Les avis
Le 10/05/2024 à 21:41
Je n'aime pas ces bornes à l'entrée pour commander soi-même, mais heureusement, vous pouvez toujours commander ici de personne à personne - et c'était vraiment génial : l'employé nous a donné de très bons conseils lors de la commande, a recommandé de nouveaux produits (variantes de boissons) et en a préparé une elle-même. Un échantillon de sauce était possible ! Un traitement très rapide et une livraison complète (malheureusement, ce n'est pas toujours une évidence) ont complété cette visite parfaite.
Le 10/05/2024 à 19:46
Si vous souhaitez manger ici, vous devez bien réfléchir au temps que vous êtes prêt à investir. Une commande normale de nourriture dans un petit restaurant prenait du temps, même s'il n'y avait pas de précipitation particulière ! Probablement extrêmement en sous-effectif. C'était un peu stressant, mais la nourriture était bonne.
Le 01/05/2024 à 23:44
Même une étoile serait de trop, nous n'avons pas été servis au comptoir du drive-in aujourd'hui. Pourquoi? Je ne sais pas, personne n'a répondu. Quand nous sommes entrés, l'endroit était plein. Il y avait 2 employés à l'avant qui servaient les invités. Il y avait une quarantaine de commandes devant nous, nous avons attendu au total environ 50 minutes pour nos deux menus et la nourriture était tiède. La salle à manger était sale, tout collait au sol. Nous avons rarement connu un service aussi médiocre.
Le 01/05/2024 à 22:49
Horrible... 47 minutes d'attente pour 3 burgers et un sac junior. Le cola avait le goût de détergent. Le sol était collant. Le personnel était complètement débordé...
Le 30/04/2024 à 14:51
Le travail derrière le comptoir est tellement lent qu'on peut acheter et préparer les ingrédients locaux chez LIDL à côté.... La serveuse est tellement folle, c'est incroyable... et la machine à glace est en panne depuis des lustres... Quoi pouvez-vous dire... Au moins, ça a le goût prévu
Le 24/04/2024 à 17:30
J'aime y aller pour manger, mais si Burger King n'a pas assez de monde, ils ne devraient pas gérer un restaurant au volant !! La longue attente est stupide !!!
Le 23/04/2024 à 15:25
Le Burger Kkng est très vide, ce qui pourrait aussi être dû à la propreté. Le magasin est très sale, tout comme les toilettes (c'est probablement à cela que ressemble la cuisine aussi). Les employés étaient perçus comme ne voulant pas travailler. Selon le citoyen, il y a eu des problèmes de marges, ce qui parle en faveur du magasin. Merci mais non, pas encore
Le 08/04/2024 à 13:19
La nourriture est comme prévu, tout comme l'ambiance. Je voudrais particulièrement mentionner le service. Très poli, sympathique et arrangeant. Cet employé spécial mérite à lui seul de revenir.
Le 07/04/2024 à 08:33
Un BurgerKing classique. Cependant, c'est le BurgerKing qui présentait le temps d'attente le plus long et relativement peu de clients. Peut-être que les gens ont été réorganisés, mais il manquait quelque chose dans presque toutes les commandes et cela a pris une éternité...
Le 04/04/2024 à 22:13
Donc, chez BK à Cuxhaven, cela dépend vraiment de qui se trouve derrière le comptoir. Soit la personne est compétente, soit elle ne l'est pas. Les hamburgers sont généralement fraîchement préparés et chauds. De temps en temps, vous n'avez que de la viande à moitié cuite ou un hamburger ou quelque chose de similaire manque ici et là.
Le 04/04/2024 à 17:30
Nous avons commandé à manger, puis nous avons dû attendre une heure et finalement nous n'avons même pas tout reçu : les ailes de poulet que nous attendions avec impatience n'étaient pas là, mais nous avons dû repartir car la pause était terminée.
Le 04/04/2024 à 11:24
Le lecteur était difficile à comprendre, après une longue attente, on nous a dit que le lecteur ne fonctionnerait qu'après une longue attente. Nous étions seuls dans le trajet ! Nous avons tenté notre chance au restaurant, quelques personnes étaient devant nous, pas sauvages en fait... Après 34 minutes, nous avons reçu notre commande. Tout le monde a attendu longtemps, beaucoup étaient totalement agacés. Malheureusement, les choses tournent mal dans le magasin et personne n’a de plan. Le magasin est totalement sale. J'y suis depuis 1 an et demi et le résultat a confirmé que je n'y retournerai pas !
Le 02/04/2024 à 16:23
Je n'ai pas eu de glaçons dans ma boisson même si je les ai commandés, la personne assise à côté de moi a reçu du Cola au lieu du Sprite, comme indiqué. De plus, nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture, même si le service au volant et le magasin lui-même étaient presque vides.
Le 01/04/2024 à 21:33
J'étais dans l'allée pendant 8 minutes sur l'interphone mais rien ne s'est passé. Je me suis ensuite rendu au drive-in et leur ai fait signe que j'aimerais commander. A été immédiatement violemment attaqué. Absolument antipathique 👎. Heureusement, le Golden M est à un bâtiment de là
Le 01/04/2024 à 17:59
De préférence 0 étoiles, employés super lents, agacés et antipathiques, attendu plus d'une heure pour la commande, lutte pour récupérer l'argent. Il n'y a pas de restauration rapide, si vous voulez attendre longtemps, vous pouvez y aller. tout le monde devrait éviter cet endroit.
Le 31/03/2024 à 21:39
Le pire Burger King de tous les temps, deux commandes à l'extérieur de la maison, j'avais déjà mangé quand ma femme a reçu sa nourriture, ils ont juste dit désolé, elle est à l'entraînement après 44 minutes d'attente. C'est une tragédie dans ce BK
Le 29/03/2024 à 16:33
Nous avons eu des Mcnuggets au poulet, puis des nuggets de chili et de fromage, puis nous sommes revenus chercher les nuggets, même si nous avons dit que c'était une erreur. Le travail est vraiment triste.
Le 28/03/2024 à 12:07
Je l 'ai beaucoup aimé. Les gens sont gentils et compétents. Avec plaisir encore.
Le 26/03/2024 à 15:59
Très mauvais dans toute l'Allemagne, manque d'employés, attendre longtemps, manger froid, il faut dire conduire 10 fois jusqu'à ce qu'ils comprennent en général 6-
Le 23/03/2024 à 10:16
Malheureusement, le grill était en réparation et j'en ai été très gentiment informé. Comme alternative, j'ai pris 2 burgers au poulet. La dame à la caisse était super sympa et arrangeante. Elle s'est excusée 1000 fois de devoir me passer de mon Wopper alors que je l'attendais avec impatience depuis 4 heures, donc seulement 4 étoiles. Le café à emporter était super ! :) Si je reviens à Cuxhaven, je reviendrai certainement ici !
Le 21/03/2024 à 22:58
Employé en colère devant ses clients. Envoyez-le d'avant en arrière et exposez-le.
Le 21/03/2024 à 06:28
Bonjour, il y a aussi des différences chez Burger King. Tout s'adapte ici. Super endroit en famille ou seul ce Burger King doit être...
Le 09/03/2024 à 19:19
Vous pouvez facilement vous garer ici, commander et manger au restaurant, ou commander et emporter en voiture au guichet de commande extérieur.
Le 09/03/2024 à 18:30
Juste incompétent. J'ai encore oublié un hamburger aujourd'hui. Ça doit être vraiment difficile de compter jusqu'à 4. Bien entendu, le plus cher manquait également. C'était la dernière fois.
Le 09/03/2024 à 13:11
Super dupper, la gérante aux cheveux gris est très sympa
Le 05/03/2024 à 14:32
Juste une chaîne de hamburgers, mais de temps en temps, il le faut.
Le 29/02/2024 à 19:28
Endroit propre. La nourriture est fraîchement préparée.
Le 27/02/2024 à 20:56
Nourriture sale et froide, personnel de mauvaise humeur.
Le 22/02/2024 à 21:52
Même le café n'arrive pas à suivre...
Le 22/02/2024 à 07:32
Les choses allaient mieux pour toi. Peut-être pourrons-nous retrouver le chemin de cette époque.
Le 21/02/2024 à 20:54
Cela a pris trop de temps pour un menu et un hamburger. J'ai attendu 20 minutes au volant
Le 17/02/2024 à 21:29
Catastrophe! Vous êtes déjà habitué à beaucoup de fast-foods, mais cette branche remporte le gâteau. Un énorme temps d'attente de 43 minutes pour 5 menus, c'est déjà une explosion, le fait que les employés se disputent bruyamment et que personne ne sait quelle commande ils doivent emballer, 5 voitures attendent au drive-in et puis à la fin la moitié du temps d'attente la commande manque vraiment et ne peut plus être complétée ! Le joyeux repas était déjà froid lorsque l'employée s'est souvenue qu'elle devait encore préparer les frites. Ensuite, la totalité de la commande a été déballée et placée sur une tablette pour découvrir que la commande devait être emportée. Tout a donc été rapidement remis dans le sac préalablement froissé. En guise d'excuses pour la longue attente, on nous a donné 4 timbres (que nous aurions de toute façon eu pour la commande ?!). Edit : au final il y avait au moins 2 glaces et un cola offerts en compensation. Tant pis...
Le 30/01/2024 à 22:39
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un fast-food... mais soyons honnêtes... 3,79 € la portion de frites qu'on appelle grosse... pour peut-être 30 bâtonnets de graisse fins et mous... et tous ces restes de pommes de terre qui sont encore dans le sac sont... c'est une blague... c'était la toute dernière fois pour moi chez Burger King... les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous... qui va là-bas et laisse ça arriver à eux... tous se plaignent que tout est si cher... Je peux l'obtenir dans TOUS les restaurants ou au kebab pour au moins le même prix et avoir des frites fraîches, épaisses et croustillantes... et en plus, j'ai dit calmement au employée qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais que quelque chose comme ça est tout simplement en dessous de toute politique de prix pour moi... J'ai quand même été insulté... eh bien, j'ai appris quelque chose qu'ils ne me reverront plus... et si je dois avoir faim toute la nuit... je ne vous souhaite que le pire... vous les grandes entreprises qui n'en avez jamais assez... et chers employés... jetez un œil autour... des restaurants raisonnables. .. où je paie volontiers 4 € pour des frites raisonnables, nous recherchons de toute urgence du personnel. ...
Le 28/01/2024 à 12:33
Donc j’aimais aller chez Burger King, par opposition à MacD. Les citoyens étaient toujours bien faits (ils ne ressemblaient jamais aux affiches, mais ils restaient raisonnables) Après un long moment, j'ai visité cette succursale et j'attendais avec impatience un délicieux Wooper. Malheureusement j'ai été assez déçu 😞, le wopper avait l'air tombé par terre et a été rapidement remis dans la boîte. La salade était fraîche, la viande avait un goût de fumée, mais dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment aimé ça. Mais ce doit être de ma faute, car un jeune homme à une table voisine a mangé 8 hamburgers avec délectation.
