📌 Bahnhofstraße 40, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 13:35
Très bien
Le 06/01/2024 à 07:34
C'était bien
Le 12/09/2023 à 12:33
Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
Le 08/09/2023 à 12:05
La nourriture est correcte, 1 étoile déduite pour les prix arbitraires qui semblent fixés en fonction de la météo. Lorsqu'il est fait référence aux prix affichés, les anciens prix sont toujours mentionnés.
Le 11/07/2023 à 15:47
Nous avons pris ce kebab parce qu'un autre était fermé - heureusement, car le kebab est tout simplement génial, et même si vous voulez quelque chose en plus, vous ne lésinez pas. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et les conversations toujours très agréables lors de la commande. Ne peut être que recommandé.
Le 17/09/2022 à 20:23
De délicieuses pizzas
Le 06/09/2022 à 10:08
Très savoureux là-bas
Le 10/08/2022 à 19:16
Très bonne nourriture. Service amical. Idéal pour une étape.
Le 30/04/2022 à 14:23
Délicieux
Le 26/03/2022 à 13:33
J'y ai mangé un kebab à emporter il y a quelques années et j'ai trouvé impoli que la femme parle à quelqu'un au téléphone pendant qu'elle me servait.
Le 14/03/2022 à 12:00
Personnel très sympa et super savoureux. Simplement extraordinaire!!
Le 13/02/2022 à 16:08
Bien manger
Le 05/01/2022 à 07:04
Hier, à midi, mon fils m'a offert spontanément un kebab ici et je dois dire qu'il était absolument ravi. Pain parfait, pas trop sec, viande très juteuse, légumes frais, sauce délicieuse. Je vais m'offrir un kebab ici plus souvent maintenant.
Le 03/01/2022 à 16:59
Donateur à emporter. Viande misérable. cartilage. Et le pain plat trop sec. Comme du papier. Plus jamais.
Le 26/11/2021 à 02:08
Je ne peux que recommander.
Le 20/11/2021 à 08:41
Le kebab était vraiment savoureux. Un gros kebab normal n'est pas servi dans un pain plat complet, mais dans la moitié d'un pain géant. Cela permet de manger facilement sans faire de dégâts. Malheureusement les prix ont été augmentés, ce qui rend le kebab trop cher à mon goût.
Le 08/11/2021 à 14:59
Tout simplement super magasin, fraîchement préparé, toujours chaleureux, pas de temps d'attente, de la viande délicieuse et tout ce qui est différent pour que vous vous sentiez à l'aise, le patron et le personnel sont très sympathiques donc vous vous sentez les bienvenus, une ambiance agréable ne peut être que recommandée.
Le 14/10/2021 à 15:50
Délicieux!
Le 19/09/2021 à 07:24
Très bon kebab et pide. Malheureusement, Yufka est parfois très fragile. Le propriétaire est très sympathique.
Le 04/06/2021 à 14:34
Le meilleur kebab de la région. Je suis heureux de faire un autre voyage pour cela. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. Je peux vraiment recommander le magasin !
Le 04/06/2021 à 11:37
Comme toujours, la nourriture était excellente, le personnel était très gentil et je recommanderais certainement d'y retourner encore et encore.
Le 01/05/2021 à 13:13
Personnellement, j'aime ça ici et la nourriture est toujours très bonne. Les employés sont très sympathiques, comprennent de nombreuses circonstances et d'autres choses, respectent également les règles de Corona et c'est mon restaurant « incontournable » depuis des années lorsque j'en ai envie ou que je dois monter dans le train. Je recommande donc à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé de l'essayer. Je ne peux pas dire si c'est le bon goût pour tout le monde car certaines personnes l'adorent et d'autres ne l'aiment pas du tout - mais cela vaut peut-être la peine d'essayer !
Le 18/03/2021 à 13:06
La nourriture (une boîte de kebab) était bonne et préparée relativement rapidement. Les prix correspondent au prix normal des collations environnantes.
Le 12/02/2021 à 13:23
Très bonne collation !
Le 09/02/2021 à 18:31
Un petit snack sucré, un nouveau bar à salades, bien achalandé, des falafels très savoureux, des pizzas aussi ! Le propriétaire est et reste le même qu'il y a dix ans 😉
Le 21/08/2020 à 19:05
Je trouve le kebab très savoureux
Le 19/02/2020 à 14:40
Toujours convivial et délicieux ! Hautement recommandé.
