📌 Weißenburger Str. 17, 13595 Berlin - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:03
Le burger Halloumi était bon, mais je n'ai vraiment goûté que le halloumi et la sauce. Mais le pain était bon et moelleux. Les frites étaient bien aussi. Le système de commande en ligne s'est trompé de délai de livraison, mais tout était encore dans les limites. Tout s'est bien passé avec la livraison.
Le 12/04/2024 à 19:59
Fantastique, meilleur personnel, excellent service et délicieux hamburgers
Le 25/03/2024 à 19:55
La bouffe est bonne le personnel est sympa, le service rapide, merci rammor Berlin .
Le 27/12/2023 à 18:51
Très bon
Le 05/12/2023 à 16:25
Super 👍👍👍
Le 26/11/2023 à 23:00
J'ai commandé quelque chose là-bas tard pour la première fois et c'était vraiment délicieux, l'Attack Burger était quelque chose de nouveau et de super savoureux, les frites frisées étaient bien assaisonnées et très croustillantes ! Puis-je certainement recommander !
Le 19/11/2023 à 21:35
Il n'y a pas de mots pour décrire d'aussi bons hamburgers. Je ne me lasse pas de manger chez vous, les gars. Mon préféré c'est le Burger d'attaque le meilleur
Le 19/11/2023 à 21:31
Le meilleur burger que vous puissiez trouver à Spandau
Le 11/11/2023 à 19:45
Super savoureux, extrêmement sympathique et arrangeant ! Mon burger préféré à Spandau🌞 Et l'emballage pour la livraison est génial car la vapeur peut s'échapper et tout reste frais et croustillant !
Le 21/09/2023 à 23:20
Le meilleur burger haloumi pour les végétariens.
Le 11/09/2023 à 18:20
Super
Le 07/09/2023 à 15:46
Délicieux
Le 27/08/2023 à 15:16
Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment adorable. Un appel spécial a été lancé pour demander quel type de fromage devait figurer sur le hamburger. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 07/08/2023 à 00:25
J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles. Laissez-moi vous dire rapidement : la nourriture est **incroyable** : propre, de haute qualité, super fraîche, TOUJOURS. Ceci étant dit : le chef est un roi. Toujours aussi gentil, si chaleureux. On ne peut qu'avoir de la compassion pour cet homme sympathique alors qu'il se précipite pour fournir la qualité constante pour laquelle il est connu, tout en essayant de suivre les commandes qui arrivent. Si vous êtes un invité, que vous commandez des plats à emporter ou que vous dînez sur place, soyez patient et gentil avec ces personnes. La qualité, le soin et l’amour qu’ils mettent dans leur nourriture sont évidents et valent toujours la peine d’attendre. Heureux d'être un client fidèle de cette entreprise :) -Nicole Khal
Le 01/08/2023 à 18:37
L'un des meilleurs restaurants de burger halal que j'ai jamais goûté et un service incroyablement agréable. Haute qualité à bon prix. Peut être fortement recommandé. Cependant, il n'y a pas beaucoup de places assises, donc les plats à emporter ont plus de sens s'il y a plus de 5 personnes.
Le 27/07/2023 à 18:51
Malheureusement, ce n'était rien
Le 26/06/2023 à 16:46
Personnel extrêmement savoureux et très poli et j'ai rapidement été satisfait 🥰
Le 26/06/2023 à 16:27
La nourriture est délicieuse et tout est parfait. Merci et toujours heureux👍🏼
Le 26/06/2023 à 15:56
Nourriture très savoureuse
Le 05/06/2023 à 20:29
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps ! Belle boutique avec un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 25/05/2023 à 15:43
C'est un très bon service, je l'adore.
Le 18/05/2023 à 17:37
Meilleur burger shop à Berlin, super savoureux😍😍😍
Le 07/05/2023 à 18:53
Très savoureux 👌 Je ne peux que le recommander !
Le 07/05/2023 à 18:53
Vraiment délicieux. Hautement recommandé. Personnel sympathique
Le 07/05/2023 à 18:53
Le meilleur burger végétarien que je n'ai jamais mangé aussi bon.