Le 27/01/2024 à 21:16
Ce soir, nous sommes allés spontanément au drive et avons été agréablement surpris par l'employé très sympathique qui a pris notre commande. La nourriture était prête rapidement et tout était fraîchement préparé. Super continue comme ça👌
Le 21/01/2024 à 16:32
Trop peu de personnel, aucun intérêt pour le travail, longs délais d'attente sans compensation même si j'étais le seul client, comportement peu amical, malheureusement pas la qualité habituelle de Burgerking
Le 20/01/2024 à 22:04
Cela a été une longue pause, retour à BK..... L'ambiance n'a pas changé, la climatisation est beaucoup trop fraîche, donc les plats refroidissent trop vite. Les citoyens étaient frais et ont même été amenés à notre table, bon service. Il faut un certain temps pour s'habituer à commander au terminal, mais ce n'est pas différent partout. La pratique rend parfait, surtout ceux qui viennent plus souvent prendront vite le coup 😉
Le 29/12/2023 à 19:28
L'agence de Cuxhaven est vraiment en mauvais état. On ne peut pas se fier aux horaires d'ouverture, on décide donc spontanément qu'il n'y aura que des ventes à emporter. Commande peu pratique via les terminaux. Le menu King n'est pas le même que le menu King, sinon nous aurions eu le menu Jr. pour un euro aujourd'hui. Mais ce n'est pas le cas du menu de poulet sélectionné. A chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas dans cette branche ! Nous préférons effectivement Burger King à son gros concurrent mais là, nous en avons assez !!! Vous ne pouvez tout simplement plus entrer dans le magasin ! Ici, une étoile, c'est encore trop.
Le 27/12/2023 à 22:39
Le fast-food est un restaurant Burger King standard. Les hamburgers et les snacks sont corrects. Le restaurant était très propre, mais la climatisation était très puissante, donc on y gelait sans veste en hiver.
Le 09/12/2023 à 17:26
Conduisez en utilisé. Haut-parleur défectueux, très difficile à comprendre. J'ai demandé combien coûtait un Whopper. Réponse super hostile quel prix ? Coûte 9.... De quel prix tu veux dire ? Après qu'on m'ait indiqué le prix à la caisse, j'ai compté l'argent pour pouvoir payer correctement - j'ai été bruyamment interrompu : Hé, nous attendons. Ensuite, on m'a dit de conduire à nouveau et de commander à nouveau car la boisson que j'avais commandée n'était pas en stock et ils ne pouvaient pas la retirer de la commande sans tout annuler. Lorsque j'ai ensuite signalé le haut-parleur défectueux, on m'a aboyé : Qu'est-ce que je fais ?! Hé, tout ici est cassé ! Êtes-vous fou? Au fait, le temps d'attente pour 2 burgers était de 14 minutes. N'y allez pas !!
Le 06/12/2023 à 02:31
J'ai été banni de la maison parce que je voulais utiliser un coupon et la femme au drive a dit qu'il était trop tard et je lui ai ensuite demandé de le supprimer et de le refaire... très chaotique et extrêmement hostile et j'ai dû être insulté en tant que client...
Le 02/12/2023 à 18:43
Commande peu pratique via une machine. Bien que le personnel soit sur place. Il est plus rapide de prononcer votre commande que de la saisir. La nourriture est bonne, le personnel très sympathique, mais je m'abstiendrai de nouvelles visites. Le restaurant est très froid et inconfortable pour manger à des températures inférieures à zéro.
Le 27/11/2023 à 18:07
Beaucoup de choses sont souvent « épuisées », les employés ne vous comprennent pas et souvent la nourriture est froide ou la commande est erronée
Le 19/11/2023 à 17:19
Le Café Crema n'était pas terrible. Les frites auraient pu être plus chaudes. Cheeseburger avec beaucoup trop de sauce et pas très savoureux non plus. Bien trop cher ! Je ne reviens pas.
Le 17/11/2023 à 18:05
Vous n'êtes assis dans Burger King que depuis 5 minutes et vous voyez déjà le cinquième client à la caisse parce que quelque chose a encore été oublié. D'une certaine manière, cela ressemble à un système.
Le 13/11/2023 à 23:04
Relativement propre, il pourrait être nettoyé un peu plus souvent entre les tables et sur les tables. Une personne pourrait travailler davantage dans le service. Sinon très sympa et convivial là-bas.
Le 10/11/2023 à 21:56
Vous pouvez y aller mais vous n'êtes pas obligé car le magasin est de toute façon toujours fermé. Quand pensent-ils que tu vas t'arrêter là ? Exactement à des moments où on ne trouve rien ailleurs, car on pourrait aller dans un vrai restaurant pour le même prix.
Le 29/10/2023 à 19:53
Sursalez les frites. Le citoyen était glacial. Personnel désagréable.
Le 27/10/2023 à 21:30
Le magasin n'existe même pas comme Bielefeld. Peu importe le moment où vous passez devant, les lumières sont éteintes et le panneau d’affichage n’est pas éclairé. Vous ne voulez pas d'invités ? C'est totalement incompréhensible pour moi.
Le 24/10/2023 à 16:20
J'y suis allé aujourd'hui avec mon partenaire, j'ai commandé deux hamburgers sans salade, j'en ai eu un avec et un sans salade. Je l'ai poliment signalé à la dame et elle a juste été insultée et après discussion, j'ai finalement eu mon deuxième hamburger sans salade. Je n'y retournerai plus à l'avenir !!! Très impoli. Dommage.
Le 16/10/2023 à 09:27
Le pylône/éclairage était éteint à l'extérieur ce jour-là, nous avons donc d'abord pensé qu'il serait fermé vers 19h30 un dimanche. Comme il faisait déjà nuit, nous avons failli nous rendre à La Mecque. C'est bien que ce soit ouvert après tout. La préparation a été très rapide, les plats étaient chauds et savoureux. Le restaurant venait d'être nettoyé, le hall était très propre et les chariots à plateaux étaient vides. Il n'y avait pas non plus de déchets sur le parking. L'employé était très sympathique. Une seule table était occupée ce jour-là. Peut-être parce que tout était sombre dehors !? Malheureusement, les chiens ne sont pas admis.
Le 24/09/2023 à 17:30
Tant pis. Il aurait fallu être prudent car il y avait peu de convives dans le restaurant. Les nachos étaient probablement le reste de la meute et les citoyens... disons simplement que délicieux est différent. Pas recommandable.
Le 11/09/2023 à 17:09
Distributeurs de boissons cassés, glaces non disponibles. Boissons commandées au terminal. Plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait que quelques personnes devant moi.
Le 11/09/2023 à 11:51
Cela ne peut pas être vrai. Cela fait maintenant 4 minutes que je suis à la caisse. 2 employées qui chuchotent tout le temps. Voyez-moi et ignorez-moi. Seulement 2 autres invités assis et mangeant. Je ne suis pas servi. Quelle merde... boutique. J'espère qu'un manager lira ceci et jettera un œil à qui y travaille aujourd'hui. Je travaille dans le secteur de la restauration depuis 35 ans et ce n'est que la deuxième fois que je vis une chose pareille. S'il vous plaît, prenez soin de ce gestionnaire, sinon vous perdrez plus de clients à cause de mauvais employés qui font fuir les clients.
Le 10/09/2023 à 23:06
J'ai toujours eu de bonnes expériences là-bas. Les employés ont le sens de l'humour et on peut s'amuser ensemble des visiteurs fous à 11h.
Le 07/09/2023 à 13:47
Les clients plus âgés aiment également s'arrêter ici. Comme nous ne savions pas comment utiliser le terminal de commande, Mme Juanita Steinmeier, la gérante du restaurant, nous a aidés de manière amicale et courtoise. Cette dame pourrait certainement travailler dans un restaurant étoilé. Merci beaucoup. Vous pouvez découvrir auprès de votre concurrent comment la situation peut empirer considérablement.
Le 03/09/2023 à 19:16
De la saleté s'est répandue sur le sol, les professionnels n'ont aucune idée de ce qu'ils font et une dizaine de personnes attendent de la nourriture. Temps d'attente environ 30 minutes et plus
Le 01/09/2023 à 19:02
Même après avoir demandé deux fois, le savon n'est pas rempli dans les toilettes. Complètement vide dans les deux pièces. Apparemment, personne n'a le temps de les remplir le dimanche après-midi. Cela ne peut pas être dû à une utilisation des capacités, car les clients doivent passer eux-mêmes leur commande au terminal libre-service. Il y a un an, il y avait des réglementations obligeant les clients à se désinfecter les mains et maintenant, vous ne pouvez même plus vous laver les mains après être allé aux toilettes. De plus, les toilettes pour hommes puent énormément l'urine.
Le 17/08/2023 à 21:37
Jusqu'à présent, tout allait bien. On nous a donné la mauvaise boisson que nous n'avions pas commandée.
Le 15/08/2023 à 21:02
Le magasin a du potentiel. J'y suis allé plusieurs fois et il y a des jours où la nourriture est vraiment bonne et j'aurais facilement mis 5 étoiles. Mais il y a des jours où le couvercle du burger est déjà complètement froid et où la nourriture semble assez fade et, par exemple, il n'y a aucune sauce sur le cheeseburger. Les frites et le cola sont également toujours un succès. Je vais être honnête, si la performance était toujours comme dans les bons jours, Mecces à côté aurait l'air vieux. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de jouer vu les prix actuels. AU MOINS, les hamburgers doivent toujours être chauds, c'est un MUST. Si cela ne change pas, vous perdrez définitivement un client régulier. Il est également indiqué à la fenêtre que les hamburgers sont fraîchement préparés, donc je serais heureux d'attendre cela, mais assurez-vous que les hamburgers sont chauds.
Le 14/08/2023 à 16:57
Les hamburgers étaient ok. Temps d'attente, étant donné qu'il ne se passait rien et qu'il y avait au moins 4 employés, c'était trop long, mais une personne préparait la nourriture fraîche pendant que les 3 autres parlaient et personne n'a pensé qu'il était nécessaire de vider les endroits surpeuplés pour les plateaux .
Le 14/08/2023 à 12:08
Je n'ai jamais mangé de fast-food plus propre Restaurant expérimenté !!!! Le personnel est très sympathique et peu importe où vous regardez, ça brille !! Merci pour tant de passion pour l’hygiène.
Le 07/08/2023 à 15:39
Bonjour, aujourd'hui j'y suis encore resté longtemps. Malheureusement, c'était ma dernière fois, une équipe peu motivée combinée à une longue attente pour la nourriture. D'un fast-food aussi loin que la Terre de Mars. Le citoyen (dans mon cas, Big King XXL) était également empilé de la manière la plus maladroite possible. On ne peut en aucun cas parler d'une apparence attrayante. Je n'ai jamais connu un tel processus, ni une telle motivation et une telle éthique de travail, dans aucune autre branche. Je ne peux certainement pas recommander cet endroit pour hamburgers.
