Hôtel 🇩🇪

An der Linde Avis

📌 Prof.-Drexel-Straße 12, 84364 Bad Birnbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur An der Linde à Bad Birnbach

Les avis

Les dernier avis sur An der Linde à Bad Birnbach

Thomas.n

Le 01/04/2024 à 19:32

2 / 5

Le petit déjeuner était médiocre. Pas de choix de saucisses et de fromages, pas de salades, il fallait commander des œufs un jour à l'avance. Pas de toilettes au rez-de-chaussée, des araignées aux plafonds au deuxième étage. Dommage !

F...

Le 22/11/2023 à 10:24

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes à proximité immédiate des thermes. Chambres neuves et très conviviales avec balcon. Petit déjeuner tout à fait bien. Les chambres sont très propres Places de parking directement à la maison. Le personnel est sympathique et courtois. Merci!

Werner.

Le 11/10/2023 à 11:53

5 / 5

La maison d'hôtes est très agréable et les propriétaires sont très gentils. La chambre était correcte. Petit déjeuner très bon. En tant qu'hôte, vous pouvez acheter l'entrée aux thermes sur place. Offre intéressante sans faire la queue à la caisse😊. Place de parking à disposition des hôtes.

Christoph.a

Le 23/08/2023 à 06:59

5 / 5

Emplacement idéal, place de parking devant la porte, petit déjeuner super, personnel attentionné, chambres rénovées, nous reviendrons

T.

Le 12/03/2023 à 08:49

5 / 5

Bonnes vacances. Propriétaire sympa, toujours accessible et de bons conseils pour les excursions. La chambre était propre et bien équipée, le petit déjeuner était copieux et savoureux. Ce n'était certainement pas notre dernier séjour.

Dynamo.9

Le 07/03/2023 à 12:14

5 / 5

Très bon accueil et personnel sympathique. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables. Très bon petit déjeuner. J'ai passé de très belles vacances et je ne peux que les recommander !

NunZyon.

Le 07/03/2023 à 11:59

5 / 5

Je suis partie en vacances au Linde avec ma copine pendant 10 jours et ce fut vraiment une très belle expérience. Des gens super sympathiques, bon emplacement et absolument dans le vert en termes de prix. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bonne humeur.

michael.e

Le 08/08/2022 à 15:32

5 / 5

Des hôtes super sympas. Excellent petit déjeuner et appartement très confortable.

Mario.u

Le 04/01/2022 à 06:26

5 / 5

Belle maison d'hôtes, maison d'hôtes hautement recommandée. Malheureusement notre séjour a été trop court, nous aurions pu rester plus longtemps... Merci beaucoup

Josef.l

Le 28/11/2021 à 16:19

1 / 5

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, n'est parfois pas prêt, et le ménage des chambres n'est pas pris en charge par le propriétaire pendant une semaine.

Tonda.o

Le 15/11/2021 à 05:52

1 / 5

Les hôtes sont assez réticents, le petit déjeuner du matin n'est pas vrai. Du fait qu'ils se trouvent dans un logement de valeur, la maîtresse de maison les fabrique selon ce qu'elle veut. De plus, pour le prix, le café est liquide, il n'y a pas d'œufs du tout. Présentation de l'assortiment conditionné. Nettoyage des chambres 1x par semaine-10 jours = sortie des poubelles, et quant au changement des serviettes de salle de bain et du linge de lit, ils ne le changent pas du tout, apportez votre propre papier toilette, ce n'est probablement pas inclus dans le prix de l'hébergement non plus. Les pires hébergements et relations que j'ai jamais connus. Je ne comprends pas pourquoi la réservation ne peut pas s'en sortir. Nous sommes actuellement une vingtaine ici depuis plus d'un mois et c'est pareil dans toutes les salles.

Jörg.i

Le 29/08/2021 à 08:58

1 / 5

Très mauvais

Walter.e

Le 12/07/2020 à 18:16

5 / 5

Emplacement idéal... hôtes très sympathiques... TOP petit déjeuner... Chambres récemment rénovées avec beaucoup de goût... Rapport qualité/prix 1a... Tout était parfait

Jonny.o

Le 05/07/2020 à 21:36

4 / 5

Très bon contact. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Prix ​​un peu élevé pour les personnes qui souhaitent juste passer la nuit. Sinon tout va bien.

Niki.o

Le 03/01/2020 à 17:38

4 / 5

Belle chambre, Internet ne fonctionnait pas. Il semble y avoir des chambres avec et sans. Prix ​​plutôt élevés.

Photo n°1 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°2 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°3 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°4 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°5 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°6 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach
Photo n°7 de l'avis de Niki.o fait le 03/01/2020 à 17:38 sur le  An der Linde à Bad Birnbach

  • 🏪 Taverne Artemis (239 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à visiter et déguster une cuisine grecque authentique préparée de manière traditionnelle par les propriétaires grecs.


  • 🏪 Pension Paulus (2 Avis)

  • 💬 Environ


  • 🏪 Stern Pizzeria und Dönerhaus Warstein-Sichtigvor (169 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. J'ai mangé de nombreux kebabs mais celui-ci était sensationnel. Personnel très gentil et sympathique :) la dame qui nous a servi aujourd'hui était très sympathique et arrangeante :) heureuse encore et encore


  • 🏪 Restaurant Grüner Baum (28 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants


  • 🏪 Thai Snack (366 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Zaroli-Eis (116 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Restaurant Gateway to India (265 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois et la nourriture était moisie deux fois !!! La première fois, le tiramisu était moisi (avec des taches de moisissure bien visibles) et la viande avait un goût avarié (rance). Aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons pensé tenter notre chance et donner une seconde chance au restaurant. Résultat : la trempette avait une peluche blanche (moisissure). Le menu principal dans la version "douce" était si épicé qu'il n'était pas comestible et les sauces des 3 plats principaux différents avaient un goût presque identique (et semblaient identiques). Dommage. Mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici.


  • 🏪 Zauberhütte (379 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gut Holz (197 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bowling amusant pour peu d'argent. L'assiette des Balkans pour 2 personnes était largement suffisante pour nous avec un enfant. Je dirais même que c'est suffisant pour 4 personnes, vraiment génial, on reviendra c'est sûr


  • 🏪 Ristorante La Dolce primavera (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une fois commandé une pizza hawaïenne avec une croûte de fromage et un plat spécial et une salade. Livraison plus rapide qu'annoncé. C'était très savoureux, veuillez ajouter un peu plus d'épices à la pizza le lendemain soir. La salade est délicieuse, tous les ingrédients frais. Je le recommande vivement, commandez à nouveau.