📌 Koggenweg 1, 23558 Lübeck - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:40
Pittoresque
Le 20/11/2021 à 19:59
Super gourmand
Le 10/07/2021 à 23:34
Service très agréable et sympathique. C'est définitivement recommandé. On peut très bien y faire la fête. 👍👍👍👍👍
Le 02/05/2020 à 09:29
Un service amical et rapide fait toujours plaisir
Le 27/02/2020 à 15:41
Super endroit
Le 05/10/2019 à 17:34
Le service n'était pas au rendez-vous et n'est pas venu à table pour demander. Nous avons dû prendre un verre nous-mêmes.
Le 25/09/2019 à 13:24
Ça va
Le 19/05/2019 à 11:41
Locataires sympas, ambiance sympa
Le 30/03/2019 à 22:11
Personnel travailleur, rien de plus
Le 21/02/2019 à 17:13
Sympathique, propre, pas cher, délicieux
Le 08/09/2018 à 12:37
Super ambiance où vous pourrez organiser des fêtes de première classe. Personnel très sympa et excellent rapport qualité-prix.
Le 02/09/2018 à 21:05
Très bien
Le 31/08/2018 à 05:05
Super savoureux et confortablement meublé
Le 10/03/2018 à 23:15
Bonne atmosphère. Nourriture délicieuse.
💬 Savoureux et joyeux 🥰
💬 Nous avons décidé de tester le restaurant classé numéro 1 sur TripAdvisor, mais malheureusement, l'expérience s'est avérée décevante. Le service à table laissait à désirer, avec un serveur maladroit au niveau du service et qui oublie une de nos boissons, et un temps d'attente pour le repas qui a dépassé les 40 minutes. Bien que le plat principal était correct, avec une cuisson de la viande parfaite, il n'a pas été à la hauteur de nos attentes en termes d'originalité ou de saveur exceptionnelle. En revanche, le dessert était bien présenté et délicieux. Cependant, la portion de vin de dessert, un Château La Tour Blanche 2002, était décevante en termes de quantité.
💬 Bon restaurant. Très bon rapport qualité-prix pour de très grandes pizzas. Vous pouvez même demander deux moitiés de pizza différentes. Grand choix de boissons. Le personnel est réactif. La déco et la playlist sont super.
💬 Petit pub de village avec une cuisine délicieuse. Diverses bières 🍺 à la pression.
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!
💬 Soirée inoubliable à l'Eberbacher Hof – un véritable festival pour les amateurs de bière ! Cinq étoiles du fond du cœur pour l'Eberbacher Hof ! Nous, la UNITED BEER REPUBLIC, avons eu le plaisir d'organiser ici notre première dégustation de bière et la soirée a été spectaculaire. Le repas de 5 plats était une symphonie parfaite de saveurs parfaitement assorties à l'excellente sélection de bières. Merci ici aussi à notre sommelier en bière Simon Fehr – chaque plat est un plaisir, chaque bière est un moment fort. Le service était exceptionnel. attentif, professionnel et avec un sens du timing impeccable. On avait vraiment l'impression d'être traité comme des rois. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe, qui ont fait de cette soirée une expérience inoubliable. Pour tous ceux qui recherchent un restaurant de première classe proposant une excellente cuisine et une sélection de bières exceptionnelle, l'Eberbacher Hof est sans aucun doute le choix idéal. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement!
💬 Un appartement de vacances qui vaut ce nom. Une très belle vue qui a contribué à un séjour très agréable. Nous avons très bien dormi ici. C'était super confortable. Seulement recommandé.
💬 Propriétaire très sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'appartement était très propre et bien entretenu. Il y avait aussi le WiFi (qui est tout neuf) et un lave-vaisselle. Tout est accessible à pied depuis l'appartement en quelques minutes seulement. Seulement recommandé :)
💬 Une étoile car c'était prêt rapidement, je n'y ai rien commandé depuis longtemps, pour cause, 3x currywurst + 3x frites mayonnaise = presque 30€, ça ne vaut pas son prix, certaines frites étaient encore congelées et le le reste était mou, la mayonnaise payée en supplément est une blague, c'est dommage ce qu'elle est devenue car c'était autrefois la meilleure friterie de Bünde. Certainement la dernière fois pour moi