Le 06/08/2023 à 22:12
On ne peut pas dire restauration rapide. Le burger a mis 18 minutes alors que le restaurant était presque vide. AMEX n'est pas accepté.
Le 05/08/2023 à 20:49
Vous arrivez à 20h10, passez votre commande et une autre dame du personnel installe les chaises vers 20h15. En fait, nous voulions manger au restaurant mais cela n'était pas possible pour nous. Puisque nous ne pouvions même plus payer car le personnel (2 personnes) était complètement débordé. Je trouve ça dommage. Vous avez l'impression d'avoir été expulsé. De plus, quel magasin ferme à 21 heures le samedi
Le 31/07/2023 à 16:03
Le pire Burger King de tous les temps ! J'ai attendu 10 minutes au comptoir (en voiture). Les hamburgers commandés sont épuisés, pas de shakes pour le moment. Plus jamais!
Le 29/07/2023 à 18:22
La viande était vieille, la salade était ringarde et les employés n'étaient pas sympathiques. Burger mal préparé. Cela frise le préjudice physique. C'est dommage que la branche soit de pire en pire. Burger King, s'il vous plaît, changez le personnel... et tout recommence à Cuxhaven. Seul McDonald's serait triste.
Le 23/07/2023 à 22:57
Ici, le nom de restauration rapide prend un tout nouveau sens. L'équipage était désespérément débordé. Nous avons dû attendre trois quarts d'heure pour avoir notre nourriture. Ce n’était pas non plus bien préparé. Le magasin était également si sale qu’il pouvait vous couper l’appétit. Vous ne pouvez le recommander à personne.
Le 22/07/2023 à 23:00
La nourriture était très savoureuse et très bonne pour le prix. Tout était très propre et le personnel était super sympa. Seules les toilettes pourraient être plus propres, mais sinon géniales.
Le 22/07/2023 à 19:19
Le pire Burger King ! Nous y étions une heure avant la fermeture un vendredi soir. Les chaises étaient déjà toutes installées et cela avait l’air tout sauf accueillant. Nous avons commandé des glaces cinq fois au total. Les trois premiers ont été terminés assez rapidement. Ensuite, ma copine et moi avons dû attendre au moins 15 minutes jusqu'à ce que notre glace soit prête. Il y avait devant nous un client qui attendait sa commande depuis des lustres. Un employé s’est occupé du drive BurgerKing, encaissant et emballant la nourriture. Un très mauvais classement !
Le 21/07/2023 à 06:13
J'ai commandé de la nourriture au volant car j'étais le seul client. Malheureusement, la mayonnaise et la sauce pour les nuggets manquaient (encore une fois) et les hamburgers étaient tièdes. Et pour la première fois, nous avons été déçus par les frites, qui avaient le goût d'avoir été réchauffées dans la friteuse, détrempées/molles. Cela ne pouvait pas être dû au stress du magasin.
Le 29/06/2023 à 21:32
J'y ai mangé avec mon mari et nos enfants fin avril et c'était définitivement la dernière fois ! Nous avons attendu très longtemps notre nourriture et 2 de nos hamburgers n'étaient même pas presque chauds. Je me suis ensuite poliment tourné vers un employé de service, qui a ensuite inséré un thermomètre dans l'un de mes hamburgers et m'a dit : « Il fait 30 degrés, il fait assez chaud. » Je lui ai expliqué que j'aimerais en fait des hamburgers frais, pas froids, pour mon argent, mais elle n'était pas intéressée. Apparemment, ils n'apprécient pas les clients satisfaits !
Le 29/06/2023 à 20:31
La nourriture était très fade, pas fraîche à mon avis. Le personnel était très antipathique et il y avait 30 minutes d'attente pour un citoyen. C'était la première et la dernière fois que j'y étais, désolé, je préfère aller manger ailleurs !
Le 26/06/2023 à 22:39
Désastre absolu. Selon Google, ouverte jusqu'à 22 heures, il y a un panneau improvisé sur la porte indiquant qu'elle ferme à 21 heures. Nous y étions à 20 heures. Les enfants attendaient avec impatience le toboggan extérieur. Non, c'est défectueux, ont-ils dit. À l'exception de trois tables, les chaises avaient déjà été placées sur les tables et les sièges avaient été bouclés. Il n'y avait pas de chariots à plateaux. Les distributeurs de boissons que l'on peut se servir soi-même étaient cassés. Il n'était pas possible de prendre une commande au comptoir. Les bornes libre-service sont tellement lentes et encombrantes qu'il vaut effectivement mieux s'adresser à la concurrence, ce que je n'aime pas trop. Je suis totalement déçu ici et je ne peux que conseiller à tous les fans de BiKi d'éviter le magasin. Vous ne voulez pas gagner d'argent ici. Ou. Je n'en ai pas envie
Le 26/06/2023 à 19:07
Antipathique, n'aime pas les clients. Ils préfèrent aller 200 mètres plus loin jusqu'au McDonalds où un sourire vous attend.
Le 25/06/2023 à 19:51
Le service a pris trop de temps, manque total de personnel, un peu grossier, tout le monde était totalement stressé. La nourriture, eh bien, mes frites étaient froides et détrempées et la glace était à moitié liquide. J'ai attendu plus d'une demi-heure. Plus jamais
Le 19/06/2023 à 19:13
Long temps d'attente, frites détrempées… La succursale n'est pas propre, l'espace extérieur n'a pas l'air accueillant. Le hamburger était ok
Le 08/06/2023 à 13:46
A l'heure du déjeuner, il y a exactement 2,5 collaborateurs pour l'ensemble du restaurant. Temps d'attente pour la préparation ~18min. Imprimante sur le terminal de commande sans encre d'imprimante... pour éviter les commentaires en ligne. Les deux distributeurs de boissons sont défectueux. Il y a donc au maximum 2 étoiles 😞
Le 03/06/2023 à 18:44
Ils sont incroyablement lents lorsque vous entrez dans le lecteur, mais Big King XXL est le meilleur.
Le 01/06/2023 à 21:05
Je n'ai jamais été aussi mal traité chez Burgerking pour des choses qui se sont toujours bien passées : l'employé voulait maintenant facturer 1,5 € de plus. La carte de remboursement n'a pas pu être scannée car, selon l'employé, la machine correspondante est en panne depuis 4 mois.
Le 31/05/2023 à 21:02
Très très mauvais. Je me suis trompé de frites et j'ai oublié de mettre un hamburger dans le sac. Les hamburgers restants étaient glacés et avaient probablement été préparés depuis 20 à 30 minutes.
Le 30/05/2023 à 21:54
Tout est rapide et savoureux
Le 30/05/2023 à 15:10
Personnel super antipathique, nous avons été vraiment choqués. Il n'était alors pas possible de commander ce que nous souhaitions car les machines concernées étaient en panne. Donc je suis parti sans acheter.
Le 28/05/2023 à 17:16
Je considère ce Burger King comme le pire Burger King que j'ai visité! Ils ont mélangé les commandes. Quand je suis allé chercher ma commande, j'ai vérifié en anglais si le numéro était correct car je ne parle pas allemand. La dame au comptoir a dit oui. Au bout de 3 minutes, 4 employés m'ont entouré, moi et mon ami, nous reprochant de ne pas avoir payé notre nourriture, nous avons dû montrer les reçus et le paiement de notre compte. J'étais tellement sous le choc ! Ils blâment leurs clients pour leur erreur et nous traitent comme des déchets ! Je n'y retournerais plus jamais !
Le 28/05/2023 à 08:45
Nous y étions dimanche dernier. La nourriture était bonne et le personnel était sympathique. Il n'y avait que deux employés. Un dans la cuisine et un à la caisse/au volant. C'est compréhensible si cela prend plus de temps. Tu devrais y réfléchir avant de vomir ici. Bien sûr, ils laissent la plupart des tables du restaurant « fermées ».
Le 26/05/2023 à 16:00
Malheureusement, le burger était froid, il a été mesuré devant nous avec un appareil de mesure et il faisait 42 degrés lorsqu'il a été mis dans le burger. A ma demande, le burger a été mis au micro-onde et malheureusement avec la salade, le rendant immangeable. Le magasin est froid et peu fréquenté. Sols sales, pas de tables nettoyées. C'est pourquoi je ne peux malheureusement rien dire de positif à ce sujet, c'est dommage. Malheureusement il y avait beaucoup trop de sel dans les frites, j'aurais aimé un peu de sel mais c'était vraiment trop et pour les enfants, tant pis. Burger King est devenu un flophouse. Malheureusement, je n'ai pas pu tout photographier.
Le 19/05/2023 à 11:07
25 minutes attendent 6 pépites de fromage au piment et un latte. Une personne de service grincheuse qui avait perdu le calme était plus préoccupée par le drive-in que par les 12 ordres internes accumulés. La deuxième personne qui est venue a recueilli en espèces de ceux qui payaient en espèces (qui avait également reçu sa commande au préalable). Le latte était tiède même s'il venait de sortir de la machine et que les pépites de fromage étaient déjà devenues beaucoup trop froides. Pire Burger King Experience.
Le 18/05/2023 à 20:24
J'ai attendu une demi-heure. Puis après un mauvais burger. Encore 10 minutes. La nourriture était froide quand j'ai finalement récupéré mon sac. Merci
Le 18/05/2023 à 17:36
Le lieu est déjà un peu vieillot, pas de terrasse et la glace soft aux smarties n'est proposée qu'avec une sauce fraise au lieu de caramel/chocolat. La garniture au lion et la garniture aux smarties étaient déjà délicieuses
Le 15/05/2023 à 17:47
C'est un bon endroit pour faire une pause et prendre quelque chose à manger et à boire, les toilettes sont également propres et bien rangées et le service est sympathique et la préparation a été rapide, alors passez nous voir
Le 12/05/2023 à 22:25
Nourriture comme le standard BurgerKing = ok. Il y avait des jeunes qui traînaient dans le magasin, jouant bruyamment avec leurs consoles et buvant des boissons énergisantes qu'ils avaient emportées avec eux – ce qui était interdit pour moi. Après notre commande nous avons attendu 13 minutes pour avoir la nourriture alors qu'il n'y avait qu'une seule commande avec 2 menus devant nous... c'est trop long
Le 04/05/2023 à 06:25
Nous sommes repartis. Les machines de commande étaient très lentes, ont dû recommencer plusieurs fois et finalement le paiement par carte n'a pas fonctionné. La commande et le paiement n'étaient pas possibles au comptoir. Lorsque l'employé qui travaillait dur n'a pas pu traiter la commande à la machine, nous sommes allés au concours. Le midi vers 12h00. Le chauffage est toujours en panne
Le 02/05/2023 à 12:35
Malheureusement, une seule étoile, le distributeur de boissons ne fonctionnait pas, le chauffage ne fonctionnait pas, on ne pouvait pas s'asseoir où l'on voulait et il n'y avait plus de papier dans les toilettes. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas eu le temps d'en remplir. Ce que vous pouvez comprendre, puisqu'il y en avait deux dans le magasin mais quand même ☹️
Le 02/05/2023 à 11:36
Le pire Burger King que nous ayons jamais connu !!! La dame derrière le comptoir qui mâchait du chewing-gum n'avait absolument aucune envie de travailler. Les commandes ont été traitées très, très lentement. Pendant qu'elle devait attendre les hamburgers, elle s'appuya sur le comptoir, ennuyée. Superbe vue !! Au bout de 20 minutes, la nourriture était dans un sac. (En fait, nous voulions manger au restaurant) Toilettes absolument dégoûtantes ! Cela sentait extrêmement fort l’urine et qui sait quoi d’autre ! Le sol était mouillé (mais pas parce qu'il avait été nettoyé) Mon mari a dit que les toilettes pour hommes n'étaient pas différentes ! Plus jamais ce Burger King ! Nous étions ennuyés de ne pas avoir roulé quelques mètres plus loin jusqu'à McDonald's.
