Hôtel 🇩🇪

An der Linde Avis

📌 Prof.-Drexel-Straße 12, 84364 Bad Birnbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur An der Linde à Bad Birnbach

Les avis

Les dernier avis sur An der Linde à Bad Birnbach

Thomas.n

Le 01/04/2024 à 19:32

2 / 5

Le petit déjeuner était médiocre. Pas de choix de saucisses et de fromages, pas de salades, il fallait commander des œufs un jour à l'avance. Pas de toilettes au rez-de-chaussée, des araignées aux plafonds au deuxième étage. Dommage !

F...

Le 22/11/2023 à 10:24

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes à proximité immédiate des thermes. Chambres neuves et très conviviales avec balcon. Petit déjeuner tout à fait bien. Les chambres sont très propres Places de parking directement à la maison. Le personnel est sympathique et courtois. Merci!

Werner.

Le 11/10/2023 à 11:53

5 / 5

La maison d'hôtes est très agréable et les propriétaires sont très gentils. La chambre était correcte. Petit déjeuner très bon. En tant qu'hôte, vous pouvez acheter l'entrée aux thermes sur place. Offre intéressante sans faire la queue à la caisse😊. Place de parking à disposition des hôtes.

Christoph.a

Le 23/08/2023 à 06:59

5 / 5

Emplacement idéal, place de parking devant la porte, petit déjeuner super, personnel attentionné, chambres rénovées, nous reviendrons

T.

Le 12/03/2023 à 08:49

5 / 5

Bonnes vacances. Propriétaire sympa, toujours accessible et de bons conseils pour les excursions. La chambre était propre et bien équipée, le petit déjeuner était copieux et savoureux. Ce n'était certainement pas notre dernier séjour.

Dynamo.9

Le 07/03/2023 à 12:14

5 / 5

Très bon accueil et personnel sympathique. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables. Très bon petit déjeuner. J'ai passé de très belles vacances et je ne peux que les recommander !

NunZyon.

Le 07/03/2023 à 11:59

5 / 5

Je suis partie en vacances au Linde avec ma copine pendant 10 jours et ce fut vraiment une très belle expérience. Des gens super sympathiques, bon emplacement et absolument dans le vert en termes de prix. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bonne humeur.

michael.e

Le 08/08/2022 à 15:32

5 / 5

Des hôtes super sympas. Excellent petit déjeuner et appartement très confortable.

Mario.u

Le 04/01/2022 à 06:26

5 / 5

Belle maison d'hôtes, maison d'hôtes hautement recommandée. Malheureusement notre séjour a été trop court, nous aurions pu rester plus longtemps... Merci beaucoup

Josef.l

Le 28/11/2021 à 16:19

1 / 5

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, n'est parfois pas prêt, et le ménage des chambres n'est pas pris en charge par le propriétaire pendant une semaine.

Tonda.o

Le 15/11/2021 à 05:52

1 / 5

Les hôtes sont assez réticents, le petit déjeuner du matin n'est pas vrai. Du fait qu'ils se trouvent dans un logement de valeur, la maîtresse de maison les fabrique selon ce qu'elle veut. De plus, pour le prix, le café est liquide, il n'y a pas d'œufs du tout. Présentation de l'assortiment conditionné. Nettoyage des chambres 1x par semaine-10 jours = sortie des poubelles, et quant au changement des serviettes de salle de bain et du linge de lit, ils ne le changent pas du tout, apportez votre propre papier toilette, ce n'est probablement pas inclus dans le prix de l'hébergement non plus. Les pires hébergements et relations que j'ai jamais connus. Je ne comprends pas pourquoi la réservation ne peut pas s'en sortir. Nous sommes actuellement une vingtaine ici depuis plus d'un mois et c'est pareil dans toutes les salles.

Jörg.i

Le 29/08/2021 à 08:58

1 / 5

Très mauvais

Walter.e

Le 12/07/2020 à 18:16

5 / 5

Emplacement idéal... hôtes très sympathiques... TOP petit déjeuner... Chambres récemment rénovées avec beaucoup de goût... Rapport qualité/prix 1a... Tout était parfait

Jonny.o

Le 05/07/2020 à 21:36

4 / 5

Très bon contact. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Prix ​​un peu élevé pour les personnes qui souhaitent juste passer la nuit. Sinon tout va bien.

Niki.o

Le 03/01/2020 à 17:38

4 / 5

Belle chambre, Internet ne fonctionnait pas. Il semble y avoir des chambres avec et sans. Prix ​​plutôt élevés.

Photo n°1 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°2 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°3 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°4 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°5 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°6 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°7 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach

  • 🏪 DIDA BOX (80 Avis)

  • 💬 Repas du jour super savoureux, fraîchement préparé et une portion appropriée pour vous rassasier. Ne peut qu'être recommandé, également très bien situé pour les étudiants de la vallée pour une pause déjeuner. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Express Pizza Taxi (112 Avis)

  • 💬 🍕👍


  • 🏪 Central-Hotel Eberswalde (207 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très faible. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre. Internet est faible. Petit-déjeuner - petite sélection de plats, pas même du thé ou du amlet !!! Je devais prendre des sandwichs pour le petit-déjeuner. Les seuls points positifs sont la chambre spacieuse et la propreté


  • 🏪 Platzl Hotel (1121 Avis)

  • 💬 J'y suis allée 2 fois en fin d'année, c'est la Bavière. Personnel en costume bavarois. Très cosy et central


  • 🏪 Gemeindeschenke Urbach (23 Avis)

  • 💬 Belle taverne rustique avec une excellente gestion d'événements !


  • 🏪 Subway (810 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant Subway où j'ai jamais mangé. Le pain n'était pas cuit correctement, les ingrédients (surtout la viande) étaient extrêmement maigres, le sous-marin a été remis au micro-ondes après avoir grillé (!!!). Le personnel était hostile et plus occupé avec ses téléphones portables qu'avec les clients. Dieu merci, je n'étais que de passage et je n'aurai plus jamais à visiter ce mauvais restaurant. La visite a eu lieu le 16 février 2024 dans l'après-midi/soirée


  • 🏪 Restaurant Akropolis (342 Avis)

  • 💬 Notre grec préféré :) Petite entreprise familiale avec un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela ne nous dérange pas tant que la nourriture est bonne. Meilleurs gyroscopes : un peu croustillants, pas trop secs, sans cartilage et pas de morceaux de graisse bizarres comme certains autres Grecs. La viande est toujours superbement assaisonnée ! Le filet et le steak sont également très savoureux ! Il y a toujours du pain fait maison à l'avance et nous vous conseillons les champignons au tzatziki en entrée :) Nous n'avons pas encore essayé les plats italiens car cela finissait toujours par un plat grillé... :D


  • 🏪 Hotel Engelbracht (178 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le 8 mars, donc aucune critique de chambre. Et maintenant, place au petit-déjeuner : extrêmement varié, frais et tout simplement très savoureux. Si quelque chose manquait, il était ajouté. Café, beurre... mais qu'est-ce qu'une ambiance sympa sans service. Tout est parfait ici, le personnel est chaleureux, attentionné et toujours souriant. Merci


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Cento Lire (548 Avis)

  • 💬 Dans un cadre très sympathique on peut goûter une cuisine italienne d'exception, la finesse et le raffinement sont au rendez-vous. Les plats sont très généreux, et servis par un personnel très sympathique À renouveler sans aucune hésitation


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Neuss (1044 Avis)

  • 💬 Super tout est super, le personnel tout la salle de restaurant