📌 Rewe, Waiblinger Str. 88, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 04:50
Délicieux !! Je pourrais en manger tous les jours🥰🥰
Le 30/03/2022 à 22:04
Super savoureux et frais comme dans un bon restaurant de sushi. N'a pas le goût des sushis prêts à l'emploi sortis de l'étagère réfrigérée. Seulement recommandé !
Le 29/10/2021 à 22:39
Très très savoureux, bien sûr, le choix le soir n'est pas aussi vaste qu'à midi, mais tout est toujours frais et délicieux 😋 les prix sont raisonnables
Le 29/06/2021 à 13:25
À mon avis, les sushis d'EatHappy ont une qualité similaire à ceux d'un restaurant et ne peuvent être comparés aux sushis prêts à l'emploi du supermarché. Quiconque s'y connaît ou a choisi un restaurant de sushi en particulier trouvera certainement une ou deux critiques de haut niveau, mais je pense toujours que c'est meilleur que ce que l'on connaît dans un buffet asiatique moyen. Je pense que le rapport qualité-prix et l'offre sont raisonnables étant donné qu'ils sont préparés localement et fraîchement préparés.
Le 04/01/2021 à 16:17
J'aime toujours prendre des sushis ici. Malheureusement, les versions végétariennes sont souvent épuisées pendant la pause déjeuner. Même le soir après le travail, la sélection semble mauvaise... Le goût est tout à fait correct. Vous obtenez ce à quoi on peut s'attendre.
Le 01/12/2020 à 13:01
Délicieux. Fraîchement préparée. Toujours un plaisir.
Le 05/06/2020 à 15:16
Malheureusement, vous ne pouvez jamais commander les rouleaux arc-en-ciel. Apparemment, 17 heures, c'est déjà trop tard. C'est dommage, alors inutile de faire de la pub si le choix est toujours le même !
💬 Pizza commandée super savoureuse (avec beaucoup de légumes dessus) ! Service très arrangeant. Ambiance : salle de sport :)
💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !
💬 Je n'ai visité que le restaurant. Ambiance agréable. Très belle prestation. Joli patron junior. La nourriture de Léchée. Nouilles en ruban aux pointes de filet, nouilles en ruban aux crabes. Tous les deux bien. Les dattes enveloppées de bacon étaient très bonnes. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps. Mais recommandé.
💬 Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui et avons pris un très bon repas. La nourriture valait vraiment quelques étoiles et était très copieuse. Nous serions ravis de revenir. Enfin de la bonne cuisine allemande et une côtelette comme on la connaît dans la cuisine de grand-mère. Juste parfait!
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse
💬 Très belle surprise a cette adresse. Un service soigné, comme souvent à Berlin, mais nous avons vecu ici un moment particulièrement chaleureux. Assiettes généreuses. Perso, jai craqué pour une expérience insolite : des choux de Bruxelles panés avec une sauce arachide magnifique... J'en ai fait mon repas avec deux assiettes 😉. Belle carte de vin, sans vous assassiner.
💬 restaurant italien classique sur le court de tennis. Pizzas au feu de bois, pâtes, plats de poisson et de viande. Des prix absolument abordables
💬 Délicieux plats, service très sympathique, belle carte des vins et joli endroit. Bravo!
💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈
💬 Très bonnes viandes, buffet de salade à volonté, service rapide et chaleureux... une petite grappa offerte en fin de repas. A faire si vous êtes dans le coin!