Le 02/05/2023 à 08:44
Longue attente 20 minutes pour des rondelles d'oignons et un coca. J'ai demandé s'ils m'avaient oublié et ils m'ont répondu qu'il y avait beaucoup de monde ici, mais ce n'était pas vrai. Puis, à la caisse, elle m'a dit que si cela prenait trop de temps pour moi, je devrais partir. Service donc peu sympathique
Le 01/05/2023 à 17:27
Je suis allé au drive-in aujourd'hui (1er mai 2023) vers 13h25. J'ai commandé 2 menus de bons d'achat, chacun avec du fromage BigKing XXL et du fromage X-traLong-Chili (n° 957). Après environ 25 minutes, le personnel est finalement arrivé avec le sac, après avoir « attendu sans fin » dans la zone réglementée ! J'ai regardé dans le sac pour m'assurer qu'il était complet et j'ai immédiatement vu qu'il manquait 2x hamburgers ! Et cela à mon prix par menu de 14,99€ ! Personnel sans tête, processus non professionnels et comportement indifférent au restaurant !!! On ne s'offrira pas une seconde fois ce repas de luxe avec ce service ultra insouciant ;-(((.
Le 30/04/2023 à 18:46
Rien ne se passait. Il fallait commander à la machine. On ne pouvait pas commander normalement. Trop compliqué pour moi à la machine. N'y retournez pas cher Brhv
Le 28/04/2023 à 19:58
Les woopers sont géniaux et les frites sont bonnes et croustillantes. Le matériel vieillit un peu. Et le chauffage est toujours en panne. Longs délais d'attente.
Le 12/04/2023 à 20:37
Le magasin est un désastre, les employés qui se cachent dehors près des poubelles rient et ne semblent pas vouloir travailler, sans compter le fait qu'il est écrit sur la porte d'entrée qu'ils sont ouverts jusqu'à 21 heures mais qu'ils Je suis prêt à 20 heures et je regarde par la fenêtre. Sans vergogne, j'espère qu'ils fermeront bientôt.
Le 07/04/2023 à 15:54
Totalement magnifique après la rénovation. Je suis ravi que ce Burger King soit maintenant si bon. Malheureusement je trouve ça bête qu'il n'y ait que 3 bornes de commande. Si beaucoup de monde vient à l'heure du déjeuner, vous attendez tout simplement trop longtemps. La nourriture est excellente et chaude. Service sympathique. Haut
Le 04/04/2023 à 22:57
Eh bien, je pense que c'est bien en soi, mais ils ont des horaires sur Internet et ensuite ils ne restent pas ouverts aussi tard simplement parce qu'ils sont trop à l'aise pour travailler jusqu'à 23 heures, alors vous devriez changer les horaires si vous n'en avez pas envie. travailler aussi longtemps ou chercher une autre carrière
Le 04/04/2023 à 18:19
Nous avions commandé des coupons sur l'application... Malheureusement, la moitié d'entre eux ont été oubliés et l'autre moitié était encore « crue »... la viande n'était pas bien cuite et la salade était déjà ratatinée (elle semblait être restée assise depuis un moment) longue durée). L’autre fois, la viande sentait le poisson et n’était pas propre à la consommation. Je ne recommande pas le magasin sauf si vous souhaitez contracter une intoxication alimentaire. 0 étoiles
Le 03/04/2023 à 16:48
La commande a pris beaucoup de temps même s'il ne se passait rien dans le magasin. De plus, un petit enfant courait constamment derrière le comptoir et dans la cuisine et nous regardait ensuite manger. Je ne sais pas si c'est tout ce qu'il y a à faire.^^
Le 12/03/2023 à 16:46
Service d'Europe de l'Est très peu convivial, les terminaux n'étaient mis en à emporter qu'à 16h30. Quand j'ai demandé pourquoi les gens étaient assis là et mangeaient, ils ont répondu qu'ils y étaient déjà allés auparavant et que c'était leur décision. J'ai ensuite immédiatement quitté le magasin. Reste à savoir si une telle chose est bonne pour les affaires, surtout après des rapports comme celui de l'équipe Wallraff.
Le 04/03/2023 à 12:46
Sont ici en ce moment. Personnel sympa, même avec des demandes spéciales, nourriture parfaitement préparée. Le jeune homme était très sympathique et compétent. La propreté n'est pas un problème ici non plus !
Le 24/02/2023 à 21:17
Plats commandés à manger sur place. Très bien, quand j'ai mordu dans mon burger, j'avais toute une branche de laitue iceberg dessus, le burger bien sûr est revenu et la réponse a été oui, désolé, c'est la faute du fabricant. Eh bien, vous vérifiez toujours vos marchandises. J’ai ensuite reçu un « nouveau » burger, mais je n’en mangeais plus en banlieue mais à la maison. J'ai eu mon petit pain cassé glacé et ma laitue bancale brune. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil.
Le 08/01/2023 à 17:29
Personnel peu sympathique, pas flexible. Plus besoin de commander à la caisse. Vous pouvez également préparer votre propre repas à la maison au prix de 0 service. Une impudence. Non recommandé!!!
Le 06/01/2023 à 20:13
La nourriture était bonne, mais malheureusement il en manquait la moitié. Le personnel était alors très désagréable et prétendait que tout était sur le plateau. Vous payez cher et êtes ensuite traité de menteur. C'est pas gentil.
Le 05/01/2023 à 17:32
S'il était possible de ne donner aucune étoile, je le ferais. Propreté non donnée, je dirais un cas pour le service de santé. Toilettes inutilisables, la nourriture est presque revenue quand j'ai ouvert la porte. On aurait dit qu'il n'avait pas été nettoyé depuis une semaine. Tout est plein d'urine. Toilettes bouchées par des détritus. Il faut s’attendre à ce que la cuisine se ressemble.
Le 14/12/2022 à 21:26
C'était un personnel rapide, sympathique et attentionné, et une attention particulière a été portée à la propreté dans la zone réservée aux clients. L'une des meilleures succursales de Burger King. J'adorerais y revenir.
Le 23/11/2022 à 06:51
Manger comme on le fait toujours dans un fast-food. Le burger était plutôt bon à part le pain sec et les frites manquaient de sel et la boisson manquait de glaçons. Toilettes assez propres
Le 19/11/2022 à 20:50
En fait, j'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui en tant qu'invité. J'avais avec moi des coupons qui ne pouvaient pas être scannés sur la machine, car ces coupons ne proviennent pas directement de l'application, mais uniquement sous la forme d'un numéro à 3 chiffres, sans code-barres. Je travaille moi-même chez bk et je sais exactement que vous pouvez les échanger à la caisse. Le manager aux cheveux roux m'a quand même envoyé à la machine. Tout comme une autre employée très voluptueuse. Aucune attention n'a été portée au lobby. Les tables ressemblaient à des cochons, des sols et le chariot à plateaux. En fait, j'y suis allé deux fois aujourd'hui. Déjeuner et soirée. Et c’était exactement la même chose qu’avant, même à une époque où rien ne se passait. Manger a pris un certain temps, même si je dois dire que bk prépare toujours tout selon la commande, d'où le long temps d'attente. Quant à la nourriture, tout était bon. Rien à redire. Mais la propreté, le hall et le service peuvent encore être considérablement améliorés.
Le 09/11/2022 à 11:42
Un peu lent – même s’il ne se passait rien. Malheureusement, les frites étaient un peu froides et je n'aimais pas non plus le fait que la dame au comptoir vêtue d'un sweat-shirt sale et aux cheveux roux ouverts aimait ébouriffer ses cheveux avec ses mains. Les deux autres opérateurs plus jeunes étaient si rapides qu'on avait parfois peur qu'ils s'endorment dans la friteuse. Les boissons étaient préparées rapidement, tout comme les glaces, mais n'étaient servies sur le comptoir que lorsqu'elles atteignaient la température ambiante. Les hamburgers conservés depuis des lustres étaient ensuite distribués sur les plateaux. En bref : ma pire expérience Burger King...
Le 05/11/2022 à 22:37
Malheureusement, je ne peux pas juger de l'ambiance depuis la dernière fois que j'y suis allé et que je voulais y manger, ils ne nous ont pas permis. Même s'il était trois heures de l'après-midi, ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas y manger parce qu'ils n'avaient pas assez de personnel. Nous avons été déçus et avons décidé de ne pas y retourner. A cette époque, il n’y avait pas un seul client.
Le 17/10/2022 à 19:04
Personnel antipathique !!!!! Si vous n'en avez pas envie, trouvez un nouvel emploi ! Si je veux commander à la caisse, je ne le fais nulle part. Il n'est dit nulle part qu'il faut le faire à la machine ! Et si tu n'en as pas envie, je dépenserai mon argent quelque part sinon 🤮 plus jamais Burger King Cuxhaven
Le 06/10/2022 à 14:37
Personnel peu sympathique, frites au chili et au fromage pour lesquelles vous payez un supplément, 2 gouttes de sauce. Pas de picker emballé, c'est de pire en pire dans cette branche. Ce comportement est assez effronté.
Le 24/08/2022 à 20:57
Déjà fermé à 19h30. La nourriture ne peut être achetée que via Drive Inn. Nous avons ensuite mangé en terrasse sur place et avons été « gentiment » informés qu'elle était également fermée. Les boissons ne sont ni une Mirinda ni un Cola. Les frites étaient froides. Les boissons sont sucrées et ont le goût de poudre effervescente. Les deux gars au comptoir étaient très gentils et ont bien fait le travail.
Le 07/08/2022 à 10:46
La nourriture est bonne comme d'habitude, mais le service personnalisé n'est pas possible pour le moment... File d'attente au terminal... Était-ce intentionnel ? Au moins, il y a des options de recharge pour la voiture électrique devant la porte !