Le 08/02/2020 à 11:38
Les propriétaires fument au restaurant, ils sont désagréables, high 10, tout simplement pas recommandés du tout. La qualité est également nulle... même une étoile, c'est de trop. Je préférerais donner zéro.
Le 18/01/2020 à 14:04
..... La nourriture est excellente👍
Le 16/01/2020 à 11:58
Ce n'est pas une belle boutique mais le kebab est bon
Le 08/01/2020 à 10:22
Personnel sympa, bon kebab, bonne pizza, propre
Le 09/11/2019 à 13:20
Le meilleur kebab de la ville 🙂
Le 18/10/2019 à 08:10
Bien
Le 15/05/2019 à 11:06
Mangeable
Le 18/02/2019 à 19:21
Nous sommes toujours heureux ici. Le kebab et la pizza sont très savoureux :) Vous recevrez un service amical et vous vous sentirez les bienvenus !
Le 27/12/2018 à 22:53
C'est bon. Mais il faut attendre beaucoup trop longtemps.
Le 28/11/2018 à 15:20
Toujours très savoureux !
Le 24/11/2018 à 23:07
La pizza n'a pas bon goût
Le 30/09/2018 à 10:34
Très bonne qualité
Le 05/08/2018 à 21:03
Meilleur Donateur
Le 31/05/2018 à 12:16
Meilleur kebab de la région avec un service sympathique
Le 06/05/2018 à 17:37
Le service est toujours sympathique et très rapide. Le kebab est également délicieux.
Le 03/05/2018 à 07:26
Cuisine turque toujours délicieuse à emporter et à manger également sur place
Le 13/04/2018 à 21:17
Service toujours sympathique et bon kebab
Le 21/12/2017 à 16:01
Toujours ma collation préférée
Le 06/12/2017 à 17:27
Haut!
Le 21/11/2017 à 13:15
La pizza n'a pas bon goût
Le 17/07/2017 à 08:18
Meilleur kebab à Hechingen, toujours très gentil avec quelqu'un 👍
Le 07/05/2017 à 11:51
Le meilleur kebab.
Le 14/02/2016 à 14:06
Excellent magasin de kebab, d'après mon expérience de loin le meilleur du quartier de Zollernalb. Très bonne sauce et viande juteuse. Les propriétaires sont toujours gentils aussi. Hautement recommandé! =)
💬 La nourriture n'était malheureusement pas très bonne - les spätzle au fromage étaient très fades et définitivement pas faits maison. Les couverts étaient sales et les tables très collantes. Le service était correct. La viande de mon ami n'était pas bien cuite et avait un goût extrêmement gras. Les frites étaient malheureusement trop salées. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce restaurant. 😢
💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.
💬 Bel endroit pour prendre une délicieuse pizza et des boissons. Personnel très poli et sympathique. Leur collection de whisky est incroyable. J'y retournerais volontiers.
💬 Joli petit restaurant italien à Breisach. J'y suis allé pour le dîner. La nourriture était fantastique. Seulement 4 étoiles car le temps d'attente entre Primi et Secondi était trop long et l'acoustique du restaurant est plutôt bruyante. Malgré cela, personnel super sympathique et courtois.
💬 Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement
💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.
💬 Cela fait maintenant trois jours que nous sommes invités au Magnushof et nous sommes vraiment ravis de la cuisine du « Genuss im Allgäu ». Pour nous, le chef est un original qui maîtrise parfaitement son métier et nous surprend chaque soir avec des plats différents, qu'il compose le matin avec beaucoup d'amour et de créativité. Je ne suis certainement pas impressionné rapidement, mais le restaurant est vraiment génial ! Ce qui est également particulièrement remarquable, c'est que les ingrédients viennent tous de la région et que le chef de service vraiment sympa rend chaque soirée parfaite ! Enfin, il convient de souligner l'excellent rapport qualité-prix. C'est vraiment fantastique, surtout en vacances !! LG Marie et Patrick
💬 Cet hôtel vaut vraiment la peine du détour, Les chambres sont plus que confortables, La nourriture est bonne
💬 Ce n'est plus l'ambiance rustique du café en plein air, mais plutôt une cuisine raffinée et un service très courtois. Les prix sont raisonnables et le beau bâtiment ancien a été rénové !