Restaurant 🇩🇪

My Döner Avis

📌 Uferstraße 4, 01917 Kamenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur My Döner à Kamenz

Les avis

Les dernier avis sur My Döner à Kamenz

Julian.i

Le 22/04/2024 à 14:41

2 / 5

Pas un bon kebab. Écraser la viande Pas de pain frais Pas de sauce fraîche Et tellement emballé que tout tombe sur vos genoux lorsque vous mangez. Mais ce n'est pas un bon kebab.

Hannah.e

Le 09/03/2024 à 21:15

4 / 5

Les gens là-bas sont très gentils et sympathiques. Les portions sont bonnes et c'est très bon aussi. Encore et encore !

Julien.

Le 05/12/2023 à 20:30

5 / 5

Doner a un goût grandiloquent !

Lisa.a

Le 17/10/2023 à 13:11

5 / 5

Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 17/10/2023 à 13:11 sur le  My Döner à Kamenz
Thomas.e

Le 13/09/2023 à 11:00

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours une question de goût. Mais les ingrédients sont frais et le personnel sympathique. 👍🏻

Torsten..

Le 05/09/2023 à 16:46

5 / 5

Kamenz donne l'impression d'avoir une forte densité de kebabs. Je visite celui-ci de manière irrégulière mais toujours. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. L'intérieur spacieux est agréable.

The.i

Le 14/07/2023 à 18:38

5 / 5

Très bon kebab, rapport qualité-prix raisonnable

Marcus.c

Le 28/06/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse.

Saqib.b

Le 10/06/2023 à 19:28

5 / 5

Très bon et super savoureux

Der.l

Le 17/03/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et le pain croustillant était super. Ne peut être que recommandé.

gdionisie.

Le 26/01/2023 à 13:07

5 / 5

Le plus grand Doner d'Allemagne ! Délicieux!

OPG.i

Le 25/01/2023 à 20:10

3 / 5

Propre, bien rangé, suffisamment de places de parking

Daniel.r

Le 15/01/2023 à 10:24

5 / 5

Ici, vous pouvez en avoir pour votre argent dans votre kebab 👍🏻

Leon.

Le 04/12/2022 à 17:04

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de la ville.

YnB.

Le 15/11/2022 à 13:51

5 / 5

Ici, vous pourrez vous procurer l'un des meilleurs kebabs de la ville 😋

He.K

Le 15/11/2022 à 12:43

5 / 5

Délicieux kebab frais ! Service amical et ambiance attrayante. Il n'y a rien à redire. Continuez ainsi 👍🏻

Artur.a

Le 02/11/2022 à 17:19

5 / 5

Service très, très savoureux et très sympathique. La performance des prix correspond..... 10/10 ;)

Zoe.o

Le 02/11/2022 à 17:17

5 / 5

tellement délicieux. J'y suis pour la 3ème fois et je suis toujours étonné de voir à quel point c'est incroyablement délicieux.🥳

Trick.G

Le 28/07/2022 à 19:26

5 / 5

J'ai parcouru 14 km supplémentaires pour essayer ce kebab, et que puis-je dire - extrêmement savoureux !! Vous ne pouvez trouver un kebab comme celui-ci nulle part dans la région. Le prix est plus que justifié pour le contenu du kebab. j'aimerais revenir

Ana.n

Le 22/02/2022 à 17:40

5 / 5

Je suis très impressionné par la propreté du magasin ! Personnel très sympathique et nourriture préparée rapidement. Bien sûr, c'est délicieux aussi ! Nous aimons vraiment venir ici! ☺️

Tobias.�

Le 19/02/2022 à 14:44

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse

Jea.

Le 14/02/2022 à 11:50

5 / 5

Les meilleurs kebabs de Kamenz sont toujours heureux de fournir une nourriture délicieuse, propre et polie.

Mo.a

Le 02/10/2021 à 07:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, vous ne pouvez pas vous plaindre👌

Daniela.

Le 12/09/2021 à 18:05

5 / 5

Je l'ai trouvé via Google en tant qu'invité en ville et c'était toujours aussi bon quand je suis rentré à la maison une demi-heure plus tard !

Serdar.u

Le 17/07/2021 à 10:48

5 / 5

Le meilleur autour

David.a

Le 14/08/2020 à 15:25

5 / 5

Tout est frais, tout est délicieux, toujours très propre.

Danny.8

Le 07/05/2020 à 07:58

5 / 5

Bon service, l'un des rares magasins de kebab comestibles de la ville.

