📌 93192 Wald, OT, Maiertshofer Str. 1, 93192 Wald - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:14
Grande fête de Noël
Le 25/04/2023 à 18:49
Théâtre sympa et très divertissant.
Le 20/01/2023 à 05:56
Auberge de campagne simple, généralement très bonne
Le 18/12/2022 à 21:27
Nourriture délicieuse dans le restaurant de campagne Eder Mainsbauern 👌
Le 14/10/2022 à 05:13
La nourriture est bonne et les conditions sont très conviviales et les hôtes sont bons aussi
Le 02/08/2022 à 20:23
Après avoir mangé dans de nombreux restaurants avec ma famille et avoir toujours dû dépenser beaucoup d'argent pour pouvoir prendre un repas acceptable avec un verre, nous avons été vraiment agréablement surpris au Gasthaus Eder. La nourriture était vraiment excellente et à un prix très raisonnable. La bière était juste et le personnel de l'auberge était vraiment sympathique. Vous aviez un réel sentiment d'être chez vous et d'insouciance. Je ne peux vraiment que recommander le Gasthaus Eder à tous les connaisseurs.
Le 02/08/2022 à 19:55
Personnel sympathique
Le 02/08/2022 à 19:53
Recommandé pour tous les gourmets de la région
Le 01/08/2022 à 19:49
Vraiment top !!👍🏻
Le 29/07/2022 à 17:27
Haut!!!!
Le 22/03/2022 à 18:36
absolument horrible
Le 15/06/2018 à 08:11
Haut
💬 Café moyen, rien de spécial ! Eh bien, en général, ce n'est pas mal.
💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service
💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.
💬 Lors d'un tour à vélo, nous avons eu l'idée de nous arrêter ici, que dire, nous ne pouvions pas nous plaindre tous les trois. L'ambiance dans le café en plein air sur la terrasse était géniale (mais le propriétaire du marché ne peut rien faire contre les guêpes !). Nous avions très faim et avons été immédiatement "pris en charge" par la gentille dame, je dirais, les boissons sont arrivées à table très rapidement et il était possible d'exprimer nos souhaits à tout moment. Lorsque la commande de nourriture a été prise, y compris les demandes spéciales, nous étions un peu sceptiques, elle n'avait pas de bloc-notes avec elle pour prendre des notes, lorsque la nourriture est arrivée (ce qui s'est encore passé très rapidement), nous avons été 100% étonnés de tout. . ajuster! La nourriture elle-même était excellente, elle était chaude, bien assaisonnée, tendre et savoureuse, la taille des portions était tout à fait suffisante, la salade d'accompagnement était également excellente, croquante et fraîche, une vinaigrette légère à base de yaourt avec un très bon goût, la panure maison était bon et croustillant, malgré la sauce. Le menu couvre une gamme incroyablement large de délices, il y en a pour tous les goûts.
💬 Des amis m'ont emmené ici alors que je venais d'Amérique. Mec, c'est une bonne pizza. Et pour couronner le tout. Service très sympathique et attentionné. J'espère y retourner !
💬 D'accord
💬 La chambre d'hôtel était propre avec une vue magnifique. Malheureusement, le service n'était pas bon du tout. Au petit-déjeuner, les assiettes n'étaient pas remplies. Les prix étaient très exorbitants, nous payions déjà 300 euros la nuit, plus 25 euros de parking et 35 euros par chien.
💬 Emplacement de la danse Coole
💬 Nous étions là pour le buffet de Noël : le choix, la fraîcheur et la qualité des plats proposés (entrées, plats, desserts) étaient très bons et tout était délicieux. La famille Schäfer et son équipe étaient très gentilles et arrangeantes. Merci pour cet après-midi agréable et relaxant! Nous reviendrons après notre prochaine balade en forêt.
💬 Folie. Emplacement incroyablement génial. Authentique, beau, très bien situé. La nourriture était incroyablement bonne. Pas beaucoup de choix, mais parfait ! La salade de pommes de terre était à tomber par terre. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. L'escalope était un poème. La salade de carottes (dans la salade d'accompagnement) était incroyablement bonne ! Et tu te sens bien. Le « personnel » était également super sympa. C'est presque une impertinence de parler de personnel ici. Vous avez davantage l'impression d'être entre amis. Nous étions/sommes absolument ravis et nous reviendrons certainement !