Le 06/08/2022 à 13:27
Une étoile, c'est encore trop. Les enfants voulaient retourner au Burger King, mais ils ont également été servis après leur visite à l'agence de Cuxhaven. La nourriture était horrible, le service était terriblement antipathique et la propreté laissait beaucoup à désirer. Nous avons mangé la moitié de la nourriture à cause de... S'il n'est pas comestible, vous devez le jeter. Plus jamais !!!
Le 01/08/2022 à 08:01
Peu importe le moment où nous recevons quelque chose, il manque toujours quelque chose ou quelque chose ne va pas. Le drive est toujours fermé et lorsque vous passez commande, il y a soudain à nouveau des voitures dans le drive. BurgerKing a perdu des clients fidèles à Cuxhaven.
Le 29/07/2022 à 09:37
C'était juste mauvais. Les toilettes sont sales et malodorantes. J'ai d'abord dû nettoyer les toilettes avec des chiffons et du savon pour les mains de mon fils afin qu'il puisse aller aux toilettes. Eh bien, nous avons eu assez de temps. Il a fallu une demi-heure entre la commande et la réception. Je pensais que c'était un fast-food. Bien sûr, il manquait certaines choses. Les sacs junior ont été presque complètement oubliés. Il manquait un cheeseburger dans les sacs, du ketchup partout et ma femme a reçu un Coca Light au lieu d'un Sprite. Nous avons tous reçu les objets manquants avec quelques grognements. Les hamburgers étaient tous secs. Apparemment, ils ont juste passé la sauce. La conclusion est qu'il vaut mieux aller dans un vrai restaurant qui propose des burgers et payer un peu plus mais obtenir des produits raisonnables. BK à Cuxhaven plus jamais.
Le 28/07/2022 à 20:40
Un pur désastre : la cuisinière n'est pas la meilleure en matière de rapidité... et n'écoute malheureusement pas ses employés qui travaillent dur. En conséquence, nous et de nombreux autres invités avons dû attendre plus de 20 minutes pour avoir notre nourriture et la moitié était froide. Je trouve également qu'il est impossible, surtout à l'époque de Corona, que toutes les portes sauf une soient verrouillées, ce qui signifiait que l'accès à la nourriture sur la terrasse ainsi que les sorties de secours étaient bloqués. D’ailleurs, les horaires d’ouverture sur Google ne correspondent plus.
Le 24/07/2022 à 21:02
0 étoiles. C'est cruel. Le personnel hostile (et le fast-food sale) que j'ai jamais connu. Et cela avec un restaurant presque vide. Le gérant et le propriétaire du magasin devraient avoir honte de gérer ce restaurant de cette manière. En fait, une plainte devrait suivre pour insulte aux clients. C'est aussi la raison de la mauvaise critique. Les critiques doivent néanmoins être constructives : le personnel doit être formé à l'orientation client. Un client qui paie son repas ne veut pas être insulté par le personnel après avoir formulé sa plainte. Dans de telles situations, le client devrait être informé de la gestion des plaintes de Burger King par le personnel au lieu de provoquer davantage la situation tendue avec des insultes et de ne plus vouloir les servir.
Le 22/07/2022 à 20:12
Très insatisfait. En 30 minutes, 3 commandes ont été traitées et l'une d'elles ne contenait que 3 boissons. Il y a 5 employés là-bas, mais ils font des allers-retours et un seul d'entre eux travaille. Les connaissances des salariés sont prioritaires même s'il y a 6 à 7 commandes en attente. Au final, la commande n'était pas complète et était également erronée (il manquait un burger et un autre était différent de ce qui avait été commandé). Tout est froid et pâteux. C'était la dernière fois que nous achetions de la nourriture dans cette succursale. (22.07)
Le 22/07/2022 à 17:04
Très satisfait, meilleur que McDonald's, la nourriture est bonne, le personnel est sympa. Si cela prend plus de temps, c'est tout, mais cela n'arrive que lorsqu'il se passe beaucoup de choses (c'est pourquoi la nourriture est fraîche 😉)
Le 20/07/2022 à 21:53
Désastre absolu !!! Des délais d'attente très longs, un PERSONNEL IMPROVABLE et puis ils ne portent même pas de gants. Au contraire, il reste confortablement dans votre bouche pendant que vous préparez les plats des clients. Et la nourriture était également mal préparée… Je préférerais donner 0 étoile.
Le 20/07/2022 à 15:13
Je ne suis jamais allé dans un BK aussi sale et désordonné dans toute l'Allemagne. Toilettes sales, toutes les tables sales, personnel totalement débordé avec 4 commandes à l'écran. Il faut donc faire quelque chose. Le parasol extérieur était également cassé à 32°
Le 10/07/2022 à 20:30
Personnel totalement antipathique et débordé. Vous obtenez des sauces que vous n'avez pas commandées et la sélection de boissons laisse beaucoup à désirer. La seule raison pour laquelle je lui donne 1 étoile, c'est parce que le poulet croustillant a vraiment bon goût. À mon avis, j'irai chez McDonald's à l'avenir !
Le 03/07/2022 à 16:00
Le personnel était gentil. Malheureusement, la nourriture n'était pas la même : il y avait des hamburgers tièdes pendant des années. Tout n’était pas complètement emballé sur le plateau. J'ai donc dû me rendre plusieurs fois en service pour récupérer ma commande complète. Un conseil de ma part, travaillez sur votre service.
Le 19/06/2022 à 15:25
Il n'était possible de commander qu'au terminal ; les commandes étaient refusées au comptoir. Lorsque j'ai payé en espèces et fait remarquer que je ne pouvais pas choisir la boisson ou la mayonnaise, ils ont simplement répondu qu'elle figurait déjà dans leur inventaire et qu'aucun changement n'était possible. J'aurais dû le dire plus tôt... Quand s'il te plaît ? Il s’est écoulé moins d’une minute entre la commande et le paiement ! Lorsque j'ai déballé les hamburgers dans la voiture, j'ai vu que le mauvais hamburger avait également été emballé, mais il était gentiment dans le papier du hamburger que j'avais commandé. EFFRONTÉ! Donc globalement : SERVICE EXTRÊMEMENT MAUVAIS! JE NE REVIENS JAMAIS !
Le 16/06/2022 à 19:33
Je n'ai reçu que 2 des 6 doubles cheeseburgers, car c'était à emporter, je n'y ai pas fait attention à part le fait qu'il y avait 6 burgers. Je trouve impossible que les gens se laissent tromper ainsi. Je sais où je ne trouverai plus jamais quelque chose à manger !
Le 02/06/2022 à 21:32
02.06. 2022 Les invités n'étaient tout simplement pas autorisés à entrer ici, mais les collègues étaient autorisés à entrer même s'ils étaient là après nous, alors ils nous ont également menti en face. Impossible. La propreté laisse également à désirer. Plus jamais!!!! Personnel totalement antipathique et irrespectueux.
Le 31/05/2022 à 19:34
Chère équipe de Burger King, En fait, je suis toujours très content de votre nourriture, mais aujourd'hui, j'ai été très choqué de voir à quel point mon bien-aimé Halloumi King Burger était préparé... et puis j'ai aussi vu que le King Jr. Meal avait 9 Barbies pour les filles mais SEULEMENT trois. HotWheels Cars parmi lesquelles les garçons peuvent choisir... Je pense que c'est vraiment dommage et injuste. J'espère que les choses s'amélioreront. LG Votre fidèle visiteur BK
Le 31/05/2022 à 00:12
La nourriture était correcte et au niveau normal du BK, mais la succursale manque complètement de personnel et nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande pour 3 personnes. Très ennuyant.
Le 26/05/2022 à 22:22
Nos petits-enfants voulaient se rendre au BK après leur arrivée, mais nous avons dû commander au comptoir car les points de service étaient cassés. Très sympa et convivial..
Le 11/05/2022 à 14:17
Le poulet croustillant a été oublié lors de notre commande. Comme je ne viens pas directement de Cuxhaven, j'y suis allé une semaine plus tard pour le réclamer. Le « chef d’équipe » a dit que tout le monde pouvait le dire et qu’il ne voulait pas me donner le hamburger que j’avais payé. D’après son apparence, elle mange probablement elle-même tous les restes de hamburger. Faire des erreurs n'est pas un problème, mais ne pas les rattraper et rejeter la faute sur le client est une honte absolue.
Le 08/05/2022 à 00:43
Cet après-midi nous y étions vers 12h30, il ne se passait pas grand chose, je pensais... que ça pourrait être rapide... Sur le trajet. J'ai reçu le sac en deuxième, derrière nous qui sommes arrivés beaucoup plus tard, je l'ai eu en premier. Ensuite, nous avons oublié notre sac, nos frites, le moteur éteint et sommes revenus en courant après avoir trouvé la place de parking. Frites emballées dans un sachet. Retour à la voiture, découvert, burger froid, petit pain sec, viande comme du caoutchouc, comparable aux pneus de voiture. J'ai payé presque 18 euros pour ça... Burger à peine voire pas du tout comestible. Comme c’était de la nourriture, c’était encore trop bon pour être jeté. Finalement utilisé pour nourrir les mouettes.
Le 01/05/2022 à 18:13
Nous sommes en vacances ici à Cuxhaven et nous avions besoin de manger rapidement, alors nous partons pour BK. C'était l'une des pires idées qui soient !! Et oui, j'aurais dû me plaindre. Il ne se passait rien dans le magasin, devant une voiture dans l'allée, j'ai commandé un menu Wooper et un Wooper avec un long poulet. Nous avons commencé à commander à partir d’une machine, jusqu’ici tout va bien. Dans un menu Wooper il y a deux Woopers plus des frites (coupons) Chaque Wooper choisi avec du fromage et du cola sans glace. L'autre menu était correct en termes de commande. Alors direction la voiture et dîner... J'aurais dû me plaindre du menu Wooper, il n'y avait pas de fromage sur un Wooper et 2 tranches de fromage sur l'autre 🙄 OK, ça peut arriver mais ça ne devrait pas. L'autre menu Cold Wooper et le Long Chicken cuits au moins 3 fois Frits ou frits ou autre chose. OK, j'aurais dû me plaindre, ce qui, rétrospectivement, m'énerve vraiment. Les frites étaient froides et ma femme est entrée et s'est plainte de ce que j'aurais dû faire avec la première bouchée du Wooper. J'ai eu le goût de ce Long Poulet Sec Dégoûtant dans ma bouche toute la soirée. Dans l’ensemble, Burger King est définitivement FAIT. Le pire, c'est qu'il ne se passait rien dans cet endroit, donc je m'attendais à ce que tout soit chaud et frais mais tout était réchauffé ?
Le 22/04/2022 à 21:33
J'écris cette critique en attendant mes 2 citoyens au drive-in. (La mise à jour n'a pris que 30 minutes aujourd'hui.) Les commandes incorrectes sont à l'ordre du jour et les temps d'attente rappellent une visite chez le médecin sans rendez-vous. Une équipe « forte » de 5 hommes s'épuise soudainement si plus de 2 clients sont présents dans le magasin en même temps.
