Snack 🇩🇪

Heideimbiss Avis

📌 Heidestraße 36, 32257 Bünde - Allemagne

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Heideimbiss à Bünde

Les avis

Les dernier avis sur Heideimbiss à Bünde

Jörg.a

Le 18/04/2024 à 16:43

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Pour une collation rapide de satisfait👍

Rainer.l

Le 10/03/2024 à 05:20

5 / 5

Une friterie a besoin de cela et de rien d’autre.

Susanne.t

Le 01/03/2024 à 16:50

4 / 5

C'est toujours bon quoi qu'il arrive 🍔 ou des gyros ou des frites bratwurst quoi qu'il arrive 😋

Hans.�

Le 17/02/2024 à 18:04

5 / 5

Plats très savoureux

Verena.i

Le 11/01/2024 à 19:34

4 / 5

Très savoureux, propre. Personnel méga sympa. Avec plaisir à nouveau

Mork.o

Le 29/11/2023 à 19:20

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui à emporter... bomber burger, burger au poulet... super savoureux.😋..service très sympa...👍

Mickie.o

Le 01/11/2023 à 14:29

4 / 5

La nourriture était bonne, de bonnes portions et un service amical sur place

Andrej.

Le 25/10/2023 à 05:22

5 / 5

Très savoureux, service au top !

Sascha.i

Le 04/10/2023 à 20:18

5 / 5

L'assiette gyroscopique n'était pas bonne aujourd'hui, les gyroscopes étaient plutôt sombres et durs et pas vraiment chauds non plus. Les frites 🍟 étaient super bonnes

Bastian.i

Le 30/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne collation. Quelque chose d'autrefois.

Andreas.u

Le 10/09/2023 à 09:10

5 / 5

Bonne nourriture à tout moment.

Nicole.e

Le 29/08/2023 à 17:23

5 / 5

J'y vais depuis des années, c'est très savoureux et recommandé

Sabse.o

Le 10/08/2023 à 17:35

5 / 5

La nourriture était excellente, les frites exactement comme elles devraient l'être, les gyroscopes étaient excellents et les nuggets et nuggets de chili et de fromage étaient délicieux ?

Peter.a

Le 24/05/2023 à 17:06

1 / 5

C'est devenu un pari absolu d'y commander à manger. Les frites étaient clairement cuites dans de la vieille graisse et la saucisse du hot-dog n'était pas bien cuite. On a encore l'odeur des vieilles frites dans la maison, un dîner très super dont la poubelle s'est réjouie. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Il y a quelques années, c'était le meilleur snack-bar de Bünde et tout était bon. Je ne comprends pas comment on peut se relâcher autant. Une grosse déception ! A partir d'aujourd'hui nous ne sommes plus clients !

Eddi.c

Le 11/05/2023 à 15:20

5 / 5

Snack-bar propre, nourriture toujours très savoureuse et ils ne lésinent pas non plus sur les portions. Personnel très sympathique et compétent. Ici, le client est roi. Continuez comme ça.!! 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Eddi.c fait le 11/05/2023 à 15:20 sur le  Heideimbiss à Bünde
William.o

Le 03/02/2023 à 17:08

5 / 5

Tout était super savoureux

Toto0779.

Le 17/01/2023 à 06:48

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les filles sont toujours de bonne humeur et les prix sont corrects.

uwe.b

Le 13/12/2022 à 19:08

5 / 5

Bon service, nourriture bonne et solide Rapidement préparé et bien emballé à emporter

Jacob.i

Le 11/12/2022 à 22:51

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Fortement recommandé, malgré son apparence discrète :)

Ursula.i

Le 22/11/2022 à 13:26

5 / 5

La nourriture est excellente et très savoureuse 😋 Ulla Spilker

Flying.c

Le 01/10/2022 à 11:19

1 / 5

Si vous n'êtes pas ouvert pendant les heures d'ouverture, alors pas

Tobias.a

Le 18/08/2022 à 11:26

5 / 5

Il est devenu un peu plus cher au fil des années, mais il a toujours le même goût que lorsque j'étais à l'école. 5 étoiles. Toujours mon plaisir !

Peter.u

Le 13/05/2022 à 17:57

1 / 5

En tout cas, ils sont très ponctuels avec leur fin de travail, peut-être un peu trop ponctuel

Stephanie.u

Le 26/04/2022 à 08:06

3 / 5

Avant, c'était mieux

Pyrox.

Le 04/04/2022 à 16:40

1 / 5

Currywurst sans pain Gyros secs et les hamburgers et bien ils essaient quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire les produits teka sont vendus cher

Bärbel.e

Le 07/11/2021 à 15:35

2 / 5

Je suis content de ce que j'ai commandé. Et c'est toujours très bon

Michael.u

Le 31/10/2021 à 15:41

4 / 5

Bon et savoureux

Jessica.e

Le 30/10/2021 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux😋

Fränki.

