Bistro 🇩🇪

Bistro Engel Avis

📌 Mannheimer Str. 73, 76676 Graben-Neudorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bistro Engel à Graben-Neudorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Engel à Graben-Neudorf

technotronic1998.

Le 25/12/2022 à 14:39

5 / 5

Salutations à Klaus Mme :-)

Jennifer.d

Le 13/05/2022 à 22:08

5 / 5

Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !

guenter.c

Le 06/09/2020 à 17:03

5 / 5

Service très sympathique et vous pouvez commander au restaurant d'à côté

Regine.a

Le 24/02/2020 à 20:22

4 / 5

C'était tellement bon, une bière parfaitement tirée, bien fraîche, de la bonne musique, tout était bon

Imran.h

Le 19/03/2019 à 02:05

5 / 5

L'un des meilleurs bistrot de Neudorf et tout le monde est sympathique et gentil surtout grâce à Gabi et Mehmet pour une ambiance si sympa au bistro 🥰🥰🥰

Viola.i

Le 22/02/2019 à 09:32

5 / 5

Super pub, je ne ressens rien de toutes les allégations.

Karl.�

Le 31/12/2018 à 22:01

5 / 5

KSC Kneipe

Walter.i

Le 12/11/2018 à 10:49

5 / 5

Super pub

Andreas.r

Le 01/11/2018 à 06:30

4 / 5

Bistrot sympa avec beaucoup de gens sympas. Ça vaut toujours le détour.

Andreas.l

Le 16/11/2017 à 12:20

5 / 5

Le pub fumeur convivial

boeck.l

Le 27/12/2016 à 23:54

5 / 5

d'accord

  • 🏪 Restaurant Murano (600 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du pain mais ils n'ont pas servi.


  • 🏪 Glasbiermetzgerei (377 Avis)

  • 💬 Dimanche, à l'heure du déjeuner. Commande pour 4 adultes, 3 enfants. Pas vraiment occupé, mais en sous-effectif. Le manque de personnel entraîne des temps d'attente inutiles. La commande doit être passée au comptoir, la nourriture doit être récupérée. Rien n'indique cette procédure aux clients, aucun indice ou indice sur les menus extérieurs. Le temps d'attente pour notre nourriture était de 70 minutes (!) Pour la moitié de la commande et encore 30 minutes pour le reste de notre commande. Pour moi, c'est totalement inacceptable, surtout quand l'endroit n'est pas vraiment envahi. Positif : la bière est brassée maison et elle est vraiment très bonne.


  • 🏪 Laterne Restaurant (119 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps 😉 continuez 👍🏻


  • 🏪 Asia Wok - China, Thai, Vietnam (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 15 repas pour le déjeuner dans l'entreprise aujourd'hui. Comme toujours, la nourriture était en fait très bonne, la seule chose qui ne fonctionnait pas était la coquille d'un demi-œuf dans mes nouilles sautées au bœuf.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forellenzucht (113 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.


  • 🏪 Restaurant "kleines Haus" (575 Avis)

  • 💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout avait un goût véritablement frais. Les serveurs sont généralement toujours enthousiastes et peuvent toujours trouver quelque chose que je veux dans le menu. Le service était fabuleux et j'ai absolument adoré la nourriture, je reviendrai. Réservez une table pour éviter toute déception, elles peuvent être occupées parfois mais surtout le week-end. Le coût du repas était moindre que prévu, ma sœur et moi étions vraiment heureux.


  • 🏪 Al Nada Restaurant مطعم الندى (676 Avis)

  • 💬 Tres beau restau. Bien situé. Personnel accueillant ! Les entrées sont excellentes, le hummus, les sauces tous étaient bons. J’ai trouvé le viande du shawarma vrap un peu sèches mais ca se mange bien avec la sauce. Le riz est gouteux, original.


  • 🏪 WALDbistro - Restaurant Gut Waldhof (62 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois dans ce joli restaurant et avons été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture ! Nous avons tous tellement apprécié et ça avait l'air super aussi ! Malheureusement, le service n'était pas bon. Il y avait peu de convives au restaurant car nous y étions très tôt et pourtant nous n'avons pas réussi à "faire signe" à un serveur à notre table pendant longtemps. Ils auraient dû remarquer nos efforts de loin, d'autant plus que nous avons fait de nombreuses tentatives. Nous avons trouvé cela non seulement inattentif, mais aussi ignorant ! Je suis désolé d'écrire cela si clairement, je sais à quel point il est difficile de recruter du personnel de service dans le secteur de la restauration et que ce n'est pas non plus une tâche facile ! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Barkasse (290 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec un personnel super sympathique et courtois. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Nous y avons également dîné et j'ai été encore une fois impressionné. L'assiette de crevettes et de saumon des 1001 nuits était un délice absolu.


  • 🏪 Hotel-Pension Jank (93 Avis)

  • 💬 Super