📌 Ostlandstraße 32, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 18:09
Arrogant, je voulais commander une pizza et la faire livrer au camion. Je suis dans un rayon de 6,8 km et ils ne le feraient pas pour moins de 45 euros même si j'aurais donné de l'argent pour 5 essences. Tout simplement hostile
Le 16/06/2022 à 19:14
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des pizzas, des pizzas et des frites. Tout était parfait et très savoureux. La qualité était toujours la même. Le délai de livraison a été très rapide. Si des délais étaient convenus, ils étaient respectés. Même la commande via WhatsApp fonctionne généralement sans aucun problème. Le chauffeur est toujours très sympathique et rapide. Ne peut être que recommandé.
Le 04/05/2022 à 16:55
- Toujours mon plaisir. :) J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas me plaindre. 👌😊🍔🍟🐥
Le 23/09/2021 à 16:03
Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. La nourriture est arrivée trop tard (d'accord, ce n'était que 10 minutes = mais avec une pause de 15 minutes et si vous en spécifiez une deuxième... eh bien, la sauce de la salade s'est épuisée car une canette de Fanta a roulé contre elle. La nourriture elle-même, ça allait.
Le 06/09/2020 à 14:53
Absolument dégoûtant! Pas de mots. Les frites sont froides et assorties, Viande de Doner brûlée et non comestible. Je ne veux même pas commencer par le burger ! Une galette bon marché a été giflée dessus et le bacon n'était même pas frit. La salade était correcte sauf que la vinaigrette au yaourt était aigre ! La pizza était correcte et donc seulement 1 étoile. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 25/12/2019 à 20:52
Je viens de commander un kebab, des frites et une pizza. Le délai de livraison était correct. La viande du kebab était complètement brûlée et le pain était encore cru. Les frites étaient froides et crues. Tout comme la pizza, la pâte était également crue. Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons appelé et dit que la nourriture était crue et que la seule chose qu'on nous avait dit était que nous devrions commander ailleurs la prochaine fois. Pour 2 brochettes, une petite Pizza Ma et une petite frite 38€. Plus jamais honteux !
Le 24/11/2019 à 21:20
Je vais donc le dire ainsi : j'ai commandé et j'avais l'impression que la nourriture était à la porte et c'était délicieux. Merci au bon service.
Le 24/11/2019 à 21:13
La livraison a été très rapide et la nourriture elle-même était excellente.
💬 Excellent service, excellent assortiment de plats et de boissons. Super endroit pour prendre un petit-déjeuner le week-end (buffet). Très recommandé!
💬 Un gars super sympa là-bas. Ses sauces maison sont une merveilleuse touche. Il ne s’en tient pas aux sauces au yaourt traditionnelles, ce qui change la donne. C’est un joyau caché au milieu d’un parking. Qui aurait un invité, n'est-ce pas ?
💬 Je ne sais pas pourquoi le goût n'est pas bon avec Mc de nos jours, malheureusement
💬 Très décevant d'obtenir quelque chose comme ça livré pour l'argent. Gyros pita ouvert quand il s'agit de 100 grammes de viande et 1 cuillère à soupe de tzatziki. Pain mal frit et sec car pas de tzatziki. Plus 5 petites rondelles d'oignon. L'assiette de souvlaki était plutôt correcte, mais pour 3 brochettes 1 petite cuillerée de tzatziki qu'il fallait payer avec un supplément de 2 €. Le Djuvekreis est tout simplement du riz bon marché avec du ketchup. Pas de sauce Djuvek, pas de poivrons... avec des carottes et des petits pois. La livraison a été rapide. La viande est également très savoureuse mais cela n'améliore pas tout le reste. Pour le prix, simplement 0 valeur de recommandation.
💬 Petit glacier dans une rue à circulation calme... Coupes glacées abordables et grandes ! Une des meilleures stracciatella que j'ai jamais mangée
💬 Un petit restaurant rustique où l'on mange très bien. La viande était parfaitement frite et moelleuse, les légumes étaient encore légèrement fermes sous la bouchée et très bien assaisonnés. Le service amical a clôturé la soirée. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez passer par ici 👋
💬 J'y ai dîné avec un ami aujourd'hui. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très bonne. Je dois dire que l'ambiance est très simple. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Je ne peux que recommander. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde ici, ce qui était bien sûr très savoureux. Le service est très sympathique et ponctuel même si l'endroit était plein. Et les prix sont normaux, dis-je. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Le restaurant offre une atmosphère agréable et un personnel amical. Même si la nourriture était solide, il lui manquait une expérience gustative exceptionnelle. Néanmoins, toutes les attentes ont été satisfaites et le service était excellent. Dans l'ensemble, une expérience satisfaisante.
💬 Une belle soirée, un carnaval de femmes insouciant et joyeux.