Les avis
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonne pizza. Un grand respect au pizzaiolo. Certainement pas notre dernière commande. Merci pour l'excellente nourriture.
💬 Edit : J'ai dû rétrograder ma première visite après une visite ultérieure au cours de laquelle mes gnocchis de blé entier étaient bâclés, aqueux et la description du menu n'incluait pas le fait qu'ils seraient accompagnés de crevettes. Je pense toujours que cet endroit est bon, mais peut-être s'en tenir principalement à la pizza. Examen préalable : Nourriture solidement bonne et satisfaisante dans des portions normales à un prix raisonnable et avec un service formidable de la part du personnel, le tout dans un cadre de taverne confortable au sous-sol. Accepte la carte. Lieu rempli de locaux dès l'ouverture même un dimanche soir. Reviendra.
💬 Après avoir mangé dans de nombreux restaurants avec ma famille et avoir toujours dû dépenser beaucoup d'argent pour pouvoir prendre un repas acceptable avec un verre, nous avons été vraiment agréablement surpris au Gasthaus Eder. La nourriture était vraiment excellente et à un prix très raisonnable. La bière était juste et le personnel de l'auberge était vraiment sympathique. Vous aviez un réel sentiment d'être chez vous et d'insouciance. Je ne peux vraiment que recommander le Gasthaus Eder à tous les connaisseurs.
💬 Comment cet établissement peut-il s'appeler un « hôtel » est un mystère pour moi. Vous pouvez faire vos propres lits, le buffet n'est réapprovisionné que sur demande (et la nourriture est ensuite préparée pour que votre appétit s'estompe en attendant), l'eau gratuite est de l'eau du robinet (l'eau minérale peut être achetée à un prix plus élevé). Apparemment, aucun investissement n'a été réalisé dans la propriété ou dans un concept hôtelier contemporain depuis de nombreuses années. Heureusement, une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles. Sinon, j'ai vu des pensions de jeunesse bien mieux aménagées que cet "hôtel séminaire".
💬 Endroit simple mais sympa, personnel très sympathique et très rapide en préparation. Nous avons toujours bien mangé, le kebab comme le falafel étant délicieux et avec un excellent assaisonnement. Le pain est également très bon. La pizza est bonne aussi, peut-être un peu trop de fromage, mais quand même appréciable. Cela nous évite toutes les soirées où l'on a envie de se régaler sans avoir à cuisiner ;)
💬 C'est génial qu'il y ait ce magasin à Würzburg, les seuls bagels qui ont vraiment bon goût. Peut également être assemblé individuellement ☺️ Les prix sont toujours corrects. Personnel très sympa !
💬 Même la réservation par téléphone était très agréable et conviviale. Aussi un bon accueil à l'arrivée. La chambre était tout à fait conforme à nos souhaits. Le buffet du petit déjeuner était attrayant et ne manquait de rien. Nous sommes très satisfaits et reviendrons.
💬 Très très longue attente..tables pas franchement nettoyées. Et pizzas okay
💬 Endroit calme très cosy, personnel sympa.
💬 Accueil sympa et on arrive à se faire comprendre même si le réceptionniste ne parlait pas français. Chambre très propre, environnement calme et petit déjeuné excellent.