Hôtel 🇩🇪

Herrenberg Avis

📌 Bremer Str. 7, 69181 Leimen - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Herrenberg à Leimen

Les avis

Les dernier avis sur Herrenberg à Leimen

Ohran.o

Le 15/05/2024 à 10:05

5 / 5

Très bel accueil, chambres très propres, on se sent comme chez soi. Je ne peux que recommander

Momo.6

Le 18/01/2024 à 08:20

3 / 5

Le propriétaire est très, très gentil, la chambre n'est pas vraiment propre mais en cas de besoin le diable mange des mouches, il y a une place de parking, il n'y a pas de restaurant dans le bâtiment mais il y a le petit-déjeuner - je ne voudrais pas manger ici . Tout simplement parce que la maison et les chambres donnent une impression plus que sale, ça sent très désagréable et les meubles sont très vieux. Je souhaite tout le meilleur à la propriétaire et qu'elle puisse enfin prendre sa retraite, mais je ne reviendrai pas tant que je peux l'aider, désolé.

Brasanthan.o

Le 24/10/2023 à 07:18

5 / 5

Hébergement et rapport qualité-prix très bons. Propriétaire très accueillant. J'ai eu une grande joie avec nos enfants. Buffet petit-déjeuner nutritif. Nous serions ravis de revenir.

Milancho.o

Le 21/09/2023 à 14:03

5 / 5

Non loin du tramway, rues calmes et sans grande circulation. Places de parking disponibles. Propriétaire toujours en très bonne forme malgré ses plus de 80 ans...👏👏

Norbert.e

Le 27/06/2023 à 07:22

5 / 5

Maison d'hôtes agréable avec propriétaire sympathique !

Amina.u

Le 18/05/2023 à 12:02

4 / 5

Nous venons d'arriver la dame est très accueillante, la chambre est formidable et confortable à recommander

Marcel.o

Le 22/11/2022 à 21:37

5 / 5

C'est toujours mieux avec maman. Nous parcourons environ 2500 km par semaine en montage. Mais nous venons toujours ici quand nous sommes à proximité. Les chambres sont grandes et très propres. J'ai maintenant une chambre avec un lit double et à nouveau un lit normal. Maman me donne toujours la belle chambre parce que je suis fumeuse et que je peux aller directement sur le balcon. Elle est toujours très, très gentille et fera tout pour toi à son âge (respect) Nous sommes toujours accueillis avec joie. Le petit déjeuner est copieux et comme je l'ai dit, elle fait vraiment tout pour vous. Vous pouvez obtenir des œufs bouillis, brouillés ou frits. Le café est toujours parfait et est rempli.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Dmitrij.o

Le 22/11/2021 à 16:54

5 / 5

Hôtesse confortable, calme et sympathique...

S...

Le 03/05/2021 à 17:32

5 / 5

Propriétaire très gentille. L'ensemble du bâtiment et les chambres sont toujours propres. Le personnel et la propriétaire sont très serviables. Le buffet du petit déjeuner est super. Je ne peux que le recommander. Pour ce prix, c'est absolument génial. Les chambres sont bien meublées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Jodelxang.

Le 12/09/2020 à 09:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique, familière, tout est d'une propreté éclatante, merveilleux petit-déjeuner buffet. Simple et beau, mon logement préféré dans le coin. Et pas cher !

Dan.i

Le 21/04/2020 à 12:22

2 / 5

La propriétaire est une dame âgée très gentille. Le petit déjeuner bon. Malheureusement, concernant la propreté de la chambre, je ne peux pas donner une bonne note. Après tout, c'est une pension pour les travailleurs qui partent en affaires

Nadine.o

Le 15/03/2020 à 18:47

1 / 5

A votre arrivée, vous avez été accueilli de manière hostile. La salle de bain et les toilettes n'étaient pas nettoyées proprement, il y avait des cheveux partout. La propreté générale, par exemple au buffet du petit-déjeuner, laissait beaucoup à désirer.

Elisabeth.�

Le 12/01/2020 à 19:14

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner et également correct en termes de prix.

Susanne.a

Le 07/01/2020 à 15:11

5 / 5

Maison d'hôtes avec du cœur, si vous voulez vous sentir avec votre mère et que tous vos souhaits soient exaucés, c'est l'endroit idéal pour vous !

Monster.a

Le 12/10/2019 à 14:57

5 / 5

Vieux très chaleureux et attentionné. Simplement génial

Gabberbrot.p

Le 22/08/2019 à 06:04

5 / 5

C'est un très bon hôtel relativement récent Le propriétaire est également super gentil et serviable 👍

Nathalie.

