📌 Holzweg 34, 46483 Wesel - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:22
Pub ancien avec son propre charme. Les gens sont de bonne humeur et me laissent venir vers eux comme un étranger. Vous êtes inclus dans les conversations.
Le 15/03/2024 à 06:33
Quand on entend le mot pub, on pense d’abord à des grottes enfumées et sombres. Le coin est différent. Ambiance lumineuse et cosy. Service rapide et convivial. Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis, manger un morceau et profiter de la grande variété de bières.
Le 08/12/2023 à 14:29
Meilleur pub à Wesel. Salutations H-J
Le 12/11/2023 à 10:04
Pub sympa et cosy.
Le 13/08/2023 à 20:06
Restaurant très cosy, personnel sympathique
Le 08/08/2023 à 13:05
Le restaurant a une apparence bien entretenue et les toilettes étaient propres. Nous y avons été invités pour un café et un gâteau, malheureusement ce n'était pas une bonne occasion, c'était les funérailles de mon frère, bon voyage mon frère Heinz 💓 où que tu sois maintenant
Le 09/05/2023 à 14:57
Joli pub de coin. Très belle prestation.
Le 04/05/2023 à 16:45
Un très bon pub avec du flair. Excellent service et super propriétaire. Tout le monde était super sympa et arrangeant. Très adapté aux enfants, mon neveu a même été autorisé à participer au service de notre fête. Nous étions également autorisés à installer nous-mêmes des décorations.
Le 30/04/2023 à 10:55
Nous avons eu une grande fête. Service très sympathique et rapide. Nourriture super savoureuse. À tout moment.
Le 10/02/2023 à 07:54
Tout était super délicieux !
Le 18/12/2022 à 19:21
Magnifique vieux pub, comme avant. Moins cher que n'importe quoi d'autre à Wesel.
Le 08/10/2022 à 03:10
Petit pub sympa.
Le 21/09/2022 à 20:38
JUSTE le pub du coin avec Bit et Stauder a de bons robinets. Les réapprovisionnements arrivent rapidement.🍺🍺
Le 11/08/2022 à 05:18
J'étais ici pour la première fois. Très confortable. Tout le monde très sympathique
Le 10/02/2022 à 13:13
Simplement génial
Le 14/01/2022 à 06:34
Personnel totalement sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/10/2021 à 08:36
J'ai mangé très savoureux. Les boissons étaient bonnes comme toujours. Service haut.
Le 24/10/2021 à 14:45
Les boissons de service et le buffet étaient très bons et définitivement recommandés
Le 10/10/2021 à 08:00
Le bar préféré du Friday Knobler. Toujours heureux là-bas, nous nous sentons très bien soignés. Continuez comme ça..
Le 14/09/2021 à 16:15
Tout simplement bon
Le 08/08/2021 à 08:10
Joli pub pittoresque
Le 07/08/2021 à 21:45
Vous ne pouvez pas vous tromper, bon service, bonnes boissons, je serais à nouveau heureux 🤗👍
Le 22/06/2021 à 16:45
C'est un endroit avec une tradition.
Le 13/12/2020 à 18:43
C'est bien qu'un pub comme celui-ci existe encore. Je croise les doigts pour qu'il reste avec nous. Cordialement de Neuss. Helmi Bruch-Segschneider
Le 15/10/2020 à 12:27
Toujours mon plaisir
Le 20/09/2020 à 11:27
Confirmation célébrée
Le 31/07/2020 à 06:39
Très bon service et bière délicieuse
Le 27/02/2020 à 15:26
Bière délicieuse
Le 30/01/2020 à 18:51
Des gens formidables...
Le 25/01/2020 à 23:16
Pas cher, savoureux et excellent service.
Le 07/01/2020 à 02:49
Très cosy et super sympa !
Le 10/07/2019 à 11:59
Il suffit de boire
Le 10/05/2019 à 09:14
Très confortable
Le 04/05/2019 à 11:30
Lieu de boisson
Le 08/04/2019 à 06:51
Pub de coin très cosy👍👍
Le 31/03/2019 à 19:49
Un pub de coin vraiment rustique avec une cuisine délicieuse, une bonne bière pression et un service amical.
