Hôtel 🇩🇪

Herrenberg Avis

📌 Bremer Str. 7, 69181 Leimen - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Herrenberg à Leimen

Les avis

Les dernier avis sur Herrenberg à Leimen

Ohran.o

Le 15/05/2024 à 10:05

5 / 5

Très bel accueil, chambres très propres, on se sent comme chez soi. Je ne peux que recommander

Momo.6

Le 18/01/2024 à 08:20

3 / 5

Le propriétaire est très, très gentil, la chambre n'est pas vraiment propre mais en cas de besoin le diable mange des mouches, il y a une place de parking, il n'y a pas de restaurant dans le bâtiment mais il y a le petit-déjeuner - je ne voudrais pas manger ici . Tout simplement parce que la maison et les chambres donnent une impression plus que sale, ça sent très désagréable et les meubles sont très vieux. Je souhaite tout le meilleur à la propriétaire et qu'elle puisse enfin prendre sa retraite, mais je ne reviendrai pas tant que je peux l'aider, désolé.

Brasanthan.o

Le 24/10/2023 à 07:18

5 / 5

Hébergement et rapport qualité-prix très bons. Propriétaire très accueillant. J'ai eu une grande joie avec nos enfants. Buffet petit-déjeuner nutritif. Nous serions ravis de revenir.

Milancho.o

Le 21/09/2023 à 14:03

5 / 5

Non loin du tramway, rues calmes et sans grande circulation. Places de parking disponibles. Propriétaire toujours en très bonne forme malgré ses plus de 80 ans...👏👏

Norbert.e

Le 27/06/2023 à 07:22

5 / 5

Maison d'hôtes agréable avec propriétaire sympathique !

Amina.u

Le 18/05/2023 à 12:02

4 / 5

Nous venons d'arriver la dame est très accueillante, la chambre est formidable et confortable à recommander

Marcel.o

Le 22/11/2022 à 21:37

5 / 5

C'est toujours mieux avec maman. Nous parcourons environ 2500 km par semaine en montage. Mais nous venons toujours ici quand nous sommes à proximité. Les chambres sont grandes et très propres. J'ai maintenant une chambre avec un lit double et à nouveau un lit normal. Maman me donne toujours la belle chambre parce que je suis fumeuse et que je peux aller directement sur le balcon. Elle est toujours très, très gentille et fera tout pour toi à son âge (respect) Nous sommes toujours accueillis avec joie. Le petit déjeuner est copieux et comme je l'ai dit, elle fait vraiment tout pour vous. Vous pouvez obtenir des œufs bouillis, brouillés ou frits. Le café est toujours parfait et est rempli.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Dmitrij.o

Le 22/11/2021 à 16:54

5 / 5

Hôtesse confortable, calme et sympathique...

S...

Le 03/05/2021 à 17:32

5 / 5

Propriétaire très gentille. L'ensemble du bâtiment et les chambres sont toujours propres. Le personnel et la propriétaire sont très serviables. Le buffet du petit déjeuner est super. Je ne peux que le recommander. Pour ce prix, c'est absolument génial. Les chambres sont bien meublées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Jodelxang.

Le 12/09/2020 à 09:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique, familière, tout est d'une propreté éclatante, merveilleux petit-déjeuner buffet. Simple et beau, mon logement préféré dans le coin. Et pas cher !

Dan.i

Le 21/04/2020 à 12:22

2 / 5

La propriétaire est une dame âgée très gentille. Le petit déjeuner bon. Malheureusement, concernant la propreté de la chambre, je ne peux pas donner une bonne note. Après tout, c'est une pension pour les travailleurs qui partent en affaires

Nadine.o

Le 15/03/2020 à 18:47

1 / 5

A votre arrivée, vous avez été accueilli de manière hostile. La salle de bain et les toilettes n'étaient pas nettoyées proprement, il y avait des cheveux partout. La propreté générale, par exemple au buffet du petit-déjeuner, laissait beaucoup à désirer.

Elisabeth.�

Le 12/01/2020 à 19:14

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner et également correct en termes de prix.

Susanne.a

Le 07/01/2020 à 15:11

5 / 5

Maison d'hôtes avec du cœur, si vous voulez vous sentir avec votre mère et que tous vos souhaits soient exaucés, c'est l'endroit idéal pour vous !

Monster.a

Le 12/10/2019 à 14:57

5 / 5

Vieux très chaleureux et attentionné. Simplement génial

Gabberbrot.p

Le 22/08/2019 à 06:04

5 / 5

C'est un très bon hôtel relativement récent Le propriétaire est également super gentil et serviable 👍

Nathalie.

Le 11/08/2019 à 13:09

5 / 5

Mon partenaire et moi y avons séjourné hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. La dame est très charmante et attentionnée. Nous trouvons formidable qu'elle gère tout seule à son âge. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Juste à cause d'elle.

Martin.z

Le 31/07/2019 à 08:15

5 / 5

Endroit calme avec une propriétaire gentille et serviable

Don.a

Le 07/04/2019 à 14:19

5 / 5

Bon et pas cher, nous serions ravis de revenir

Ion.a

Le 14/02/2019 à 11:46

3 / 5

Très propre

Luis.i

Le 24/07/2018 à 14:45

5 / 5

Femme âgée super aimante et attentionnée, chambres spacieuses, on se sent comme chez soi

Jan.y

Le 23/07/2018 à 12:33

4 / 5

Bel endroit. Typiquement allemand des années 70. Très gentille dame qui possède les lieux. Bon traitement et bon petit déjeuner.

MARTHA.U

Le 30/06/2018 à 12:39

5 / 5

C'est un péage. Super comment ils vous accueillent et la chambre est très spacieuse, propre et fraîche. Merci. #R3

Ulrike.c

Le 21/06/2018 à 16:31

5 / 5

Une maison d'hôtes agréable et simple, très propre. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et gentille. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.

