📌 Villinger Str. 75, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:29
Bonjour, je veux juste vous faire part d'une expérience très terrifiante que j'ai vécue dans cet hôtel en embarquant un B lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas de numéro sur la porte. J'ai dû essayer toutes les clés de toutes les portes pour entrer une fois à l'intérieur. Je pensais que c'était une seule pièce pour des raisons d'intimité. J'ai verrouillé la porte derrière moi et je suis allé prendre une douche avec ma copine après quelques minutes. Le propriétaire, je suppose qu'un très vieil homme avec une attitude agressive est venu et a commencé à m'insulter, tu es musulman. tes affaires et pars tout de suite, j'appelle la police, j'ai essayé d'expliquer la situation de manière gentille mais l'homme était sur le point de me frapper, ma copine et moi étions très terrifiés, nous avons dû réserver un autre hôtel et nous avons perdu 65 €. Je n'ai jamais j'ai été témoin d'une telle situation d'horreur toute ma vie, moins d'une étoile
Le 10/04/2023 à 04:03
Tout est parfait comme décrit, enregistrement et départ faciles, les espaces communs tels que la cuisine, la salle de bain, la douche sont nettoyés quotidiennement. Je réserverai à nouveau
Le 14/11/2022 à 20:44
Tout est bon et propre
Le 22/08/2022 à 04:29
Service haut de gamme, chambre plutôt obtenue. Chambres très propres. Le seul inconvénient est que la chambre se trouve malheureusement dans la rue principale, donc une déduction d'étoiles. Sinon je ne peux que le recommander.
Le 20/03/2022 à 10:16
Très bonne chambre.
Le 23/07/2021 à 04:23
Tout est très bien organisé ! Après la réservation, vous avez reçu un message avec toutes les informations dont vous avez besoin. Des places de parking sont également disponibles. Appartement propre et joliment meublé. La cuisine et la salle de bain sont également belles et propres. Nous nous sentons chez nous. Merci Boardinghouse BeOne. Petit paradis.
Le 10/06/2021 à 06:39
Endroit agréable et confortable, le lit très confortable et une bonne kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin
Le 04/12/2020 à 06:58
Tout va bien
Le 14/11/2020 à 12:29
Très bon
Le 26/01/2020 à 09:42
Tout va bien
💬 Parfait pour partir en vacances en garant la voiture une semaine, et rentrer des vacances sans stress pour la route au retour
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et le service a été très rapide. Même après avoir commandé la nourriture, il n'a pas fallu longtemps pour que tout soit à table. La nourriture était super délicieuse.
💬 Très bien servi, personnel très accueillant !
💬 Endroit idéal pour se reposer , lits confortables. Situé près de la gare
💬 Un restaurant un peu exigu mais fonctionnel. A part toute la poussière qui pendait au plafond, les rideaux, etc., c'était joliment décoré. Le choix de nourriture était très bon. La carte des vins proposait du bon vin. La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse, mais il convient de mentionner à nouveau que le service n'était pas professionnel et, je pense, manquait de formation. La bouteille d'eau a simplement été claquée sur la table sans l'ouvrir ni restreindre l'eau. Ce n'était pas différent avec la bouteille de vin, sauf qu'on nous a donné une bouteille de vin qui avait déjà été ouverte et du vin en était déjà versé. Lorsque je me suis plaint de cela, ils sont immédiatement devenus impolis et ont crié depuis le comptoir que quelque chose comme ça n'était pas possible et ne pouvait pas l'être. Comme la dame ne venait à table que pour se convaincre, elle la remarqua. Oui, elle nous avait laissé une bouteille ouverte sur la table. Cela a ensuite été échangé sans un mot. Pour un restaurant situé dans le segment supérieur de la structure tarifaire, je trouve cela plus que regrettable et discutable.
💬 Je me suis arrêté en chemin et je n'ai pas eu à descendre de la voiture. Il est d'usage de laisser les déchets dans la poubelle à la sortie... de bonnes émotions, un parking tranquille... un café délicieux.
💬 Très jolies découverte. Nous avons très bien mangé et pas cher. Restaurant plein mais nous avons trouvé 2 places sans réserver. Service rapide et efficace. Très bonne bière et des assiettes super bien. À recommander
💬 Quatre plats principaux différents et deux entrées ont été commandés et tous les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Avez-vous mangé dans le magnifique café en plein air ? Cependant, l'ambiance à l'intérieur est également très attrayante et élégamment meublée. Le service était bon et sympathique. Nous aimerions revenir!
💬 Bonne cuisine maison allemande. C'était savoureux et les portions étaient suffisantes. Tout le monde était satisfait et en avait assez. Nous étions 19 et la nourriture est arrivée presque en même temps. Les meubles sont vieux mais tout est bien entretenu et propre. Visuellement, tout s'intègre parfaitement au bâtiment, donc tout se coordonne. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Accueil froid cuisine chère mais bonne il vaut mieux réserver à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise