📌 Uferstraße 4, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:41
Pas un bon kebab. Écraser la viande Pas de pain frais Pas de sauce fraîche Et tellement emballé que tout tombe sur vos genoux lorsque vous mangez. Mais ce n'est pas un bon kebab.
Le 09/03/2024 à 21:15
Les gens là-bas sont très gentils et sympathiques. Les portions sont bonnes et c'est très bon aussi. Encore et encore !
Le 05/12/2023 à 20:30
Doner a un goût grandiloquent !
Le 17/10/2023 à 13:11
Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.
Le 13/09/2023 à 11:00
Le Doner Kebab est toujours une question de goût. Mais les ingrédients sont frais et le personnel sympathique. 👍🏻
Le 05/09/2023 à 16:46
Kamenz donne l'impression d'avoir une forte densité de kebabs. Je visite celui-ci de manière irrégulière mais toujours. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. L'intérieur spacieux est agréable.
Le 14/07/2023 à 18:38
Très bon kebab, rapport qualité-prix raisonnable
Le 28/06/2023 à 19:12
Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 10/06/2023 à 19:28
Très bon et super savoureux
Le 17/03/2023 à 12:38
Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et le pain croustillant était super. Ne peut être que recommandé.
Le 26/01/2023 à 13:07
Le plus grand Doner d'Allemagne ! Délicieux!
Le 25/01/2023 à 20:10
Propre, bien rangé, suffisamment de places de parking
Le 15/01/2023 à 10:24
Ici, vous pouvez en avoir pour votre argent dans votre kebab 👍🏻
Le 04/12/2022 à 17:04
Pour moi, le meilleur kebab de la ville.
Le 15/11/2022 à 13:51
Ici, vous pourrez vous procurer l'un des meilleurs kebabs de la ville 😋
Le 15/11/2022 à 12:43
Délicieux kebab frais ! Service amical et ambiance attrayante. Il n'y a rien à redire. Continuez ainsi 👍🏻
Le 02/11/2022 à 17:19
Service très, très savoureux et très sympathique. La performance des prix correspond..... 10/10 ;)
Le 02/11/2022 à 17:17
tellement délicieux. J'y suis pour la 3ème fois et je suis toujours étonné de voir à quel point c'est incroyablement délicieux.🥳
Le 28/07/2022 à 19:26
J'ai parcouru 14 km supplémentaires pour essayer ce kebab, et que puis-je dire - extrêmement savoureux !! Vous ne pouvez trouver un kebab comme celui-ci nulle part dans la région. Le prix est plus que justifié pour le contenu du kebab. j'aimerais revenir
Le 22/02/2022 à 17:40
Je suis très impressionné par la propreté du magasin ! Personnel très sympathique et nourriture préparée rapidement. Bien sûr, c'est délicieux aussi ! Nous aimons vraiment venir ici! ☺️
Le 19/02/2022 à 14:44
Personnel sympa et nourriture super délicieuse
Le 14/02/2022 à 11:50
Les meilleurs kebabs de Kamenz sont toujours heureux de fournir une nourriture délicieuse, propre et polie.
Le 02/10/2021 à 07:07
Le meilleur kebab de la ville, vous ne pouvez pas vous plaindre👌
Le 12/09/2021 à 18:05
Je l'ai trouvé via Google en tant qu'invité en ville et c'était toujours aussi bon quand je suis rentré à la maison une demi-heure plus tard !
Le 17/07/2021 à 10:48
Le meilleur autour
Le 14/08/2020 à 15:25
Tout est frais, tout est délicieux, toujours très propre.
Le 07/05/2020 à 07:58
Bon service, l'un des rares magasins de kebab comestibles de la ville.
Le 15/04/2020 à 08:39
Le kebab a très bon goût, un service toujours sympathique et une ambiance agréable. Nous recommandons.
Le 18/12/2019 à 19:56
Amical Délicieux Bons prix Parking gratuit
Le 17/10/2019 à 17:45
Comme toujours, super délicieux
Le 14/10/2019 à 11:49
J'y vais souvent lorsque je dois récupérer quelque chose à la station d'emballage voisine. C'est toujours propre et bien rangé. Design moderne, le service est toujours sympathique, la nourriture est préparée rapidement. La performance des prix est correcte. La viande est la viande pressée standard comme partout ailleurs.
Le 10/04/2018 à 17:49
Génial et excellent :D
Le 13/01/2017 à 08:13
J'aime toujours venir ici lorsque je suis à Kamenz pour affaires. Le stationnement est facile. La nourriture est bonne. Le personnel est très amical. La décoration est simple, style bistrot, mais épurée. Les prix sont corrects. Il y a du thé gratuit avec votre repas.
Le 27/12/2016 à 12:12
Le kebab a vraiment bon goût. Le personnel est très gentil et plutôt cool.
💬 Une auberge dans la plus fidèle représentation culturelle et traditionnelle. Le service est au top, les plats simples et peu nombreux apporteront un peu plus de convivialité à une ambiance déjà sympathique. Le plus, une terrasse panoramique au calme, qui charmera tout le monde.
💬
💬 Un endroit très agréable pour terminer la journée confortablement. Superbe vue sur la Ruhr avec une touche caribéenne et une bonne sélection de délicieuses boissons ! La bonne musique complète le tout. J'adorerais revenir 😊😉👍🫶
💬 Un petit mais bon restaurant italien. Ici vous pouvez trouver une bonne cuisine italienne authentique. Nous avons eu une délicieuse salade méditerranéenne qui avait exactement le goût de l'Italie, et nous avons été très satisfaits des penne et des pâtes. Le service amical donne une touche authentique. Nous serons heureux de revenir ! 🇮🇹🍝👌🏻
💬 Très bon restaurant qui mérite le détour Personnelle très sympa 👍👍 Les truites 🐟🐟sont un délice
💬 Nous avons célébré notre célébration après le mariage religieux dans la maison de campagne de Sendenhorst. Nous avons été extrêmement satisfaits : pour toutes les préoccupations et tous les problèmes, quelqu'un était immédiatement là pour trouver une solution. Le personnel était très sympathique et a très bien accompagné la soirée. Le rapport qualité-prix est très raisonnable. Nous envisagerions également la maison de campagne pour d'autres célébrations.
💬 Restaurant très typique cohérent pour une belle ville avec des colombages. Accueil très agréable. Plats copieux et très bien présentés. Et surtout la patronne (et cuisinière) vient voir les clients pour s'assurer que tout va bien.. génial !!
💬 Commandé pour livraison. La livraison elle-même s'est déroulée sans aucun problème, dans les délais et de manière conviviale. La nourriture était bonne.
💬 Super barmans, super ambiance, cocktails insolites (menu gin😍) ; Un incontournable, notamment lors des soirées karaoké !
💬 J'ai adoré, l'endroit était confortable et chaleureux, ils font la cuisine là où vous pouvez les voir mais l'endroit ne sent pas, c'était aussi propre et on peut dire que c'est une entreprise familiale, l'équipe a bien travaillé ensemble. La nourriture était excellente, j'aime particulièrement la salade et les brochettes d'agneau. Le prix n'était pas si mal, il y en avait pour nous et nous avons payé moins de cent.