📌 Herbrechtinger Str. 33, 89542 Herbrechtingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:47
Les meilleurs burgers 🍔 de tout le comté Super gars 😜
Le 20/01/2023 à 18:42
Les meilleurs burgers et frites de tout le quartier d'Heidenheim Propriétaire chaleureux qui essaie toujours de rendre ses clients heureux L'homme vit des hamburgers Pas comme les autres ici...
Le 21/10/2022 à 14:56
L'opérateur est un gars formidable, très sympathique. MEGA délicieux hamburgers - fortement recommandés !
Le 17/09/2022 à 23:49
Je suis allé au salon horticole national d'Heidenheim aujourd'hui, j'ai peut-être attendu 1,5 heure de plus, mais cela en valait la peine. Délicieusement cool ! Je viens aussi à Herbrechtingen.
Le 23/05/2022 à 16:54
Des hamburgers faits à la main super savoureux, ainsi que des hamburgers spéciaux toujours changeants ! Ça vaut vraiment le détour.
Le 13/11/2021 à 15:22
Il a dit qu'il faisait les meilleurs hamburgers et il avait raison. Snack convivial, super savoureux et vraiment seulement recommandé. J'espère que vous êtes désormais un habitué de Bopfingen ?
Le 13/11/2021 à 14:44
HAUT!!! J'ai mangé un hamburger au food truck de Bopfingen aujourd'hui. En un mot, les allergies ont été très bien traitées, super sympa et le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
Le 16/10/2021 à 18:10
Des hamburgers excellents et un gars génial sur le grill ! J'aime quand on prend du soda dans une bouteille en verre au snack-bar, même dans une brasserie familiale. Je serais heureux de recommander le grill et de revenir.
Le 23/07/2021 à 19:54
Les meilleurs burgers 🍔 du coin et à un prix super, ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça 👌🏼
Le 27/03/2021 à 12:46
Quand êtes-vous toujours à votre nouveau site à Giengen ? Le quartier veut des burgers :)
Le 29/09/2020 à 11:12
Fortement recommandé, tellement délicieux !!! 👍👍👍
Le 01/09/2020 à 11:54
J'aurais aimé manger quelque chose ici... mais l'adresse n'est pas bonne et il n'y avait pas de délicieux burgers sur place... c'est vraiment dommage que nous ayons dû faire un long voyage. Pourquoi ne pas maintenir Google MyBusiness et pas seulement vivre sur Facebook...manmanman vraiment ennuyeux !
Le 06/08/2020 à 18:36
Génial : si vous allez au MC, c'est simplement de votre faute. Les burgers sont inégalés en HDH !
Le 07/06/2020 à 10:06
Nous étions avec toute notre équipe vendredi devant le Mömax et avons mangé ici. Je dois dire que tout est frais et l'ambiance est très bonne, surtout le burger au jambon de Parme. Je le recommanderais certainement à nouveau.
Le 11/12/2019 à 18:01
J'étais là-bas au marché de Noël avec ma mère. Après le dîner, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter chez nous. Je peux simplement le recommander à tout le monde. Patron très sympa. Surtout, on peut toujours goûter les ingrédients frais et une attention est portée aux origines régionales. J’ai aussi beaucoup admiré le fait que chaque emballage soit en papier. Dans l’ensemble, juste MEGA et recommandé !
Le 15/11/2019 à 14:09
Super burger, je n'en ai mangé que la moitié. Cependant, celui-ci était super savoureux ! Clairement recommandé.
Le 11/09/2019 à 10:43
Nous avons réservé Blue Rabbit BBQ pour une fête d'entreprise et c'était tout simplement génial !! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangés !
Le 06/08/2019 à 20:17
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Des hamburgers spéciaux toujours changeants. Très créatif.
Le 01/07/2019 à 18:02
J'ai mangé un très bon Burgen au BlueRabbit BBQ lors de la soirée à succès en plein air à Donaubad dimanche et je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2018 à 16:26
Des burgers comme il se doit ! Toujours délicieux !
Le 29/09/2018 à 18:18
Super burger, toujours une offre du mois ! Tout est fraîchement préparé, pas de produits surgelés ! Patron très gentil et sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. Vous pouvez également réaliser des burgers insolites comme avec des asperges ou des haricots frits
Le 19/05/2018 à 19:26
Le meilleur burger de tout le quartier d'Heidenheim est tout simplement top
Le 25/04/2018 à 19:41
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Mc Donalds and Co ferme son magasin. C'était le burger le plus savoureux en dehors des États-Unis que j'ai jamais mangé et il passerait même aux États-Unis. Je reviendrai et j'espère que Blue Rabbit sera là pendant longtemps. Cela vaut également la peine de faire la queue. Salutations de l'atelier automobile américain Oxygen Customs
💬 La nourriture était délicieuse et BEAUCOUP. De plus, le personnel était vraiment serviable. Je reviendrais certainement !
💬 C'est difficile à évaluer... parce que... La nourriture est excellente, très, très savoureuse, mais le personnel et l'ambiance... veulent mieux. Les serveurs ne connaissent pas le menu, je soupçonne qu'ils ne l'ont même pas goûté... pas confortable. Vue très imprenable depuis la fenêtre sur le lac et la vieille ville.
💬 Un bistrot avec beaucoup de charme. Avec une attention aux détails dans la nourriture, dans le mobilier et dans le traitement des invités. Je suis client depuis des années et je n'ai même pas constaté de baisse de l'excellente qualité. Les soupes, le vin, les sushis sont un délice. Ce petit endroit difficile rappelle une visite dans une grande ville et est complètement éclipsé par la joie que ressent le client à chaque visite à table. Je pense toujours que c'est bien. Reste comme ça
💬 Très bonne qualité
💬 Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍
💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.
💬 Frais - fast - food - bien 😃 👍
💬 Les meilleures nouilles frites que je connaisse. D'autres plats sont également très savoureux. Les gens sont incroyablement sympathiques. J'aime beaucoup y aller. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur qui sont soignés et bien entretenus. Il y a aussi 2 machines à sous qui peuvent être fermées par une porte supplémentaire.
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé
💬 Nous avons passé un peu moins d'une semaine ici et nous avons adoré. Nous avons pris un appartement pour avoir l'indépendance de cuisiner et le restaurant quand nous en avions besoin. Les chambres, etc. sont simples mais l'ambiance générale est excellente… les enfants se promènent librement dans le parc et heureux sur des karts à pédales. Thé et gâteaux ou une bière sous le chêne jusqu'en 2000 et tous les vendredis il y a un barbecue qui était délicieux. Le personnel est là, mais pas en face, mais très utile lorsque vous en avez besoin. Le meilleur, c'est l'accès aux chevaux, ce qui était la principale raison de notre présence ici. Dix secondes de marche jusqu'à l'écurie et notre enfant de dix ans a pu s'impliquer dans le virement de bord et avoir une très bonne leçon avec l'une des jeunes filles présentes. Ella a été particulièrement bonne avec notre fille pendant deux cours - j'ai oublié le nom de l'autre monitrice mais elle était vraiment bonne aussi !!!!