Hôtel 🇩🇪

Herrenberg Avis

📌 Bremer Str. 7, 69181 Leimen - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Herrenberg à Leimen

Les avis

Les dernier avis sur Herrenberg à Leimen

Ohran.o

Le 15/05/2024 à 10:05

5 / 5

Très bel accueil, chambres très propres, on se sent comme chez soi. Je ne peux que recommander

Momo.6

Le 18/01/2024 à 08:20

3 / 5

Le propriétaire est très, très gentil, la chambre n'est pas vraiment propre mais en cas de besoin le diable mange des mouches, il y a une place de parking, il n'y a pas de restaurant dans le bâtiment mais il y a le petit-déjeuner - je ne voudrais pas manger ici . Tout simplement parce que la maison et les chambres donnent une impression plus que sale, ça sent très désagréable et les meubles sont très vieux. Je souhaite tout le meilleur à la propriétaire et qu'elle puisse enfin prendre sa retraite, mais je ne reviendrai pas tant que je peux l'aider, désolé.

Brasanthan.o

Le 24/10/2023 à 07:18

5 / 5

Hébergement et rapport qualité-prix très bons. Propriétaire très accueillant. J'ai eu une grande joie avec nos enfants. Buffet petit-déjeuner nutritif. Nous serions ravis de revenir.

Milancho.o

Le 21/09/2023 à 14:03

5 / 5

Non loin du tramway, rues calmes et sans grande circulation. Places de parking disponibles. Propriétaire toujours en très bonne forme malgré ses plus de 80 ans...👏👏

Norbert.e

Le 27/06/2023 à 07:22

5 / 5

Maison d'hôtes agréable avec propriétaire sympathique !

Amina.u

Le 18/05/2023 à 12:02

4 / 5

Nous venons d'arriver la dame est très accueillante, la chambre est formidable et confortable à recommander

Marcel.o

Le 22/11/2022 à 21:37

5 / 5

C'est toujours mieux avec maman. Nous parcourons environ 2500 km par semaine en montage. Mais nous venons toujours ici quand nous sommes à proximité. Les chambres sont grandes et très propres. J'ai maintenant une chambre avec un lit double et à nouveau un lit normal. Maman me donne toujours la belle chambre parce que je suis fumeuse et que je peux aller directement sur le balcon. Elle est toujours très, très gentille et fera tout pour toi à son âge (respect) Nous sommes toujours accueillis avec joie. Le petit déjeuner est copieux et comme je l'ai dit, elle fait vraiment tout pour vous. Vous pouvez obtenir des œufs bouillis, brouillés ou frits. Le café est toujours parfait et est rempli.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.o fait le 22/11/2022 à 21:37 sur le  Herrenberg à Leimen
Dmitrij.o

Le 22/11/2021 à 16:54

5 / 5

Hôtesse confortable, calme et sympathique...

S...

Le 03/05/2021 à 17:32

5 / 5

Propriétaire très gentille. L'ensemble du bâtiment et les chambres sont toujours propres. Le personnel et la propriétaire sont très serviables. Le buffet du petit déjeuner est super. Je ne peux que le recommander. Pour ce prix, c'est absolument génial. Les chambres sont bien meublées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Jodelxang.

Le 12/09/2020 à 09:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique, familière, tout est d'une propreté éclatante, merveilleux petit-déjeuner buffet. Simple et beau, mon logement préféré dans le coin. Et pas cher !

Dan.i

Le 21/04/2020 à 12:22

2 / 5

La propriétaire est une dame âgée très gentille. Le petit déjeuner bon. Malheureusement, concernant la propreté de la chambre, je ne peux pas donner une bonne note. Après tout, c'est une pension pour les travailleurs qui partent en affaires

Nadine.o

Le 15/03/2020 à 18:47

1 / 5

A votre arrivée, vous avez été accueilli de manière hostile. La salle de bain et les toilettes n'étaient pas nettoyées proprement, il y avait des cheveux partout. La propreté générale, par exemple au buffet du petit-déjeuner, laissait beaucoup à désirer.

