📌 Uferstraße 4, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:41
Pas un bon kebab. Écraser la viande Pas de pain frais Pas de sauce fraîche Et tellement emballé que tout tombe sur vos genoux lorsque vous mangez. Mais ce n'est pas un bon kebab.
Le 09/03/2024 à 21:15
Les gens là-bas sont très gentils et sympathiques. Les portions sont bonnes et c'est très bon aussi. Encore et encore !
Le 05/12/2023 à 20:30
Doner a un goût grandiloquent !
Le 17/10/2023 à 13:11
Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.
Le 13/09/2023 à 11:00
Le Doner Kebab est toujours une question de goût. Mais les ingrédients sont frais et le personnel sympathique. 👍🏻
Le 05/09/2023 à 16:46
Kamenz donne l'impression d'avoir une forte densité de kebabs. Je visite celui-ci de manière irrégulière mais toujours. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. L'intérieur spacieux est agréable.
Le 14/07/2023 à 18:38
Très bon kebab, rapport qualité-prix raisonnable
Le 28/06/2023 à 19:12
Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 10/06/2023 à 19:28
Très bon et super savoureux
Le 17/03/2023 à 12:38
Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et le pain croustillant était super. Ne peut être que recommandé.
Le 26/01/2023 à 13:07
Le plus grand Doner d'Allemagne ! Délicieux!
Le 25/01/2023 à 20:10
Propre, bien rangé, suffisamment de places de parking
Le 15/01/2023 à 10:24
Ici, vous pouvez en avoir pour votre argent dans votre kebab 👍🏻
Le 04/12/2022 à 17:04
Pour moi, le meilleur kebab de la ville.
Le 15/11/2022 à 13:51
Ici, vous pourrez vous procurer l'un des meilleurs kebabs de la ville 😋
Le 15/11/2022 à 12:43
Délicieux kebab frais ! Service amical et ambiance attrayante. Il n'y a rien à redire. Continuez ainsi 👍🏻
Le 02/11/2022 à 17:19
Service très, très savoureux et très sympathique. La performance des prix correspond..... 10/10 ;)
Le 02/11/2022 à 17:17
tellement délicieux. J'y suis pour la 3ème fois et je suis toujours étonné de voir à quel point c'est incroyablement délicieux.🥳
Le 28/07/2022 à 19:26
J'ai parcouru 14 km supplémentaires pour essayer ce kebab, et que puis-je dire - extrêmement savoureux !! Vous ne pouvez trouver un kebab comme celui-ci nulle part dans la région. Le prix est plus que justifié pour le contenu du kebab. j'aimerais revenir
Le 22/02/2022 à 17:40
Je suis très impressionné par la propreté du magasin ! Personnel très sympathique et nourriture préparée rapidement. Bien sûr, c'est délicieux aussi ! Nous aimons vraiment venir ici! ☺️
Le 19/02/2022 à 14:44
Personnel sympa et nourriture super délicieuse
Le 14/02/2022 à 11:50
Les meilleurs kebabs de Kamenz sont toujours heureux de fournir une nourriture délicieuse, propre et polie.
Le 02/10/2021 à 07:07
Le meilleur kebab de la ville, vous ne pouvez pas vous plaindre👌
Le 12/09/2021 à 18:05
Je l'ai trouvé via Google en tant qu'invité en ville et c'était toujours aussi bon quand je suis rentré à la maison une demi-heure plus tard !
Le 17/07/2021 à 10:48
Le meilleur autour
Le 14/08/2020 à 15:25
Tout est frais, tout est délicieux, toujours très propre.
Le 07/05/2020 à 07:58
Bon service, l'un des rares magasins de kebab comestibles de la ville.
Le 15/04/2020 à 08:39
Le kebab a très bon goût, un service toujours sympathique et une ambiance agréable. Nous recommandons.
Le 18/12/2019 à 19:56
Amical Délicieux Bons prix Parking gratuit
Le 17/10/2019 à 17:45
Comme toujours, super délicieux
Le 14/10/2019 à 11:49
J'y vais souvent lorsque je dois récupérer quelque chose à la station d'emballage voisine. C'est toujours propre et bien rangé. Design moderne, le service est toujours sympathique, la nourriture est préparée rapidement. La performance des prix est correcte. La viande est la viande pressée standard comme partout ailleurs.
Le 10/04/2018 à 17:49
Génial et excellent :D
Le 13/01/2017 à 08:13
J'aime toujours venir ici lorsque je suis à Kamenz pour affaires. Le stationnement est facile. La nourriture est bonne. Le personnel est très amical. La décoration est simple, style bistrot, mais épurée. Les prix sont corrects. Il y a du thé gratuit avec votre repas.
Le 27/12/2016 à 12:12
Le kebab a vraiment bon goût. Le personnel est très gentil et plutôt cool.
💬 Délicieux cocktails, personnel très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Nous sommes récemment allés au Schwarzwaldstuben pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Burger king conforme à la franchise seul bémol l'attente un peu longue à mon goût
💬 Nous avons visité aujourd'hui pour la première fois. J'aime vraiment ça. Très bon service. Tout le monde est souriant et très sympathique. Super ambiance pour des vacances en famille. Nourriture très savoureuse, j'ai vraiment apprécié. Ma fille et moi étions satisfaits. Nous reviendrons certainement
💬 En général, c'est vraiment bien, mais pas assez de prises. Cependant, l'accès à Internet avec la tablette fournie était bon. Personnellement, le matelas était un peu trop mou à mon goût.
💬 Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !
💬 Ambiance chaleureuse Toujours aussi joliment décoré Les plats sont toujours fraîchement préparés, copieux et savoureux Équipe chaleureuse
💬 Je suis allé dîner ici. J'ai commandé du Dal Makhni et du poulet Chettinad avec du paratha, du roti et du naan. Le poulet Chettinad est l'un des meilleurs plats qu'ils servent. Pour être honnête, c'était mieux que ce que j'avais à Delhi. Je leur ai demandé de préparer mes plats épicés selon le goût indien, et ils l'ont fait à la perfection. Le poulet Chettinad avait une saveur parfaitement équilibrée et la noix de coco était utilisée en quantité appropriée. Un peu plus aurait maîtrisé le plat. En arrivant à Dal Makhni, c'est l'un des restaurants qui sert un bon style authentique de l'Inde du Nord. C'était beurré et crémeux à la perfection. En plus de cela, ils servent des collations gratuites, uniques et savoureuses. Il s’agissait de petits morceaux de pain frits et recouverts d’un peu d’assaisonnement.
💬 Les cheeseburgers étaient géniaux, nous reviendrons certainement 😎
💬 Très bonne pizza napolitaine et service et personnel au top et rapide. 👍
💬 Délicieux