Le 13/04/2022 à 18:16
Je ne sais pas où commencer. 1. Ma femme voulait se laver les mains dans les toilettes et l'eau ne fonctionnait pas. Elle avait déjà le savon à la main et a dû se rendre devant la salle de vente pour que quelqu'un ouvre le robinet d'eau afin qu'elle puisse se laver les mains. 2. Nous (clients) sommes obligés de porter des FFP2... très surprenant puisque certains employés en fond de cuisine n'ont pas de masque lors de la préparation. De plus, nous devions présenter une preuve de vaccination simplement parce que nous voulions manger sur place. Si vous souhaitez faire respecter le règlement intérieur, vous devez le déclarer à l'entrée. 3. Jamais vu des employés aussi démotivés et antipathiques. Il faut attendre au moins 10 minutes pour avoir sa nourriture et il y a un embouteillage à Mac Drive là où je pensais être sur l'A2. La direction devrait peut-être recourir à nouveau à la formation au concept et à la gestion des employés de Burger King. Parce que le client est roi, les choses sont différentes. Merci pour rien
Le 01/04/2022 à 21:53
L'heure de visite est environ 12h55 2x menus enfants, 2 menus avec 2 châteaux chacun ont été commandés. Le temps d'attente était long mais reste raisonnable. Mes 2 Whoppers ne sortaient certainement pas directement du grill car ils n'étaient même pas tièdes. Les lumières des toilettes étaient éteintes. Après avoir pu entrer à ma demande dans les toilettes désormais éclairées, j'ai voulu sortir sans rien faire. Les toilettes étaient plus que sales. La seule question à ce stade est la suivante : les héritages de l'époque où personne n'était là la veille.... ? Je me suis à nouveau senti confirmé... La prochaine fois que j'ai faim d'un burger, je préfère aller au Golden Möve.
Le 21/03/2022 à 14:32
J'y étais le 20 mars 2022 vers 20h00. Je voulais y manger quelque chose avec ma copine, mais ce n'était pas possible. Apparemment, mon statut vaccinal n'était pas suffisant pour manger au restaurant ! La vaccination 2 a eu lieu chez Biontech à la mi-septembre. Selon le ministère fédéral de la Santé, le statut « entièrement vacciné » est valable 270 jours (2 G). Malheureusement, le repas était payé à l'avance par carte, sinon nous serions allés chez McDonald's. Le plus drôle, c'est que nous y étions quelques jours auparavant et ce n'était pas un problème ! Apparemment, Bürgeking peut encore se permettre de mener ses propres affaires malgré le nombre réduit de clients. Ce sera certainement ma dernière fois dans le magasin à moins d'excuses officielles de la direction. Ce n'est certainement pas une recommandation !!!!
Le 27/02/2022 à 14:49
Le pire BK de tous les temps. Aurait gagné -100 points. Peu d'invités, employés débordés (l'un d'eux pleurait même parce qu'il manquait un hamburger à un invité), chef d'équipe grossier, invités agacés parce que les commandes prenaient une éternité et étaient incorrectes. Catastrophique. Nous sommes ensuite allés chez McDonald's. Tout s'est bien passé là-bas
Le 18/02/2022 à 13:00
Eh bien, le système de drive-in ne semble pas très bien fonctionner. Malheureusement, j'ai reçu une commande absolument erronée. Bien entendu, pour des raisons d'hygiène, nous ne l'avons pas rendu et mangé.
Le 13/02/2022 à 13:26
Nous voulions manger sur place, après avoir commandé et payé on nous a dit que nous ne pouvions pas manger sur place ?? Pourquoi n'est-ce pas noté sur la porte ?! Ensuite, la meilleure chose pour la fin était 2 mèches de cheveux trouvées dans le hamburger. Conclusion : ne retournez plus jamais au magasin. Environ 300 mètres plus loin se trouve McDonald's
Le 06/02/2022 à 19:49
Malheureusement, l'espace intérieur était fermé, vous ne pouviez donc commander qu'au volant. Malheureusement, la nourriture était déjà froide et avait donc un goût très collant. Le personnel ne m'a presque pas compris, donc les plaintes ont été exclues. Je ne m'arrêterai plus ici. Le service est meilleur.
Le 01/01/2022 à 16:13
Cette branche est très mauvaise. Commande saisie sur le disque, la moitié n'a pas été écrite correctement ou a été laissée de côté en raison d'un manque de compétences linguistiques. Lorsque j'ai demandé à nouveau et répondu directement au comptoir/distributeur, la commande n'était toujours pas exécutée correctement. La qualité de la nourriture était également décevante et, comme je l'ai dit, défectueuse. Longue attente en soi plus attente supplémentaire sur le côté et toujours à moitié faux...
Le 16/12/2021 à 17:23
Je donne zéro étoile La pire chose que j'ai trouvée, c'est qu'ils m'ont vendu leurs vieilles nuggets de poulet secs avant d'avoir fini de charger et malheureusement je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Un ajout : je n'avais plus envie de cuisiner quoi que ce soit après le travail et malheureusement je suis allé chez BK. C'était une mauvaise idée. J'ai passé une commande à la machine. et je voulais payer en espèces à la caisse. l'attente était incroyable ! Ils ne voulaient tout simplement pas de mon argent. J'ai donc décidé que c'était comme ça... :( Je n'y vais plus. La restauration rapide n'a rien de spécial. p.s. La qualité est toujours notre priorité, même face à la concurrence.
Le 29/11/2021 à 20:17
Aujourd'hui, nous avons commandé des nuggets de poulet de 9 morceaux et 2 cheeseburgers doubles. Il manquait la moitié des nuggets et les burgers ne contenaient qu'une seule galette. Je trouve vraiment dommage que les clients se fassent ainsi arnaquer. Vous devriez obtenir ce que vous commandez et payez. Je ne recommanderais ce Burger King à personne !
Le 08/10/2021 à 21:32
La nourriture est bonne - les demandes spéciales ont également été traitées correctement. Les prix ont augmenté comme partout ailleurs. Il y avait encore des chaises à l'étage à l'heure du déjeuner, on ne pouvait donc sortir que des affaires de la maison.
Le 08/09/2021 à 14:09
Le personnel est sympathique et arrangeant, même s'il y a parfois des problèmes de communication. Les hamburgers que j'ai mangés jusqu'à présent étaient frais et chauds. Malheureusement, la rapidité laisse parfois à désirer, si bien qu'avec 3 clients il faut attendre plusieurs minutes pour pouvoir passer sa commande. Je pense que cela est dû au manque de personnel chronique et non aux employés eux-mêmes : le comptoir du drive-in, y compris le système d'interphonie, semble très vétuste et aura probablement été victime des mêmes mesures d'économie que les effectifs. Il est urgent d’améliorer cette situation.
Le 28/08/2021 à 07:49
Les colonnes de commande et de paiement, auxquelles vous avez été envoyé avec un court « ordre aux colonnes » de la part du personnel, devraient être bien meilleures. Le personnel doit encore travailler sur sa gentillesse. Les hamburgers ne sont pas vraiment les standards de Burger King. Les toilettes étaient fermées car elles débordaient. Il n'y a pas non plus de conseil amical pour se rendre à la station-service voisine.
Le 20/08/2021 à 15:43
Le soir, en revenant du ferry, nous voulions manger un morceau rapidement chez BurgerKing. Contrairement au concours « zum Goldenen M », seul le drive-in était malheureusement ouvert ici. Le temps de traitement laissait également un peu à désirer. Ce qui est positif, cependant, c'est que la commande a été prise immédiatement sans aucune erreur et que la nourriture était fraîchement préparée et chaude. Outre les nuggets de poulet, qui sont meilleurs que ceux de la concurrence, nous avons goûté délicieux et avons mieux apprécié les hamburgers et les frites ici chez BK que les produits concurrents comparables.
Le 16/08/2021 à 13:44
Malheureusement, il n'y a pas de toilettes, ni de distributeur automatique, ni de glaces... De plus, les employés oublient souvent de prendre la totalité de la commande et il faut donc commander plus tard. Ils sont toujours sympathiques et la nourriture est fraîche
Le 08/08/2021 à 19:13
A part la nourriture, qui était tout à fait correcte, j'ai trouvé ma visite chez Burger King plutôt marginale, l'échange de coupons au comptoir de commande ne fonctionne pratiquement pas, on ne peut pas commander ce qu'on veut, la propreté laisse aussi beaucoup à désirer souhaité, tant le sol que la propreté. Quant aux tables et à quoi ressemblent les toilettes, je ne veux même pas le savoir, et malheureusement le dispositif de désinfection des mains ne fonctionne pas non plus, ce qui est irresponsable. Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé ma visite au Bürger King et je n'y reviendrai pas car il y a de meilleures succursales
Le 28/07/2021 à 09:04
Tout cela est très étrange. Nous avons demandé à 20h40 combien de temps ils seraient ouverts jusqu'à 22h. Les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas. Le personnel féminin a refusé de prendre les commandes au comptoir. Ni de nous ni de l'autre famille. Un jeune employé a voulu aider, mais malheureusement rien n’a fonctionné. Il nous a ensuite servi de manière traditionnelle... il n'y avait ni mayonnaise, ni thé glacé... A 21 heures, les clients frappent à la porte car elle est verrouillée. Le personnel a appelé et c'était fermé. Ceci à 21 heures, alors qu'on nous avait annoncé 22 heures. Là où nous quittions le magasin, mon mari voulait prendre un Coca avec nous. Mais ce n'était plus possible. Nous avons dû quitter le Burger King par l'entrée arrière. Les horaires d'ouverture indiquaient même jusqu'à 22h30. ET MAINTENANT??
Le 27/07/2021 à 15:41
Pour l'instant, tout va bien, malheureusement les machines ne fonctionnent pas avec les codes promotionnels de l'application. Même si le caissier a dit de manière très arrogante que j'avais fait une erreur. Eh bien, par ailleurs, la nourriture était bonne, sauf qu'il n'y avait pas de mayonnaise, c'est pourquoi ma petite fille a été offensée...
Le 24/07/2021 à 21:10
Très mauvais service. Nous n'avions pas le droit de commander quoi que ce soit au comptoir aujourd'hui. Ils ont dit que cela n'était possible que via le terminal. Quand on disait qu'on pouvait commander normalement au comptoir il y a quatre jours, il fallait attendre un moment. Mais plus personne n'est revenu vers nous. A part ça, il y avait un papier ouvert sur le comptoir pour qu'on puisse voir où quelqu'un avait donné ses coordonnées afin de pouvoir manger sur place... C'est ce que j'appelle la protection des données.
Le 14/07/2021 à 19:01
Malheureusement, vous devez donner une étoile. Le pire Burger King d'Allemagne. Je n'ai jamais connu un personnel aussi grossier et incompétent. Incroyable. Et puis soyez tellement stupide et bavardez derrière le comptoir en vous regardant. Au niveau du goût, c'était également indigne d'un Burger King. Le personnel hostile devrait être remplacé ici.
