Restaurant halal 🇩🇪

Rammor Berlin Avis

📌 Weißenburger Str. 17, 13595 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Rammor Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Rammor Berlin à Berlin

Richard.e

Le 14/04/2024 à 10:03

4 / 5

Le burger Halloumi était bon, mais je n'ai vraiment goûté que le halloumi et la sauce. Mais le pain était bon et moelleux. Les frites étaient bien aussi. Le système de commande en ligne s'est trompé de délai de livraison, mais tout était encore dans les limites. Tout s'est bien passé avec la livraison.

Anton.h

Le 12/04/2024 à 19:59

5 / 5

Fantastique, meilleur personnel, excellent service et délicieux hamburgers

Hafida.a

Le 25/03/2024 à 19:55

5 / 5

La bouffe est bonne le personnel est sympa, le service rapide, merci rammor Berlin .

Aesyl.e

Le 27/12/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon

Mohammed.l

Le 05/12/2023 à 16:25

5 / 5

Super 👍👍👍

Dirty.a

Le 26/11/2023 à 23:00

5 / 5

J'ai commandé quelque chose là-bas tard pour la première fois et c'était vraiment délicieux, l'Attack Burger était quelque chose de nouveau et de super savoureux, les frites frisées étaient bien assaisonnées et très croustillantes ! Puis-je certainement recommander !

Roberto.i

Le 19/11/2023 à 21:35

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire d'aussi bons hamburgers. Je ne me lasse pas de manger chez vous, les gars. Mon préféré c'est le Burger d'attaque le meilleur

Roberto.i

Le 19/11/2023 à 21:31

5 / 5

Le meilleur burger que vous puissiez trouver à Spandau

Valentin.c

Le 11/11/2023 à 19:45

5 / 5

Super savoureux, extrêmement sympathique et arrangeant ! Mon burger préféré à Spandau🌞 Et l'emballage pour la livraison est génial car la vapeur peut s'échapper et tout reste frais et croustillant !

Harchamkaur.i

Le 21/09/2023 à 23:20

5 / 5

Le meilleur burger haloumi pour les végétariens.

Sundous.h

Le 11/09/2023 à 18:20

5 / 5

Super

Alma.a

Le 07/09/2023 à 15:46

5 / 5

Délicieux

Sina.l

Le 27/08/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment adorable. Un appel spécial a été lancé pour demander quel type de fromage devait figurer sur le hamburger. Nous ne pouvons que le recommander !

nicole.h

Le 07/08/2023 à 00:25

5 / 5

J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles. Laissez-moi vous dire rapidement : la nourriture est **incroyable** : propre, de haute qualité, super fraîche, TOUJOURS. Ceci étant dit : le chef est un roi. Toujours aussi gentil, si chaleureux. On ne peut qu'avoir de la compassion pour cet homme sympathique alors qu'il se précipite pour fournir la qualité constante pour laquelle il est connu, tout en essayant de suivre les commandes qui arrivent. Si vous êtes un invité, que vous commandez des plats à emporter ou que vous dînez sur place, soyez patient et gentil avec ces personnes. La qualité, le soin et l’amour qu’ils mettent dans leur nourriture sont évidents et valent toujours la peine d’attendre. Heureux d'être un client fidèle de cette entreprise :) -Nicole Khal

Hadi.l

Le 01/08/2023 à 18:37

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de burger halal que j'ai jamais goûté et un service incroyablement agréable. Haute qualité à bon prix. Peut être fortement recommandé. Cependant, il n'y a pas beaucoup de places assises, donc les plats à emporter ont plus de sens s'il y a plus de 5 personnes.

tonic.i

Le 27/07/2023 à 18:51

2 / 5

Malheureusement, ce n'était rien

Solly.l

Le 26/06/2023 à 16:46

5 / 5

Personnel extrêmement savoureux et très poli et j'ai rapidement été satisfait 🥰

Mohammad.l

Le 26/06/2023 à 16:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est parfait. Merci et toujours heureux👍🏼

Akram.l

Le 26/06/2023 à 15:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Vivienne.e

Le 05/06/2023 à 20:29

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps ! Belle boutique avec un personnel très sympathique. Je vais certainement revenir.

Basima.b

Le 25/05/2023 à 15:43

5 / 5

C'est un très bon service, je l'adore.

Kirolos.h

Le 18/05/2023 à 17:37

5 / 5

Meilleur burger shop à Berlin, super savoureux😍😍😍

Anil.e

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Très savoureux 👌 Je ne peux que le recommander !

Firat.a

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Vraiment délicieux. Hautement recommandé. Personnel sympathique

Marlene.a

Le 07/05/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur burger végétarien que je n'ai jamais mangé aussi bon.

amer.o

Le 06/05/2023 à 17:42

5 / 5

Haut 👍🏼

Mary.

Le 30/04/2023 à 19:45

5 / 5

Je visite actuellement Berlin en tant que touriste et j'ai un ami de la famille vivant à Spandau. Nous avons entendu dire qu'un nouvel endroit s'ouvrait, alors nous avons décidé de l'essayer. Je suis tellement contente que nous l'ayons fait ! Honnêtement, j’ai été étonné. La pizza était délicieuse et ma préférée était la spécialité « Rammor Burger ». C'est unique et original. J'apprécie la façon dont ils proposaient des options végétariennes car mon ami est végétarien. C'était la première fois que j'essayais le « houmous » et le « kubbeh » et j'ai vraiment apprécié. Les prix sont raisonnables et ils bénéficient actuellement d’une réduction d’ouverture, ce qui était génial. Le personnel était gentil et accueillant même si je ne parle pas bien allemand. Si vous êtes un touriste, je dirais que cet endroit est l’une des rares options touristiques dans cette région. Ce sera un restaurant dans lequel je viendrai toujours quand je serai à Berlin.

