📌 Rewe, Waiblinger Str. 88, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 04:50
Délicieux !! Je pourrais en manger tous les jours🥰🥰
Le 30/03/2022 à 22:04
Super savoureux et frais comme dans un bon restaurant de sushi. N'a pas le goût des sushis prêts à l'emploi sortis de l'étagère réfrigérée. Seulement recommandé !
Le 29/10/2021 à 22:39
Très très savoureux, bien sûr, le choix le soir n'est pas aussi vaste qu'à midi, mais tout est toujours frais et délicieux 😋 les prix sont raisonnables
Le 29/06/2021 à 13:25
À mon avis, les sushis d'EatHappy ont une qualité similaire à ceux d'un restaurant et ne peuvent être comparés aux sushis prêts à l'emploi du supermarché. Quiconque s'y connaît ou a choisi un restaurant de sushi en particulier trouvera certainement une ou deux critiques de haut niveau, mais je pense toujours que c'est meilleur que ce que l'on connaît dans un buffet asiatique moyen. Je pense que le rapport qualité-prix et l'offre sont raisonnables étant donné qu'ils sont préparés localement et fraîchement préparés.
Le 04/01/2021 à 16:17
J'aime toujours prendre des sushis ici. Malheureusement, les versions végétariennes sont souvent épuisées pendant la pause déjeuner. Même le soir après le travail, la sélection semble mauvaise... Le goût est tout à fait correct. Vous obtenez ce à quoi on peut s'attendre.
Le 01/12/2020 à 13:01
Délicieux. Fraîchement préparée. Toujours un plaisir.
Le 05/06/2020 à 15:16
Malheureusement, vous ne pouvez jamais commander les rouleaux arc-en-ciel. Apparemment, 17 heures, c'est déjà trop tard. C'est dommage, alors inutile de faire de la pub si le choix est toujours le même !
💬 La nourriture pour un événement le soir était bonne et le petit déjeuner n'était pas terrible. Certains produits avaient largement dépassé leur date de péremption. Les chambres étaient très froides mais propres. Malheureusement, Waldesruh ne peut plus répondre aux normes actuelles.
💬 Super
💬 Nous avons commandé une pizza - 60 cm est trop grande, mais savoureuse. Si vous avez faim, ne commandez pas tout d'un coup))
💬 L'endroit parfait. Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. 👍
💬 Bon restaurant j'y ai mangé un plat avec la sauce algérien faite maison mais quoi ? Un délice.. Tu peut y boire un bon tee...
💬 Personnel très sympathique qui m'a soutenu en parlant en ourdou. Nous prépare une pizza épicée spéciale. Grand restaurant avec beaucoup de places assises. la pizza, le blé dur et la boîte à doner que nous avons commandées étaient délicieux.
💬 Bel hôtel situé dans un très bon emplacement.
💬 Top top 👍
💬 La maison d'hôtes est située au centre de Neuss, bien desservie et dispose de ses propres places de parking dans la cour, ce qui la rend idéale pour les voyageurs en voiture ou à vélo, mais également facilement accessible par les transports en commun. Notre unité était un petit appartement très spacieux, lumineux et bien entretenu, comprenant une cuisine avec de nombreux ustensiles et une grande table de cuisine. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et le contact avec la propriétaire avant et pendant le séjour était de première classe : simple et professionnel. Nous serions heureux de revenir et de recommander cet hébergement à d'autres.
💬 L'une des rares friteries restantes. La nourriture est abordable et la quantité est largement suffisante. Et c’est très important : c’est vraiment bon.