Elisabeth.�

Le 12/01/2020 à 19:14

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent petit déjeuner et également correct en termes de prix.

Susanne.a

Le 07/01/2020 à 15:11

5 / 5

Maison d'hôtes avec du cœur, si vous voulez vous sentir avec votre mère et que tous vos souhaits soient exaucés, c'est l'endroit idéal pour vous !

Monster.a

Le 12/10/2019 à 14:57

5 / 5

Vieux très chaleureux et attentionné. Simplement génial

Gabberbrot.p

Le 22/08/2019 à 06:04

5 / 5

C'est un très bon hôtel relativement récent Le propriétaire est également super gentil et serviable 👍

Nathalie.

Le 11/08/2019 à 13:09

5 / 5

Mon partenaire et moi y avons séjourné hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. La dame est très charmante et attentionnée. Nous trouvons formidable qu'elle gère tout seule à son âge. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Juste à cause d'elle.

Martin.z

Le 31/07/2019 à 08:15

5 / 5

Endroit calme avec une propriétaire gentille et serviable

Don.a

Le 07/04/2019 à 14:19

5 / 5

Bon et pas cher, nous serions ravis de revenir

Ion.a

Le 14/02/2019 à 11:46

3 / 5

Très propre

Luis.i

Le 24/07/2018 à 14:45

5 / 5

Femme âgée super aimante et attentionnée, chambres spacieuses, on se sent comme chez soi

Jan.y

Le 23/07/2018 à 12:33

4 / 5

Bel endroit. Typiquement allemand des années 70. Très gentille dame qui possède les lieux. Bon traitement et bon petit déjeuner.

MARTHA.U

Le 30/06/2018 à 12:39

5 / 5

C'est un péage. Super comment ils vous accueillent et la chambre est très spacieuse, propre et fraîche. Merci. #R3

Ulrike.c

Le 21/06/2018 à 16:31

5 / 5

Une maison d'hôtes agréable et simple, très propre. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et gentille. Le petit déjeuner est super. J'y retournerai et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.

Alex.n

Le 06/06/2018 à 06:20

1 / 5

Les lits sont durs et il y a de la moisissure dans la salle de bain

Wolfgang.r

Le 07/09/2017 à 06:02

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable avec WiFi et une charmante propriétaire.

Elisabeth.i

Le 28/08/2017 à 18:39

5 / 5

Hôtesse très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Chambres OK Les chiens sont les bienvenus.

Matthias.a

Le 06/08/2017 à 15:20

4 / 5

La maison d'hôtes est bien et je connais le propriétaire de la maison d'hôtes depuis longtemps. Le petit déjeuner est bon. J'adorerais revenir.

Jacqueline.�

Le 12/07/2017 à 20:24

5 / 5

Propriétaire très, très gentille. Je me suis senti très bien soigné ici :)

Norbert.e

Le 29/05/2017 à 19:40

5 / 5

Tout était super, je peux le recommander à tout le monde

F.a

Le 16/02/2017 à 17:10

4 / 5

Maison d'hôtes simple avec une propriétaire très sympathique. WiFi disponible, chiens acceptés.

Frank.o

Le 05/01/2017 à 16:52

5 / 5

J'y suis donc allé plusieurs fois maintenant, accueil très chaleureux, les chambres sont correctes aussi et sans parler du petit déjeuner. Bon choix!! J'aime vraiment ça là-bas. Je ne peux que recommander 😀👍

Moses.u

Le 04/10/2016 à 18:15

4 / 5

Très amical:)

Helmut.e

Le 10/05/2016 à 06:19

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et conviviale, très bien située à un prix raisonnable

  • 🏪 Ludwig Cuisine (568 Avis)

  • 💬 Le restaurant porte très bien son nom. Une restauration rapide et de très bonne qualité. Le chef est vraiment sympathique et souriant. Je recommande.


