📌 Segeberger Str. 56, 23795 Klein Gladebrügge - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:49
Cuisine simple, bonne et pas chère
Le 30/08/2023 à 16:10
Nourriture délicieuse et à des prix équitables, il ne faut pas oublier que la bière a bon goût
Le 29/08/2023 à 14:54
Ici, on peut bien manger et pas cher.
Le 11/08/2023 à 18:38
La nourriture, des plats de pommes de terre frites avec de la viande aigre, des matjes ou des œufs au plat, tout simplement simples mais délicieux.
Le 03/05/2023 à 19:56
Pub de village pittoresque, cuisine délicieuse pour un petit appétit, bien fréquenté
Le 06/04/2023 à 04:26
Pub décontracté avec une excellente cuisine.
Le 19/11/2022 à 16:36
Bien manger. Bon service. Pub sympa
Le 29/07/2022 à 20:52
Tout est juste ici !! La nourriture est délicieuse. Surtout la pizza turque à l'ail… :) Très accueillant et divertissant. Vous vous sentez comme chez vous dès votre arrivée ! Continuez comme ça!!!
Le 13/05/2022 à 17:08
Que de bonnes expériences !
Le 09/02/2022 à 13:07
A mangé un délicieux chou frisé et une délicieuse escalope à la crème avec des frites
Le 17/11/2021 à 16:50
Très très savoureux. Bon appétit
Le 20/08/2021 à 19:36
Comme toujours, c'était confortable et personnel. Et c'était encore bon
Le 17/07/2021 à 13:03
Les légendaires pommes de terre sautées sont un incontournable ici ! Des plats délicieux et quelques klönschnack.... Que demander de plus !!!!
Le 12/07/2021 à 14:14
Super cool. Astuce top.
Le 16/12/2020 à 18:38
Toujours génial ! Bière fraîchement tirée. Bon appétit.
Le 30/11/2020 à 14:41
Que peux tu dire? Ce restaurant est pratiquement une institution locale. En plus de la bonne nourriture, on y trouve toujours de bonnes conversations et surtout un personnel très sympathique. Si vous avez besoin de manger quelque chose de temps en temps, vous êtes assuré de trouver quelque chose qui vous plaira ici.
Le 22/08/2020 à 21:34
Nourriture délicieuse et service amical, rapport qualité/prix très bon ! Toujours heureux à nouveau !
Le 21/08/2020 à 13:10
Simplement génial...
Le 17/07/2020 à 11:22
Currywurst aux pommes de terre sautées... tout simplement légendaire !
Le 27/06/2020 à 10:27
Top local. La nourriture est super délicieuse. Je peux recommander sans réserve le club de bowling.
Le 29/02/2020 à 11:34
Très sympa comme d'habitude
Le 08/02/2020 à 09:08
Très bien, le service est sympa et tout le reste est super.
Le 14/01/2020 à 21:12
Bonne nourriture là-bas et bon service. Malheureusement, le bowling était déjà occupé par certains clubs de bowling.
Le 05/08/2019 à 12:02
C'est un pub sympa avec de la bonne nourriture et nous sommes toujours satisfaits et nous recevons toujours un accueil chaleureux de la part du propriétaire.
Le 25/07/2019 à 18:57
Personnel sympa, il y a de la cuisine allemande et vous pourrez déguster votre bière en toute tranquillité.
Le 28/06/2019 à 10:00
On peut s'y amuser beaucoup
Le 25/06/2019 à 11:04
Le bowling était super, les enfants ont adoré. Ce fut un plaisir! Excellent rapport qualité/prix !
Le 19/05/2019 à 18:32
Nous avons finalement pu nous retrouver tous les quatre dans l'après-midi chez Waldemar. Après un long moment, nous avons été chaleureusement accueillis et divertis comme toujours. La nourriture était très savoureuse et l'offre a été élargie. Dans l'ensemble, c'est une très bonne auberge.
