Les avis
Le 25/12/2022 à 14:39
Salutations à Klaus Mme :-)
Le 13/05/2022 à 22:08
Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !
Le 06/09/2020 à 17:03
Service très sympathique et vous pouvez commander au restaurant d'à côté
Le 24/02/2020 à 20:22
C'était tellement bon, une bière parfaitement tirée, bien fraîche, de la bonne musique, tout était bon
Le 19/03/2019 à 02:05
L'un des meilleurs bistrot de Neudorf et tout le monde est sympathique et gentil surtout grâce à Gabi et Mehmet pour une ambiance si sympa au bistro 🥰🥰🥰
Le 22/02/2019 à 09:32
Super pub, je ne ressens rien de toutes les allégations.
Le 31/12/2018 à 22:01
KSC Kneipe
Le 12/11/2018 à 10:49
Super pub
Le 01/11/2018 à 06:30
Bistrot sympa avec beaucoup de gens sympas. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/11/2017 à 12:20
Le pub fumeur convivial
Le 27/12/2016 à 23:54
d'accord
💬 Les 2 départs sont le maximum que je puisse donner. Le Donner est petit, la viande n'a pas de goût, ils essaient de mettre trop de salade et peu de viande. Le pain n'est pas frais, c'est comme hier.
💬 Mon séjour s'est très bien déroulé. Le petit déjeuner est copieux, la carte du restaurant est variée. La literie est excellente. Je salue le travail de l'équipe du restaurant, ils font tous du très bon travail et sont tous très sympathiques.
💬 Rustique, cosy, musique agréable pour discuter - invités sympas ; j'adorerais revenir.
💬 Nous venons depuis des années et aimons toujours venir ici. Ambiance très sympa 🤩. Bonne nourriture, un parking est disponible. Super restaurant définitivement recommandé
💬 Récemment ouvert, vous constaterez dès la première visite quel petit trésor vous trouverez à la Wertheimer Neuplatz ! Malheureusement, il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité, mais vous êtes accueilli dans une atmosphère généreuse à l'extérieur et une atmosphère chaleureuse et familiale à l'intérieur. Avec beaucoup d’attention aux détails, une taverne classique a presque été transformée en salon ! Un coup d'œil à la carte révèle qu'il n'y a pas lieu de se cacher des autres restaurants de la ville, qu'ils soient familiaux ou branchés ! La « bonne cuisine allemande » est ici servie sous forme de belles tapas espagnoles. Ma salade de fromage de brebis (voir photo) a non seulement impressionné visuellement, mais aussi était délicieuse et a été rapidement servie par le chef lui-même ! La tentation est bien sûr grande de manger à volonté dans le menu, qui d'ailleurs pense également aux végétariens du monde, et pas qu'une seule fois ! Bien nourris à des prix très raisonnables, vous pourrez ensuite profiter d'une promenade dans le pittoresque centre-ville médiéval, qui se trouve littéralement au coin de la rue ! Une très grande recommandation !
💬 Je suis sorti de l'hôpital, au moment où le taxi est arrivé et m'a ramené à la maison, il était tard et j'avais vraiment faim. J'ai donc commandé une pizza chez Royal et des petits pains à pizza avec une trempette à l'ail. On m'a même apporté de la nourriture au premier étage parce que j'avais récemment subi une opération au dos et que je ne pouvais pas très bien marcher. Mec, je te le dis, cette pizza était absolument délicieuse 😋, beaucoup de garnitures et pas avec parcimonie !!! Les petits pains, tellement nombreux, et la trempette étaient aussi super délicieux 😋 !!! Mec, j'étais ravi !!! Presque toutes les douleurs dans mon dos ont disparu lorsque j'ai pris ce repas devant moi !!! Un grand merci encore au sympathique chauffeur qui m'a apporté la nourriture jusqu'au sommet !!! Je commanderai à nouveau chez vous bientôt et je vous recommanderai certainement !!! Merci encore, tu as été mon sauveur !!!
💬 Nous venons d'y faire une grande fête. Le service, la cuisine et l'ambiance étaient excellents. Les toilettes sont à la pointe de la technologie. En tant qu'organisateur de la célébration, je ne peux que féliciter cette équipe. Du début à la fin, nous étions en paix à 100%. Merci à l'équipe
💬 Le service était bon et même si la cour et l'entrée m'ont choqué au début, la chambre était propre et suffisante. Le stationnement devant l'hôtel est bêtement réglementé à cause de la gestion des places de stationnement et le parking de l'hôtel est au coin de la rue mais il faut la puce de la chambre pour cela. Là où les choses pourraient certainement être améliorées, ce serait le petit-déjeuner, le choix est limité et une seule personne était responsable, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais quand je suis arrivé au petit-déjeuner, certaines choses n'avaient pas été réapprovisionnées.
💬 Ils m'ont livré ça il y a 10 minutes. Ça a l'air dégoûtant. Peut-être que le chauffeur avait faim.
💬 ma femme et moi, originaires d'Australie, avons dîné ici, tous deux avons mangé une pide de légumes et de doner. Très bien, les serveurs étaient très attentifs. Très bon dîner dehors