Le 06/05/2023 à 17:42
Haut 👍🏼
Le 30/04/2023 à 19:45
Je visite actuellement Berlin en tant que touriste et j'ai un ami de la famille vivant à Spandau. Nous avons entendu dire qu'un nouvel endroit s'ouvrait, alors nous avons décidé de l'essayer. Je suis tellement contente que nous l'ayons fait ! Honnêtement, j’ai été étonné. La pizza était délicieuse et ma préférée était la spécialité « Rammor Burger ». C'est unique et original. J'apprécie la façon dont ils proposaient des options végétariennes car mon ami est végétarien. C'était la première fois que j'essayais le « houmous » et le « kubbeh » et j'ai vraiment apprécié. Les prix sont raisonnables et ils bénéficient actuellement d’une réduction d’ouverture, ce qui était génial. Le personnel était gentil et accueillant même si je ne parle pas bien allemand. Si vous êtes un touriste, je dirais que cet endroit est l’une des rares options touristiques dans cette région. Ce sera un restaurant dans lequel je viendrai toujours quand je serai à Berlin.
Le 30/04/2023 à 17:33
Meilleur burger shop d'Allemagne, super savoureux !!!
Le 30/04/2023 à 17:31
Galette maison Grand choix de burgers et pizzas Service très sympathique Top nouveau magasin à Spandau
Le 30/04/2023 à 12:23
Je suis allé dans ce restaurant hier avec mon ami et nous avons tous adoré. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les hamburgers étaient juteux et la pizza croustillante. Les portions étaient généreuses et le service sympathique. Nous reviendrons certainement!
Le 29/04/2023 à 19:22
Des burgers super frais et délicieux, beaucoup de sauce et une viande très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 29/04/2023 à 18:55
Très savoureux et super sympa.
Le 29/04/2023 à 16:48
C'était délicieux !
Le 29/04/2023 à 16:48
Nourriture délicieuse à recommander seulement👍🏽
Le 29/04/2023 à 16:47
Très belle boutique, prix convenables et livraison rapide
Le 29/04/2023 à 16:47
Nourriture très savoureuse!
Le 29/04/2023 à 15:57
très bon citoyen, légumes frais, beaucoup de sauce, petits pains citoyens croustillants et bonne viande. J'adorerais revenir
Le 29/04/2023 à 06:03
Parfaitoooo
Le 27/04/2023 à 08:26
Goût très bon
Le 27/04/2023 à 08:25
Frère un burger très stable et sympathique
💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.
💬 Très bon rapport qualité/prix, sympathique et très serviable. J'ai stocké mon vélo pendant la nuit sans problème. Bon repas aussi. Merci
💬 Delais très long pour les plats. Par contre ils passent souvent pour la boisson. En plus les plats sont très épicés..... stratégie ? ? Décevant !
💬 Merci! Super savoureux, excellent service ! Vous vous sentez comme chez vous ! Entre amis!
💬 Hôtel fort chamant vu de dehors situé dans un endroit fort charmant aussi. L'intérieur un peu cossu fait un peu vieillot mais on y mange super super super bien. Les chambres sont très spacieuses et disposent de toutes les commodités necessaires pour un établissement de ce niveau... Bon il n'y a rien autour a moins de qques km... Hôtel un peu bruyant suivant les fréquentations d'où mes 4 et non 5 étoiles
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après une longue balade à vélo. Je ne peux pas (encore) évaluer la nourriture personnellement, mais ce que les gens à la table voisine ont eu l'air très savoureux. Le propriétaire est très gentil. PS : merci pour l'offre de taxi privé. Mais j'ai plus de force dans mes jambes que je ne le pensais ;-)
💬 Bar avec une vue magnifique juste au bord de la rivière Labé. Vous pouvez y prendre de la bière, du vin et d'autres boissons (non) alcoolisées + glaces. Super endroit pour les enfants. Pas de nourriture ici (mais au restaurant à proximité).
💬 Nous y étions avec ma famille hier. Ma première impression a été comme un voyage dans le temps dans les années 90 grâce à sa décoration que j'ai adorée. La nourriture était très délicieuse, les desserts comme la crème brûlée et le Kürbiskernparfait étaient exceptionnellement bons. Et le service était le meilleur de la région, très professionnel et sympathique. Nous espérons donc revenir lors de nos vacances au ski l'année prochaine.
💬 L'occasion n'est pas joyeuse, mais l'ambiance et le service sont super !!! L'ambiance est triste
💬 Nous étions de nouveau à Anno samedi soir après de nombreuses années. Réservé le jour même pour 2 personnes. Il y aurait encore de la place même sans réservation. Le service était sympathique et arrangeant. Les boissons sont arrivées très rapidement et la nourriture n'a pas tardé à arriver non plus. La nourriture était vraiment excellente. Fraîchement cuisiné et vraiment délicieux. Ça vaut vraiment le prix. Nous reviendrons certainement!