📌 Koggenweg 1, 23558 Lübeck - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:40
Pittoresque
Le 20/11/2021 à 19:59
Super gourmand
Le 10/07/2021 à 23:34
Service très agréable et sympathique. C'est définitivement recommandé. On peut très bien y faire la fête. 👍👍👍👍👍
Le 02/05/2020 à 09:29
Un service amical et rapide fait toujours plaisir
Le 27/02/2020 à 15:41
Super endroit
Le 05/10/2019 à 17:34
Le service n'était pas au rendez-vous et n'est pas venu à table pour demander. Nous avons dû prendre un verre nous-mêmes.
Le 25/09/2019 à 13:24
Ça va
Le 19/05/2019 à 11:41
Locataires sympas, ambiance sympa
Le 30/03/2019 à 22:11
Personnel travailleur, rien de plus
Le 21/02/2019 à 17:13
Sympathique, propre, pas cher, délicieux
Le 08/09/2018 à 12:37
Super ambiance où vous pourrez organiser des fêtes de première classe. Personnel très sympa et excellent rapport qualité-prix.
Le 02/09/2018 à 21:05
Très bien
Le 31/08/2018 à 05:05
Super savoureux et confortablement meublé
Le 10/03/2018 à 23:15
Bonne atmosphère. Nourriture délicieuse.
💬 À mon avis, il n’y a rien de mal à cela. Nous avons commandé plusieurs pizzas de fête, que nous avons pu récupérer après 30 bonnes minutes. Toutes les pizzas étaient conformes à la commande et étaient très savoureuses. Un prix juste pour les conditions actuelles.
💬 Sushi préparés sans amour. Servi sans amour.
💬 Je garde de très bons souvenirs de ma visite au restaurant Gosch. L'ambiance est plutôt simple et sans fioritures. Donc 3 étoiles pour l'ambiance, mais à mon avis cela peut être surmonté grâce au très bon service et à la nourriture très savoureuse. Je suis végétarien et j'avais faim de cuisine allemande rustique, mais sans viande. J'ai donc commandé une soirée moutarde avec des raviolis, du chou rouge et de la choucroute. C'était excellent et je souligne le service simple que j'ai modifié ou changé un peu le plat à cause de mon amour pour les raviolis, le chou rouge et la choucroute. J'ai remplacé les pommes de terre habituellement servies lors des fêtes à la moutarde selon le menu par des raviolis, du chou rouge et de la choucroute. Et je dois vraiment dire que la nourriture était vraiment excellente. Le service était sympa, et comme j'avais ensuite faim de lentilles aux œufs, ils me les ont proposées en dessert (dont je me souviens qu'on les retrouve dans les repas des enfants). Des cerises chaudes étaient servies avec et mon estomac et mes sens font deux sursauts lorsqu'ils se souviennent de cette soirée vraiment excellente. Merci avant tout au cuisinier et à la gentille dame. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vous êtes super!
💬 Très très bon, bonne diversité des burgers...
💬 Super hôtel ! Recommandation absolue ! La décoration est super sympa et spéciale. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. L'emplacement est très central et vous êtes en plein milieu de l'action. Nous serions ravis de revenir. PS : Les serviettes sentent bon !
💬 Tout est bien, la chambre est grande, propre, lumineuse, confortable. Prix=qualité.
💬 Nous avons aimé l'ambiance. La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Nous étions avec un groupe de 8 personnes à une époque où le restaurant était encore vide. Néanmoins, ils n'ont pas réussi à servir la nourriture en même temps. Les pâtes sont arrivées en premier et étaient déjà à moitié mangées lorsque les pizzas ordinaires sont arrivées. Et puis, après ce qui semblait être une éternité, les calzones.
💬 Excellente combinaison de prix et de qualité. J'ai vraiment aimé la chambre. Purement. Avec une salle de bain, ce qui est très approprié dans cette région. Lit confortable, linge très doux. Nous avons dormi comme sur un nuage. Un merci spécial au restaurant. Prix raisonnables et très savoureux. L'inconvénient était le Wi-Fi. Il ne l'a tout simplement pas compris. Le personnel est très sympathique et heureux de partager des informations sur des lieux intéressants. Nous avons été satisfaits de nos vacances. Merci
💬 Une chambre spacieuse et confortable. Attention, la réservation se fait par internet et il faut maîtriser la langue allemande. Je me suis fait avoir en louant une chambre dans le même hôtel, mais dans un autre endroit. Grâce à de gentils voisins, j'ai pu obtenir ma chambre, même si je n'ai pas été remboursé de mon autre location dans laquelle je n'ai pas dormi. Cependant, la chambre est vraiment très agréable.
💬 C'était bon comme toujours. Cuisine grecque typique en Allemagne. Belle aire de jeux pour les enfants à proximité et forêt si vous souhaitez faire une petite promenade.