Le 13/03/2019 à 17:18
Hautement recommandé! Le pub est très propre, propose des prix raisonnables et met en même temps l'accent sur la qualité et la fraîcheur. (Les bières pression ont l'air presque parfaites.) Vous n'avez jamais à attendre longtemps pour votre boisson et les boulettes de viande sont un délice ! De plus, le pub est absolument orienté vers le client et il y a beaucoup d'amour dans chaque coin. Ça vaut le détour !
Le 12/02/2019 à 21:27
Un pub de coin comme dans le livre. La propriétaire est tout simplement géniale. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, de chou frisé ou simplement de frites, un poème. Si vous avez envie de boire une bière ou de faire la fête avec des gens sympas, alors allez-y !
Le 24/01/2019 à 15:21
Super, tout va bien, juste trop de monde avec le corona
Le 01/01/2019 à 00:28
Fabuleux. Très beau public. Excellent service, rapide et sympathique. Le buffet a été livré. Sinon : boulettes de viande super savoureuses, moules, frites. Bon choix de boissons et le prix est correct.
Le 28/12/2018 à 13:41
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture et un restaurant chaleureux
Le 10/12/2018 à 10:21
Propriétaire sympa et un autre pub qui vous donne le sentiment d'être à côté
Le 01/11/2018 à 11:24
Service amical et bière délicieuse !!
Le 25/08/2018 à 10:35
Tout était super, tout était bon, y compris la nourriture
Le 07/07/2018 à 19:21
Donc! il faut pub ! Bière agréable et fraîche, petites choses sympas à manger, personnel rapide et sympathique. C'était encore génial !
Le 27/05/2018 à 07:14
Vieux pub pittoresque. Personnel sympa
Le 27/02/2018 à 14:08
Bonne ambiance et la bière a bon goût aussi 😉
Le 02/01/2018 à 14:10
Des espaces cosy et honteux
Le 23/11/2017 à 20:22
Très bonne ambiance et service très sympathique
Le 22/11/2017 à 23:15
Service sympathique, tout était bon
Le 12/11/2017 à 18:14
Très sympa et cosy 🍺pub super sympa !
Le 29/08/2016 à 18:20
SIMPLEMENT GÉNIAL!!!
Le 25/09/2012 à 20:10
C'était encore une très belle soirée. Le pub est tout simplement confortable.
💬 Super endroit pour prendre un café et des glaces ! Très bon service!
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était extrêmement sympathique et gentil. Le restaurant était également très hygiénique et la qualité était excellente. Toujours content et je ne peux que le recommander car le magasin ne déçoit jamais.
💬 Tout d'abord, je dois dire : vraiment confortable ! La nourriture est excellente, fraîche et somptueuse. Le personnel est très sympathique et courtois. Par exemple, ils veillaient généralement à ce que nous soyons là avec un gros chien. Notre chambre était spacieuse, moderne et propre. PARFAIT dans l'ensemble
💬 C'est un endroit sympa pour se retrouver, prendre une bière et la nourriture est bonne. Ils proposent des happy hours sur Burgers le dimanche. Le service est également bon. Le seul point négatif que j'ai trouvé est qu'il est permis de fumer à l'intérieur. Bien que les zones fumeurs et non-fumeurs soient séparées, l'endroit tout entier dégage une odeur de cigarette.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause pizza. Je les ai trouvés trop délicieux. !!! Le propriétaire a changé et la pizza a toujours le même goût. Avant cela, ce n’était plus une pizza bon marché typique contre la gueule de bois. Il a également été rénové. Essayez-le par vous-même ✋🏼
💬 Restaurant panoramique
💬 Très, très savoureux et tout a bon goût, je ne peux que le recommander
💬 Super beau complexe de maisons de vacances, fortement recommandé
💬 On y prépare d'excellentes glaces molles. Fortement recommandé à tous les Ossi qui souhaitent goûter au vrai goût de la glace molle d'époque. Les saveurs varient souvent mais elles sont toutes délicieuses ! Les autres glaces sont également faites maison et sont également délicieuses ! Nous recommandons!
💬 L'emplacement est vraiment bon en tant qu'étranger, car il se trouve à côté de la gare centrale de Munch. Très vieil hôtel mais l'entretien est vraiment bon et propre. La chambre dégage également une impression d'authenticité, tout comme le hall de l'hôtel. Le personnel est vraiment bon et poli. Je n'avais pas de fer ni de bouilloire dans la chambre et une fois que je l'ai informé, ils l'ont envoyé dans la chambre. Le petit déjeuner est également bon et propose des options pour un végétarien. Recommandé pour les étrangers.