Le 28/06/2021 à 19:35
Si vous devez attendre une demi-heure dans un fast-food où il n’y a personne… est-ce toujours du fast-food ? Malheureusement, les employés ne semblent pas savoir quelles sont les tâches à accomplir dans un restaurant. Service client non disponible Pas d'accent sur la vitesse Propreté inexistante Travail d'équipe inexistant La nourriture était adaptée aux circonstances Malheureusement, ce restaurant n'est pas un bon exemple de la marque Burger King Dommage
Le 20/06/2021 à 07:19
Très peu accueillantes, les chaises étaient toutes renversées sur les tables. Les toilettes pour hommes sentaient très fortement l'urine, le sol était collant et le sèche-mains ne fonctionnait pas non plus. Ce serait bien si cela ne restait pas ainsi à long terme.
Le 15/06/2021 à 20:46
Nous avons eu une courte attente, la nourriture était fraîchement préparée et chaude. Le seul inconvénient pour moi est que l'espace extérieur, où l'on ne peut actuellement manger que sur place, est plein de détritus et les tables sont sales. Comme il ne se passait rien et que les messieurs derrière le comptoir attendaient les clients, cela semblait malheureusement impossible et là où les invités peuvent soit venir chercher, soit manger dehors, je garde ces endroits bien rangés....
Le 04/06/2021 à 00:02
Malheureusement, une fois de plus une partie de ma commande a été oubliée. Cette fois, c'était juste la sauce pour mes frites, mais le plus souvent c'était au moins un hamburger. Aujourd'hui, il se trouve que j'étais vraiment le seul client à ce moment-là, mais le personnel (ils étaient trois debout devant) préférait plaisanter plutôt que de se concentrer sur l'essentiel. C'est dommage car j'aime la nourriture et il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture aujourd'hui. Mais malheureusement, je dois me plaindre du personnel (à l'exception d'une dame (qui a déjà été personnellement félicitée par nous)).
Le 03/06/2021 à 13:07
De nouveau client après une longue pause. La qualité s'est améliorée. La propreté aussi. Malheureusement, il n'est actuellement ouvert que jusqu'à 21 heures - même sur Drive. Les cartes de remboursement n'y sont plus acceptées. Uniquement au terminal kiosque. L’échange de points Payback sur le disque est également impossible. Deux points déduits pour service. Une autre petite visite à l'intérieur : Propre et plus rapide que d'habitude. Les hamburgers (petits piments) étaient bons. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.
Le 10/01/2021 à 20:44
Eh bien, nous y avons commandé 4 cheeseburgers Becon. 1 court et les autres regardent, pas très sympa, la nourriture était froide même s'il ne se passait rien. Le personnel est très sympathique, la convivialité pourrait être meilleure, avec un autre prestataire citoyen, c'était 10 fois pire. Maintenant nous savons pourquoi.
Le 17/12/2020 à 19:44
Bienvenue dans le désert de services BK-Cuxhaven... Un petit tour aux toilettes d’abord – ce n’est pas une bonne idée. Cela ne pourrait pas être beaucoup plus insalubre - voir aussi les photos Malheureusement, il n'était pas possible de commander avec les coupons au comptoir libre-service, mais même si l'employé le savait, on m'a encore une fois conseillé de ne pas commander personnellement auprès de l'employé. Mais ça devrait marcher alors ??? Lorsque la nourriture est prête, bien sûr pas pendant que vous attendez, vous serez informé que vous devez vous inscrire sur place, mais malheureusement l'application Luca ne fonctionne pas. Veuillez donc ouvrir le portail en ligne individuel et y saisir toutes vos données personnelles. Génial, car maintenant ma nourriture avait considérablement refroidi. PLUS JAMAIS!!!!
Le 28/09/2020 à 19:14
Désolé. La nourriture était froide. Nous avons dû attendre longtemps dans le drive-in pour nos affaires. Ce magasin est un désastre. Tellement hostile. Pas un mot gentil. Il est surprenant que la société principale n'ait pas encore réagi. Pour nous, c'était la dernière fois. Plus jamais. Nous irons chez notre concurrent à l'avenir. Au moins, vous serez accueilli chaleureusement et servi rapidement. Et particulièrement. La nourriture y est chaude.
Le 12/08/2020 à 16:32
Un bon magasin en soi, la nourriture est généralement très fraîche et donc chaleureuse. Les burgers sont en fait toujours meilleurs que dans les autres succursales que je connais. Cependant, il semble y avoir un manque chronique de personnel, les commandes prennent donc souvent plus de temps et les chariots de collecte des déchets résiduels débordent régulièrement. De plus, les frites sont souvent complètement trop salées et difficilement comestibles.
Le 05/08/2020 à 19:33
L'un des deux toilettes est utilisable. Il n’y avait aucun document sur celui-ci. Nous avons attendu environ 30 minutes pour la nourriture même si nous étions presque seuls ici. La nourriture était tiède et les frites trop salées. Cela ne nous arrivera pas une seconde fois ! Absolument pas recommandé !!!
Le 19/07/2020 à 10:33
Personne n'a répondu au comptoir du drive-in et lorsque nous sommes arrivés à la deuxième fenêtre, nous avons été ignorés pendant 5 à 10 minutes. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’est apparue la question « l’avez-vous déjà ? » qui était, à mon avis, très mal organisée. Les toilettes n'étaient pas ouvertes non plus, ce qui est généralement obligatoire dans un restaurant avec sièges et la nourriture était correcte.
Le 11/07/2020 à 08:22
Le magasin est totalement sale, il n'y a pas de désinfectants pour les clients donc on peut au moins se protéger de la saleté quand personne ne semble faire le ménage. J'ai attendu 20 minutes pour commander. Le personnel m’a regardé pendant ce temps, mais sinon il n’y a eu aucune réaction. Après encore 5 minutes, nous avons finalement entendu une insulte inamicale de la part d'un employé, disant qu'il fallait commander au terminal et payer uniquement par carte !!! Tu ne peux pas mettre un mot sur la porte ?! C'était définitivement la dernière fois !!!!
Le 04/07/2020 à 21:10
L'ambiance de Mc Drive est unique. La commande n'a été acceptée au comptoir qu'après avoir demandé 3 fois. Bien sûr, il est également très difficile de comprendre un nombre à 3 chiffres, mais cela peut être dû au vent du sud qui souffle au comptoir. Les hamburgers n'étaient même pas si chauds et n'étaient même pas très savoureux. Le service amical et toujours attentionné n'a pris que 30 à 35 minutes pour nous apporter des plats chauds et bien cuisinés. C'est aussi un art ! Je recommanderai cette boutique dans la catégorie : « Si vous voulez attendre longtemps, alors cette boutique joue avec les burgers frits à froid. » Même avec le temps, on peut s'épargner cette souffrance Nous aimons tous le plaisir de bons plats cuisinés, Mais à Cuxhaven, il vaut mieux continuer et accélérer, car ce Burger King n’est pas des plus amusants.
Le 13/06/2020 à 21:18
Nous étions juste ici et avons fait la queue pendant près de 15 minutes pour obtenir des hamburgers, seulement pour nous faire dire au comptoir qu'il était maintenant fermé et qu'il ne restait plus rien. Quelle impudence. Serait-ce trop demander à un employé d'aller voir les clients qui attendent et de les avertir ou de mettre un panneau indiquant qu'il ne faut plus faire la queue aux voitures ? Service désert Allemagne. Très mauvais magasin - nous étions ici pour la dernière fois.
Le 16/11/2019 à 21:08
Le magasin est un désastre complet...! Juste de la saleté et des montagnes de déchets partout. Nous sommes restés à la caisse pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un soit là pour nous servir. Les citoyens ont rassemblé un manque de professionnalisme...! Le personnel n'a aucune idée de quoi que ce soit. Je voulais parler au chef d'équipe... non, Schanz n'est pas venu nous voir. Ces magasins doivent être fermés. - 100 ⭐ Honte à BURGER KING
Le 04/11/2019 à 10:32
J'étais ici pour la dernière fois ! 1. L'employé du drive n'a pas été en mesure de me rendre la bonne monnaie, je ne l'ai obtenue qu'après l'avoir calculée trois fois. 2. Vendre des hamburgers plus anciens comme étant frais et sans remplacement malgré les plaintes. De plus, la commande n'était pas complète et j'ai dû récupérer la mayonnaise. 3. En sous-effectif avec seulement 3 employés et des produits médiocres/anciens. Une direction hostile. Résultat : j'aime Burger King, mais je ne mangerai plus JAMAIS ici. Cela peut également ruiner votre réputation.
Le 10/10/2019 à 19:44
Personnel confus, je ne connais pas le fromage Whopper Bacon. Mais c'est à cela que servent les panneaux d'affichage pour les salariés 😉. Après avoir commandé, on m'a demandé trois fois quelles sauces j'avais commandées. La nourriture n'était pas vraiment chaude et les toilettes étaient cassées (la porte ne pouvait pas être verrouillée et le porte-papier toilette était cassé sur le sol). Il n'y avait pas non plus de papier toilette, seulement dans l'entrée à l'étage. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, nous étions les seuls. Après la commande, il y avait environ 12 clients derrière nous car la commande a pris tellement de temps. Tables et chaises sales. Plus jamais ça !!!!!🤮 Quiconque attribue ici plus d'une étoile ne mange que des ordures, fait partie du personnel ou a été acheté. Cet endroit doit être fermé.
Le 03/10/2019 à 10:17
Après que la longue file d'attente à la caisse n'ait pas bougé d'un pouce en 10 minutes d'attente (le restaurant étant presque vide), nous avons - comme beaucoup d'autres personnes en attente - préféré aller plus loin vers le M jaune. Le personnel était visiblement désespérément débordé par une seule commande. Les poubelles n'avaient pas été vidées depuis un moment. 1 étoile, c'est encore 2 de trop.
Le 07/07/2019 à 21:22
Rarement aussi mal mangé. Le personnel ne parle pas allemand. Antipathique, sale et la nourriture n'a pas bon goût. Ma famille et moi n'y mangerons plus jamais. 🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮
Le 25/06/2019 à 19:36
Un Burger King comme beaucoup d'autres chaînes en Allemagne. Pourtant, j'ai rarement connu un service aussi sympathique, exemplaire ! Sinon, tout était très propre et bien entretenu, vous pouvez remplir vos boissons. Je me sentais à l'aise ici.
Le 31/05/2019 à 19:38
J'ai quitté ce magasin après - sans mentir - avoir attendu 25 minutes à la caisse. Tous - vraiment tous - les employés m'ont donné l'impression qu'ils se promenaient tous sans but. Ils n'ont pas remarqué que la file d'attente s'étendait désormais jusqu'à la porte...
Le 21/04/2019 à 21:26
Plus jamais. La plainte est abandonnée. Des toilettes dégoûtantes, de la vieille nourriture, du cola qui a le goût de soda. Normalement, cela aurait dû être signalé au service de santé. Les employés ne vous écoutent pas lorsque vous vous plaignez, ils veulent juste vous donner de la nouvelle nourriture.
