📌 Bahnhofstraße 29, 66459 Kirkel - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 21:52
Pub de coin simple avec du cœur ❤️ pour les invités. La sélection de plats est gérable mais toujours savoureuse. Recommandé.
Le 17/10/2022 à 13:09
Une véritable auberge, comme on peut s'y attendre dans un endroit comme Limbach.
Le 11/10/2022 à 08:52
Petit pub de village avec une cuisine délicieuse. Diverses bières 🍺 à la pression.
Le 11/08/2022 à 17:15
Super pub de village. Délicieuse cuisine maison.
Le 28/06/2022 à 22:04
Bistrot rustique, nous y étions pour un anniversaire en privé, buffet délicieux, service sympathique, patronne chaleureuse... super
Le 13/02/2022 à 11:03
J'y étais pour la première fois. Néanmoins, un peu plus tard, nous avons encore pu manger tout ce qui était proposé au menu. Belle sélection pour petits ou grands appétits. Je pense que la « bonne classe moyenne » correspond à cela.
Le 11/06/2021 à 10:24
Des gens sympas, de la bonne nourriture pour les petits et les gros appétits, il y a toujours un nouveau type de bière bavaroise proposée, un bon service, donc un endroit cool !
Le 10/08/2020 à 05:08
On y sert une délicieuse bière pression Ayinger et la patronne propose d'autres délices au menu. Essayez-le certainement. Ils s'accordent très bien avec les bières bavaroises.
Le 09/08/2020 à 10:37
Les boissons et la nourriture sont excellentes, comme toujours. Et la société...
Le 14/09/2019 à 22:28
Super confortable. De délicieuses bières bavaroises. Si la logeuse n'existait pas déjà, il faudrait l'inventer.
Le 11/04/2019 à 16:36
Super mais malheureusement fermé
Le 16/02/2019 à 19:48
Bonne nourriture à des prix civils ! Divers Bières chez Hahn, HB, Ayinger et aussi Urpils. Les boulistes du Chiliclub Limbach aiment y terminer leur samedi après des parties intenses.
Le 11/02/2019 à 12:15
Bistrot bien tenu pour faire une halte le soir
Le 10/01/2019 à 16:00
Ambiance très bruyante et modérée avec une cuisine ouverte, donc très malodorante. Mais beaucoup de bières pression
Le 29/08/2018 à 09:41
La nourriture est simple mais ok
Le 28/06/2018 à 18:49
Un endroit super confortable. Je donnerais six étoiles à la nourriture mais la note la plus élevée est de cinq.
Le 26/05/2018 à 13:29
Toujours... une bonne Pilsner froide 😅😅😅😅😅😅
Le 24/02/2018 à 13:16
Blé Ayinger fraîchement sorti du fût, génial. Changement de menu. Préparé avec amour, super savoureux et bon marché.
Le 19/02/2018 à 04:49
Grand choix de bières, très bonne cuisine bavaroise
Le 06/02/2018 à 19:07
C'était hein hax
Le 03/01/2018 à 21:09
Pub de village chaleureux avec de bonnes bières pression et une bonne cuisine maison
Le 22/05/2017 à 16:37
Délicieuse bière bavaroise.
Le 28/02/2017 à 14:44
Cuisine sarroise fantastique, patron très sympathique avec beaucoup d'humour - absolument recommandé !
💬 Je vous conseille de visiter, cuisine délicieuse, propre, plats copieux, personnel excellent !
💬 Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.
💬 Wifi ou WLAN inégal mais a finalement été réparé Chambres très adéquates et confortables
💬 Petit restaurant de village chaleureux où vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire qui y travaille seul depuis 40 ans. Il sert de délicieuses escalopes avec amour et attention.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le personnel était très gentil et sympathique. Les pizzas, les escalopes et la salade étaient très savoureuses et la glace était également très bonne. Je le recommande vivement, nous serions ravis de revenir pour une visite. Continuez ainsi 🙂 et meilleures salutations
💬 On a attendu 30min pour 4 Bières et après plus de 1h20 notre nourriture n’était toujours pas servie. On a du quitter le « Restaurant ». Très très déçu.
💬 super!! Je veux cet endroit et cette personne amicale. 2 pizzas lentes en 15 minutes zubereitet 🔥🔥🔥 super!! J'ai aimé cet endroit et le personnel sympathique. 2 délicieuses pizzas, préparées en 15 minutes 🔥🔥🔥
💬 Hôtel très bien placé en centre ville. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons bien apprécié de pouvoir profiter de la ville
💬 Un endroit charmant, avec de la bonne nourriture, une belle vue et un cadre adapté aux enfants. Ils disposent de places de stationnement pratiques. Une fois que vous entrez, personne ne vous accueillera, mais vous pouvez choisir vous-même une table, et une fois assis, quelqu'un viendra vous demander si vous avez choisi votre boisson immédiatement. Ils ont aussi un menu pour enfants et une station à langer. Ils ont eu le repas de schnitzel à volonté, mais les serveurs ont mis tellement de temps à se présenter et à obtenir le deuxième, il est donc impossible de rester physiologiquement affamé pendant plus de 2 morceaux avec de tels délais. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé!
💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen