Les avis
Le 19/08/2023 à 10:17
Déduction car les horaires d'ouverture n'étaient pas correctement respectés. Je me suis tenu ici aujourd'hui à 12h15. Nous nous sommes appuyés sur le temps.
Le 27/07/2022 à 09:04
Un étang idyllique
💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.
💬 Si vous venez ici principalement pour la bière ou le bar, c'est certainement le bon moment. La nourriture et la viande étaient correctes, mais la sauce - à mon avis - était trop forte / artificielle et dégradait l'expérience globale.
💬 Hôtel élégant dans un emplacement privilégié. La chambre et la salle de bain étaient équipées de toutes sortes de technologies, mais pas aussi confortables que prévu. L'emplacement est très central, juste en face du parking, qui coûte 20 € par jour. Le petit-déjeuner aurait certainement été excellent si la serveuse l'avait servi jusqu'à ce qu'il commence à 7 heures du matin. Il fallait d'abord que tout soit rempli. Comme nous devions partir tôt, l'organisation d'un petit-déjeuner détendu et copieux était plutôt médiocre. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.
💬 Cette année, comme les années précédentes, la viande de raifort était à nouveau excellente. Une visite au restaurant peut être particulièrement fortement recommandée.
💬
💬 Très jolie parfait pour des événements professionnels
💬 J'étais de passage et je voulais prendre une petite pause café ici. Ambiance correcte, service sympathique, c'est pour cela que nous obtenons la 2ème étoile. Mais le goût du café était l’un des pires que j’aie jamais mangé. Pas comestible pour moi même avec du sucre, désolé...
💬 Délicieux, authentique et simple. Nous avons eu le repas et les bières les plus incroyables, merci beaucoup :) Aussi un excellent rapport qualité-prix 👍👍👍
💬 Restaurant très convivial !!! Nourriture délicieuse, service rapide !!!