Lucio.l

Le 15/04/2020 à 08:39

5 / 5

Le kebab a très bon goût, un service toujours sympathique et une ambiance agréable. Nous recommandons.

Nicole.�

Le 18/12/2019 à 19:56

5 / 5

Amical Délicieux Bons prix Parking gratuit

Heiko.u

Le 17/10/2019 à 17:45

5 / 5

Comme toujours, super délicieux

Martin.

Le 14/10/2019 à 11:49

4 / 5

J'y vais souvent lorsque je dois récupérer quelque chose à la station d'emballage voisine. C'est toujours propre et bien rangé. Design moderne, le service est toujours sympathique, la nourriture est préparée rapidement. La performance des prix est correcte. La viande est la viande pressée standard comme partout ailleurs.

Meris.e

Le 10/04/2018 à 17:49

5 / 5

Génial et excellent :D

Photo n°1 de l'avis de Meris.e fait le 10/04/2018 à 17:49 sur le  My Döner à Kamenz
George.h

Le 13/01/2017 à 08:13

4 / 5

J'aime toujours venir ici lorsque je suis à Kamenz pour affaires. Le stationnement est facile. La nourriture est bonne. Le personnel est très amical. La décoration est simple, style bistrot, mais épurée. Les prix sont corrects. Il y a du thé gratuit avec votre repas.

Blue.r

Le 27/12/2016 à 12:12

5 / 5

Le kebab a vraiment bon goût. Le personnel est très gentil et plutôt cool.

  • 🏪 Café Karl (70 Avis)

  • 💬 Très bon expresso au goût doux/léger et gros croissant également léger (moins gras)


  • 🏪 TSV Clubhaus Rheinhausen (75 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique. Le service global peut encore être amélioré. Le restaurant est sous une nouvelle direction depuis mars 2023 et est fortement recommandé.


  • 🏪 Tom’n’Jerry (649 Avis)

  • 💬 Après avoir, sur plusieurs années, certainement testé toutes les pizzas de Friedrichshain, la pizzeria Tom n' Jerry est réellement la meilleure de toutes ! La pâte est délicieuse, le fromage merveilleux, les prix vraiment bas pour une telle qualité ! Sans parler du personnel, qui est sympathique et accueillant. Je recommande mille fois !


  • 🏪 Moby's Fischküche (137 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poisson frit ici et avons d'abord été surpris par le prix élevé, mais cela s'est ensuite avéré tellement justifié. Une portion énorme et super savoureuse. Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Et la salade de pommes de terre était également très savoureuse. Nous recommandons.


  • 🏪 VAN DAT ASIA-BISTRO (478 Avis)

  • 💬 👍🏻🥰


  • 🏪 NUR Kebaphaus Wiesbaden (70 Avis)

  • 💬 Plutôt discret de l'extérieur, la première chose qui impressionne les nouveaux clients à l'intérieur est la propreté et la présentation de plats faits maison. Le kebab est fait avec du poulet et semble plus foncé au début. Mais le goût est vraiment bon. Effectivement un bon 3+, mais une belle conversation avec le patron qui vit pour sa boutique en fait un 4. Vous pouvez y aller !


  • 🏪 Allgäuer Kräuteralm (157 Avis)

  • 💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci


  • 🏪 GR Restaurant GmbH (4 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et convivial. De vrais professionnels travaillent encore ici. Continuez ainsi, nous vous souhaitons des invités toujours heureux. Nous reviendrons certainement. Surtout, restez en bonne santé.


  • 🏪 Casa´s Pizza Siegen (853 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement


  • 🏪 Bistro am Markt (27 Avis)

  • 💬 Il faut donner au moins une étoile mais rien de plus. Les attentes ne sont certainement pas très élevées dans un snack-bar et le pudding servi dans un seau est la norme attendue. Dans de tels cas, ce qui manque dans l’art culinaire peut être compensé par une portion bien dosée. Aujourd'hui, j'avais un seau et un sac avec une portion très claire dans une boîte à moitié vide. L’augmentation des coûts se reflète naturellement également dans l’augmentation des prix, et je le comprends parfaitement. Mais à 5,80 € pour un plat simple composé d'ingrédients bon marché et de nombreux seaux et sacs, je m'attends à une portion raisonnable et largement suffisante pour un enfant de maternelle. Avec les anciens propriétaires du bistro, je me souviens de longues files d'attente qui s'étendaient dans la rue et pour un petit thaler, on pouvait obtenir une bonne portion de nourriture simple dans la boîte ou dans l'assiette. Les longues files d’attente devant la porte sont désormais peu probables.