Le 11/08/2019 à 13:09

5 / 5

Mon partenaire et moi y avons séjourné hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. La dame est très charmante et attentionnée. Nous trouvons formidable qu'elle gère tout seule à son âge. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Juste à cause d'elle.

Martin.z

Le 31/07/2019 à 08:15

5 / 5

Endroit calme avec une propriétaire gentille et serviable

Don.a

Le 07/04/2019 à 14:19

5 / 5

Bon et pas cher, nous serions ravis de revenir

Ion.a

Le 14/02/2019 à 11:46

3 / 5

Très propre

Luis.i

Le 24/07/2018 à 14:45

5 / 5

Femme âgée super aimante et attentionnée, chambres spacieuses, on se sent comme chez soi

Jan.y

Le 23/07/2018 à 12:33

4 / 5

Bel endroit. Typiquement allemand des années 70. Très gentille dame qui possède les lieux. Bon traitement et bon petit déjeuner.

MARTHA.U

Le 30/06/2018 à 12:39

5 / 5

C'est un péage. Super comment ils vous accueillent et la chambre est très spacieuse, propre et fraîche. Merci. #R3

Ulrike.c

Le 21/06/2018 à 16:31

5 / 5

Une maison d'hôtes agréable et simple, très propre. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et gentille. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.

Alex.n

Le 06/06/2018 à 06:20

1 / 5

Les lits sont durs et il y a de la moisissure dans la salle de bain

Wolfgang.r

Le 07/09/2017 à 06:02

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable avec WiFi et une charmante propriétaire.

Elisabeth.i

Le 28/08/2017 à 18:39

5 / 5

Hôtesse très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres OK Les chiens sont les bienvenus.

Matthias.a

Le 06/08/2017 à 15:20

4 / 5

La maison d'hôtes est bien et je connais le propriétaire de la maison d'hôtes depuis longtemps. Le petit déjeuner est bon. J'adorerais revenir.

Jacqueline.�

Le 12/07/2017 à 20:24

5 / 5

Propriétaire très, très gentille. Je me suis senti très bien soigné ici :)

Norbert.e

Le 29/05/2017 à 19:40

5 / 5

Tout était super, je peux le recommander à tout le monde

F.a

Le 16/02/2017 à 17:10

4 / 5

Maison d'hôtes simple avec une propriétaire très sympathique. WiFi disponible, chiens acceptés.

Frank.o

Le 05/01/2017 à 16:52

5 / 5

J'y suis donc allé plusieurs fois maintenant, accueil très chaleureux, les chambres sont correctes aussi et sans parler du petit déjeuner. Bon choix!! J'aime vraiment ça là-bas. Je ne peux que recommander 😀👍

Moses.u

Le 04/10/2016 à 18:15

4 / 5

Très amical:)

Helmut.e

Le 10/05/2016 à 06:19

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et conviviale, très bien située à un prix raisonnable

  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Pirmasens (1804 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Bon service, restaurant propre et personnel sympa


  • 🏪 Restaurant Athen (899 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et le service est excellent.😋👌🏻


  • 🏪 Ristorante Cello (665 Avis)

  • 💬 très bon repas et le personnel est serviable.


  • 🏪 Hotel zur Weinhexe (74 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre à court terme le week-end, ce qui était possible ici. Même une nouvelle réservation le même jour ne posait aucun problème. Opérateur très sympa, places de parking propres à l'hôtel, petit déjeuner agréable, savoureux et gérable. Chambres propres. Avec plaisir encore. Superbe vue sur le château.


  • 🏪 Spaccaforno (521 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine ! Excellents choix de garnitures, goûts frais et super bien faits. La pâte est très bonne, il me manque juste un peu de croustillant/léopard sur le bord (certains en avaient, donc peut-être manque de consistance). Mais bonne pizza dans l'ensemble. Top 3 Hambourg à coup sûr.


  • 🏪 Mundgerecht Dresden (75 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un service de restauration chez Mundgehen pour une fête d'anniversaire. Les conseils ont été très professionnels et attentifs. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le tiramisu était incroyablement bon. Recommandation claire !


  • 🏪 Köz Ryan (12 Avis)

  • 💬 Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne


  • 🏪 Gasthof Bölker (55 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Burger King Aurich (1849 Avis)

  • 💬 Abdul haboub il est bon pour cent et il parle bien ❤️❤️


  • 🏪 el sueño (352 Avis)

  • 💬 C'était sympa et le service était bon. Rien de spécial par rapport aux autres restaurants espagnols. Au contraire, certaines tapas étaient trop chères, mais elles avaient bon goût. L'ambiance aurait besoin d'une retouche. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.