Alex.n

Le 06/06/2018 à 06:20

1 / 5

Les lits sont durs et il y a de la moisissure dans la salle de bain

Wolfgang.r

Le 07/09/2017 à 06:02

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable avec WiFi et une charmante propriétaire.

Elisabeth.i

Le 28/08/2017 à 18:39

5 / 5

Hôtesse très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres OK Les chiens sont les bienvenus.

Matthias.a

Le 06/08/2017 à 15:20

4 / 5

La maison d'hôtes est bien et je connais le propriétaire de la maison d'hôtes depuis longtemps. Le petit déjeuner est bon. J'adorerais revenir.

Jacqueline.�

Le 12/07/2017 à 20:24

5 / 5

Propriétaire très, très gentille. Je me suis senti très bien soigné ici :)

Norbert.e

Le 29/05/2017 à 19:40

5 / 5

Tout était super, je peux le recommander à tout le monde

F.a

Le 16/02/2017 à 17:10

4 / 5

Maison d'hôtes simple avec une propriétaire très sympathique. WiFi disponible, chiens acceptés.

Frank.o

Le 05/01/2017 à 16:52

5 / 5

J'y suis donc allé plusieurs fois maintenant, accueil très chaleureux, les chambres sont correctes aussi et sans parler du petit déjeuner. Bon choix!! J'aime vraiment ça là-bas. Je ne peux que recommander 😀👍

Moses.u

Le 04/10/2016 à 18:15

4 / 5

Très amical:)

Helmut.e

Le 10/05/2016 à 06:19

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et conviviale, très bien située à un prix raisonnable

  • 🏪 McDonald's (2648 Avis)

  • 💬 La description Google indique que ce McDonald's est ouvert 24h/24. Ce n'est pas vrai.


  • 🏪 La Piazza - Italienisches Restaurant - Pizza, Pasta, Fischgerichte (51 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est très sympathique. L'ambiance n'est pas agréable. Les toilettes sont sales, il y a des toiles d'araignées partout. Les couverts sont assez usés. J'étais 4, chacun de nous avait une entrée et un plat principal et nous avions encore faim. La nourriture ne m'a pas convaincu. J'ai mieux mangé partout que là-bas. Ça ne vaut pas le coup. Le rapport qualité/prix ne convient pas du tout. Payer 17 € pour une pizza aussi petite qu'une pizza toute prête et si dure qu'on a mal aux doigts en la coupant n'est tout simplement pas possible. Lorsqu'on nous a demandé comment cela s'était passé et si cela était suffisant, nous avons réagi avec beaucoup de prudence, mais malheureusement, il n'y a eu aucune autre question quant au pourquoi.


  • 🏪 Taki Sushi & Asiatische Und Bubble Tea Neuburg an der Donau (120 Avis)

  • 💬 J'éviterais certainement le magasin !! Récupéré ou fait livrer quelque chose 6 fois en 4 ans. Une seule fois, quelque chose a été oublié ou le mauvais plat a été livré. C'est tout simplement une honte absolue. Il est préférable de vérifier vraiment dans les moindres détails (et pas seulement de regarder superficiellement) dès que vous l'acceptez pour voir si quelque chose n'a pas été oublié lorsque vous avez commandé quelque chose. De plus, les prix sont désormais vraiment trop élevés par rapport à ce qui est proposé. La quantité et la qualité ne correspondent pas au prix ici. Il y a beaucoup d'autres Asiatiques qui proposent des sushis et autres à Neuburg ou à Ingolstadt, où le rapport qualité/prix est meilleur. Enfin, je n'ai jamais trouvé les employés sympathiques et on risque encore plus d'être insulté si on leur montre tout de suite en les récupérant qu'ils ont mis le mauvais objet dans le sac ou qu'il manque quelque chose. J'ai donné une autre chance au magasin à maintes reprises, mais ils n'arrivent même pas à livrer ce qui a été commandé.


  • 🏪 Asia Imbiss (510 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais pas halal Les prix sont correcte 50 euro pour 4 personnes Les nouilles crevettes sont top Pas de buffet a volonté mais ca vaut le coup.


  • 🏪 John's Burgers (1804 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers à Kiel)


  • 🏪 Restaurant Piemonteca (161 Avis)

  • 💬 Un incroyable joyau caché juste à l’extérieur de Cologne. Cela vaut la peine de planifier une visite! Un menu de dégustation magnifiquement conçu qui, si je comprends bien, change toutes les quelques semaines. Ce sont 7 ou 8 assiettes, non pas une seule cuisine mais plutôt une fusion bien combinée de gastronomies mondiales. Le menu est accompagné d'une excellente sélection de vins (un mélange de vins locaux et importés) et il existe également une option sans alcool pour la boisson d'accompagnement (vins et cidres sans alcool).


  • 🏪 Bördeklause - Dennis Bierstedt (78 Avis)

  • 💬 Terrain de sport super bien entretenu. Propre et très bien situé. Attention aux cyclistes, dont beaucoup ne descendent pas en traversant le secteur.


  • 🏪 Ab Ins Postkutscherl (416 Avis)

  • 💬 La réouverture a été une totale réussite. Würzburg a une adresse culinaire dans un emplacement privilégié avec un service des plus agréables ! Je reviendrai certainement souvent.


  • 🏪 Restaurant "Zum Michelsberg" (152 Avis)

  • 💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette


  • 🏪 Dorfkrug im Museumsdorf Ute Schlömer e.Kfr. (622 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, mais j'ai dû attendre longtemps les serveurs, même s'il n'y avait presque personne