📌 Ostlandstraße 32, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 18:09
Arrogant, je voulais commander une pizza et la faire livrer au camion. Je suis dans un rayon de 6,8 km et ils ne le feraient pas pour moins de 45 euros même si j'aurais donné de l'argent pour 5 essences. Tout simplement hostile
Le 16/06/2022 à 19:14
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des pizzas, des pizzas et des frites. Tout était parfait et très savoureux. La qualité était toujours la même. Le délai de livraison a été très rapide. Si des délais étaient convenus, ils étaient respectés. Même la commande via WhatsApp fonctionne généralement sans aucun problème. Le chauffeur est toujours très sympathique et rapide. Ne peut être que recommandé.
Le 04/05/2022 à 16:55
- Toujours mon plaisir. :) J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas me plaindre. 👌😊🍔🍟🐥
Le 23/09/2021 à 16:03
Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. La nourriture est arrivée trop tard (d'accord, ce n'était que 10 minutes = mais avec une pause de 15 minutes et si vous en spécifiez une deuxième... eh bien, la sauce de la salade s'est épuisée car une canette de Fanta a roulé contre elle. La nourriture elle-même, ça allait.
Le 06/09/2020 à 14:53
Absolument dégoûtant! Pas de mots. Les frites sont froides et assorties, Viande de Doner brûlée et non comestible. Je ne veux même pas commencer par le burger ! Une galette bon marché a été giflée dessus et le bacon n'était même pas frit. La salade était correcte sauf que la vinaigrette au yaourt était aigre ! La pizza était correcte et donc seulement 1 étoile. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 25/12/2019 à 20:52
Je viens de commander un kebab, des frites et une pizza. Le délai de livraison était correct. La viande du kebab était complètement brûlée et le pain était encore cru. Les frites étaient froides et crues. Tout comme la pizza, la pâte était également crue. Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons appelé et dit que la nourriture était crue et que la seule chose qu'on nous avait dit était que nous devrions commander ailleurs la prochaine fois. Pour 2 brochettes, une petite Pizza Ma et une petite frite 38€. Plus jamais honteux !
Le 24/11/2019 à 21:20
Je vais donc le dire ainsi : j'ai commandé et j'avais l'impression que la nourriture était à la porte et c'était délicieux. Merci au bon service.
Le 24/11/2019 à 21:13
La livraison a été très rapide et la nourriture elle-même était excellente.
💬 Décélération complète ! Air pur, beaucoup de verdure, nature préservée, appartement de très bon goût, confortable et équipement à la pointe de la technologie. Équipement de cuisine de base avec sel, poivre, sucre, huile - les vacances pourraient commencer immédiatement sans avoir à chercher de la nourriture au préalable. Également génial – des paquets de serviettes de différentes couleurs – pas de confusion ! 👍🏻😄
💬 Nous étions ici avec 5 personnes, 3 adultes et 2 enfants ! Les burgers étaient très bons et le Wiener Schnitzel aussi, il n'y avait rien à redire, le service était très attentionné et le prix était plus que correct. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je recommanderais cet endroit pour une à deux nuits ! Il est idéalement situé, à proximité de tout ce qui est intéressant à Hanovre. À seulement 10 minutes à pied de la gare ! Les chambres sont petites mais très propres. Il en va de même pour les salles de bains communes. À l’intérieur de la chambre, il y a une douche avec une très bonne pression d’eau. Le lit est confortable et propre, avec un matelas flambant neuf. Je n'ai pas aimé la moquette sur les sols et les murs, car on ne sait jamais ce que les précédents clients auraient pu y faire, et la moquette est plutôt difficile à nettoyer. Mais c'est très insonorisant ! J'ai passé deux bonnes nuits de sommeil ici.
💬 Gerardo & Stefanie Di Luna nous ont convaincus dès notre première visite. Ils pourraient en fait éviter la pizza, non pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce que leurs autres plats sont très bons. Les salutations aux lentilles de la cuisine étaient prometteuses, le Vitello Tonnato était délicieux et le risotto aux truffes et aux fruits de mer était un poème, le tiramisu classique était très savoureux. Gerardo était toujours très attentif et de bonne humeur pendant le service. L'intérieur est conçu de manière classique et amoureuse, mais l'espace extérieur avec terrasse a besoin d'être rénové.
💬 C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Malheureusement, les lacunes que nous avions signalées en février ne sont toujours pas résolues. Les toilettes tiraient jour et nuit, le raccordement d'eau au niveau du lavabo coulait et la porte de la chambre était complètement déformée. Le cendrier du balcon n'était pas vidé et la chambre n'était pas propre à notre arrivée cette fois-ci. C'était la dernière fois que nous réservions cet hôtel.
💬 Wilhelmshaven a désormais une âme et de l’énergie – et un avenir radieux. Ce petit restaurant tout mignon fait partie de ces enseignes qui prouvent ma théorie d'un retour de la capitale du Nordsee. Visitez Soul Food et profitez de l’atmosphère chaleureuse et de l’équipe heureuse !
💬 nourriture de classe moyenne Rapport qualité-prix 👍 Schnitzel dans toutes les variantes 😋 La salade est très savoureuse 😋😋😋🥗 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nourriture La réservation est recommandée (nous sommes venus spontanément quelques fois le soir 😕 nous n'avons pas pu avoir de table 2 ou 3 fois)
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. Bonne nourriture et personnel adorable. C'est toujours un plaisir de dîner ici
💬 Vous devriez vraiment donner zéro étoile à ce hangar. J'ai commandé et le livreur était vraiment sympathique mais le goût de la nourriture était tout simplement immangeable, les frites étaient détrempées, ma saucisse au curry était simplement une saucisse frite sans sauce, elle n'était même pas coupée et elle n'avait pas bon goût non plus. Mon Cola sentait simplement la fumée et n'avait pas bon goût. L'escalope de mon amie venait tout juste de sortir du congélateur et elle s'est sentie malade après. Désolé, mais aussi gentil que soit le fournisseur, je ne le recommande pas.
💬 Nous avons bu un excellent thé et café ! Les gérants était très gentils ! 👌😌