📌 Bahnhofstraße 40, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 13:35
Très bien
Le 06/01/2024 à 07:34
C'était bien
Le 12/09/2023 à 12:33
Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
Le 08/09/2023 à 12:05
La nourriture est correcte, 1 étoile déduite pour les prix arbitraires qui semblent fixés en fonction de la météo. Lorsqu'il est fait référence aux prix affichés, les anciens prix sont toujours mentionnés.
Le 11/07/2023 à 15:47
Nous avons pris ce kebab parce qu'un autre était fermé - heureusement, car le kebab est tout simplement génial, et même si vous voulez quelque chose en plus, vous ne lésinez pas. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et les conversations toujours très agréables lors de la commande. Ne peut être que recommandé.
Le 17/09/2022 à 20:23
De délicieuses pizzas
Le 06/09/2022 à 10:08
Très savoureux là-bas
Le 10/08/2022 à 19:16
Très bonne nourriture. Service amical. Idéal pour une étape.
Le 30/04/2022 à 14:23
Délicieux
Le 26/03/2022 à 13:33
J'y ai mangé un kebab à emporter il y a quelques années et j'ai trouvé impoli que la femme parle à quelqu'un au téléphone pendant qu'elle me servait.
Le 14/03/2022 à 12:00
Personnel très sympa et super savoureux. Simplement extraordinaire!!
Le 13/02/2022 à 16:08
Bien manger
Le 05/01/2022 à 07:04
Hier, à midi, mon fils m'a offert spontanément un kebab ici et je dois dire qu'il était absolument ravi. Pain parfait, pas trop sec, viande très juteuse, légumes frais, sauce délicieuse. Je vais m'offrir un kebab ici plus souvent maintenant.
Le 03/01/2022 à 16:59
Donateur à emporter. Viande misérable. cartilage. Et le pain plat trop sec. Comme du papier. Plus jamais.
Le 26/11/2021 à 02:08
Je ne peux que recommander.
Le 20/11/2021 à 08:41
Le kebab était vraiment savoureux. Un gros kebab normal n'est pas servi dans un pain plat complet, mais dans la moitié d'un pain géant. Cela permet de manger facilement sans faire de dégâts. Malheureusement les prix ont été augmentés, ce qui rend le kebab trop cher à mon goût.
Le 08/11/2021 à 14:59
Tout simplement super magasin, fraîchement préparé, toujours chaleureux, pas de temps d'attente, de la viande délicieuse et tout ce qui est différent pour que vous vous sentiez à l'aise, le patron et le personnel sont très sympathiques donc vous vous sentez les bienvenus, une ambiance agréable ne peut être que recommandée.
Le 14/10/2021 à 15:50
Délicieux!
Le 19/09/2021 à 07:24
Très bon kebab et pide. Malheureusement, Yufka est parfois très fragile. Le propriétaire est très sympathique.
Le 04/06/2021 à 14:34
Le meilleur kebab de la région. Je suis heureux de faire un autre voyage pour cela. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. Je peux vraiment recommander le magasin !
Le 04/06/2021 à 11:37
Comme toujours, la nourriture était excellente, le personnel était très gentil et je recommanderais certainement d'y retourner encore et encore.
Le 01/05/2021 à 13:13
Personnellement, j'aime ça ici et la nourriture est toujours très bonne. Les employés sont très sympathiques, comprennent de nombreuses circonstances et d'autres choses, respectent également les règles de Corona et c'est mon restaurant « incontournable » depuis des années lorsque j'en ai envie ou que je dois monter dans le train. Je recommande donc à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayé de l'essayer. Je ne peux pas dire si c'est le bon goût pour tout le monde car certaines personnes l'adorent et d'autres ne l'aiment pas du tout - mais cela vaut peut-être la peine d'essayer !
Le 18/03/2021 à 13:06
La nourriture (une boîte de kebab) était bonne et préparée relativement rapidement. Les prix correspondent au prix normal des collations environnantes.
Le 12/02/2021 à 13:23
Très bonne collation !
Le 09/02/2021 à 18:31
Un petit snack sucré, un nouveau bar à salades, bien achalandé, des falafels très savoureux, des pizzas aussi ! Le propriétaire est et reste le même qu'il y a dix ans 😉
Le 21/08/2020 à 19:05
Je trouve le kebab très savoureux
Le 19/02/2020 à 14:40
Toujours convivial et délicieux ! Hautement recommandé.
Le 08/02/2020 à 11:38
Les propriétaires fument au restaurant, ils sont désagréables, high 10, tout simplement pas recommandés du tout. La qualité est également nulle... même une étoile, c'est de trop. Je préférerais donner zéro.
