📌 Fritz-Blank-Straße 9, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2017 à 10:27
Bon endroit!!
💬 Nourriture excellente, service très courtois, destination agréable. Tous fortement recommandés. Seul le cappuccino n'était pas tout à fait à la hauteur. Nous reviendrons et ensuite nous commanderons le jeu 🦌
💬 Merci beaucoup pour ce séjour agréable et calme. Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a des places de parking directement depuis l'hôtel, même pour les grands sprinteurs. Continuez comme ça et
💬 Hautement recommandé! Mon chien était le bienvenu et les portions étaient imbattables pour le prix ! La nourriture était vraiment très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! 😍
💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.
💬 Au début nous voulions commander en ligne mais l'homme au téléphone n'a rien compris, même après l'avoir épelé plusieurs fois il n'a pas vraiment compris ce que nous voulions. Ensuite, nous y sommes allés et c'était tout aussi problématique de commander une pizza car l'homme ne nous comprenait pas et avait encore oublié d'en prendre la moitié. Une pizza a également été oubliée. Les toilettes n'étaient qu'au milieu de la cuisine, les hommes et les femmes n'étaient pas séparés.
💬
💬 Très savoureux et toujours sympathique et avec un dicton détendu sur les lèvres, les gens aiment venir ici
💬 Super restaurant avec de belles vues et un service amical. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu d'excellentes salades et des Knödel super savoureux et un Kaiserschmarrn. Dois essayer.
💬 Haut!
💬 Ce qui était positif, c'est que le pain était fait maison, malheureusement il n'a été réchauffé que brièvement, de sorte qu'à la fin on n'avait que du pain plat tiède et moelleux. Un peu plus de sauce aurait rendu le kebab beaucoup plus juteux et équilibré le goût dominant du pain sec. Après avoir servi, le propriétaire s'est tenu devant la porte entrouverte et a fumé une cigarette. Que puis-je dire d'autre ? Même si la nourriture n'était pas un échec total, je ne mangerais plus ici.