Pension de famille 🇩🇪

Brodam Avis

📌 Hauptstraße 23, 56288 Zilshausen - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Brodam à Zilshausen

Les avis

Les dernier avis sur Brodam à Zilshausen

Ulrike.e

Le 13/05/2023 à 21:53

5 / 5

Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé

Christel.e

Le 28/03/2022 à 08:26

1 / 5

Tout simplement super délicieux, nous serions ravis de revenir !!!

C.a

Le 28/08/2019 à 15:12

1 / 5

Nous venons de prendre un verre ici. Après l'accueil absolument antipathique, nous n'osions plus poser de questions sur le menu. Moins d’orientation des clients n’est plus possible ! Absolument décevant.

Claudia..

Le 18/03/2019 à 09:07

4 / 5

Bonne nourriture et belles chambres.

Frank.i

Le 20/11/2017 à 18:46

5 / 5

Bon restaurant

  • 🏪 Restaurant Zur Neuen Pfalz (252 Avis)

  • 💬 Cuisine facile, conviviale et moulue.


  • 🏪 Glücklich - Tapas Restaurant , Kunst - Café (152 Avis)

  • 💬 Nous vivons à Trèves depuis 2017 et on peut dire que nous avons essayé tous les cafés et bars de la ville. Ce petit coin est excellent avec cuisine parfaite (nous avons testé leurs desserts magnifiques). La décoration est très mignonne, et surtout les patrons très souriants, amicales et commerciaux. Après 7 ans dans la ville, c'est tellement incroyable de trouver un coin si sympathique. La ville a besoin plus d'endroit comme ici... fortement recommandé!!


  • 🏪 Gaststätte TV Weiler (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁


  • 🏪 Taj Mahal (90 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine, service chaleureux, idéal avec les enfants.


  • 🏪 Imbiss Erivan (36 Avis)

  • 💬 La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 Gaststätte Treffpunkt (33 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre réception de mariage ici. La nourriture et l'hospitalité étaient de première classe. L'emplacement est fortement recommandé. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise. L'aubergiste a tout fait pour que cette fête reste pour nous un bon souvenir. Merci!


  • 🏪 American slider burger (57 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, mais seulement 2 des 3 plats sont arrivés à table. Il fallait débarrasser la table soi-même des déchets qui y avaient été déposés au préalable et cet endroit n'a jamais entendu parler de propreté. La nourriture était préparée avec une négligence totale, ce qui renforçait l'impression générale. Au final le personnel a voulu nous faire payer deux fois plus (apparemment une erreur dans le système de paiement par carte). En dehors de cela, nous avons dû discuter avec le service pendant 15 minutes avant de pouvoir quitter le restaurant. À cause de cette prétendue erreur. Il y avait la preuve qu'il avait été payé et qu'il était toujours détenu. Même McDonald's reçoit plus d'étoiles de ma part.


  • 🏪 Haus Niemann Hotel und Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à l'entrée de la ville de Münster. Situé dans un endroit calme. Le petit déjeuner était un plaisir. Large choix de plats pour différents goûts. Service amical. Je recommande.


  • 🏪 Kebab 45 (448 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. J'ai commandé un kebab Dürüm. Malheureusement, ce n'était pas grillé, donc tout était très papier. Les frites avaient un goût de graisse froide et de vieilles. Vraiment dommage - pour 7,50 €. Quant au service, c'est bien en soi, c'est rapide. Mais on ne vous demandera pas si vous voulez du fromage ou autre chose. Le paiement par carte n'est possible qu'à partir de 10 euros, c'est dommage que ce ne soit dit ça nulle part et il y a des autocollants pour le paiement par carte partout.