📌 Heidestraße 36, 32257 Bünde - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:43
J'y suis allé pour la première fois. Pour une collation rapide de satisfait👍
Le 10/03/2024 à 05:20
Une friterie a besoin de cela et de rien d’autre.
Le 01/03/2024 à 16:50
C'est toujours bon quoi qu'il arrive 🍔 ou des gyros ou des frites bratwurst quoi qu'il arrive 😋
Le 17/02/2024 à 18:04
Plats très savoureux
Le 11/01/2024 à 19:34
Très savoureux, propre. Personnel méga sympa. Avec plaisir à nouveau
Le 29/11/2023 à 19:20
Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui à emporter... bomber burger, burger au poulet... super savoureux.😋..service très sympa...👍
Le 01/11/2023 à 14:29
La nourriture était bonne, de bonnes portions et un service amical sur place
Le 25/10/2023 à 05:22
Très savoureux, service au top !
Le 04/10/2023 à 20:18
L'assiette gyroscopique n'était pas bonne aujourd'hui, les gyroscopes étaient plutôt sombres et durs et pas vraiment chauds non plus. Les frites 🍟 étaient super bonnes
Le 30/09/2023 à 14:09
Très bonne collation. Quelque chose d'autrefois.
Le 10/09/2023 à 09:10
Bonne nourriture à tout moment.
Le 29/08/2023 à 17:23
J'y vais depuis des années, c'est très savoureux et recommandé
Le 10/08/2023 à 17:35
La nourriture était excellente, les frites exactement comme elles devraient l'être, les gyroscopes étaient excellents et les nuggets et nuggets de chili et de fromage étaient délicieux ?
Le 24/05/2023 à 17:06
C'est devenu un pari absolu d'y commander à manger. Les frites étaient clairement cuites dans de la vieille graisse et la saucisse du hot-dog n'était pas bien cuite. On a encore l'odeur des vieilles frites dans la maison, un dîner très super dont la poubelle s'est réjouie. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Il y a quelques années, c'était le meilleur snack-bar de Bünde et tout était bon. Je ne comprends pas comment on peut se relâcher autant. Une grosse déception ! A partir d'aujourd'hui nous ne sommes plus clients !
Le 11/05/2023 à 15:20
Snack-bar propre, nourriture toujours très savoureuse et ils ne lésinent pas non plus sur les portions. Personnel très sympathique et compétent. Ici, le client est roi. Continuez comme ça.!! 👍👍👍
Le 03/02/2023 à 17:08
Tout était super savoureux
Le 17/01/2023 à 06:48
J'ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les filles sont toujours de bonne humeur et les prix sont corrects.
Le 13/12/2022 à 19:08
Bon service, nourriture bonne et solide Rapidement préparé et bien emballé à emporter
Le 11/12/2022 à 22:51
Bon service, bonne nourriture. Fortement recommandé, malgré son apparence discrète :)
Le 22/11/2022 à 13:26
La nourriture est excellente et très savoureuse 😋 Ulla Spilker
Le 01/10/2022 à 11:19
Si vous n'êtes pas ouvert pendant les heures d'ouverture, alors pas
Le 18/08/2022 à 11:26
Il est devenu un peu plus cher au fil des années, mais il a toujours le même goût que lorsque j'étais à l'école. 5 étoiles. Toujours mon plaisir !
Le 13/05/2022 à 17:57
En tout cas, ils sont très ponctuels avec leur fin de travail, peut-être un peu trop ponctuel
Le 26/04/2022 à 08:06
Avant, c'était mieux
Le 04/04/2022 à 16:40
Currywurst sans pain Gyros secs et les hamburgers et bien ils essaient quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire les produits teka sont vendus cher
Le 07/11/2021 à 15:35
Je suis content de ce que j'ai commandé. Et c'est toujours très bon
Le 31/10/2021 à 15:41
Bon et savoureux
Le 30/10/2021 à 11:47
Toujours délicieux😋
Le 24/10/2021 à 16:29
Bonne collation... Les heures d'ouverture demandent un peu de temps pour s'y habituer
Le 28/09/2021 à 15:21
Des frites très savoureuses
Le 01/09/2021 à 17:02
Très mauvais
Le 26/08/2021 à 04:56
Le burger était bien sec. Je pense que la sauce a été oubliée...
Le 25/08/2021 à 19:16
Toujours super savoureux.
Le 02/08/2021 à 09:01
Toujours délicieux pendant des années.
Le 17/04/2021 à 16:27
Je n'y suis pas allé depuis des années, mais comme toujours, c'est toujours délicieux. Qualité supérieure et excellent service. Encore une fois à tout moment.
Le 17/04/2021 à 07:59
C'était très bon.
Le 11/01/2021 à 13:56
Malheureusement, je suis seulement passé devant le magasin et je ne peux donner aucune information sur ce que c'est, je suis désolé, désolé. Bien cordialement, H.Quernheim.
Le 10/12/2020 à 18:58
La nourriture est bonne, mais vous pouvez toujours commander en 5 minutes. accepter avant de clôturer.
Le 21/11/2020 à 22:47
L'escalope gitane était excellente ! Le propriétaire était également très sympathique et respectait consciencieusement les mesures Covid. Cela semble discret de l'extérieur, mais la cuisine est un gage de qualité.
Le 23/10/2020 à 09:11
Bonne portion
Le 28/08/2020 à 15:49
Très savoureux et sympathique, je serais à nouveau heureux
Le 26/08/2020 à 18:19
A ma connaissance, on pouvait y manger il y a 15 à 20 ans. Depuis le changement de propriétaire, il est préférable de ne pas y manger. N'hésitez pas à l'essayer vous-même
Le 02/06/2020 à 15:09
Tout simplement délicieux ! Très belle prestation.
