📌 Prof.-Drexel-Straße 12, 84364 Bad Birnbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:32
Le petit déjeuner était médiocre. Pas de choix de saucisses et de fromages, pas de salades, il fallait commander des œufs un jour à l'avance. Pas de toilettes au rez-de-chaussée, des araignées aux plafonds au deuxième étage. Dommage !
Le 22/11/2023 à 10:24
Jolie petite maison d'hôtes à proximité immédiate des thermes. Chambres neuves et très conviviales avec balcon. Petit déjeuner tout à fait bien. Les chambres sont très propres Places de parking directement à la maison. Le personnel est sympathique et courtois. Merci!
Le 11/10/2023 à 11:53
La maison d'hôtes est très agréable et les propriétaires sont très gentils. La chambre était correcte. Petit déjeuner très bon. En tant qu'hôte, vous pouvez acheter l'entrée aux thermes sur place. Offre intéressante sans faire la queue à la caisse😊. Place de parking à disposition des hôtes.
Le 23/08/2023 à 06:59
Emplacement idéal, place de parking devant la porte, petit déjeuner super, personnel attentionné, chambres rénovées, nous reviendrons
Le 12/03/2023 à 08:49
Bonnes vacances. Propriétaire sympa, toujours accessible et de bons conseils pour les excursions. La chambre était propre et bien équipée, le petit déjeuner était copieux et savoureux. Ce n'était certainement pas notre dernier séjour.
Le 07/03/2023 à 12:14
Très bon accueil et personnel sympathique. Les chambres sont propres et les lits sont très confortables. Très bon petit déjeuner. J'ai passé de très belles vacances et je ne peux que les recommander !
Le 07/03/2023 à 11:59
Je suis partie en vacances au Linde avec ma copine pendant 10 jours et ce fut vraiment une très belle expérience. Des gens super sympathiques, bon emplacement et absolument dans le vert en termes de prix. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent détente et bonne humeur.
Le 08/08/2022 à 15:32
Des hôtes super sympas. Excellent petit déjeuner et appartement très confortable.
Le 04/01/2022 à 06:26
Belle maison d'hôtes, maison d'hôtes hautement recommandée. Malheureusement notre séjour a été trop court, nous aurions pu rester plus longtemps... Merci beaucoup
Le 28/11/2021 à 16:19
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, n'est parfois pas prêt, et le ménage des chambres n'est pas pris en charge par le propriétaire pendant une semaine.
Le 15/11/2021 à 05:52
Les hôtes sont assez réticents, le petit déjeuner du matin n'est pas vrai. Du fait qu'ils se trouvent dans un logement de valeur, la maîtresse de maison les fabrique selon ce qu'elle veut. De plus, pour le prix, le café est liquide, il n'y a pas d'œufs du tout. Présentation de l'assortiment conditionné. Nettoyage des chambres 1x par semaine-10 jours = sortie des poubelles, et quant au changement des serviettes de salle de bain et du linge de lit, ils ne le changent pas du tout, apportez votre propre papier toilette, ce n'est probablement pas inclus dans le prix de l'hébergement non plus. Les pires hébergements et relations que j'ai jamais connus. Je ne comprends pas pourquoi la réservation ne peut pas s'en sortir. Nous sommes actuellement une vingtaine ici depuis plus d'un mois et c'est pareil dans toutes les salles.
Le 29/08/2021 à 08:58
Très mauvais
Le 12/07/2020 à 18:16
Emplacement idéal... hôtes très sympathiques... TOP petit déjeuner... Chambres récemment rénovées avec beaucoup de goût... Rapport qualité/prix 1a... Tout était parfait
Le 05/07/2020 à 21:36
Très bon contact. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Prix un peu élevé pour les personnes qui souhaitent juste passer la nuit. Sinon tout va bien.
Le 03/01/2020 à 17:38
Belle chambre, Internet ne fonctionnait pas. Il semble y avoir des chambres avec et sans. Prix plutôt élevés.
💬 Endroit frais. Nourriture très savoureuse. Grand choix. Boissons payantes. Il y a beaucoup d'espace, il y a de la place pour une entreprise de plus de 25 personnes. Je le recommande vraiment. Le vendredi soir par adulte 25 euros.
💬 très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement
💬 J'ai mangé des enchiladas au bœuf et c'était une très grande portion joliment présentée. Le personnel est très amical. Il fait très cosy à l'intérieur et les tables à l'extérieur invitent à revenir dès les beaux jours.
💬 Nous sommes tombés spontanément sur cette auberge pour une nuit : les chambres sont très belles et modernes, notamment les éléments en bois. La galerie offre une intimité supplémentaire pour les groupes de 3 à 4 personnes ou plus. Super propre, calme et chaleureux dans nos chambres. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Comme nous devions partir tôt le matin pour notre randonnée à ski, notre petit-déjeuner a été avancé plus tôt que d'habitude. Comme nous avions très faim le soir de notre arrivée, nous avons également reçu des recommandations directes de restaurants avec indications d'accès. Nous avons été globalement très satisfaits.
💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.
💬 La meilleure nourriture de tous les temps ; tout est très frais, savoureux ; les portions sont généreuses et le propriétaire est toujours très sympathique et aux petits soins avec les clients. Je recommande vraiment.
💬 Délicieux Phad Thai et autres plats thaïlandais. Service sympathique et rapide. Belle opportunité de s'asseoir dehors. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, mais PayPal est accepté.
💬 Je suis venu pour un rendez-vous et trois minutes plus tard, ils ont commencé à jouer la playlist de chansons d'amour la plus ringarde, ce qui était drôle. La nourriture était incroyable et les portions étaient tout simplement énormes aussi.
💬 J'y ai également commandé pour la première et la dernière fois. Je me suis fait livrer quelque chose à midi. Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'à moitié cuite, elle était donc encore crue. Les crossis de poulet étaient un peu trop cuits et la sauce a également été oubliée. Quand j'ai voulu me plaindre, c'était déjà l'heure de fermeture et personne ne répondait. En fait, ça ne vaut pas une étoile pour moi, mais je dois en choisir une.
💬 Beau lieu, mais très bruyant. Belles assiettes pour tout les goûts (vegan, végétarien et carnivores). Un peu cher.