Le 02/04/2019 à 13:58
Nous y étions le 31 mars 2019 peu après 12h. Les employés semblaient ne pas avoir envie de travailler, c'est pourquoi nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir notre nourriture. Les hamburgers étaient tous tièdes, même s'ils devaient être préparés séparément. Ne me parle même pas des toilettes. Les toilettes pour hommes sentaient tellement l'urine qu'on n'avait pas envie d'aller aux toilettes. Le vestiaire/toilettes pour handicapés était complètement maculé d'excréments. C'était la première et la dernière visite à ce Burger King !
Le 30/12/2018 à 19:50
Je n'ai jamais rien vécu de pareil aujourd'hui, 50 minutes d'attente pour COMMANDER !!! Un jeune homme célibataire qui essaie désespérément de tout boucler le plus rapidement possible car une seule caisse est ouverte. Je comprends vraiment beaucoup de choses, mais ce n'est pas possible. Peut-être que la direction devrait penser à embaucher plus de personnel, le magasin serait alors propre, les distributeurs de boissons seraient bien approvisionnés et les ventes seraient certainement bien meilleures, car de nombreux clients quittent le magasin sans commander et préfèrent aller chez la concurrence parce que c'est là tout simplement plus rapide et plus structuré. Je suis prêt à attendre un peu plus longtemps si je reçois des hamburgers frais en retour, mais pas une heure. Je ne blâme pas les garçons et les filles qui étaient de service aujourd'hui, ils ont fait tout ce qui était humainement possible, c'est à la direction d'améliorer cette situation.
Le 20/12/2018 à 19:15
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois après avoir changé d'opérateur et j'avais vraiment faim. La déception était grande ! Les trois employés n'arrivaient pas à servir le drive-in et les deux clients à l'intérieur en même temps. Après dix minutes (fast food !), nous avons été autorisés à commander. Que dire, les boissons étaient trop sucrées, les frites mal assaisonnées, les burgers avaient le goût d'être frits dans la graisse de friture de la semaine dernière. Aucun de nous n'a fini ses hamburgers parce que nous nous sentions malades. Le conteneur pour les plateaux était plein et on ne pouvait plus y mettre de plateaux, même si seulement quatre tables étaient occupées. Nous ne reviendrons certainement pas, les bons sont partis directement à la poubelle à côté de nos burgers.
Le 01/10/2018 à 14:20
Je ne peux évaluer favorablement la visite d'aujourd'hui qu'avec 3 étoiles. La succursale manquait largement de personnel. De « Je vais juste entrer et chercher quelque chose » à « Enfin sortir d'ici avec ma nourriture », 30 minutes se sont écoulées. Ce n'est plus du fast food pour moi quand je dois faire la queue à la caisse et qu'il me faut au total une demi-heure avant de recevoir mon menu. La pauvre vendeuse était seule et a même demandé aux gens du drive-in d'entrer car elle aussi ne pouvait pas le faire. La direction doit se demander si une deuxième force de vente est appropriée, car ce n'est une situation ni pour les employés ni pour les clients !
Le 14/09/2018 à 18:50
Donc ça n'a pas marché du tout. Il ne se passait rien dans le magasin (nous étions les seuls à vouloir commander) et nous sommes restés devant le comptoir pendant près de 10 minutes sans être servis. Au lieu de cela, les clients assis étaient contactés et servis un par un dans le trajet. Après 10 minutes, nous sommes partis et sommes allés chez McDonalds ! Déconseillé avec ce personnel !
Le 22/08/2018 à 14:55
Très, très, très, longue attente. Une personne en cuisine, une personne au comptoir et une personne en pause. Il y a 6 clients/commandes devant nous. Nous avons dû attendre 25 minutes. Le magasin était visiblement sale : devant et derrière le comptoir. Les voitures étaient complètement bondées et ce n’était pas joli à voir. Ce jour-là, le personnel a fait de gros efforts, mais pas expérimenté et trop lent. Un magasin de désordre, et ce depuis un certain temps, malheureusement. En termes de nourriture, Burger King est la meilleure alternative à McDonald's. Malheureusement pas cette branche. :(
Le 21/08/2018 à 06:41
Des délais d'attente très très longs. Visite à 22h45 9 minutes jusqu'à ce que la commande pour 4 personnes soit prise. Une seule personne à la caisse. La préparation des plats commandés prend environ 20 minutes. Une longue file de colère derrière nous. Aucun autre employé ne vient aider. Ensuite, nous avons voulu une glace à 23h15. Nous n'en avons plus eu car la machine à glace avait déjà été nettoyée. Nous sommes ensuite allés chez McDonald's et avons eu la glace que nous voulions à 23h45. Je ne sais pas si je vais réessayer.
Le 17/08/2018 à 18:38
Antipathique comme toujours. Il faut une éternité pour recevoir la commande. Ce n'est pas un fast-food. J'y suis retourné depuis des lustres. Rien n'a changé. Les employés n'ont aucune motivation. Vous vous excusez presque d'avoir commandé. Donc 100 m plus loin jusqu'au Mc D.
Le 11/06/2018 à 18:44
Un excellent Burger King, propre et bien entretenu. L'un des premiers que j'ai vu où l'on peut tirer soi-même des boissons et toujours les remplir à nouveau. Il y a suffisamment de places de parking, la nourriture était chaude et le temps d'attente n'était que de quelques minutes. C'est comme ça que ça doit être ! Vous serez heureux d'y revenir.
Le 03/06/2018 à 10:08
A bien fait. Personnel sympathique. Le prix est top. C'est propre aussi. Et contrairement au concurrent situé à quelques mètres, vous obtenez tout ce que vous avez commandé. Malheureusement, je dois réévaluer ici aussi. 1 étoile pour un bon service, 1 étoile pour un bon parking et 1 étoile pour la propreté. Malheureusement, la nourriture n'est plus aussi bonne.
Le 10/05/2018 à 12:57
Aujourd'hui, les délais d'attente ont été courts. Vous pouvez toujours remplir vos boissons au distributeur de boissons. Excellent. L'espace extérieur dispose d'un toboggan pour enfants. Les toilettes pourraient être plus propres. Et le sèche-mains électronique doit être réparé.
Le 16/04/2018 à 23:06
Tout simplement sous terre !!! Des délais d'attente très longs, le personnel est en sous-effectif et gravement débordé. Malheureusement, le « cuisinier » ne parle pas non plus allemand. Je pense que ce Burger King est le pire de toute l'Allemagne, pas étonnant qu'ils soient toujours à la recherche de personnel. Qui a envie de se faire constamment crier dessus par les clients pour réclamer le salaire minimum ? Que diriez-vous d'embaucher deux personnes supplémentaires et d'investir davantage dans du personnel bien formé. Cela n'arrivera jamais 👎
Le 06/04/2018 à 10:32
Aucune comparaison avec avant. Lumineux, convivial et délicieux. Service sympa. Le burger du petit-déjeuner est tellement délicieux
Le 03/03/2018 à 18:03
C'est marrant! Ont été renvoyés de l'endroit, les chaises ont été retournées comme si elles étaient fermées. Un jour, j'ai demandé la raison : Trop occupé en ce moment... 3 familles au restaurant ! Impoli, mais si vous pouvez apparemment vous le permettre !! :—)) Je suis curieux de voir combien de temps le BK survivra. Pas avec moi, va à Langen !
Le 13/02/2018 à 14:19
Addenda, 11 avril 2020, au moins la borne de recharge est là et vous pouvez recharger votre voiture électrique. Non, désolé, je n'ai pas encore vécu ça ! La commande est rapide mais cela fait 20 minutes que nous attendons ! Puis il a laissé repartir les premiers burgers car ils étaient froids ! Vraiment super! Il ne se passe vraiment pas grand chose ! De plus, la boutique est sale à tel point que ce n'est plus possible. Donc, après 25 minutes, j'ai demandé mon argent. Heureusement, je l'ai eu aussi.
Le 05/01/2018 à 19:48
Jusqu'à présent, tout allait bien, à l'exception des problèmes de compétence entre la cuisine et le comptoir, qui se faisaient entendre haut et fort jusqu'à la caisse. Les commandes doivent être traitées rapidement afin que le client puisse profiter de sa nourriture avec satisfaction et dans les meilleurs délais et ne pas se laisser décourager par le fait que la cuisine ne fait pas son travail. Où était la direction du restaurant qui aurait dû résoudre ce problème rapidement et discrètement ?
Le 25/06/2017 à 19:09
En 2017, le magasin était OK. J'y étais de nouveau en août 2018. L'heure du déjeuner et donc le trafic client. Le comptoir était tenu par une personne qui a fait de gros efforts mais a finalement perdu. J'ai attendu plus de 30 minutes avant de pouvoir recevoir ma nourriture. Et puis la commande n'était même pas emballée correctement. Mais alors, cela n'avait pas d'importance. J'y étais de nouveau le 30 septembre 2018. Le soir. Beaucoup de trafic client et encore une fois une seule personne au comptoir. Cette main-d'œuvre n'était pas correctement formée et était complètement débordée. J'ai vu quatre autres personnes se débattre dans la cuisine et au service au volant. Encore une fois, j'ai attendu plus de 30 minutes. Mais le pire, c'est que le magasin était complètement sale. Les distributeurs de boissons étaient tellement sales qu'on ne savait pas comment les utiliser sans abîmer ses vêtements. Le comptoir, la table, les zones de travail, tout était vraiment sale et en désordre. La gare de retour regorgeait de détritus. Et les toilettes étaient prêtes aussi. Et pour couronner le tout, mon Cola avait des yeux gras et des miettes dedans, les nuggets étaient secs, etc. donc ils n'ont pas non plus le contrôle de la cuisine. Alors s'il vous plaît, n'y allez pas. Il vaut mieux aller chez le concurrent d'à côté.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.
💬 meilleur doner de ma vie merci beaucoup c'était super bon le personnel très agréable et souriant le restaurant très propre beaucoup option veggie ☺️
💬 Le meilleur burger au chili et au fromage que j'ai mangé depuis longtemps. Tout était délicieux.
💬 Viande de bonne qualité, le kebab est de bonne taille et une variété d'ingrédients sont disponibles !
💬 Super endroit pour manger, ils font de la bonne nourriture
💬
💬 Un restaurant sportif avec une ambiance très sympa, situé juste à l'extérieur avec un très bon parking. Des plats souabes et des plats régionaux figurent au menu du Reuschwald. La qualité des produits et la délicieuse cuisine impressionnent à chaque visite un nouveau. Nous aimons toujours revenir. En été, il y a un café en plein air, toujours très fréquenté. Des soirées à thème avec des menus attrayants ont également lieu régulièrement.
💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.
💬 Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables!
💬 Cuisine libanaise très copieuse ! Les prix sont raisonnables et le service très aimable et rapide. L’ambiance un peu bruyante et la salle très étroite sont les seuls bémols.