Restaurant 🇩🇪

My Döner Avis

📌 Uferstraße 4, 01917 Kamenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur My Döner à Kamenz

Les avis

Les dernier avis sur My Döner à Kamenz

Julian.i

Le 22/04/2024 à 14:41

2 / 5

Pas un bon kebab. Écraser la viande Pas de pain frais Pas de sauce fraîche Et tellement emballé que tout tombe sur vos genoux lorsque vous mangez. Mais ce n'est pas un bon kebab.

Hannah.e

Le 09/03/2024 à 21:15

4 / 5

Les gens là-bas sont très gentils et sympathiques. Les portions sont bonnes et c'est très bon aussi. Encore et encore !

Julien.

Le 05/12/2023 à 20:30

5 / 5

Doner a un goût grandiloquent !

Lisa.a

Le 17/10/2023 à 13:11

5 / 5

Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 17/10/2023 à 13:11 sur le  My Döner à Kamenz
Thomas.e

Le 13/09/2023 à 11:00

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours une question de goût. Mais les ingrédients sont frais et le personnel sympathique. 👍🏻

Torsten..

Le 05/09/2023 à 16:46

5 / 5

Kamenz donne l'impression d'avoir une forte densité de kebabs. Je visite celui-ci de manière irrégulière mais toujours. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. L'intérieur spacieux est agréable.

The.i

Le 14/07/2023 à 18:38

5 / 5

Très bon kebab, rapport qualité-prix raisonnable

Marcus.c

Le 28/06/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse.

Saqib.b

Le 10/06/2023 à 19:28

5 / 5

Très bon et super savoureux

Der.l

Le 17/03/2023 à 12:38

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et le pain croustillant était super. Ne peut être que recommandé.

gdionisie.

Le 26/01/2023 à 13:07

5 / 5

Le plus grand Doner d'Allemagne ! Délicieux!

OPG.i

Le 25/01/2023 à 20:10

3 / 5

Propre, bien rangé, suffisamment de places de parking

Daniel.r

Le 15/01/2023 à 10:24

5 / 5

Ici, vous pouvez en avoir pour votre argent dans votre kebab 👍🏻

Leon.

Le 04/12/2022 à 17:04

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de la ville.

YnB.

Le 15/11/2022 à 13:51

5 / 5

Ici, vous pourrez vous procurer l'un des meilleurs kebabs de la ville 😋

He.K

Le 15/11/2022 à 12:43

5 / 5

Délicieux kebab frais ! Service amical et ambiance attrayante. Il n'y a rien à redire. Continuez ainsi 👍🏻

Artur.a

Le 02/11/2022 à 17:19

5 / 5

Service très, très savoureux et très sympathique. La performance des prix correspond..... 10/10 ;)

Zoe.o

Le 02/11/2022 à 17:17

5 / 5

tellement délicieux. J'y suis pour la 3ème fois et je suis toujours étonné de voir à quel point c'est incroyablement délicieux.🥳

Trick.G

Le 28/07/2022 à 19:26

5 / 5

J'ai parcouru 14 km supplémentaires pour essayer ce kebab, et que puis-je dire - extrêmement savoureux !! Vous ne pouvez trouver un kebab comme celui-ci nulle part dans la région. Le prix est plus que justifié pour le contenu du kebab. j'aimerais revenir

Ana.n

Le 22/02/2022 à 17:40

5 / 5

Je suis très impressionné par la propreté du magasin ! Personnel très sympathique et nourriture préparée rapidement. Bien sûr, c'est délicieux aussi ! Nous aimons vraiment venir ici! ☺️

Tobias.�

Le 19/02/2022 à 14:44

5 / 5

Personnel sympa et nourriture super délicieuse

Jea.

Le 14/02/2022 à 11:50

5 / 5

Les meilleurs kebabs de Kamenz sont toujours heureux de fournir une nourriture délicieuse, propre et polie.

Mo.a

Le 02/10/2021 à 07:07

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, vous ne pouvez pas vous plaindre👌

Daniela.

Le 12/09/2021 à 18:05

5 / 5

Je l'ai trouvé via Google en tant qu'invité en ville et c'était toujours aussi bon quand je suis rentré à la maison une demi-heure plus tard !

Serdar.u

Le 17/07/2021 à 10:48

5 / 5

Le meilleur autour

David.a

Le 14/08/2020 à 15:25

5 / 5

Tout est frais, tout est délicieux, toujours très propre.

Danny.8

Le 07/05/2020 à 07:58

5 / 5

Bon service, l'un des rares magasins de kebab comestibles de la ville.

