Snack 🇩🇪

Bodos Imbiss Avis

📌 Rademacherstraße 14, 02991 Lauta - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bodos Imbiss à Lauta

Les avis

Les dernier avis sur Bodos Imbiss à Lauta

Karsten.t

Le 19/08/2023 à 10:17

4 / 5

Déduction car les horaires d'ouverture n'étaient pas correctement respectés. Je me suis tenu ici aujourd'hui à 12h15. Nous nous sommes appuyés sur le temps.

Martin.o

Le 27/07/2022 à 09:04

5 / 5

Un étang idyllique

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 27/07/2022 à 09:04 sur le  Bodos Imbiss à Lauta
Photo n°2 de l'avis de Martin.o fait le 27/07/2022 à 09:04 sur le  Bodos Imbiss à Lauta

  • 🏪 Restaurant Verano - Aachen (1018 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Les prix sont correct et le personnel plutôt sympathique. Les pizzas manquent de garniture (possibilité de garnir en + moyennant supplément). Doute sur la pâte à pizza qui m'a donné l'impression d'une pâte industrielle...??? Le petit verre offert par la maison en fin de repas reste appréciable.


  • 🏪 The Wonder Café (265 Avis)

  • 💬 Cette crêperie a été une expérience merveilleuse à tous égards. Les crêpes sont vraiment préparées avec amour. Nous avons eu le salé avec de la dinde. La taille de la portion était parfaite et la présentation était très attrayante. Le service était rapide, très sympathique et arrangeant. L'intérieur est très confortable et agréable à regarder et propice à un régal social. Le macchiato et le frappé étaient également parfaits. La propriétaire Eleni est une personne très accueillante et grégaire. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons lors de notre prochaine visite à Fellbach.


  • 🏪 Trucker-Eck (593 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Restaurant Rhodos (343 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé, nous avons une bien meilleure cuisine grecque J'ai apprécié la nourriture. La nourriture n'était pas très savoureuse. Les toilettes sont sales et sans papier toilette. Le dessert, pour lequel nous avons dû attendre 30 minutes, était froid et probablement de la veille. On ne nous a pas proposé d'Uzo ! Sinon personnel peu sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Bauernschänke (355 Avis)

  • 💬 La maison s'est arrêtée il y a environ 25 ans. Tant la décoration que le menu et le personnel. Seul l'emplacement est agréable. Les plats sont très simples et ni bons au goût ni au visuel. PS la propriétaire ne semble pas comprendre les blagues... nous avons ensuite été attaqués par elle devant tous les invités car elle se sentait visiblement attaquée personnellement. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans le secteur de la restauration ! Si vous n’en avez plus envie ou si vous n’en pouvez plus, vous devriez arrêter !!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Calabria (38 Avis)

  • 💬 Nous commandons presque tous les jours et sommes toujours satisfaits. Les plats arrivent toujours chauds et rapidement. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. Meilleures pizzas et pâtes à Pirmasens. !!!!


  • 🏪 Let's Pizza (7 Avis)

  • 💬 Pour une pizza de 3 minutes, c'est vraiment savoureux, vous pouvez voir comment la pizza est fraîchement préparée/cuite. Malheureusement, nous avons eu des codes d'erreur pendant 2 jours de suite, de sorte que nous avions investi de l'argent mais n'avons reçu aucun produit car, par exemple, la pizza était coincée quelque part dans la machine. Cependant, vous prévenez rapidement le service client et dans un tel cas, il vous remboursera même si vous décrivez la situation. Donc certainement 5 étoiles pour le service client La machine ne change pas l'argent, alors mettez-le de manière appropriée 😊


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - PFORZHEIM an der Enz (2052 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé en Allemagne. Bon service, un menu anglais est également disponible ici. Prix ​​raisonnable, personnel sympathique, vous pourrez vous détendre avec vos amis et votre famille à l'heure du thé l'après-midi. Je le recommande vivement ici!


  • 🏪 papaya thai cuisine am boxhagener (817 Avis)

  • 💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !


  • 🏪 Gasthaus Willems (273 Avis)

  • 💬 Intimes feines restaurant