Le 29/05/2020 à 16:39
Comme toujours, une nourriture super délicieuse.
Le 26/05/2020 à 07:22
Un service super sympa et une délicieuse currywurst, des frites croquantes, que demander de plus...5 étoiles pour vous, continuez comme ça ;)
Le 21/04/2020 à 17:13
Des gens sympas, une nourriture délicieuse je ne peux que recommander J'ai définitivement un nouveau client régulier 😊
Le 14/03/2020 à 19:56
Personnel vraiment savoureux et sympathique
Le 06/03/2020 à 22:38
Rapide et bon. Faire le ménage. Gentil.
Le 28/02/2020 à 18:46
Une étoile car c'était prêt rapidement, je n'y ai rien commandé depuis longtemps, pour cause, 3x currywurst + 3x frites mayonnaise = presque 30€, ça ne vaut pas son prix, certaines frites étaient encore congelées et le le reste était mou, la mayonnaise payée en supplément est une blague, c'est dommage ce qu'elle est devenue car c'était autrefois la meilleure friterie de Bünde. Certainement la dernière fois pour moi
Le 28/02/2020 à 16:42
Service agréable, préparation rapide et la nourriture est toujours bonne.
Le 02/02/2020 à 07:05
Service sympa et préparation rapide. Génial👍
Le 25/11/2019 à 18:43
Les gyros avec frites étaient super savoureux ! Le service était sympathique. Je viendrai plus souvent à l'avenir.
Le 09/11/2019 à 21:59
Des frites délicieuses, des employés très sympas
Le 28/08/2019 à 08:22
Petite collation, frites super savoureuses.
Le 08/07/2019 à 20:22
Nourriture super délicieuse. Nous reviendrons :)
Le 11/06/2019 à 17:46
Ils proposent désormais de délicieux burgers, ils sont un peu chers mais très savoureux
Le 08/06/2019 à 21:08
Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse et les gyroscopes sont excellents !
Le 20/05/2019 à 07:30
Délicieux, propre, sympa. Top snack 👍
Le 30/03/2019 à 17:05
Haut!
Le 15/02/2019 à 08:10
C'est toujours bon. Ne bon service est gentil et sympathique
Le 04/01/2019 à 00:10
Délicieux!!!!
Le 03/01/2019 à 14:28
Excellente collation... Personnel sympathique... Bien fréquenté... Les frites sont super savoureuses. Elles sont préparées à partir de pommes de terre fraîches, vous pouvez aussi les goûter.😋 La bratwurst et la currywurst sont également très bonnes. Et aussi les gyroscopes. 👌Tout est très frais et de grandes portions. Le rapport qualité-prix convient... 👍
Le 03/11/2018 à 17:03
Comme toujours au top.. service.. snap..tout est super !! 👍👍
Le 02/10/2018 à 17:19
Très savoureux 😋
Le 03/07/2018 à 18:33
Il n'obtient que trois étoiles car le service était sympa. Il n'y a que deux étoiles pour la nourriture
Le 03/01/2018 à 19:32
La qualité s'est beaucoup dégradée, c'est dommage. Les vieilles frites sont grasses. Ce n'était pas bon du tout, nous sommes en fait habitués à quelque chose de différent !
Le 16/09/2017 à 10:10
Nourriture solide. Qualité toujours bonne. Pas toujours très rapide, mais toujours frais.
Le 08/07/2017 à 19:16
Des frites délicieuses, une bonne portion... les boulettes de viande se mangent toujours en attendant...
Le 24/09/2016 à 20:38
Tout est OK
Le 09/11/2015 à 16:32
Meilleure collation à Bünde... délicieuse assiette gyroscopique !
💬 J'ai commandé deux pizzas de 28 cm, elles font à peine 26 cm (voir photos) et elles n'ont pas bon goût non plus. J'ai commandé chez vous pour la première et dernière fois.
💬 Un super restaurant familial, nous avons vraiment apprécié le dîner De l'apéritif au dessert 😃
💬 Un très bon repas et un service impeccable. On a apprécié le lieu et l'atmosphère.
💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20
💬 Je tiens à dire un immense merci aux propriétaires de cet hôtel pour leur accueil, ils nous ont reçu à merveille, tout était au top, l'ambiance était telle que j'aimerais y retourner encore et encore ! Très confortable, chic et surtout, après un voyage de 3 jours, nous avons bénéficié des meilleures commodités dont nous n'avions jamais rêvé. Un jour, j'espère que je vous remercierai personnellement en personne, car ce qu'ils ont fait pour nous était le meilleur qui pouvait arriver à ce moment-là ❤️ J'espère vraiment que je me retrouverai à nouveau dans ce merveilleux hôtel, dans cette atmosphère de confort, de beauté et d'hospitalité. . Encore une fois merci beaucoup) nous étions 6 et un petit chien❤️Je vous le recommande vivement. Endroit calme et confortable, avec des gens gentils et sympathiques❤️
💬 Les pizzas sont plutôt chères par rapport à Lamera par exemple. Une pizza au pepperoni facture 2 € de plus pour la feta, même si très peu est ajouté. En tant que pizza végétarienne, elle pourrait également être garnie de tomates fraîches, comme la pizza au fromage à la crème de Lamera. 10 €, c'est tout simplement trop pour la taille plutôt petite, donc malheureusement vous préférez aller à Augustfehn. Les petites pizzas ne suffisent pas même pour les enfants. Il faudrait changer quelque chose pour fidéliser les clients, sinon les pizzas ont vraiment bon goût.
💬 La nourriture est bien préparée mais c'est le McDonald's le plus lent que je connaisse. C'est toujours lent, TOUJOURS. Même si le service est sympathique.
💬 Endroit parfait pour se détendre avec un verre !!!
💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