Les avis
Le 24/04/2024 à 00:07
Ce fut une mauvaise expérience d'entrer dans ce restaurant, - J'ai commandé une moitié de rôti. J'ai reçu une demi sauce, tout petit poulet, cuisse et aile sans viande, il ne restait que la poitrine - Un poulet de couleur étrange. C'est la première fois que je vois un poulet bleu sur mon rose. - J'ai payé 14 euros pour un blanc de poulet rôti sans couleur, sans saveur et sans plaisir. - L'odeur d'huile est forte à l'intérieur du hall - Musique et chansons fortes Cher restaurateur, quelques conseils pour vous : Le succès des restaurants dépend de la générosité et de la générosité. Plus vous êtes généreux, plus votre restaurant aura de visiteurs. Ne mérite pas une étoile,
Le 02/04/2024 à 15:46
Shawarma bien rangé et bon traitement
Le 22/03/2024 à 14:24
Que Dieu les bénisse avec de la nourriture et rien de plus délicieux, je le jure devant Dieu, et le traitement est très doux, que Dieu les bénisse 🌹🫶🏻
Le 03/06/2023 à 12:51
Excellent jardin, principalement des grillades mais une délicieuse soupe aux lentilles et une salade fraîche également disponibles pour les végétaliens. :)
Le 26/10/2020 à 05:04
Bon prix
Le 01/03/2020 à 19:29
Délicieuse assiette d'agneau grillée mangée à un prix raisonnable
💬 Bon "shawarma" adéquat. Les prix sont standards, le personnel parle russe. N'ayez pas peur de vous faire intimider.
💬 Mon père est sur le point de mourir. J'ai demandé un changement de date pour plus tard cette année. "Désolé, vous avez réservé sans annulation, quelle qu'en soit la raison". N'y allez pas. Je n'ai pas demandé d'annulation ou de remboursement. Juste un changement de dates. Mais le profit est plus important que l’empathie. Leur réponse ? "La santé de votre père n'est pas de notre responsabilité"... J'en reste à mon cas.
💬 Insonorisation, - bruit de circulation, - il faut monter un étage pour accéder à l'ascenseur au 1er, - bruit du sanibroyeur. - pas de sèche cheveux. Emplacement idéal, parking gratuit, personnel sympathique. L'entrée du métro est environ 250 mètres et la gare à environ 500 mètres. L'arrêt de bus est également à proximité. Le quartier est calme, plusieurs bons restaurants proches et à des prix raisonnables
💬 C'est un charmant restaurant avec d'excellentes vues sur le parcours de golf. C'était ma première fois dans votre restaurant. Nous y avons mangé pour la dernière fois samedi avec des amis. C'était après une séance de golf pour le dîner. La vue depuis la terrasse est agréable et c'est calme. Le dîner était bon - j'ai commandé le Cordon Bleu, de la salade et des frites. Le prix était trop cher et l'espresso était trop fin et trop liquide. Nous avons parlé au serveur qui nous en a apporté un autre qui était un peu meilleur. Je peux recommander le restaurant car la nourriture était délicieuse et le service était sympathique et serviable.
💬 Rapide et efficace
💬 Nourriture et boisson méga délicieuses. Personnel super sympa. Le paiement par carte est également possible. Première rangée sur la plage. Que veux-tu de plus?? 👌🏼🥳🤤🏖️👍🏼
💬 Cuisine maison, traditionnelle et copieuse. Plats à 15 euros. Prévoyez des espèces. Digestif offert. 4 plats, une bière, une bouteille d'eau. 65 euros. Le patron parle un peu français 😁
💬 Propriétaires super sympas et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement! 👍🍀
💬 Nous y avons régulièrement la table de nos habitués, le service est vraiment génial. Vous êtes toujours traité de manière extrêmement amicale et familière et vous vous sentez vraiment à l'aise. La nourriture était toujours bonne, je ne peux que la recommander et j'en suis très satisfait. Merci pour toutes ces très belles soirées
💬 Kebabs très savoureux et personnel super sympa. Ils sont également très déterminés à aider leurs pays d’origine, encore touchés par les conséquences du tremblement de terre. Nous aimons manger quelque chose ici.