Les avis
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 Hôtel calme et confortable, grande chambre bien meublée. Les personnel a été très agréable. Repas du soir pris sur la terrasse donnant sur le parc et le petit étang. Cuisine délicieuse et très joliment présentée. Un moment très agréable.
💬 En plein milieu de la forêt. Un bon restaurant allemand, avec une belles terrasse. Plats très bon à un bon prix.
💬 Je pense que si vous ne réservez pas directement, vous êtes un citoyen de seconde zone. L'hôtel Keilberg n'a pas d'interlocuteur, pas de bar propre, vous devez vous assurer d'attraper le personnel de service afin de pouvoir emporter des boissons avec vous. Les chambres étaient les pires. Ils ne méritent qu'une étoile. Dans une pièce, il n'y avait que la lumière de la lampe de lecture sur le lit. Dans l'autre chambre, quelqu'un a dû monter dans le lit par le pied car il n'y avait pas de place à côté du lit. Certaines serviettes étaient déchirées. Seule l'organisation du repas, avec toujours la même table, était excellente. Le personnel à peine ils parlaient n'importe quel allemand, mais travaillaient très dur. Conclusion : nous ne reviendrions pas uniquement à cause de l'IA et ne le recommanderions pas non plus.
💬 Génial 1a
💬 J'y ai passé trois nuits lors d'un voyage d'affaires et tout était remarquable. Rien à redire. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais pour la petite taille de l'hôtel, c'était super. Les meilleurs étaient les petits pains et les baguettes très frais. Il y a un restaurant italien au rez-de-chaussée que je n'ai pas utilisé, un assez bon restaurant et un bar avec Biergarten au coin et même un petit magasin de kebab.
💬 Aller chez CODA, c'est plus qu'aller au restaurant, c'est plus que manger 9u partager un moment, c'est une expérience totale. A partir du moment où vous passez la porte, on vous chouchoute, on s'occupe de vous sans que jamais ça ne soit trop. Les plats sont créatifs, intéressants et très bons, le concept même du restaurant à desserts peut intriguer mais c'est une expérience qui vaut le détour. Chaque dessert est accompagné de sa propre boisson (alcoolisée normalement mais il est possible de demander une version sans alcool) qui est parfaitement adaptée (particulièrement étonné sur ce point). Il est possible d'avoir un accompagnement de vins en surplus. Durant le dîner, on vous explique tout, on prend le temps, on se sent bien et on a même droit à une petite visite de la cuisine pour voir l'envers du décors ! La cuisine est à la croisée des chemins entre l'Europe et le Japon et c'est un mélange parfaitement réussi ! Bref, si vous en avez l'occasion, une expérience à ne pas manquer.
💬 C'était un très bon endroit, le service était drôle et fascinant. Et la pizza aussi très bonne
💬 Bonne cuisine qualité et généreuse
💬 Si cela prend plus de temps que d'habitude, par exemple à cause d'un jour férié (commande le 26/12/23), il faut le signaler, j'ai attendu une bonne 1h30, malheureusement il n'y a pas eu d'excuses, les pâtes semblaient pressées et le carton était mou , encore tiède, j'avais déjà ouvert un dossier PayPal. Malheureusement la qualité s'est détériorée !! Aujourd'hui j'ai commandé une pizza beaucoup trop molle, le carton était mou aussi. Commandé aujourd'hui, j'ai payé un supplément à cause d'un ingrédient supplémentaire (saucisses) qui manquait + trop de sel. Je devrai probablement repenser mon choix de restaurant à l'avenir et je pourrai peut-être supprimer mon profil Domino's Club.