Le 24/10/2021 à 16:29

4 / 5

Bonne collation... Les heures d'ouverture demandent un peu de temps pour s'y habituer

Hermann.e

Le 28/09/2021 à 15:21

5 / 5

Des frites très savoureuses

Ursula.x

Le 01/09/2021 à 17:02

1 / 5

Très mauvais

GorlucTV.

Le 26/08/2021 à 04:56

2 / 5

Le burger était bien sec. Je pense que la sauce a été oubliée...

Chris.�

Le 25/08/2021 à 19:16

5 / 5

Toujours super savoureux.

Eckart.e

Le 02/08/2021 à 09:01

4 / 5

Toujours délicieux pendant des années.

Hilmar.f

Le 17/04/2021 à 16:27

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis des années, mais comme toujours, c'est toujours délicieux. Qualité supérieure et excellent service. Encore une fois à tout moment.

Karsten.i

Le 17/04/2021 à 07:59

4 / 5

C'était très bon.

Horst.i

Le 11/01/2021 à 13:56

4 / 5

Malheureusement, je suis seulement passé devant le magasin et je ne peux donner aucune information sur ce que c'est, je suis désolé, désolé. Bien cordialement, H.Quernheim.

Scra.a

Le 10/12/2020 à 18:58

4 / 5

La nourriture est bonne, mais vous pouvez toujours commander en 5 minutes. accepter avant de clôturer.

F..e

Le 21/11/2020 à 22:47

5 / 5

L'escalope gitane était excellente ! Le propriétaire était également très sympathique et respectait consciencieusement les mesures Covid. Cela semble discret de l'extérieur, mais la cuisine est un gage de qualité.

Leon.a

Le 23/10/2020 à 09:11

5 / 5

Bonne portion

Olaf.c

Le 28/08/2020 à 15:49

5 / 5

Très savoureux et sympathique, je serais à nouveau heureux

Oliver.a

Le 26/08/2020 à 18:19

1 / 5

A ma connaissance, on pouvait y manger il y a 15 à 20 ans. Depuis le changement de propriétaire, il est préférable de ne pas y manger. N'hésitez pas à l'essayer vous-même

Susanne.o

Le 02/06/2020 à 15:09

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Très belle prestation.

Maik.o

Le 29/05/2020 à 16:39

5 / 5

Comme toujours, une nourriture super délicieuse.

Julian.l

Le 26/05/2020 à 07:22

5 / 5

Un service super sympa et une délicieuse currywurst, des frites croquantes, que demander de plus...5 étoiles pour vous, continuez comme ça ;)

Greenstuffy.

Le 21/04/2020 à 17:13

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse je ne peux que recommander J'ai définitivement un nouveau client régulier 😊

Rolf.e

Le 14/03/2020 à 19:56

5 / 5

Personnel vraiment savoureux et sympathique

Sigi.r

Le 06/03/2020 à 22:38

5 / 5

Rapide et bon. Faire le ménage. Gentil.

Matthias.o

Le 28/02/2020 à 18:46

1 / 5

Une étoile car c'était prêt rapidement, je n'y ai rien commandé depuis longtemps, pour cause, 3x currywurst + 3x frites mayonnaise = presque 30€, ça ne vaut pas son prix, certaines frites étaient encore congelées et le le reste était mou, la mayonnaise payée en supplément est une blague, c'est dommage ce qu'elle est devenue car c'était autrefois la meilleure friterie de Bünde. Certainement la dernière fois pour moi

Anni.u

Le 28/02/2020 à 16:42

5 / 5

Service agréable, préparation rapide et la nourriture est toujours bonne.

Elke.

Le 02/02/2020 à 07:05

4 / 5

Service sympa et préparation rapide. Génial👍

lucas.b

Le 25/11/2019 à 18:43

5 / 5

Les gyros avec frites étaient super savoureux ! Le service était sympathique. Je viendrai plus souvent à l'avenir.

Petra.c

Le 09/11/2019 à 21:59

4 / 5

Des frites délicieuses, des employés très sympas

Karin.e

Le 28/08/2019 à 08:22

4 / 5

Petite collation, frites super savoureuses.

Maik..

Le 08/07/2019 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous reviendrons :)

Stefan.e

Le 11/06/2019 à 17:46

4 / 5

Ils proposent désormais de délicieux burgers, ils sont un peu chers mais très savoureux

Paprika.e

Le 08/06/2019 à 21:08

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse et les gyroscopes sont excellents !

Klaus.