Lucio.l

Le 15/04/2020 à 08:39

5 / 5

Le kebab a très bon goût, un service toujours sympathique et une ambiance agréable. Nous recommandons.

Nicole.�

Le 18/12/2019 à 19:56

5 / 5

Amical Délicieux Bons prix Parking gratuit

Heiko.u

Le 17/10/2019 à 17:45

5 / 5

Comme toujours, super délicieux

Martin.

Le 14/10/2019 à 11:49

4 / 5

J'y vais souvent lorsque je dois récupérer quelque chose à la station d'emballage voisine. C'est toujours propre et bien rangé. Design moderne, le service est toujours sympathique, la nourriture est préparée rapidement. La performance des prix est correcte. La viande est la viande pressée standard comme partout ailleurs.

Meris.e

Le 10/04/2018 à 17:49

5 / 5

Génial et excellent :D

Photo n°1 de l'avis de Meris.e fait le 10/04/2018 à 17:49 sur le  My Döner à Kamenz
George.h

Le 13/01/2017 à 08:13

4 / 5

J'aime toujours venir ici lorsque je suis à Kamenz pour affaires. Le stationnement est facile. La nourriture est bonne. Le personnel est très amical. La décoration est simple, style bistrot, mais épurée. Les prix sont corrects. Il y a du thé gratuit avec votre repas.

Blue.r

Le 27/12/2016 à 12:12

5 / 5

Le kebab a vraiment bon goût. Le personnel est très gentil et plutôt cool.

  • 🏪 Restaurant Il Gusto (483 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌


  • 🏪 B&B Echternacher Hof Kinheim (92 Avis)

  • 💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!


  • 🏪 Baba King (46 Avis)

  • 💬 J'étais là avec mes garçons. Contrairement à la première impression, le service et la qualité étaient vraiment bons. L'ambiance peut encore être améliorée. N'est pas très accueillant pour les grands groupes. Malgré tout, mec sympa et on reviendra. Je pense que votre pain plat tel qu'il a été préparé il y a 15 ans est génial et génial. Mais produire du Yufka soi-même est facile et peu coûteux.


  • 🏪 Carina Bellmann Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Les tables ne sont pas propres, on mange et il y a trop de fumée qui sort de tous les côtés. C'est vraiment dégoûtant. La nourriture n'a pas très bon goût à cause de l'odeur. On se sent très mal. Il n'y a pas de fenêtres pour aérer et laisser passer l'air. in. Si j'avais su, je n'aurais pas déjà commandé Gone, je n'y retournerai plus jamais. Déconseillé. Il est interdit de fumer dans les restaurants, mais pas là-bas 😔


  • 🏪 Steinborn H. (6 Avis)

  • 💬 Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.


  • 🏪 ARVENA PARK - Das Hotel am Franken-Center GmbH (1392 Avis)

  • 💬 230€ la nuit pour une chambre sans eau chaude. Aucun de mes collègues n’a pu prendre une douche chaude régulière pendant une semaine entière. Les salariés semblent conscients du problème. La salle est démodée. Comme points positifs je pourrais dire que le bar, le restaurant et le sauna sont sympas. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Mundo - Tapas Bar - Mitte (1048 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars à tapas de la ville ! Le service est tout simplement génial ; la nourriture est assez délicieuse et les prix sont justes. J'ai beaucoup aimé la qualité des ingrédients et l'huile d'olive utilisée dans les tapas. Nous avons essayé plusieurs tapas ainsi que des fajitas végétariennes - tout était top !


  • 🏪 Kleine's Boardinghouse (27 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles de ma part ! Je n'ai jamais eu un service aussi sympathique, cool et serviable. La boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve juste en face. Tout s'adapte. MERCI :)


  • 🏪 Georg Steffen Wirtshaus Steffen (129 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Belles chambres, avec salles de bains très modernes. Le petit déjeuner est excellent, tout ce que votre coeur désire est disponible. Les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé.


  • 🏪 TaunusTagungsHotel GmbH (405 Avis)

  • 💬 Pour des.chambres à plus de 100€ la nuit, il n y a pas de nettoyage de chambre pendant le séjour, la TV ne propose que des chaînes allemandes en sd, pas de climatisation, le restaurant ferme à 20h et peut proposer deux jours de suite le même menu. Le.cote sauvage donné à une pelouse non tondue s ajoute à la liste des écarts par rapport aux standards européens dans cette gamme de prix. Par ailleurs, localisation proche de la forêt agréable et petit dej ok si on n est pas difficile avec le café.