Les avis
Le 19/08/2023 à 10:17
Déduction car les horaires d'ouverture n'étaient pas correctement respectés. Je me suis tenu ici aujourd'hui à 12h15. Nous nous sommes appuyés sur le temps.
Le 27/07/2022 à 09:04
Un étang idyllique
💬 Bon endroit pour trouver de la nourriture et des boissons de Rollo's à des pizzas et des frites.
💬 Dans la gare de Balduinstein, joliment restaurée, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner les samedis et dimanches à partir de 10h00 avec vue sur la Lahn. On y trouve également des petites recommandations quotidiennes copieuses et des gâteaux faits maison. Le service est sympathique et attentionné. Réservez pour le petit-déjeuner ! Le café Stellwerk est situé sur la piste cyclable de Lahn (à 14 km de Limbourg et à 7 km de Diez) et le train régional y est accessible sans obstacle. Dans l'ensemble, c'est un super arrêt !
💬 Bohl top par contre les Burgers à fuir viande de mauvaise qualité !
💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.
💬 Très bonne nourriture et ambiance. Bon service.
💬 Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.
💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !
💬 Service très antipathique. Nous voulions en savoir plus et sommes venus spontanément. Nous avons été examinés de fond en comble et on nous a dit de manière très hostile et arrogante que cela ne fonctionnerait pas sans réservation. Le son fait la musique et après l'annonce, on n'a même plus envie de réserver une table.
💬 Les deux propriétaires sont non seulement des hôtes très chaleureux et attentionnés, mais mettent également beaucoup de passion dans leur travail. La nourriture est excellente et en plus des plats à la carte, il y a toujours des spécialités de saison. C'est pourquoi je lui donne une recommandation absolue !
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner. Très bien préparé, le souci du détail et la qualité des ingrédients sont perceptibles. Ils préparent également de délicieux cocktails et boissons, imaginatifs et frais. En prime, ils avaient quelques bons repas pour enfants qui s'écartaient des chips et des nuggets courants, et avaient même des ustensiles spéciaux pour enfants. Hautement recommandé.