (30 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes à proximité immédiate des thermes. Chambres neuves et très conviviales avec balcon. Petit déjeuner tout à fait bien. Les chambres sont très propres Places de parking directement à la maison. Le personnel est sympathique et courtois. Merci!


  • 🏪 Restaurant Hungaria - Bela Czutor (460 Avis)

  • 💬 👌


  • 🏪 Rammor Berlin (66 Avis)

  • 💬 La bouffe est bonne le personnel est sympa, le service rapide, merci rammor Berlin .


  • 🏪 Casa Della Pizza Hannover (124 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza quattro formaggi que j'ai jamais mangée <3


  • 🏪 Altstadt Döner (113 Avis)

  • 💬 Mon nouveau lieu de donateur préféré ! Tout est vraiment savoureux et a un goût frais. Vous en avez beaucoup pour le prix et c’est l’un des meilleurs endroits de Ktown.


  • 🏪 Pizza Mailand Eggenstein-Leopoldshafen (127 Avis)

  • 💬 La livraison était annoncée à 60 minutes. Après avoir appelé si le moment était venu, ils ont répondu non, 45 minutes. Au bout de 20 minutes, la nourriture était là -> classe mondiale. La pizza était très bien garnie de fruits de mer, de thon et de fromage. Peut-être qu'il aurait pu être un peu plus croustillant, mais c'est une plainte au plus haut niveau. Je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Ti Breizh - Haus der Bretagne (3737 Avis)

  • 💬 Ces crêpes étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Les crêpes au sarrasin, même seules, sont tellement fraîches et savoureuses. J'avais une sauce au fromage bleu, des épinards, de la laitue et des noix et c'était délicieux. Suivi de la crêpe à l'orange et à la sauce au chocolat - tout simplement merveilleuse.


  • 🏪 Da Kuldip Dieburg (442 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.


  • 🏪 Zum Anker (106 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très copieux avec des choses extrêmement savoureuses. Belles chambres avec micro-ondes et réfrigérateur. Personnel extrêmement sympathique et également un patron très sympathique.