  • 🏪 Zum Älles (26 Avis)

  • 💬 N'attendez pas grand-chose de cet endroit et vous serez satisfait ;) La bière est fraîche, le Brezel est chaud.


  • 🏪 Domino's Pizza Potsdam West (75 Avis)

  • 💬 J'ai commandé hier soir à 21h30, j'ai reçu une confirmation de commande mais la nourriture n'a jamais été livrée. Aucune disponibilité par téléphone car le magasin ferme à 22h. Étant donné que la commande aurait inclus une pizza gratuite via un coupon, celle-ci a bien sûr été « échangée ». Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, notamment parce que la livraison a toujours été rapide, mais maintenant les choses ont vraiment ralenti.


  • 🏪 Restaurant Costa Verde (219 Avis)

  • 💬 Il n'y a absolument RIEN à redire. Mon préféré absolu depuis des années ! À notre avis la MEILLEURE PIZZA ! Et avec les spaghettis aux fruits de mer, il y a plein de fruits de mer dans l'assiette. Ambiance agréable. L'été, vous pourrez vous installer en terrasse ou à l'intérieur. Il y a généralement une table libre car il y a beaucoup d'espace et vous êtes toujours servi de manière conviviale. Avec le dernier propriétaire comme avec le nouveau. Le chef est resté malgré le changement de propriétaire. S'il vous plaît, ne le laissez jamais partir.😊👍 Bravo et continuez ainsi !


  • 🏪 Aechte de Muer (280 Avis)

  • 💬 Ouf j'ai été plus que déçu, nous étions là avec toute la famille, 11 personnes, après avoir attendu 1h30 pour notre nourriture, la nourriture était apportée à environ 20 minutes d'intervalle. La nourriture était bonne, mais quand quelqu'un à table a sorti un caoutchouc de son dessert, la fête a pris fin pour moi. Première et dernière fois.


  • 🏪 Hotel Falken (309 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme. Merveilleux petit déjeuner et personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et le plus important pour nous est qu'il y ait la climatisation dans la chambre. Mais il n'y a pas de bouilloire ni de thé et de café. L'emplacement est excellent. A 15 minutes de l'aéroport en voiture et 5 minutes de la gare à pied. Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel, et celui le plus proche est relativement convenable, situé à 10 minutes à pied de l'hôtel, pour 9 euros par jour.


  • 🏪 Café "Heinerstüble" (47 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux et propriétaire sympathique. Malheureusement non visible de la rue. Très authentique et donc un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 Mimo`z | Döner | Burger | Pizza (452 Avis)

  • 💬 J'étais de passage par là, j'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Après environ +~ 15 minutes, j’ai eu une énorme déception. J'y ai mordu deux fois, puis j'ai laissé le reste là. Pour être honnête et ne pas mentir, c'était dégoûtant. La viande n'avait pas de goût, comme si j'avais mordu un caoutchouc. J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits en Allemagne et à l'étranger, mais je peux dire que c'est le pire repas qu'un restaurant turc m'ait apporté. Incroyable, qui mange quelque chose comme ça ??


  • 🏪 Jagdhaus Heiligendamm - Alexander Ramm (163 Avis)

  • 💬 Cet endroit extraordinaire est situé très discrètement en bordure de Heiligendamm. Dans la petite chambre confortable se trouve une cuisine exceptionnellement bonne. Le couple Ramm, elle au service et lui en cuisine, font de la visite une expérience particulière. La décoration dans et autour de la maison complète cette belle expérience. Ici, chaque euro vaut son argent.


  • 🏪 Kachelstübchen (1874 Avis)

  • 💬 J'ai donc demandé de la nourriture nordique et je l'ai obtenue. Du bon poisson, tout d'abord une soupe de crabe et une bière fraîche. Malheureusement, ce jour-là, la cuisine manquait de personnel pour cause de maladie, ce qui a entraîné une longue attente. Par conséquent, malheureusement, un point est déduit de la prestation. Nous reviendrons certainement et nous obtiendrons probablement tous les points. Continuez comme ça.