Le 18/01/2020 à 14:04
..... La nourriture est excellente👍
Le 16/01/2020 à 11:58
Ce n'est pas une belle boutique mais le kebab est bon
Le 08/01/2020 à 10:22
Personnel sympa, bon kebab, bonne pizza, propre
Le 09/11/2019 à 13:20
Le meilleur kebab de la ville 🙂
Le 18/10/2019 à 08:10
Bien
Le 15/05/2019 à 11:06
Mangeable
Le 18/02/2019 à 19:21
Nous sommes toujours heureux ici. Le kebab et la pizza sont très savoureux :) Vous recevrez un service amical et vous vous sentirez les bienvenus !
Le 27/12/2018 à 22:53
C'est bon. Mais il faut attendre beaucoup trop longtemps.
Le 28/11/2018 à 15:20
Toujours très savoureux !
Le 24/11/2018 à 23:07
La pizza n'a pas bon goût
Le 30/09/2018 à 10:34
Très bonne qualité
Le 05/08/2018 à 21:03
Meilleur Donateur
Le 31/05/2018 à 12:16
Meilleur kebab de la région avec un service sympathique
Le 06/05/2018 à 17:37
Le service est toujours sympathique et très rapide. Le kebab est également délicieux.
Le 03/05/2018 à 07:26
Cuisine turque toujours délicieuse à emporter et à manger également sur place
Le 13/04/2018 à 21:17
Service toujours sympathique et bon kebab
Le 21/12/2017 à 16:01
Toujours ma collation préférée
Le 06/12/2017 à 17:27
Haut!
Le 21/11/2017 à 13:15
La pizza n'a pas bon goût
Le 17/07/2017 à 08:18
Meilleur kebab à Hechingen, toujours très gentil avec quelqu'un 👍
Le 07/05/2017 à 11:51
Le meilleur kebab.
Le 14/02/2016 à 14:06
Excellent magasin de kebab, d'après mon expérience de loin le meilleur du quartier de Zollernalb. Très bonne sauce et viande juteuse. Les propriétaires sont toujours gentils aussi. Hautement recommandé! =)
💬 Encore une fois, c'était très savoureux. La nourriture est excellente et il ne faut pas attendre longtemps. Il y en a pour tous les goûts. Encore une fois à tout moment
💬 Chambre spacieuse, totalement rénovées, propre. Établissement très calme
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Nous étions trois et nous avons eu la nourriture entre nos mains très rapidement. Pour moi et mes collègues, le nouveau kebab préféré à Ludwgshafen. Nous venons désormais vers vous régulièrement 👍🏽
💬 Restaurant coréen authentique. Le service est génial. Sehr leckere Gerichte. Je note Ihnen, ce restaurant zu besuchen, Sie werden es nicht bereuen! Super restaurant coréen. Le service est merveilleux. Plats très savoureux. Je recommande de visiter ce restaurant, vous ne le regretterez pas !
💬 Aujourd'hui, nous avons fait un petit détour chez Max Döner en direction de Phantasialand. Nous avons connu le magasin grâce aux avis positifs. Nous y étions pour la première fois et avons été très positivement surpris. Service super sympathique et courtois et très bonne nourriture. Je peux fortement recommander le sushi kebab.
💬 - L'ambiance est bonne et est de style ancien - Assez grand restaurant - Des serveurs portant des robes typiques, attrayantes et agréables - Travailleurs très sympathiques - La nourriture a bon goût
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Les aubergistes et leur équipe prennent le temps de s'occuper de leurs hôtes de la meilleure façon possible. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, où le patron a personnellement servi la cuillère en bois. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation absolue !
💬 En tant qu'habitant de cette maison, c'est une honte - d'une part, la maison est dans un si mauvais état (la plupart du temps y est stocké) Quant à la nourriture, je ne peux pas avoir d'expériences négatives, la bière est trop chère pour moi personnellement et l'ambiance ne me plaît pas, elle est assez vieille. De plus, les festivals y sont tout simplement trop bruyants dans la petite cour avec protection contre le bruit. Apparemment, ce n'est pas le cas. La musique 🎶 est également un peu démodée. Avec un peu de peinture et un nouvel inventaire, vous pourriez rafraîchir la pièce à nouveau. Mais en tant qu'habitant, j'apprécierais également que ce restaurant et le bâtiment soient démolis pour faire place à un jardin d'enfants. Parce qu'à mon avis, le quartier des pubs est obsolète en tant qu'emplacement ⚠️ Le très mauvais éclairage public à ce coin me fait aussi peur en tant que Würselner à cause des personnages louches 😧
💬 C'était ma première fois, rien à redire je donne juste 10/10, tout était super.