📌 Ostlandstraße 32, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 18:09
Arrogant, je voulais commander une pizza et la faire livrer au camion. Je suis dans un rayon de 6,8 km et ils ne le feraient pas pour moins de 45 euros même si j'aurais donné de l'argent pour 5 essences. Tout simplement hostile
Le 16/06/2022 à 19:14
Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des pizzas, des pizzas et des frites. Tout était parfait et très savoureux. La qualité était toujours la même. Le délai de livraison a été très rapide. Si des délais étaient convenus, ils étaient respectés. Même la commande via WhatsApp fonctionne généralement sans aucun problème. Le chauffeur est toujours très sympathique et rapide. Ne peut être que recommandé.
Le 04/05/2022 à 16:55
- Toujours mon plaisir. :) J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas me plaindre. 👌😊🍔🍟🐥
Le 23/09/2021 à 16:03
Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. La nourriture est arrivée trop tard (d'accord, ce n'était que 10 minutes = mais avec une pause de 15 minutes et si vous en spécifiez une deuxième... eh bien, la sauce de la salade s'est épuisée car une canette de Fanta a roulé contre elle. La nourriture elle-même, ça allait.
Le 06/09/2020 à 14:53
Absolument dégoûtant! Pas de mots. Les frites sont froides et assorties, Viande de Doner brûlée et non comestible. Je ne veux même pas commencer par le burger ! Une galette bon marché a été giflée dessus et le bacon n'était même pas frit. La salade était correcte sauf que la vinaigrette au yaourt était aigre ! La pizza était correcte et donc seulement 1 étoile. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 25/12/2019 à 20:52
Je viens de commander un kebab, des frites et une pizza. Le délai de livraison était correct. La viande du kebab était complètement brûlée et le pain était encore cru. Les frites étaient froides et crues. Tout comme la pizza, la pâte était également crue. Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons appelé et dit que la nourriture était crue et que la seule chose qu'on nous avait dit était que nous devrions commander ailleurs la prochaine fois. Pour 2 brochettes, une petite Pizza Ma et une petite frite 38€. Plus jamais honteux !
Le 24/11/2019 à 21:20
Je vais donc le dire ainsi : j'ai commandé et j'avais l'impression que la nourriture était à la porte et c'était délicieux. Merci au bon service.
Le 24/11/2019 à 21:13
La livraison a été très rapide et la nourriture elle-même était excellente.
💬
💬 Je ne peux pas partager toutes les critiques négatives. J'ai reçu un accueil très sympathique, même si je n'ai pu partir qu'à 22 heures. J'avais même le droit de dîner. Les chambres sont très propres, la douche et le savon étaient disponibles dans la chambre. La télévision fonctionnait parfaitement. La chambre était très confortable. J'ai très bien dormi. Les adieux ont également été très, très sympathiques.
💬 Bon accueil service rapide, de très belles assiettes (attention de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre)
💬 Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
💬 On a réservé pour notre passage en Allemagne et au dernier moment, juste avant notre départ on nous informe que c'est pas disponible malgré notre réservation, on a dû dépenser 60€ de plus pour ailleurs. Très malhonnête de leur part, a éviter.
💬 C'est juste mon impression. Selon la définition des pays de la CEI, nous appellerons cet endroit un restaurant/pub. La nourriture est au dessus de la moyenne à mon goût, on peut la manger. La portion est grande. Le propriétaire et la femme qui cuisine sont très polis. Je suis arrivé tard dans la soirée, ils se détendaient déjà en buvant du Jack Daniels, mais quand je suis entré, j'ai demandé s'ils travaillaient encore, ils ont dit oui. Tout est prêt. J'ai visité plusieurs fois alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. En général, le lieu est, disons, spécifique, mais convivial. Nourriture - vous pouvez la manger, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, c'est toujours de la restauration rapide. Vous pouvez également y boire de la bière ou d'autres boissons alcoolisées. Mais! Méfiez-vous des Allemands ivres :) très sympathiques et très bavards :)
💬 Commandez ici plus souvent, la nourriture est excellente pour un kebab, les prix ne sont pas si bon marché, mais ça reste quand même bien étant donné que ce n'est pas un vrai restaurant. La livraison a toujours été rapide et à temps, le service est excellent et tous les employés sont très sympathiques. Je peux le recommander !
💬 J'y ai commandé il y a deux jours et jusqu'à aujourd'hui, je me demandais si je devais écrire une critique car je n'ai rien de bon à dire. La livraison a eu 40 minutes de retard, le temps d'attente total était de 100 minutes et la distance jusqu'au snack-bar était de 5 km. La nourriture n'est pas arrivée chaude malgré la courte distance. La commande consistait en une pizza moyenne, une caponara aux spaghettis et des rouleaux de pizza sans fromage, ce que j'ai obtenu, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les rouleaux de pizza recouverts de fromage étaient brûlés à plusieurs endroits et n'étaient pas complètement cuits à l'intérieur. La pâte à pizza était très fine, sans goût et de texture étrange (pâte prête ?) Couvrant également très fin mais ok. Spaghettis cabonara La sauce était très fine et coulait des nouilles comme de l'eau, elle avait un goût tout aussi fin. J'ai appelé pour les pizzas parce qu'elles n'étaient pas comestibles. La personne au téléphone était très hostile et a essayé de s'en sortir pendant plusieurs minutes, puis a raccroché et est venue en voiture. Les tentatives de s'en sortir se sont poursuivies sur place. Après de longs allers-retours, j'ai récupéré mon argent. Absolument aucune recommandation, zéro étoile si c'était possible. De plus l'adresse n'est pas correcte dans Google maps, le snack est situé à côté de la pharmacie en ville.
💬 "Wilde Kuh" est définitivement un endroit à visiter si vous recherchez des hamburgers juteux. Nous y sommes allés avec un groupe de près de 10 amis et avons apprécié chaque bouchée de nos délicieux repas. Le choix de burgers était varié et la qualité de la nourriture était excellente. Le personnel était sympathique et arrangeant et le service était efficace. Nous nous sommes sentis bien pris en charge et les commandes ont été traitées rapidement. Un petit point de critique serait le volume de la musique. Même si l'ambiance animée fait définitivement le charme du restaurant, la musique pourrait être un peu moins forte pour rendre la conversation plus agréable. Dans l’ensemble, notre visite au « Wilde Kuh » a été un succès total. Une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et une ambiance animée font de ce restaurant un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis.
💬 Délicieux kebab