Felix.h

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Meilleur burger shop d'Allemagne, super savoureux !!!

Jascha.c

Le 30/04/2023 à 17:31

5 / 5

Galette maison Grand choix de burgers et pizzas Service très sympathique Top nouveau magasin à Spandau

Mohammad.m

Le 30/04/2023 à 12:23

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant hier avec mon ami et nous avons tous adoré. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les hamburgers étaient juteux et la pizza croustillante. Les portions étaient généreuses et le service sympathique. Nous reviendrons certainement!

Celine-Sophie.e

Le 29/04/2023 à 19:22

5 / 5

Des burgers super frais et délicieux, beaucoup de sauce et une viande très savoureuse, j'adorerais revenir

Ibrahim.b

Le 29/04/2023 à 18:55

5 / 5

Très savoureux et super sympa.

Mert.r

Le 29/04/2023 à 16:48

5 / 5

C'était délicieux !

Mert.r

Le 29/04/2023 à 16:48

5 / 5

Nourriture délicieuse à recommander seulement👍🏽

Ferhat.m

Le 29/04/2023 à 16:47

5 / 5

Très belle boutique, prix convenables et livraison rapide

Bawan.l

Le 29/04/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Jeson.

Le 29/04/2023 à 15:57

5 / 5

très bon citoyen, légumes frais, beaucoup de sauce, petits pains citoyens croustillants et bonne viande. J'adorerais revenir

M.

Le 29/04/2023 à 06:03

5 / 5

Parfaitoooo

Nil.a

Le 27/04/2023 à 08:26

5 / 5

Goût très bon

Loayy.

Le 27/04/2023 à 08:25

5 / 5

Frère un burger très stable et sympathique

  • 🏪 Pizza-Perfekt (110 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! Ne vous faites pas ça si vous avez une alternative. Les frites sont arrivées mais avec 2 mauvaises pizzas. Aucune excuse au téléphone, juste un air ennuyé... "Oui, quelqu'un revient maintenant." Nous avons ensuite pu manger les frites tièdes sans rien. Les pizzas ont été livrées plus tard, mais bien sûr elles étaient encore plus froides à cause de la promenade. J'ai payé un supplément pour le double thon et je ne l'ai pas eu non plus. Au moins, ils auraient goûté... Les pizzas ne devaient être livrées que dans Schwaikheim (600 m). Comment ils peuvent livrer des frites aussi froides est un mystère pour moi. La viande foncée de type « nourriture pour chien » est dite être de la viande de kebab. HAHA Je n'ai pas commandé les grains de maïs qui étaient gratuits sur ma pizza au thon.


  • 🏪 Heckerstüble (250 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, convivialité, service parfait et meilleur rapport qualité/prix - nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Pizzeria Italia (127 Avis)

  • 💬 Bien que l'ambiance semble familiale, le menu affiché à l'avant du bâtiment ne correspondait pas aux prix à l'intérieur. De plus, la qualité de la pizza avait le même goût que la pizza surgelée que vous achèteriez chez Aldi. Si vous aimez ce type de pizza, foncez. Mais sinon, je suggère de trouver un autre restaurant.


  • 🏪 HOTEL RED ROSS (121 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner formidable.


  • 🏪 Egglfinger Hof (737 Avis)

  • 💬 Service très sympathique avec cœur. Nous avons pu profiter du café en plein air au soleil et prendre un délicieux repas. Köszönöm! Tous nos petits souhaits supplémentaires ont été exaucés. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avons également pu nous garer juste devant, ce qui a été une bénédiction pour ma mère.


  • 🏪 McDonald's (3153 Avis)

  • 💬 Très bon.


  • 🏪 Erbacher Brauhaus (809 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était super savoureuse et copieuse ! Les enfants avaient (comme toujours) des souhaits particuliers, et ils ont tous été exaucés. La roulade à la bière avec du chou rouge et des pommes de terre était mon plat préféré. Mon mari était très enthousiasmé par son œuvre d'art (escalope frite) et sa salade avec des lanières de bœuf. Personnel sympa! En ce qui concerne le prix, c'était bien aussi !


  • 🏪 PENSION ADLER (54 Avis)

  • 💬 Chill, simple et rapide, prix plus que correct pour la position géographique, 50e pour 1 chambre perso pour 2 avec salle de bain perso. Calme et pas loin du centre. Je recommande vivement pour les backpackers ne voulant pas se ruiner et dormir confortablement. Je comprend vraiment pas tout les avis négatifs. Bisous et bonne continuation


  • 🏪 M Cafe Bistro (61 Avis)

  • 💬 Super super café en plein air... la propriétaire est imbattable🍀le café est le meilleur que j'ai bu ici pendant mes vacances et le gâteau fait maison est un rêve...jusqu'au prochain arrêt 🙋‍♀️


  • 🏪 Irodion (367 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Service (patron lui-même) très sympathique. Et l'ambiance couronne le tout. Meublé avec beaucoup d'amour et de détails 👍