📌 Villinger Str. 75, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:29
Bonjour, je veux juste vous faire part d'une expérience très terrifiante que j'ai vécue dans cet hôtel en embarquant un B lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas de numéro sur la porte. J'ai dû essayer toutes les clés de toutes les portes pour entrer une fois à l'intérieur. Je pensais que c'était une seule pièce pour des raisons d'intimité. J'ai verrouillé la porte derrière moi et je suis allé prendre une douche avec ma copine après quelques minutes. Le propriétaire, je suppose qu'un très vieil homme avec une attitude agressive est venu et a commencé à m'insulter, tu es musulman. tes affaires et pars tout de suite, j'appelle la police, j'ai essayé d'expliquer la situation de manière gentille mais l'homme était sur le point de me frapper, ma copine et moi étions très terrifiés, nous avons dû réserver un autre hôtel et nous avons perdu 65 €. Je n'ai jamais j'ai été témoin d'une telle situation d'horreur toute ma vie, moins d'une étoile
Le 10/04/2023 à 04:03
Tout est parfait comme décrit, enregistrement et départ faciles, les espaces communs tels que la cuisine, la salle de bain, la douche sont nettoyés quotidiennement. Je réserverai à nouveau
Le 14/11/2022 à 20:44
Tout est bon et propre
Le 22/08/2022 à 04:29
Service haut de gamme, chambre plutôt obtenue. Chambres très propres. Le seul inconvénient est que la chambre se trouve malheureusement dans la rue principale, donc une déduction d'étoiles. Sinon je ne peux que le recommander.
Le 20/03/2022 à 10:16
Très bonne chambre.
Le 23/07/2021 à 04:23
Tout est très bien organisé ! Après la réservation, vous avez reçu un message avec toutes les informations dont vous avez besoin. Des places de parking sont également disponibles. Appartement propre et joliment meublé. La cuisine et la salle de bain sont également belles et propres. Nous nous sentons chez nous. Merci Boardinghouse BeOne. Petit paradis.
Le 10/06/2021 à 06:39
Endroit agréable et confortable, le lit très confortable et une bonne kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin
Le 04/12/2020 à 06:58
Tout va bien
Le 14/11/2020 à 12:29
Très bon
Le 26/01/2020 à 09:42
Tout va bien
💬 J'ai voulu fêter l'anniversaire de mon compagnon en surprise là-bas et ça s'est bien et parfaitement passé. Tellement inoubliable pour lui, même la petite décoration pour la table au restaurant.
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très gentil, même s'il était très occupé. L'ambiance était vraiment géniale. Faire une réservation! Ils sont très occupés.
💬 Je suis allé si souvent dans ce restaurant. Je n'ai jamais été déçu. Les repas sont délicieux, endroit propre. C'est un peu en dehors du centre mais ça vaut le détour là-bas pour essayer le lammekebab ou le poulet kebab. La seule chose en été, c'est difficile de rester à l'intérieur, il fait trop chaud pendant l'été. J'espère qu'ils installeront la climatisation plus tôt pour l'été prochain au moins😀
💬 j'ai adoré la nourriture. Je n'ai pas mangé de très bonnes frites, même à Berlin. J'avais le mal des transports après avoir voyagé ici depuis le bus, vu mon état, ils m'ont même proposé d'utiliser les toilettes gratuitement. bon personnel.
💬 Nourriture absolument FANTASTIQUE! Nous avons passé un très bon moment, nous sommes devenus des chiens et nous serions vraiment ravis de revenir si jamais nous revenons dans la région. Très fortement recommandé! ❤️ Merci aussi pour la sauce ! Ce sera précieux !
💬 Pas de magasin spécial... les pâtes sont bonnes, vous ne pouvez pas vous tromper... probablement réchauffé une sauce tomate toute prête et c'est tout. Mais le vrai succès a été ma MINIPIZZA. Je n'avais jamais mangé une pizza aussi grasse de toute ma vie. Terrible ..
💬 J'ai ordonné de venir le chercher, j'aimerais lui donner 3,5 étoiles :) La nourriture était solide, mais rien ne m'a vraiment époustouflé, à l'exception du riz à la tomate, qui était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Dans l'ensemble, un repas solide (je l'ai mangé 3 fois avant qu'il ne disparaisse, donc vous serez certainement rassasié ! Je suis moi-même un homme et je pèse 100 kg).
💬 Nourriture décemment bonne et personnel sympathique. Bien que toujours très complet, donc si vous vous attendez à un endroit calme pour manger, ce n'est peut-être pas pour vous. Sinon, vous obtenez une atmosphère agréable et animée dans un restaurant au look rustique.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.
💬 Confortable, savoureux et peu coûteux. Que pourrais-tu vouloir de plus? Fortement recommandé et parfait pour une soirée tranquille ou une réunion avec toute la famille. J'y ai également fêté mon dernier anniversaire et le service s'est entièrement concentré sur un service attentionné. ☺️