📌 Hauptstraße 23, 56288 Zilshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 21:53
Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
Le 28/03/2022 à 08:26
Tout simplement super délicieux, nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2019 à 15:12
Nous venons de prendre un verre ici. Après l'accueil absolument antipathique, nous n'osions plus poser de questions sur le menu. Moins d’orientation des clients n’est plus possible ! Absolument décevant.
Le 18/03/2019 à 09:07
Bonne nourriture et belles chambres.
Le 20/11/2017 à 18:46
Bon restaurant
💬 L'hôtel est situé au milieu du centre-ville. Les places de parking ne sont pas disponibles. Un parking souterrain payant se trouve à 150-200 mètres. Il n'y a pas non plus de WiFi dans les chambres. Malheureusement, malgré le chauffage, ma chambre ne réchauffait pas. La nuit, le chauffage est complètement éteint. Il faisait si froid que je me suis réveillé à 5 heures du matin. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux dans la chambre. Le nombre d'étoiles de l'hôtel est incorrect. Il y aurait une étoile en fonction des installations. L'hôtel dispose également d'un restaurant grec. La nourriture ici est recommandée et le personnel est sympathique. De mauvaises photos ont été présentées lors de ma réservation via un site Web. Je n'aurais pas réservé ici avec les photos originales. Pour cette raison et à cause du froid dans ma chambre, je ne peux lui donner que deux étoiles.
💬 C'est probablement le meilleur endroit pour la gastronomie et le vin à Trèves. Réservez une table à l'avance. Je n'ai jamais essayé une telle oie nulle part. Parfait! Parfait!!!
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons eu un plateau de légumes mélangés avec du halloumi supplémentaire et le sandwich au fromage philly. Personnellement, je n’ai pas trop aimé ça, mais mon partenaire a adoré. J'ai adoré le plateau de légumes avec le halloumi. Parfait pour partager. Il est accompagné de pain pour tremper le houmous et le tzaziki. Je reviendrai certainement.
💬 Entreprise familiale. Extrêmement gentil, portez une attention particulière à vous personnellement. M. N. Celik, Sr. avait toujours la « grande » tasse de café qui m'attendait le matin. Je recommande vivement cet hôtel à tous.
💬 La seule chose que j'aurais aimé qu'ils aient, c'était de s'asseoir. C'est vraiment une bonne cuisine, ils sont plus que sympathiques, je le recommande vivement ! En été, vous pouvez simplement vous asseoir sur le banc du Zentrum et manger.
💬 Le restaurant mexicain le plus authentique du coin. Les cocktails et la nourriture sont incroyables. Les portions ne sont pas énormes, mais elles sont de grande qualité et joliment préparées. Le service chaleureux a rendu notre soirée meilleure. Beaucoup d'attention aux détails. Toilettes très propres avec produits d'hygiène. Nous reviendrons certainement!
💬 Asie :D
💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.
💬 La sauce en poudre, même si elle doit être faite rapidement, ne fonctionne pas du tout, elle gâche la bonne qualité du reste.
💬 Bar avec vue fantastique sur la plage et la rivière. Personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé leur nourriture mais la sélection de boissons est bonne.