Les avis
Le 14/11/2023 à 12:53
Très très satisfait. Excellent service, endroit calme et un très beau grand jardin. Chambres tout était propre et bien rangé. Complètement content
Le 22/11/2022 à 08:23
Une oasis pour retrouver la santé et se détendre.
Le 04/07/2022 à 17:27
Beau.
Le 27/09/2021 à 16:15
Belle villa Art Nouveau avec des pièces meublées avec goût et un grand jardin. Super propre!!! Le contact a été super sympa.
Le 24/08/2021 à 14:18
Haut! Un merveilleux concert pour les personnes empathiques et pleines de cœur ne peut être que recommandé. Nous vous souhaitons un succès continu. Avec les salutations aimables et amicales d'Iphofen
Le 29/07/2021 à 20:45
Nous avons passé un week-end des plus incroyables ici ! Tout est super élégant et joliment décoré avec style. Vous êtes entièrement autonome, mais vous avez toujours un interlocuteur qui peut vous aider pour toute question ou demande. Pour la première fois de notre vie nous avons prolongé notre séjour dans un « hôtel » ! Nous reviendrons certainement et l'endroit nous manque déjà. Excellente recommandation - très bien situé, élégant et vaut chaque centime !
Le 11/10/2020 à 08:44
Une villa ancienne merveilleusement belle ! Vous pouvez y louer des appartements pour des jours de vacances dans l'Odenwald. L'ambiance de cette maison à elle seule fait des journées là-bas de superbes vacances. Il y a aussi un cabinet médical avec un flair extraordinaire. Vous n'avez pas l'impression d'être chez le médecin. Le calme qui entoure la maison déteint sur le patient. Et puis un médecin compétent et extrêmement sympathique qui prend son temps et est là pour le patient à hauteur des yeux... Dans l'ensemble, tout simplement bien 👍
Le 08/11/2019 à 10:14
Bon hôtel
Le 31/10/2019 à 14:58
Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner lors de mon premier voyage en Allemagne ! Ma chambre était superbement décorée avec de belles œuvres d'art et j'avais une vue imprenable sur le jardin. Le service était irréprochable. La famille Schodlok et le personnel étaient très sympathiques et attentionnés. J'y retournerai certainement.
Le 25/10/2019 à 10:43
endroit merveilleux...traitement exceptionnel!!!une expérience unique à renouveler...Merci pour l'accueil!!!
Le 16/06/2018 à 18:55
Tout était super et tout était joliment meublé, je ne peux que le recommander, c'est juste un rêve
Le 19/04/2018 à 20:41
Sensationnel
💬 Très bon repas, endroit chaleureux
💬 Nous étions ici les dernières vacances et encore plusieurs fois maintenant. Même si le mobilier du restaurant est un peu vieillot, la cuisine est délicieuse et à un prix imbattable. Ils disposent également d'un café en plein air où vous pourrez déguster votre repas à l'extérieur. Vous pouvez goûter l'Italie dans la pizza. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des pizzas, des pizzas et des frites. Tout était parfait et très savoureux. La qualité était toujours la même. Le délai de livraison a été très rapide. Si des délais étaient convenus, ils étaient respectés. Même la commande via WhatsApp fonctionne généralement sans aucun problème. Le chauffeur est toujours très sympathique et rapide. Ne peut être que recommandé.
💬 Accablant! J'ai mangé ici plusieurs fois au cours des derniers mois et cela a toujours été une sortie parfaite. La nourriture est délicieuse, servie dans un délai raisonnable, le personnel est sympathique, la salle à manger est très joliment décorée et, dans l'ensemble, l'atmosphère est très accueillante. J'y reviendrai certainement plus souvent :)
💬 Tres bien
💬 Comme toujours, un merveilleux séjour... excellent petit déjeuner... l'hospitalité et les chambres sont spacieuses, confortables et impeccablement propres... Monika est une hôtesse extraordinaire... c'est notre deuxième maison...
💬 Très bon burgers. Service un peu long. Cependant, Toilettes pas très propres
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Repas de première classe. Personnel agréable et efficace. Un filet de porc vraiment bien cuit et la crème brûlée était exceptionnelle. Hautement recommandé.