Le 13/04/2019 à 19:58
Toujours bon👍
Le 13/04/2019 à 03:18
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 20/03/2019 à 19:01
Génial comme toujours.
Le 29/01/2019 à 12:40
Allez au bowling, il suffit d'appeler, venez sur place et c'est parti !Rendez-vous des joueurs de skat tous les jeudis, les joueurs de dés sont également les bienvenus.Tournoi de skat une fois par mois ! Boissons disponibles, nourriture sur commande ! Bonnes options de stationnement.
Le 14/01/2019 à 08:35
Je peux le recommander. Bon jeu.
Le 12/01/2019 à 09:50
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Vous devriez réserver une table à l'avance. Il s'y passe beaucoup de choses chaque soir.
Le 27/10/2018 à 19:37
Le propriétaire est un mec sexy!!!!11! Pour un quinquagénaire, il aime aussi danser au bar.
Le 13/10/2018 à 08:49
Très bon restaurant, bon bowling, bonne bouffe, beaucoup de choix
Le 26/08/2018 à 18:15
Joli petit bar de bowling. Bon service et bonne collation. Je décrirais le mobilier comme rustique.
Le 29/06/2018 à 21:48
bon et gros burger, super salut
Le 17/04/2018 à 05:29
Joli petit bar de bowling, cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, service sympa
Le 27/02/2018 à 17:05
Service sympathique et plats délicieux, toujours un plaisir !
Le 06/12/2017 à 07:26
Agréable et savoureux
Le 17/06/2017 à 19:56
Nourriture délicieuse, superbes pistes de bowling et service super sympa et rapide.
Le 28/02/2017 à 12:53
Un endroit idéal pour jouer au bowling ou simplement quelque chose de bon à manger.
Le 08/01/2017 à 16:22
Le rapport prix/performance est correct. Toujours très heureux
Le 07/01/2017 à 19:41
Bonne nourriture 🍴 et bonnes pistes de bowling
Le 11/12/2016 à 16:26
Nourriture copieuse et vraiment bonne et savoureuse
💬 Le grill est bon mais le buffet peut être meilleur et peut avoir plus de choix
💬 Top Pommes
💬 Menu 2024 04 Village rural calme Peu de menus mais délicieux Propriétaire allemand franc mais sympathique Ambiance du quartier Sarangbang Un restaurant avec une bonne ambiance, ce qui est rare même si je voyage beaucoup.
💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences avec toute l'équipe de Leuna Residenz. Nous avons également pu participer à la rénovation, où une grande importance a été accordée à la qualité et à la fonctionnalité. Une recommandation de notre part à tous égards !
💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente
💬 Cuisine correcte, prix raisonnables
💬 À 65 €, c'était l'hébergement le plus cher de mon séjour à vélo de 20 jours. La plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Le WLAN appelé « SorglosInternet » non plus. Des hôtes très sympathiques.
💬 Cet endroit est tout simplement fabuleux ! Le design intérieur, la petite terrasse au bord de la rivière, absolument magnifique. Le personnel était incroyable aussi, il s'est même moqué des blagues de mon père mdr ? et maintenant la nourriture, le paradis, le paradis, honnêtement, l'un des meilleurs plats végétaliens que j'ai eu ! Merci d'avoir ajouté des options végétaliennes au menu qui sont également si diverses ! Nous sommes revenus le lendemain car c'était trop bon !
💬 La pizza était très bonne, moelleuse et délicieuse. Le service est rapide par rapport à d'autres endroits
💬 Ce fut donc une expérience formidable du début à la fin. Nous avons été accueillis de l'extérieur avec un joli sourire de la part du serveur qui nous a accueillis dans le restaurant. L'ambiance du restaurant était très calme et relaxante. Nous avons été servis par un excellent serveur nommé Giovanni, il nous a mis à l'aise tout au long du repas. Je recommande fortement cette expérience culinaire. Enfin et surtout, la nourriture était incroyable. On se reverra bientôt!