Le 20/05/2019 à 07:30

5 / 5

Délicieux, propre, sympa. Top snack 👍

Peter.a

Le 30/03/2019 à 17:05

5 / 5

Haut!

Bärbel.e

Le 15/02/2019 à 08:10

2 / 5

C'est toujours bon. Ne bon service est gentil et sympathique

Heike.a

Le 04/01/2019 à 00:10

5 / 5

Délicieux!!!!

lexy.7

Le 03/01/2019 à 14:28

5 / 5

Excellente collation... Personnel sympathique... Bien fréquenté... Les frites sont super savoureuses. Elles sont préparées à partir de pommes de terre fraîches, vous pouvez aussi les goûter.😋 La bratwurst et la currywurst sont également très bonnes. Et aussi les gyroscopes. 👌Tout est très frais et de grandes portions. Le rapport qualité-prix convient... 👍

Jörg.o

Le 03/11/2018 à 17:03

5 / 5

Comme toujours au top.. service.. snap..tout est super !! 👍👍

Homer.

Le 02/10/2018 à 17:19

4 / 5

Très savoureux 😋

Klaus.c

Le 03/07/2018 à 18:33

3 / 5

Il n'obtient que trois étoiles car le service était sympa. Il n'y a que deux étoiles pour la nourriture

Steffie..

Le 03/01/2018 à 19:32

1 / 5

La qualité s'est beaucoup dégradée, c'est dommage. Les vieilles frites sont grasses. Ce n'était pas bon du tout, nous sommes en fait habitués à quelque chose de différent !

Anna.r

Le 16/09/2017 à 10:10

4 / 5

Nourriture solide. Qualité toujours bonne. Pas toujours très rapide, mais toujours frais.

Jörg.r

Le 08/07/2017 à 19:16

4 / 5

Des frites délicieuses, une bonne portion... les boulettes de viande se mangent toujours en attendant...

Sascha.i

Le 24/09/2016 à 20:38

5 / 5

Tout est OK

T.J..o

Le 09/11/2015 à 16:32

5 / 5

Meilleure collation à Bünde... délicieuse assiette gyroscopique !

  • 🏪 Pizzeria Da Divya (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas de 28 cm, elles font à peine 26 cm (voir photos) et elles n'ont pas bon goût non plus. J'ai commandé chez vous pour la première et dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Fuchsbau (486 Avis)

  • 💬 Un super restaurant familial, nous avons vraiment apprécié le dîner De l'apéritif au dessert 😃


  • 🏪 Steakhouse Müllers [ku:], Kleines Rathaus (422 Avis)

  • 💬 Un très bon repas et un service impeccable. On a apprécié le lieu et l'atmosphère.


  • 🏪 McDonald's (1999 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20


  • 🏪 Hotel Forsthaus (381 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire un immense merci aux propriétaires de cet hôtel pour leur accueil, ils nous ont reçu à merveille, tout était au top, l'ambiance était telle que j'aimerais y retourner encore et encore ! Très confortable, chic et surtout, après un voyage de 3 jours, nous avons bénéficié des meilleures commodités dont nous n'avions jamais rêvé. Un jour, j'espère que je vous remercierai personnellement en personne, car ce qu'ils ont fait pour nous était le meilleur qui pouvait arriver à ce moment-là ❤️ J'espère vraiment que je me retrouverai à nouveau dans ce merveilleux hôtel, dans cette atmosphère de confort, de beauté et d'hospitalité. . Encore une fois merci beaucoup) nous étions 6 et un petit chien❤️Je vous le recommande vivement. Endroit calme et confortable, avec des gens gentils et sympathiques❤️


  • 🏪 Restaurant bei Ronaldo (88 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont plutôt chères par rapport à Lamera par exemple. Une pizza au pepperoni facture 2 € de plus pour la feta, même si très peu est ajouté. En tant que pizza végétarienne, elle pourrait également être garnie de tomates fraîches, comme la pizza au fromage à la crème de Lamera. 10 €, c'est tout simplement trop pour la taille plutôt petite, donc malheureusement vous préférez aller à Augustfehn. Les petites pizzas ne suffisent pas même pour les enfants. Il faudrait changer quelque chose pour fidéliser les clients, sinon les pizzas ont vraiment bon goût.


  • 🏪 McDonald's (850 Avis)

  • 💬 La nourriture est bien préparée mais c'est le McDonald's le plus lent que je connaisse. C'est toujours lent, TOUJOURS. Même si le service est sympathique.


  • 🏪 Cafe-bar "ALTE POST " (41 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour se détendre avec un verre !!!


  • 🏪 PENNY-PENSION (42 Avis)

  • 💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire


  • 🏪 Irmenacher Hof (83 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